AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:01

Ben bon courage pour tenir sans ordi ! Une semaine c'est plus très long !
Ton calvaire touche à sa fin et bientôt tu nous rejoindras . . . mais pas encore, pas encore. !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:08

Me revoilou les amis après de très bonnes vacances qui m'ont requinqué mais je ne vais pas pouvoir poster tout de suite... Je finis de m'occuper de lire les messages et de ranger un peu mon bazar dans ma chambre... XD sans compter que je rattaque le boulot Mercredi... Donc, vous allez devoir encore un peu patienter pour les réponses et j'en suis bien désolée !
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 17 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:38

je m'en vais aujourd'hui pour une semaine chez mon amoureux sans connexion internet ! Je ne pense pas que je bloquerais, en tout les cas je répondrais dés mon retour mardi prochain !
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:00

Je retourne en France pour les vacances à partir de demain jusqu'au 29.
Je ne sais pas si j'aurais internet, il y a même peu de chance, mais j'essayerais quand même de passer !

Je vous souhaite de bonnes vacances !
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:56

Bonnes vacances à vous deux et revenez nous vite !! Smile Mais profitez en bien surtout ^^

Je précise au passage sur Robin (et donc Edwina) sont en panne d'ordi depuis hier.... Il ne démarre plus cet idiot XD lol Donc elle ne pourra pas poster tout de suite... J'espère juste que ça sera rétabli avant qu'elle ne parte en vacances en aout...
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:52

Un petit mot, juste pour vous dire que je pars en vacances a la fin de la semaine, et pour une petite semaine...
J'espere que je ne bloquerais personne et de toute facon je suis encore la toute la semaine si y'a besoin ^^

Voili... bonne vacances au vacanciers et bon courage pour ceux qui bosse Razz
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

Bonnes vacances et merci de penser à ceux qui bossent !! lol Profites-en bien ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:35

Je suis vraiment désolé, je ne suis pas passé depuis longtemps.

Je vais faire bouger Maeve ce week-end.

Quelqu'un serait sympa de me dire (via MP où ce situe mister Robin et sa bande en ce moment, histoire que Maeve les rencontres par hasard.)
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 17 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:53

Coucou ça y est je suis de retour !!!! J'esaierais de poster le plus vite possible !! Promis !
Désolé encore pour l'absence -_-'
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:06

Je pars jusqu'à vendredi !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

Hey ! Bon j'suis chez les Auvergnats ! J'pensais avoir le temps de poster mais en fait j'me trouve bien occupée . . . J'rentre demain soir mais j'refais ma chambre, donc mon ordi est out . . . Alors surtout désolée LF parce que ca va pas avancer bien vite Embarassed

Voilou ! C'est vraiment pas une vie d'être overbookée même en vacances lol!
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:49

Désolée pour cette absence totalement imprévue !!!! Neutral J'ai été fort occupé ces dernières semaines et j'ai délaissé internet... Mais me voilà de retour !

Par contre Robin n'a toujours pas d'ordinateur et comme elle part en vacances pendant tout le mois d'aout, je sais pas si elle pourra venir d'ici là (en plus elle a plus de téléphone, donc la ligne internet est coupée aussi). Bref, c'est un peu le bazard du côté admin !!!

Si vous êtes nombreux à être absent pendant le mois d'aout, nous mettrons la partie jeu principal en vacances, et ceux qui seront là pourront toujours jouer dans les RP parallèles.

Sinon, je tâcherais de faire au mieux avec Roald et Robin, je vais d'abord demander l'autorisation à ma chère cousine de jouer Robin (bien que je ne m'en sente guère la capacité mais on verra bien...) et je laisserais Cycy et Much en Stand-by tant que le scénario à Londres ne se sera pas déroulé.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Robin et que je sais comment on va procéder ! et encore désolée de l'attente !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:23

Bah, c'est les vacances, on a déjà vu ça l'an dernier, on sait que tout le monde est plus ou moins occupé ! No stress, ça redémarrera en septembre !

