AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:48

J'vais pas être originale mais : MDRRRRRRRRRR !!
Nan mais la vie de PJ et de son ordi j'adore . . .
Bon ben je compatis !

Mais du moment que tu continues à venir de temps en temps faire "l'oppresseur du bas peuple", c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:34

Mdrrrr Pj ! XD J'espère que tes guerriers arriveront à bout de ce dangereux ennemi !!

Edward/Luna : snif ! C'est dommage... En même temps, je trouve bien que tu aies évolué Very Happy Comme on dit, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis (on peut donc le transformer en 'qui évolue pas'... comment ca je suis imbécile, dans ce cas ? Mais nan, pas du tout Very Happy) A une autre fois en Rp peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:05

MDR me parait une bonne manière d'exprimer ta tite histoire PJ à moi aussi ! Surtout avec ta façon d'expliquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:48

Mdr J'adore! Voilà une justification tout à fait acceptable et nous te souhaitons bonne chance cher PJ.
Et nous t'attendons avec hate pour continuer notre duel acharné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:31

EDIT : Tu serais pas un peu casse couille parfois ?

John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:36

On le remarque enfin... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:26

Pauvre Hub'... tellement en manque de reconnaissance... mais on sait que tu existes !! Pas besoin d'être casse couille !

Je serais absente pendant toutes les vacances de Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:45

John of Gamwell a écrit:
Pauvre Hub'... tellement en manque de reconnaissance... mais on sait que tu existes !! Pas besoin d'être casse couille !

ça me fait tellement plaisir ce que tu viens de dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:04

les vacances de toussaint ? parce qu'il y a des vacances ?

pffffff dégoutée........... y a meme pas un jour de plus de congé puisque le férié tombe un samedi.... et j'ai toujours pas internet !!!!!!!!!!!!!!!! Sad Pour ça que j'étais pas là ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:00

Courage cycy y a un férié le mardi 11 novembre !
Moi je pars du 29 au 6 mais mon père a internet maintenant donc ça ne devrait pas poser de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

Je pars demain 25 Octobre jusq'au 3 Novembre, environ.

J'aurai pas d'internet, donc impossible de venir ici (et puis, vu ce qu'ont prévu les parents, j'aurai pas le temps de venir si on l'avait...). Bonnes vacances, @++

PS : je voudrai aussi m'excuser de n'être pas très présente sur le forum depuis la rentrée. Mais bon... la terminale et les copains... ca prend beaucoup de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

coucou ! Vous pouvez pas savoir comme je suis content d'avoir quelques minutes d'internet !, les mauvaises choses s'agglutinantes, je n'ai plus internet à mon boulot, vive les changements d'opérateurs !!!!! et comme ça marche pô, les opérateurs nous passent des tonnes de pommade Evil or Very Mad Evil or Very Mad Enfin, cela devrait redevenir à la normale dans quelques jours, je passe en coup de vent car ça marche cet après midi.

Quand à mon PC, il est en rade et ne daigne plus obéir à mes injonctions, j'ai le choix entre attendre mes vacances et le réparer ou le jetter du 750ème étage..... Ma famille a demandé l'asile politique au Népal, je crois que cela est préférable.
, vu mon humeur.....

enfin, je ne vous oublie pas, j'espère que cela fonctionnera d'ici quelques jours, sinon vous verrez aux informations nationales, mes exploits, enfin, mes meurtres....... king geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:02

Rhooooo du calme ! du calme ! N'oublie pas que si meurtre tu commets, en prison tu seras jeté ! donc encore moins d'internet ! lol Enfin j'espère vraiment que tout va rentrer très vite dans l'ordre pour toi ! Wink Moi aussi je suis en manque d'internet mais plutôt parce que j'ai pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:53

Je suis de retour ! Et ca été galère pour rentrer hier soir XD

Vuivuivui, je vais vous raconter mes aventures du dimanche 2 novembre 2008 !

