AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:41

Welcome back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

bon retour Alex!!!Smile Alors tes vacances? Au passage j'en profite pour dire que je suis revenu de mes quelques jours de pèches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:17

et me voilà de retour aussi bien que je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon absence ! j'ai passé quelques jours de boulot bien éprouvant alors j'ai eu besoin de m'aérer alors je suis partie en vadrouille avec une amie hier : à la bambouzeraie d'Anduzes. Voilà ! Je vais voir les posts et poste dès que je peux ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:23

De retour d'une chose qui ne mérite point de porter le nom de "vacance".
Qui désire connaître les tribulations de Tartine(c'est mon chtit surnom^^) dans le nord de la Roumanie ?
...Personne ? Ben m'en fiche et vais quand même vous dire Razz
Premio, j'ai été malade, et me suis rendue compte que je n'étais malade que quand je suis en vacances et en weekends.
Deuzio(si cela s'écrit comme ça, mais j'ai pas le coeur à vérifier) le nord de la Roumanie, ça tourne, RE-malade.
Et pour finir, le temps était contre moi, il faisait beau quand j'avais un pull et froid quand j'étais en manche courte.
Résulta ? Encore plus claquée qu'avant de partir et en plus il y a les cours qui recomence Rolling Eyes .
Point positif ? C'est un paysage superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

Eh bééé, c'est pas cool des vacances comme ça Sad

Mais euh... le nord de la roumanie... tourne ? Suspect

Bon retour à tous ceux et toutes celles à qui j'ai oublié de le dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

Bon retour parmi nous !!!

J'ai bien cru qu'il n'y avait pas de points positifs !! il faut toujours en trouver un ^^ Allez courage pour les cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

Bon retour à Théo, Cycy et Dodo (n'importe quoi Rolling Eyes)

J'trouve ça plutôt exotique comme destination la Roumanie . . . Enfin bon, ton calvaire est terminé ! Ou pas . . . vive les cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:15

Oui oui, les Carpates et autres montages c'est dans le nord de la Roumanie donc cela tourne.
Je suis une fille qui positive (normalement) mais cette fois, c'était un chouilla trop.
Exotique...ça dépend^^Et je ne suis pas sortie du calvaire étant donné que j'habite en Roumanie^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:20

Bon retour Doriane! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

Ahh, mdrrr, ça tourne, j'avais pas compris ça comme ça XD je m'imaginais des montagnes qui tournaient sur elle-même, comme la Terre le fait, ptdrrrrr, évidemment je comprenais rien moi lol!

Sinon, je préviens que je ne pourrai peut-être pas poster avec Edwina avant lundi. Désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

Rholala je m'en veux, si vous saviez comme je m'en veux de vous avoir encore laisser tomber cette semaine ! Sad J'ai eu une semaine très difficile mais c'est enfin fini ! J'ai même eu droit à un jour de congé vendredi où je me suis bien reposée. Je vais enfin pouvoir vous répondre ! J'espère pouvoir le faire dans la journée avec Much et Roald. Plutôt ce soir. Là je finis de lire les posts.

Encore désolée du temps que je mets à répondre... Normalement, cette fois je vais enfin être plus disponible, sauf durant le week end de l'Ascencion où je n'aurais pas Internet étant donné que je vais rendre visite aux parents de Robin dans leur maison de campagne... J'espère que Robin nous y rejoindra dans le week end ^^ non ? hein ? dis Robinette, tu viendras ? lol

Donc : reprise d'une activité un peu plus normale sur le fofo prévue le 25 mai ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:29

On comprend bien que tu puisses pas venir quand tu veux, lol, prends ton temps et repose toi bien, c'est tout ce qu'on te demande.

Concernant ce week end, tu connais déjà la réponse. Mais on pourra surement se voir samedi, si tu es présente. Juste l'après-midi, par contre, je repartirai le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

Après des mois d'absences non justifiés (ce dont je m'excuse de tout coeur)
me revoilà parmis vous!!!
Je sais que mon personnage n'est pas très important et donc qu'il ne vous a pas tellement manqué, mais bon je suis de retour pour vous en faire voir de toutes les couleurs XP

Ca fait plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

Ah ben quand même... on a failli attendre lol!

Et comment ça pas important ?!!! Personne n'est indispensable sur le forum (excepté Robin peut-être...) mais c'est justement la présence de tous qui rend le forum vivant et plein d'aventure !