Dernière édition par John of Gamwell le Mar 21 Juil - 16:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:05

Ouai ben ça se voit que c'est les vacs parce que la maitresse elle fait pas gaffe à ses fautes d'orthographe là !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:46

Gna gna
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:19

Bon ben perso là j'peux pas poster jusqu'à début août ! Les deux premières semaines je pourrai, surtout le soir ! J'en profiterai pour débloquer tous les RP (que j'ai en majeure partie avec Momo Laughing ) Donc Danette continuera sa petite séance d'espionnage, Mary cèdera à Lord Fenry, Emma se remettra de sa noyade et puis c'est tout lol! ca fait d'jà pas mal !

Sinon ben Happy Holidays Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03

Justin embarque Carter et Serena sur son bateau pour voguer sur les flots jusqu'aux Bahamas pendant trois, voire quatre semaines. Ils vont bronzer et boire du lait de coco.

. . . Sinon dans la réalité je pars trois semaines dans le Sud Ouest et je sais pas si je serai là la dernière semaine avant la rentrée non plus. Donc ben, bonnes vacances à tous ! Ah oui parce que j'ai pas précisé que je risque de devoir nettement baisser mon quota d'heures sur Internet Rolling Eyes

Donc : pas de poste.
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:33

Ben comme je l'ai toujours dit : on fait comme on peut !! Wink

Bonnes vacances et surtout profites-en bien ! Very Happy

De mon côté, j'ai toujours pas demandé à Robin pour jouer son perso pendant qu'elle est pas là mais de toute façon, je crois que j'ai surestimé mon temps libre XD donc, je vais annoncer sur l'index que le forum est en vacances jusqu'à la rentrée. Cela ne signifie pas une interdiction de poster mais c'est juste pour prévenir que les posts peuvent rester un bon moment sans réponse.

Je vais quand même essayer de me mettre à jour avec mes persos et je suis franchement désolée de ne pas pouvoir faire avancer plus les choses mais je travaille beaucoup (c'est fatiguant d'organiser des séances photos pour des fromages mdr !!!) en ce moment (bon j'avoue : je profite aussi pas mal de l'été dès que je suis en week-end XD) et en plus j'ai dû formater mon PC 3 fois... -___-'

Donc, bonnes vacances à tous et à très bientôt (enfin je reste dans les parages quand même hein !) !
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:49

Je laisse juste un p'tit mot, J'etais la, bien que peu presente sur le forum, mais j'etais là ces derniers 15 jours ^^ mais je vais pu etre la Razz

Si ma chef me laisse partir, je m'en vais ce soir en conges, donc plus d'internet pendant 15 jours...

Alors plein de bisous a tous le monde et bonne vacances pour ceux qui sont dedans et bon courage pour ceux qui bosse ^^
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 17 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:13

Bien le bonjour à tous mes saumons préférés!
Je pars demain pour un stage d'une semaine au Cours Florent.
J'espère que je ne vous manquerais pas trop ; )
Bon ok j'arrête de me la racler bis à vous
Richard Coeur de Lion
Richard Coeur de Lion
Roi d'Angleterre
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:39

Bon stage Ariane, g fait un stage d'été au cours Florent et c'était génial , j'espère que tu vas t'éclater sur les planches, hâte d'avoir tes impressions!!!
Merci à Tiloup qui pense à ceux qui bossent (suis assez en accord avec mon perso de Roi, pas de vacances pour moi)
Je vais me faire 2 longs week end (les prochains) donc serais pas trop actif et du coup Ed non plus
Bonnes vacances à tous cheers
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:03

Je suis de retour!!!!! heureuse avec pleins de souvenirs en tête. En plus ils voulaient me prendre ^^ mais j'ai dis pas avant l'année prochaine. J'essaie d'abord le conservatoire de Lyon avant de me tourner vers le cours Florent.

dur dur de quitter Lyon et ses amis en fait. Mais bon, faudra bien un jour si je veux faire ce que je veux....

Contente de vous retrouver, même si ça a pas l'air d'avancer! J'espère que d'ici la rentrée, la motivation refera surface. En attendant!!! Salutation à tous et à bientôt dans à Sherwood Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:45

Je suis reviendue !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:56

MA-GNI-FI-QUE
Richard Coeur de Lion
Richard Coeur de Lion
Roi d'Angleterre
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

Welcome back!!! cheers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 17 Icon_minitime

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant