|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Vos absences Sam 27 Juin - 12:01 | |
| Ben bon courage pour tenir sans ordi ! Une semaine c'est plus très long ! Ton calvaire touche à sa fin et bientôt tu nous rejoindras . . . mais pas encore, pas encore. ! |
|
| |
Soeur de Robin Messages : 995 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 29 Juin - 16:08 | |
| Me revoilou les amis après de très bonnes vacances qui m'ont requinqué mais je ne vais pas pouvoir poster tout de suite... Je finis de m'occuper de lire les messages et de ranger un peu mon bazar dans ma chambre... XD sans compter que je rattaque le boulot Mercredi... Donc, vous allez devoir encore un peu patienter pour les réponses et j'en suis bien désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Juin - 10:38 | |
| je m'en vais aujourd'hui pour une semaine chez mon amoureux sans connexion internet ! Je ne pense pas que je bloquerais, en tout les cas je répondrais dés mon retour mardi prochain ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Sam 4 Juil - 16:00 | |
| Je retourne en France pour les vacances à partir de demain jusqu'au 29. Je ne sais pas si j'aurais internet, il y a même peu de chance, mais j'essayerais quand même de passer !
Je vous souhaite de bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 4 Juil - 16:56 | |
| Bonnes vacances à vous deux et revenez nous vite !! Mais profitez en bien surtout ^^ Je précise au passage sur Robin (et donc Edwina) sont en panne d'ordi depuis hier.... Il ne démarre plus cet idiot XD lol Donc elle ne pourra pas poster tout de suite... J'espère juste que ça sera rétabli avant qu'elle ne parte en vacances en aout... |
|
| |
Rebelle en Herbe Messages : 130 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vos absences Lun 6 Juil - 12:52 | |
| Un petit mot, juste pour vous dire que je pars en vacances a la fin de la semaine, et pour une petite semaine... J'espere que je ne bloquerais personne et de toute facon je suis encore la toute la semaine si y'a besoin ^^ Voili... bonne vacances au vacanciers et bon courage pour ceux qui bosse |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 6 Juil - 19:39 | |
| Bonnes vacances et merci de penser à ceux qui bossent !! lol Profites-en bien ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mar 7 Juil - 22:35 | |
| Je suis vraiment désolé, je ne suis pas passé depuis longtemps.
Je vais faire bouger Maeve ce week-end.
Quelqu'un serait sympa de me dire (via MP où ce situe mister Robin et sa bande en ce moment, histoire que Maeve les rencontres par hasard.) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 18:53 | |
| Coucou ça y est je suis de retour !!!! J'esaierais de poster le plus vite possible !! Promis ! Désolé encore pour l'absence -_-' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Juil - 17:06 | |
| Je pars jusqu'à vendredi ! |
|
| |
Invité | |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Juil - 12:49 | |
| Désolée pour cette absence totalement imprévue !!!! J'ai été fort occupé ces dernières semaines et j'ai délaissé internet... Mais me voilà de retour ! Par contre Robin n'a toujours pas d'ordinateur et comme elle part en vacances pendant tout le mois d'aout, je sais pas si elle pourra venir d'ici là (en plus elle a plus de téléphone, donc la ligne internet est coupée aussi). Bref, c'est un peu le bazard du côté admin !!! Si vous êtes nombreux à être absent pendant le mois d'aout, nous mettrons la partie jeu principal en vacances, et ceux qui seront là pourront toujours jouer dans les RP parallèles. Sinon, je tâcherais de faire au mieux avec Roald et Robin, je vais d'abord demander l'autorisation à ma chère cousine de jouer Robin (bien que je ne m'en sente guère la capacité mais on verra bien...) et je laisserais Cycy et Much en Stand-by tant que le scénario à Londres ne se sera pas déroulé. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Robin et que je sais comment on va procéder ! et encore désolée de l'attente ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Juil - 14:23 | |
| Bah, c'est les vacances, on a déjà vu ça l'an dernier, on sait que tout le monde est plus ou moins occupé ! No stress, ça redémarrera en septembre !
Dernière édition par John of Gamwell le Mar 21 Juil - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Juil - 16:05 | |
| Ouai ben ça se voit que c'est les vacs parce que la maitresse elle fait pas gaffe à ses fautes d'orthographe là ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Juil - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 29 Juil - 19:33 | |
| Ben comme je l'ai toujours dit : on fait comme on peut !! Bonnes vacances et surtout profites-en bien ! De mon côté, j'ai toujours pas demandé à Robin pour jouer son perso pendant qu'elle est pas là mais de toute façon, je crois que j'ai surestimé mon temps libre XD donc, je vais annoncer sur l'index que le forum est en vacances jusqu'à la rentrée. Cela ne signifie pas une interdiction de poster mais c'est juste pour prévenir que les posts peuvent rester un bon moment sans réponse. Je vais quand même essayer de me mettre à jour avec mes persos et je suis franchement désolée de ne pas pouvoir faire avancer plus les choses mais je travaille beaucoup (c'est fatiguant d'organiser des séances photos pour des fromages mdr !!!) en ce moment (bon j'avoue : je profite aussi pas mal de l'été dès que je suis en week-end XD) et en plus j'ai dû formater mon PC 3 fois... -___-' Donc, bonnes vacances à tous et à très bientôt (enfin je reste dans les parages quand même hein !) ! |
|
| |
Rebelle en Herbe Messages : 130 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vos absences Ven 31 Juil - 7:49 | |
| Je laisse juste un p'tit mot, J'etais la, bien que peu presente sur le forum, mais j'etais là ces derniers 15 jours ^^ mais je vais pu etre la Si ma chef me laisse partir, je m'en vais ce soir en conges, donc plus d'internet pendant 15 jours... Alors plein de bisous a tous le monde et bonne vacances pour ceux qui sont dedans et bon courage pour ceux qui bosse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 31 Juil - 21:13 | |
| Bien le bonjour à tous mes saumons préférés! Je pars demain pour un stage d'une semaine au Cours Florent. J'espère que je ne vous manquerais pas trop ; ) Bon ok j'arrête de me la racler bis à vous |
|
| |
Roi d'Angleterre Messages : 82 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Vos absences Sam 1 Aoû - 0:39 | |
| Bon stage Ariane, g fait un stage d'été au cours Florent et c'était génial , j'espère que tu vas t'éclater sur les planches, hâte d'avoir tes impressions!!! Merci à Tiloup qui pense à ceux qui bossent (suis assez en accord avec mon perso de Roi, pas de vacances pour moi) Je vais me faire 2 longs week end (les prochains) donc serais pas trop actif et du coup Ed non plus Bonnes vacances à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Aoû - 23:03 | |
| Je suis de retour!!!!! heureuse avec pleins de souvenirs en tête. En plus ils voulaient me prendre ^^ mais j'ai dis pas avant l'année prochaine. J'essaie d'abord le conservatoire de Lyon avant de me tourner vers le cours Florent. dur dur de quitter Lyon et ses amis en fait. Mais bon, faudra bien un jour si je veux faire ce que je veux.... Contente de vous retrouver, même si ça a pas l'air d'avancer! J'espère que d'ici la rentrée, la motivation refera surface. En attendant!!! Salutation à tous et à bientôt dans à Sherwood |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Jeu 20 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Roi d'Angleterre Messages : 82 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 20 Aoû - 13:53 | |
| Welcome back!!! |
|