Je suis chez Cyrielle, mais elle n'est pas là car dans son petit appart'. Du coup on se parle par msn ! Mais bon, faut bien se coucher un jour XD à 1h du mat environ, les parents, l'oncle et la tante décident de se coucher... Bon ben on y va lol Dans la chambre du haut que j'ai l'habitude de partager avec Cycy quand je viens (rhaaa ca me faisait bizarre d'y etre toute seule sans une cousine déjantée pour me raconter des trucs qui font peur ou me tirer les couvertures XD), j'entends la pluie la pluie la pluie, les coups de tonnerre. Brrrrr. Et pis de temps en temps 'plouc plouc' c'est quoi ca ? J'ai pas eu le temps de me poser cette question que jme suis endormie xD J'ai rêvé du seigneur des anneaux, avec des orcs qui m'attaquaient de toute part !
à 3h du mat', jme réveille, à cause du plancher qui craque dans le couloir... Argh ! c'est quoi ca ?? Jme cache sous mes couettes, j'avais pas encore capté que j'étais réveillée et jme croyais dans le seigneur des anneaux. Brrrr la frousse xD pis jme suis rendormie.
à 11h, j'entends de nouveau du craquage. Cette fois, c'est ma mère qui vient me réveiller :

"Ya des inondations ! On s'en va en ville, tu t'inquiètes pas hein ?
-Hein ? Qu'est-che qui che pache ? Des inondachions ? Ou cha ?
-Dans tout langogne, c'est Louis qui nous l'a dit. Bon j'y vais.
-Ch'était qui à 3h du mat' ?
-Ta tante qui venait voir le disjoncteur. Ahhh ca a plut dans la chambre, regarde ! T'as rien entendu ?
-Nan... Ah si, peut etre... dodo..."

Mais impossible de me rendormir à cause de la pluie, je me lève donc. Et, effectivement, ça avait plu dans la chambre, une petite flaque XD C'était ca le 'plouc plouc'.
Rha oui, effectivement ca pleut...

Bref, a midi, on regarde le JT national. Et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh langogne passe au jt national XD quel exploit ! Mais les pauvres de la zone, sont tout inondés... Evidemment, l'oncle et la tante peuvent pas s'empecher de s'écrier 'ahhhh jle connais celui là, c'est...' et bla et bla et bla XD En plus, c'est tout bloqué jusqu'à lyon... rhaaaa... Bon, à 3h30, mon père décide de partir. En descendant dans les escaliers, on croise les frères de Cyrielle (Eric et David) qui arrivent pour nous dire bonjour. Bah, au revoir les cousins XD
On s'en va sous des trombes d'eau ! J'ai jamais vu l'allier aussi grosse là bas XD Arrivés chez un oncle de de l'autre côté de la famille (bref, pas un oncle à cycy, juste à moi XD) parce qu'on doit récupérer la petite cousine de ma cousine qui doit aller à lyon (compliqué tout ca), on va donc à leur maison à la campagne, Concis. Inondés, dans la maison. Enfin, c'est une facon de parler.une fine couche d'eau au rez de chaussée. On s'attelle tous à éponger toute cette eau. Devant la maison, la petite fontaine naturelle s'est transformée en véritable torrent et passe au travers de la route. Sympa XD
On part ensuite à leur maison au Puy en Velay pour récupérer Alexia (la cousine de la cousine). Pis on s'en va, toute la tite famille s'inquiétant de savoir si on arrivera entier à Lyon XD
De la pluie, de la pluie, de la pluie jusqu'à Saint Etienne. Mais pas de bouchon, à part plein de lyonnais et de stéphanois qui foncent pour rentrer à la maison les premiers mdr
Arrivés à Rive-de-Giers, finie la rigolade... Un énooooooooooooooorme bouchon à 45km de lyon, dans lequel on reste bloqués un bon moment XD Pis on se dit qu'on va prendre l'ancienne route au milieu de la ville, rive-de-giers. Yavait de la boue de partout, ca a du monter haut, l'eau ! De nouveau un bouchon... Evidemment, touts les lyonnais ou presque avaient eu la même idée XD Pis ya des gendarmes qui nous font dévier de la bonne route, grrr

mon père : 'font chier, ces gens là alors hein !'

Arrivés à un rond-point, on s'arrete en plein milieu pour demander le chemin (comme tout le monde).