Bref tu nous as manqué belle Ariane ! Et Stan aussi... parce que c'était un méchant, un vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Comment peux-tu dire que tu ne nous as pas manqué ???? hein ??? bah alors tu n'as pas honte d'arriver à dire des âneries pareilles ? lol

Bon retour parmi nous !!! Il était temps ^^ Tes personnages nous ont manqué même si comme dit Haize, aucun n'est indispensable pour pouvoir jouer, il n'empêche qu'ils manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:15

ARIAAAAAAAANOUUUUUUUUU!!

YAHOOOOOOOO tout le monde revient après des mois d'absence, en fait !! c'est géniaaaaal !! L'activité du forum refleurit, lol !!

(Et comme tu me l'as dit je sais plus trop quand : obligé on se voit avant le bac !! ca fait trop longtemps, lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Bonjour Ariane ^^ et rebienvenu sur le forum alors ^^

On se connait pas mais j'espere qu'on fera vite connaissance ^^ via rp aussi ^^
Il est tout gentil mon Tiloup Razz

A bientot et bon RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Carter
Garde du Corps de Richard
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:27

YEAAAAH ! Ma fusée revient sur orbite !! Je suis un caca heureux ! Very Happy Very Happy

A part ça : welcome back ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:18

Alalala vous aussi vous m'avez manqué!!! J'm'en rend compte maintenant.. mais bon semaines chargées, approche du bac... dur dur de gérer tout ça!
Mais maintenant je vous lache plus promi... Sauf que.. je sais plus du tout où on en est et je demande donc à l'admin où est-ce que je devrais poster histoire que le forum avance... je suis prête a rattraper mon retard...

PS : Stan vous salue tous et a hâte d'en torturer quelqu'uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

Il serait bon de faire bouger un peu Nottingham mais je n'ai pas trop d'idées dans l'instant... hmmmmmmmmm *réflexion*

Un soldat se balade en criant dans les rues à une heure tardive afin de trouver l'apothicaire : Cadfaël ou Ondine(qui sert plutôt les nobles). Il doit ramener l'apothicaire pour soigner Dame Marianne sous peine d'être pendu s'il échoue sa mission. Tu peux l'entendre tambouriner aux portes... mais après je sais pas...

En fait, il serait plus judicieux de faire intervenir Sarah auprès de Winni qui va pas tarder à être récupéré par son frère à Nottingham... Tu peux faire en sorte que le Shérif lui a dit de préparer les affaires de la jeune femme pour qu'elle parte mais en veillant qu'elle ne s'échappe pas sinon Sarah serait pendue.

Ensuite, Stanley peut être envoyé pour voir létat des terres des Gamwell, y déloger le seigneur qui y a pris place temporairement, un incapable qui a seulement réussi à faire construire un petit manoir après l'incendie et qui n'a pas su gérer les terres correctement.

Hmm voilà ce que je vois pour tes persos pour le moment... Je vais faire apparaitre le domaine Gamwell tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

P'tit Loup vous fait a tous de gros bisous et vous souhaite un tres bon WE de l'ascencion...

Je serai absente a partir de demain jusqu'a samedi surement... je vais profiter un peu de ma petite famille et partir me reposer aussi dans un endroit calme et perdu... pas de reseau pour le portable, pas de connexion internet... coupé du monde pendant 3 jours... vais-je survivre ^^...

Je vais essayer de reprondre au rp en cours ce soir, mais je ne garantie rien... je suis KO ce soir...

Tout plein de gros bisous a tout le monde et a samedi en meilleure forme je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:22

Je ne pourrais pas poster avant lundi !!! Désolée pour les RP que je bloque... (mais je vous avais déjà prévenu ^^ hihi) ! Ah bientôt et bon week end à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:32

Bonjour à tous,

Je suis désolée de ma longue abscence mais j'ai quelques problèmes en raison de mon déménagement, je n'ai pas encore la connection internet. Donc je viens parfois chez ma soeur pour me connecter, ce n'est pas facile Crying or Very sad

Et encore désolée, je fais attendre mes partenaires de Rp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:58

ton absence est indépendante de ta volonté... il y a des fois où on ne peut pas faire autrement ! On le comprend bien mais il est vrai que j'ai hâte de te lire ^^ lol Mais bon t'inquiète pas, c'est bien que tu nous ais donné de tes nouvelles ! merci et j'espère à très vite en RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:58

Désolée pour la petite absence mais je suis rentrée à Toulouse jusqu'à lundi et du coup j'ai pas trop le temps de poster... promis j'essaie de poster avec Roald pour pas trop bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-