AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:02

Je ne serais pas là jusqu'à vendredi ! Je vais profiter que mon chéri et de retou pour passer la fin de la semaine avec lui. Je ne pense pas que je bloquerais le jeu sinon je me mettrais à jour dés vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:59

Je ne serais pas là de Jeudi à Dimanche soir et je n'aurais pas mon ordi avec moi, mais j'essayerais de me connecter histoire de vous dire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:57

Je serais absente ce weekend. J'ai un camps d'impro!
Le théâtre est l'une des seules choses qui parvient à me faire lâcher mon clavier. Very Happy
Mais Azeem est toujours présent chez Gamwell, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'actions concernant les Hors-la-loi... Allez, bon week! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:54

oÖh!!! Côpiiiine!! Le théâtre j'en fais depuis 11 ans! et j'ai tenté le Conservatoire cette année. Parmi les 50 premiers mais y en prennent que 25 et j'ai pas été selectionnée Sad
Mais ce sera pour cette année xD
Moi aussi le théâtre est une des seules raisons qui me fasse sortir de chez moi >___<'
En tout cas passe un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

Je suis encore et toujours désolée pour mes absences répétées (ça la fout mal pour une admin, avouez -_____-'''''') mais mon emploi du temps s'avère être de plus en plus chargé et c'est de plus en plus difficile de venir sur le forum. Mais je ne vous oublie pas bien évidemment et vais faire tout mon possible pour être le plus souvent avec vous (dans la limite de mes minces possibilités, lol).

Gros bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

Bon je m'excuse même plus puisque c'est impardonnable tant d'absence XD Je vais devoir abandonner deux de mes persos (Much et Roald), à grand regret... Surtout pour Much que j'adore... mais bon... Je vais me consacrer à mon premier personnage. Ainsi j'espère pouvoir enfin jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

Noooooon ! Pas Much ! snif Pourquoi luiiiii snif Il était si jeune et si drôle *Vire*

Sinon à partir de demain aprèm, je serais absente pour une semaine.
J'ai une amie qui vient de France et j'ai promis de décrocher pendant sa présence.
Désolée pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:11

ah non hein pleure pas ! ça me fait déjà assez de peine de devoir le remettre en jeu Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

Si je continue à pleurer, tu le garde ? *Vire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:15

Aaargh Cyrielle !! En plus tu le fais trop bien MÔch !! J'ai kiffé le poste avec les oies mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

Merki... ça m'a fait du bien de poster un tit truc rigolo pour une fois ^^

on peut pas dire que mon dernier post va m'aider à lacher Much... XD je vais peut être juste lui faire prendre quelques jours de vacances finalement XD à voir si j'ai le temps de jouer Cycy pour commencer... JE vous avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire à la Gamwell party mais avec un résumé de Robin et Ariane, j'ai pu posté alors si on continue comme ça, je pourrais peut-être garder au moins deux personnages ! Mais bon comme je vous dis : ça reste à voir encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:29

Ayant oublié de renouveler mon abonnement internet (je déteste ce système -___-''') je n'aurais pas internet avant... je ne sais pas quand XD Je pense l'avoir mercredi, ou jeudi, mais d'ici demain jusqu'à ce moment là je ne pourrai plus venir sur le forum. Désolée ^^ J'espère que vous posterez pas trop histoire que j'ai le temps de tout lire après, ahahah XD (ouais c'est pas drôle... et alors ??)

