AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:52

Bonne vacances à tous !!
Perso je pars en Août mais j'ai été affectée à 45km de chez moi donc je vais devoir prendre un appart pour la rentrée, alors il se peu fortement qu'avec le déménagement j'ai pas beaucoup de temps pour passer ni le net dès le début. Mais promi Robin tu as mon histoire dès que possible ^^" désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:34

Je pars aujourd'hui et je reviens fin Aout. Il se peut que j'ai un accès à Internet, là où je vais, donc j'essaierai de venir un maximum.

Wala, bonne vacances à tous !

PS : Aucun RP en cours, personne n'en sera gêné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:17

Moi aussi je pars en vacances.... Je quitte Londres pour des vacances bien méritées et sûrement reposantes à Nottingham.....

Ok Ok !! Je sors...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:29

Héhéhéhéhé toi t'es toujours en vacances si on compare avec nous autres :p

** cours se cacher **
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

c'est vrai.... va falloir que vous bossiez plus, il y a du laisser allez....
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:45

Hello les amis! Comme chaque année pendant les vacances d'été, je pars voir de la famille en Espagne. Je m'absenterai donc 2 semaines peut-être 3 (pas d'interneeeeeeet >.<). Je penserai fort à vous, à Murcia et en Andalousie (l'architecture maure!!!!=D). Je pense bloquer personne et si vous poursuivez le sujet de la caverne, avant la fête de Pâques, et bien Azeem fait figurant. Voili voilou bonnes vacances à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:38

Alors, je déménage comme vous le savez tous (ou pas en fait ^^), fin Juillet, hors cette date approche, et mercredi, on commence à emballer. A partir de ce moment, pas sûre d’avoir internet (dépendra d’où sera le modem) mais ce qui est certain, c’est que dès Vendredi, je ne suis plus là (on dort à l’hôtel, tout sera partit) le lendemain, très tôt, on part, par la route avec mes parents (mes frères, dieu merci, prennent l’avion) on s’arrêtera 3 nuits, une fois en Roumanie, à la frontière, à Vienne, en Allemagne et puis en France, c’est tous. C’est beaucoup de voiture et dans les hôtels où on va (et qui acceptent le chien) le wi-fi est payant donc…Voilà, et après, aucune idée de quand je retrouverais internet donc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:43

Eh beh !! Ça c une vie palpitante mdrrrr tu passes des vacances originales au moins... Bon ben sinon bon courage, on sait tous quel drame c de pas avoir le net... Alors a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:18

Je n'ai pas donné signe de vie de deux semaines... Et je ne pense pas que je reviendrai d'ici longtemps, peut etre pas avant la rentrée scolaire. En ce moment, je suis soit tout le temps dehors, soit à faire des papiers, soit à téléphoner ici et là. Et à la minute où je vous parle, je suis furieuse, triste, re-furieuse, re-triste, et du coup je ne viens pas sur le forum...

Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shérif de Nottingham
Shérif de Nottingham
Aussi Appelé Vasey
Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Mon château, bouffon !

Feuille de personnage
Age: il préfère le taire...
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:47

Désolé pour ma longue absence ! En bon boulet j'avais oublié de renouveler ma connexion internet et donc il m'a fallu du temps pour la récupérer ! Mais me revoilà plus cruel que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian of Clun
Hadrian of Clun
Côté Clair
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2010
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:10

Bon demain j'embarque Danette, Mary Gros Bourlet et Emma le boulet à Londres les enfants !
PS Marian : Pour le prochain poste avec Hadrian c'est moi qui doit le faire, donc je te fais attendre une semaine, à moins que Mémé et toi vouliez absolument poster . . . Sinan tant pis je garderai mes idées pour plus tard ! Débrouillez-vous entre vous, moi j'préviens juste que je peux poster seulement vendredi prochain au soir en arrivant à Marseille !


Enjoy your holidays ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:38

bon les enfants je vais me reposer en ardèche donc je serais absente de lundi à vendredi ! je ne pense pas bloquer qui que ce soit et j'espère avoir de la lecture en rentrant ! faites pas trop de bétises !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:44

Vacances bien méritées Marian ! Bon ben je précise que j'ai un petit soucis avec mon ordi portable que j'ai fait tomber, donc je suis obligée d'en squatter un fixe et je sens que je vais pas pouvoir venir poster . . . Pourtant j'ai la foi et l'inspi en ce moment ! Bref, de toute façon, au pire dans deux semaines je récupère MON p'tit kiki chéwi d'amouw donc ça sera tout bon. En fait je sais même pas pourquoi je dis tout ça ici parce que c''est juste moi que ça fait chier de pas avoir accès au fofo comme je veux pendant la fin d'aout Rolling Eyes Mais bon, au cas où vous vous inquiétez que Serena MacGregor soit plus là H24 : c'est normal !

Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:45

Oui pour une fois fais quelque chose de bien : TAIS TOI ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:42

Bonjour à vous tous!

Je viens au nom de notre cher Cadfael (et Louis),

Mademoiselle part aujourd'hui par sa nouvelle ville (les études que voulez-vous) et elle n'a pas internet jusqu'au week end et elle n'est pas sûre de l'avoir du tout. Elle sera donc absente, jusqu'au week end prochain et par la suite, je ne sais pas si elle sera bien présente tout cours.

Voilà, ça fait de la peine, mais elle a pas trop le choix! Elle vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:55

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai internet chez moi !! trop bon de vous retrouver !!! Ahlalala... Cet été a été une période bien mouvementée pour moi... Je suis désolée de vous avoir abandonnée aussi longtemps... Enfin maintenant tout va bien, et je vais essayer de rattraper mon retard mais je crois pas que je pourrais lire tous vos posts... Donc j'espère que le résumé est à jour car je vais en avoir grandement besoin !!! Et puis je vous demanderais peut-être vos lumières quand j'aurais des doutes pour poster sur les évènements qui ont eu lieu en RP durant mon absence.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés pendant ma longue absence !!!!!!! Very Happy Bienvnue et j'espère que vous appréciez notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:02

Cyrielle est de retour ! bon retour parmi nous ! t'inquiètes pas on t'aidera à reprendre ! Pour ce qui est des nouveaux tu tombes à pic y en a justement une qui veut reprendre Betty ! On attendait un admin et te voilà ! Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:40

je vais tacher de lire la fiche au plus vite ! Ce soir j'ai fait un tour rapide du fo'. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:37

Je suis enfin de retour! pour vous jouer un mauvais tour
Non, mais plus sérieusement je me suis absentée pas mal de temps, car malheureusement la vraie vie m'a rattrapée...-_-
Mais me voilà, pouvant enfin être un membre actif! (du moins pendant en tout cas 3 semaines facile.)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un topo de ce que j'ai loupé par MP? J'avais posté à l'arrivée royale, mais là je dois avouer que je suis un peu paumée...-__-'' Et j'aimerai bien poursuivre, alors je remercie d'avance celui qu'aura la motive de me faire un court résumé sur les nouveaux éléments!^^

Sinon, je suis heureuse de revenir et de voir que Cycy a enfin internet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:28

Eh bien ça va pas nécessiter un résumé... depuis ton dernier post Azeem, il ne s'est tout simplement rien passé. Donc comme ça t'es pas perdue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:36

Youhou! C'est tellement géant de revoir d'anciens visages qui nous avaient tant manqué ^^
Bon retour parmi nous!!! Et je laisse le soin aux modérateurs de vous aider pour le résumé Smile Ils font ça très bien!! Hâte de rejouer avec vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:56

heureux de vous retrouver aussi mais le forum semble bien tristounet... bref vous avez besoin de joueurs de quel côté ? histoire que je ramène Much et Cycy ^^ je vais lire en détails les résumés avant de me remettre vraiment dans le bain mais si vous avez des idées... je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 27 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:15

Bah personnellement, je pense que c'est du côté hors-la-loi qu'il faut qu'on rameute du monde.
Mais après, je sais pas ce que les modos en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:50

Oyez oyez bonnes gens !
Je viens m'excuser pour ma désertion du forum en ce moment. Je sais que je dois poster avec Ariane et avec Cyrielle/MÔch mais j'ai pas trouvé le temps pendant les vacances, et disons que les partiels commencent à se rapprocher donc je ne sais point quand est-ce que je vais pouvoir remédier à ça !
Cependant, me connaissant comme vous me connaissez, vous vous douterez que je vais bien finir par trouver un instant dans mon petit appartement rochelais, devant mon petit ordinateur, avec mes petits gros doigts, pour vous pondre quelque chose. En somme, c'était un message pour ne rien dire, mais mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ? Remarquez que y a un autre dicton qui s'y oppose "Mieux vaut demander pardon que permission.".
Sujet de dissertation. Vous avez 4h.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:00

Bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-