AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03

T'inquiète pas !!! J'ai moi même du mal à passer régulièrement encore ! Wink Désolée à ceux qui attendent après moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Richard Coeur de Lion
Richard Coeur de Lion
Roi d'Angleterre
Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:43

Le Roi Richard et Edward of Gamwell seront absents jusqu'à Lundi, tenez vous bien mes frères pendant mon absences et bonne fin de semaine et bon week end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:53

Bon week end à toi aussi !

je reviens et je vais pouvoir passer tous les jours (normalement) pendant une dizaine de jours. Je pourrais poster plus rapidement pendant cette période ! ouf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 16 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:07

Juste pour m'excuser de cette absence prolongée, et qui va continuer encore... En effet, le bac approche et j'ai tendance à stresser pour rien alors là... imaginez lol! Du coup, révisions, révisions, révisions...

J'essaierai de poster quand j'aurai le temps, histoire de pas trop bloquer le RP ! Excusez-moi encore et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

T'inquiete pas !!! et surtout ZENNNNNNNN ^^

Un gros M**** pour les exams surtout, on pense bien a vous tous qui passait les exams en cet période ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Excusez mes absences du moment, et celles jusqu'au 17, car moi aussi je suis en période d'exams, moins important que le bac certes, mais néanmoins, il faudrait quand même que je me mette rapidement à la révision^^
Alors a partir du 17, jusqu’à fin juin, je serais présente, mais si au début de juillet je disparais brutalement, ce n'est pas car j'ai été enlevée par un Ovni, mais car je les auraient pas eu, les exams, et que je passerais le pire été de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 16 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:32

Maiiis, tu les réussiras, t'inquiète Very Happy Imagine toi être poursuivie par des indiens et devoir courir pour sauver ta peau, et là tu vas tout déchirer lol! (j'avais pas dit que Robin devait aller se coucher, moi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

Bonjour, tout d'abord désolé pour l'absence injustifié. Maintenant, je dois vous dire que j'arrette le rp . Je suis sincèrement désolée pour la gène occasionné. Mais des opportunité se son présenté dans la vie irl et je ne peu refuser. Donc je vous dit a très bientôt et encore désolé.

ps: pour mon personnage faites comme ci il n'était pas là.

merci a tous et a toute pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 16 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:31

Et bien je suis désolée que tu partes Théo ! Tu nous manqueras mais je te souhaite bonne chance pour la suite !

Je vous annonce que je pars de Jeudi après midi à Lundi pour la Bretagne où je vais assister la communion de mon filleul ! J'ai fait en sorte de as bloqué avec mes persos ! Donc à Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 16 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:23

Oh, je n'avais pas vu ton message, Théo...

C'est dommage ! Mais je comprends, et je te souhaite courage et chance pour la suite Wink

Wouh, Marionette, la Bretaaaaaaagne !! ^^ Profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:21

Je vous annonce que je pars en vacances pendant 10 jours ! Du vendredi 19 juin le matin au samedi 27 le soir assez tard mais je ne pourrais venir que le dimanche 28 en fin de journée car j'ai le baptême de ma nièce. Je vais essayer de faire en sorte de ne pas bloquer le jeu avant mon départ car j'ai deux jours de libre pour pouvoir poster mercredi et jeudi. Cycy va peut être se rendormir le temps de mon absence et pour Roald et Much, je verrais comment je me débrouille. Déjà, Much ne participera pas à la libération de Robin donc il restera sagement à la grotte et pour Roald, je ferais au mieux.

A bientôt tout le monde !! Bonne chance pour les exams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

Bonnes vacances Cycy !! Enfin c'est pas tout de suite mais bonnes vacances quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30

merkiiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy j'ai hâte d'y être ça va me changer les idées mais il faut déjà que je passe mon oral demain matin... Rolling Eyes soutenance de stage j'ai peeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

No stress ! Et bonne chance surtout ! Si tu sais aligner trois mots sans bégayer ça devrait aller quand même . . . essaye juste de pas postillonner !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09

merci ! Wink et je vais de pas postillonner ! ^^ mais je peux toujours distribuer des parapluies avant de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

Pardon pour cette absence de deux jour ainsi que celle qui va suivre, mais mon pauvre ordi a chopé je ne sais quoi, donc dimanche et hier il était out, maintenant on a plus d'antivirus, donc on va éviter d'aller trop sur internet.
Voilà, encore désolée pour la gène occasionée.
Dorianne
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

Bon... eh bien... Je vous quitte demain matin... N'hésitez pas à avancer même sans mes persos, y a que Roald avec qui j'aimerais pouvoir continuer la discussion avec Robin mais je pense pas que ça pose trop de problèmes puisque Robin passe le bac et puis il faut que la mission de sauvetage de Robin se mette en place... Donc ça devrait pouvoir se faire que la semaine prochaine, à mon retour. Pour Cycy, si ça manque vraiment, vous dites qu'elle s'est endormie et pour Much, ben qu'il a ralé mais qu'il est allé se reposer lol

Sniiiiiiiiiiiiiif vous allez me manquer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Et moi qui vien de poster^^
Sans vouloir être curieuse, je le suis Smile Tu vas où ? Pour combien de temps ?
Ok, j'suis trop curieuse...
Bon, peu importe où tu va, tu nous manquera toi aussi (enfin à moi c'est sur^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Petit Jean
Gros Ours de la Bande
Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

Bonne vacances a toi Cycy ^^ repose toi bien ^^ rooo que j'aimerai en faire autant... snif.. bon ben pour me consoler je vais a la plage na ! Razz

Arf pour continuer le rp, je pense que ca va etre dur sans Much ^^ on pourra avancer autour de Cyrielle mais pas mettre en place le sauvetage de Robin...
En fait, Petit Jean ne pourra pas decider ca tout seul...

En fait... j'suis paumé lol!

Bon je crois que j'ai bu trop d'eau de mer, je vais aller me coucher non ?

Bon sans rire, bonne vacancesssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

Rhooooooooooooo ben je vais essayer de poster avec Much dès que j'aurais fini mon sac. Je veux toujours emmener trop de choses XD comment ça c'est typique d'une fille ? Sad et comme je pars en train, va bien falloir limiter...

Demain, je pars pour 10 jours (je reviendrais sur le fofo surement le dimanche 28, le soir) dans le Périgord !!! Demain, je prends le train dans ma tite ville pour 8h30 de voyage et aller voir un ami de notre autre forum ^^ En pleine campagne... hmmmm ^^


Dernière édition par Cyrielle le Jeu 18 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Petit Jean
Gros Ours de la Bande
Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:00

Un mot un seul :

REGALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

comment ca, ca fait plus d'un mot ? Ah oui... oups... desolée ^^ comptable hors service lol!

PAsse de trs bonne vacances ^^

bissss
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

Merci beaucoup !! Very Happy

Voilà, j'ai posté, j'espère que ça vous permettra de lancer la mission de sauvetage Wink Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Petit Jean
Gros Ours de la Bande
Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:24

Désolée pour cette absence involontaire de ma part Sad mais un gros coup de fatigue et de grosse migraine, m'empeche quelque peu de rester longtemps sur l'ordi...
Promis, je repond tres vite avec Petit Jean et Tiloup...

En esperant que ces foutus migraine cesse tres vite... Sad

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 16 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:13

Oh non, ne t'en fais pas, on comprend très bien. Les migraines, c'est pas franchement la joie Sad Repose toi bien et poste quand tu peux Wink Bisous pleins d'ondes qui soignent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 16 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:37

Coucou tout le monde, désolé pour cette nouvelle absence qui dure un peu en longueur mais nous avons à nouveau un problème d'ordinateur ... -_-'
Si tout se passe bien la semaine prochaine la situation sera de nouveau normale et je pourrais enfin revenir poster. En tout cas je croise les doigts pour !
Donc désolée si je bloque le jeu !!!
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-