Une femme : 'on veut aller à lyon, alors on a suivi un 69 en se disant qu'il nous y emmènera, et il nous a pommé !'
Un gars : 'Vaut mieux passer par Mornant par là bas'
Mon père : 'ouais mais j'aimerai bien éviter rive de giers, ya trop de trafic. Sainte Catherine serait le mieux.'
Un gars : 'Mon beau frère a dit que c'était bon... Allez, jpasse par rive de giers !'

Bah nous on passe par sainte catherine, nah xD Des dizaines de lyonnais perdus dans la montagne qui se suivent à la queue leu leu, s'arretant de temps en temps pour demander aux autres s'ils connaissent la région, pis repartant. Les groupes qui étaient à deux voitures en laissait une sur le bord de la route et prenait l'autre pour continuer... Trop drole, mdr !
Ma soeur ainée appelle sur le portable. elle s'affole, la pauvre xD

Ma soeur : 'c'est bloqué à brignais ! ya des inondations !'
Mon père : 'meeeeeeerde, c'est bloqué de partout !'

On continue quand même. Arrivés à sainte catherine, on se dirige vers mornant, toutes les voitures ensemble. Arrivés à Mornant, mon père veut pas suivre les autres vers Givors, car c'est bloqué la bas aussi (bouchons + pluie = galère mdr) du coup il veut aller tout droit.

Moi : 'papa, c'est route barrée là !'
mon père : 'jm'en fiche ! S'ils nous barrent toutes les routes, comment veulent-ils qu'on rentre chez nous ? On y va !'

Ok ok, on y va. Ya trois voitures qui nous suivent derrière nous. Finalement, c'était barré mais pas tant que ca. On continue encore, sens interdit... rha ! encore sens interdit... des sens interdit partout ! Finalement, on a traversé la ville pour rien XD ah nan pas pour rien, vu qu'on a trouvé la route pour brignais !

moi : 'euhh c'est pas bloqué à brignais ?'
mon père : 'si mais on sera plus doué que les autres.'

ah bon... Arrivés à un rond point, on voit pleeeeeeeeiiiiiiiiin de voitures, dans un sens comme de l'autre. Des bouchons, des bouchons des bouchons... horrible.

mon père : 'on va là où ya le moinds de monde !'

eh hop là, direction les sept chemins !
Dans l'autre sens, c'était bloqué bloqué hein.. nous, ca allait à peu près.
Au sept-chemins, on a retrouvé l'autoroute et, après quelques bouchons, on s'est retrouvés à lyon ! Ouf, quelle escapade XD On regarde le rhone, il a un peu débordé de son lit, mais c'était rien comparé à ce qu'on avait vu avant la ville.

on est arrivés à 21h. 3h30 au lieu de 2h à partir du puy. La galère XD mais on s'est bien amusés ! Et tout le monde qui arretait pas de téléphoner xD on a fait le tour de la famille et des amis au téléphone pour les rassurer, en rentrant. Mais nous voila ! Et aujourd'hui, il fait chaud, il fait beau. Ya quelques nuages noirs vers Saint Etienne, mais on s'en fiche tant que c'est pas ici, lol

Voilaaaaaaaaa notre tite escapade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

ouhlala ça c'est l'épopée à la façon de tonton... terriiiiiiiiible mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

Enfin de retour ! Je vais pouvoir reprendre le jeu comme il se doit puisque, finalement, je n'avais que très peu internet ! (en plus j'avais pas le temps mdr) Donc voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:58

Pareil !!! Me revoili me revoilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:21

Hello ! Mon PC est enfin réparé cheers cheers cheers cheers Je suis de retour.......
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:03

Youhou!!! Le grand méchant est de retour!! c'est étrange, normalement je devrais fuir, mais je suis super contente que tu sois de retour!! On va enfin pouvoir s'amuser XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:28

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss !!! Bon retour parmi nous PJ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:26

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:46

PJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!! I'm glad you're back !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:11

PJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ *standing ovation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

Au cas où j'oublierais de le signaler (beaucoup de chose à faire la semaine prochaine), je serais absente du Dimanche 30 Novembre au Vendredi 05 Décembre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:07

Me voilà de retour ^^ Je suis rentrer dimanche 07 tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-