Voilaaaa, bisous tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:07

Désolée de mon absence-présence (j'était juste connectée de temps à autre quoi) de ces derniers jours, j'étais absorbée par autre chose et je faisait même plus gaffe, résultat j'ai du retard dans les rps ><' Désolée^^'
Edwina, j'essaye de rep demain (si je m'endors pas une fois de plus sur mon clavier, ça n'arrive qu'à moi ça^^') et Cyrielle, j'ia vu ton truc, désolée de pas avoir réagit plutôt (en fait je viens de le voir^^') Sa m'inspire donc je vais te répondre, je sais que t'a besoin de bouger un peu Cycy, donc voilà quoi...*se vire avant de s'enliser encore plus dans ses explications*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:40

t'inquiète ! nous aussi on a une vie en dehors du forum hein !! mdrrrrrrr J'aurais pas pu te répondre meme si tu avais déjà posté ^^ Je pense pouvoir poster que demain avec Much, déjà pour commencer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:05

Bonjour à tous,

Après les résultats déplorables de mes partiels du premier semestre, je suis désolée, mais je vais
me défoncer pour me rattraper au deuxième et pour relever cette moyenne qui vole pas haut.
Je serais donc beaucoup beaucoup moins présente que d'habitude.

Pour ce qui est des geôles avec Stanley, continuez sans moi. Le shérif vient vous voir, vous nargue, blablablabla et je posterai rapidement une mini séance torture, mais pas torp pour pas vous abîmer xD
Et pour Ariane, ba Louis et John, battez vous en paix, moi je vous regarde :p

Désolée encore, j'espère revenir vite.
Bisou à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

Je suis désolée pour mon absence depuis quelques semaines, j'ai eu pas mal de soucis à régler chez moi pour l'instant c'est en cours donc j'attends la suite... J'ai également mes concours écrits qui approche, un rapport de stage à rendre pour après demain et un DM de français pour dimanche :S
Donc je ne pourrais pas revenir avant les vacances, désolée pour sujet RP en cours, je répondrai à mon retour.
Bisous @tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:58

Bon courage les filles ! Travaillez bien ! Wink (et revenez-nous assez vite quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

Je suis désolée, à nouveau je n'avais pas internet et je n'ai pas daigné vous avertir -_____-''''' (il me semblait l'avoir fait pourtant.. XD)

Mais je suis de retour, en vacances et avec 6 partiels à réviser (youhou...) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:55

*pointe le bout de son nez*

Heu...
Désooooooolééééééeeeeee ! De ma looongue absence^^' J'avais plus le temps, j'étais débordée... J'avais le syndrome de la feuille blanche...Et puis voilà quoi^^' Pardon pardon pardon pardon pardon...^^'
Je m'y remet ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:21

Et comme d'habitude tu es pardonnée !

Je suis d'une grande clémence aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:54

Code:
Pardon pardon pardon pardon pardon...^^'



Non !!!



MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

PJ ! grrrrrrrrrrrrrrr

Ah ah le coeur de John se radoucit soudainement ! mdrrr

Allez Doriannouuuu ! T'inquiète ! J'aurais pas eu le temps de te répondre de toute façon lol donc tout est au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

Je suis désolée, ces derniers temps j'ai plein de test,dont des exposés(évidemment les profs se lâchent tous en même temps -_-). Je pense pouvoir poster en fin de semaine. (désolée Sese^^) Si jamais je continue à jeter des coups d'oeil au fo' de temps en temps^^)
PS: C'est vrai que finalement Gam' n'est pas si mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:19

T'inquéquétte Enzyme ! J'te mets pas la pression, tu postes quand tu peux !
Et écoute pas PJ Dorianne, c'est un vilain ! Ecoute pas John non plus en fait, t'as pas besoin de t'excuser !

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 22 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:18

J'ai prié je ne sais pas combien de voir pour que cette semaine n'arrive pas, mais voilà j'y suis maintenant. A partir de demain et ce jusqu'à mardi prochain, je suis en partiel. Les derniers de l'année et comme j'ai raté le premier semestre, vous vous doutez bien, que je ne serais pas très..... présente sur le forum.
Donc voilà, je préviens.

Je pense que je bloquerai personne en particulier. LA séance torture, vous pouvez la décrire comme bon vous semble, je suivrai le mouvement à mon retour et pour Ariane, ba elle bloque personne donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-