AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:51

Voilà qu'elle blablate pour rien dire et elle dit qu'elle a pas le temps... tsss tsss

Enfin...

Bon allez plus sérieusement, c'est pas grave, on sait bien que les études passent avant le forum et la vie aussi ! ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15

J'ai à nouveau Internet T.T
4 mois sans, c'était invivable T.T
Pour le moment, je suis en France, et heu...De retour =D
Il s'est passé quoi ? x) dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:35

alors 4 mois... euh... tu t'en es arrêté ou ? Tu es au courant pour le changement de date ? On a sauté 2 mois de jeu en RP, on est passé du mois de février au mois d'avril. Les fêtes de Pacques ont commencé. Le mieux c'est que tu lises le résumé : Résumé.

Et puis, chose importante, Robin/Edwina/Betty s'est retirée du jeu. Betty est reprise mais on a vraiment besoin d'un nouveau Robin des Bois, donc si tu connais des joueurs que cela pourrait intéresser, n'hésite pas à leur en parler ! Wink

En tous les cas, je suis heureuse de te revoir parmi nous, surtout qu'on va avoir besoin de monde du côté des hors-la-loi ! Là ils rentrent d'une mission à Nottingham où ils ont assisté à l'arrivée du Prince Jean à Nottingham. Azeem s'est introduit au château. Et Cyrielle, qui était restée au camp (et qui reparle maintenant et a même repris du poil de la bête) a vu son frère partir du camp, très en colère. Il a dit qu'il avait décidé de partir chercher le Roi Richard suite à une dispute avec Marianne, c'est comme cela qu'on explique l'absence du perso. Robin reviendra le jour où on aura un nouveau joueur.

En attendant Cyrielle va prendre la tete du camp et elle va avoir besoin du soutien de tous ceux qui sont du côté des hors-la-loi. En vérité on a vraiment besoin de joueur dans le camp des hors-la-loi donc si Dorianne est disposée à rester avec eux, ça serait super ! ^^ Elle pourrait être devenue amie avec Cyrielle (et Much aussi) si tu veux au cours des deux mois qui se sont écoulés depuis la destruction du camp.

Voilà pour un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:08

Pour les deux premiers points j'étais au courant, je savais aussi l'explication pour avoir lu ton rp et je sais que betty à été reprise.
Et bien, il s'en passe des choses ^^
Donc, oui Dodo est restée au camp, elle aide et s'est liée d'amitié avec Much et toi :3
Par contre, mon ordi, celui sur le quel j'écris, est mort, mais normalement, j'en aurais un autre dans pas longtemps...où je me débrouillerais x)
Et je suis contente d'être revenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:53

bonsoir, a tous, j'ai eu aussi de sérieux pb avec internet et avec mon pc, cela va mieux mais encore certaines coupures, j'espère que cela rentrera dans l'ordre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:42

Bonjour à tous.
J'ai enfin une connexion internet et donc la possibilité de revenir sur le forum. Mais étant donné ma longue, voir même très longue absence, je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas que je reprenne "mes persos". A vous de décider . Smile
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:55

Hourra ! Te revoilà ! bien sur qu'on t'accepte encore ! tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:40

Merci beaucoup me voilà rassurée ! Bon maintenant je vais essayer de voir où on en est dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:33

Youhou Christa ! Bon retour ici !

Et j'en profite pour dire que je vais faire mon come-back dès demain puisque les vacances sont finies (Evil or Very Mad), et les partiels aussi (cheers). Le violet va de nouveau se répandre un peu partout (et surtout dans les topics où on m'attend en fait).

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

Je signale mon retour. Je mettrais juste un peu de temps peut-être à répondre puisque ma tendinite et mon nerf coincé au coude ne sont pas encore guéris (depuis janvier ça fait long) ... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:39

C'est sur qu'écrire avec un index c'est pas terrible mdrr

Serait-on en train d'assister à un sursaut de vie chez notre fofo adoré ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:25

"Demain" a signifié 6 mois depuis mon dernier poste dans ce topic mais me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:19

Bonjour tout le monde !

Tous d'abord, merci de ne pas avoir supprimer mon personnage. Ça fait hélas bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai eu n effet quelque soucis personnel et aussi un grand manque de temps. J'ai retrouver un travail et maintenant j'ai quand même un peu de tmeps libre et je souhaiterais si vous me le permettez re faire du rp sur votre forum avec mon petit personnage qui au final n'a pas vécu grand chose.

Est ce que je peu de nouveau participez au rp?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:47

Mais bien sur et avec grand plaisir ! Le forum tourne un peu au ralenti là, mais reprend doucement de la vie... on y croit on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:56

Yo le peuple ça biche? afro

Azeem et de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!!! (et il s'envole vers d'autres cieeeeeeeeelllllleuuuuh)

Désolée de mon absence, mais la vraie vie m'a rattrapée... Quoiqu'il en soit I'm back et je compte bien RP!!!! Est-ce que quelqu'un aurait l'immennnnseuh amabilité de me faire un topo??? Je lui en serais très reconnaissante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:09

ENZYYYYYYYME ! (d'ailleurs je peux plus voir ce mot en peinture maintenant . . . )
Welcome back ! Ben t'as rien loupé en fait, y a pas eu de nouveaux RP. Et là on s'apprêtait à démarrer un nouveau topic en fait, lancé par Johnjohn d'amour le bien nommé. Ici pour lire tout ça.

Et sinon nous avons vu revenir Theodor et Tiloup, d'anciens membres, et nous avons récupéré un Allan A Dale. Voilà, terminé. C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:22

Bon retour parmi nous, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:58

Welcome back !

Pour le topo, rien de nouveau ! Le résumé du moment est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:38

Salutation!

C'est juste pour prévenir que je risque de ne plus avoir intérêt chez moi pendant quelques semaines, mais je ne sais pas du tout a partir de quand et pour combien de temps. Parce qu' on vas résilier chez orange et donc le temps de reprendre internet sa pourrai prendre un peu de temps. Dans tous les cas j'ai internet sur mon téléphone donc je pourrait vous tenir au courant, c'est juste que bien évidement pendant ce temps je ne pourrait pas poster de rp. Mais bon ce n'est pas encore fait donc pour le moment je pense que suis la, comme d'habitude. Mes parents vont aujourd'hui en boutique pour résilier mais je ne sais pas si il y a un délai ou non. Sad

On avait un forfait pro parce que mon père dirigeait une association qu'il a arrêté de gérer et je ne savait pas qu'on allait résilier donc c'est pour ca que je n'est pas prévenu avant.

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:25

Désoler du Double post, c est pour vous avertir que je n ai plus internet en ce moment, ça ne devrai pas durer c est juste en atendant que l autre box ce mete en route. Donc la je me conecte avec mon iPhone en atendant mais pour les rp c dead pour l'instant. Désoler pour la gêne occasionner. Je répondrai au rp des qu internet me sera remis. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:51

Coucou!
je poste ici juste pour m'excuser de prendre encore autant de temps =( ça devient vraiment une blague là, mais promis je m'y mets bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:24

Bon, j'ai quand même trouver le moyen de me connecter a internet. et poster mes rps avec Robin et Theodor.

J'ai brancher mon iphone sur l'ordinateur et grâce a ca je peu utiliser internet sur le pc en laissant l'iphone branché dessu. Ca ne me donne pas un super débit mais en attendant de ré avoir internet ca mai bien utile. Désolé si mes rps son un peu court mais j'ai du mal a garder une bonne connexion pour le moment et du coup pour corriger les fautes d'orthographe via le net c'est pas super.

merci de votre compréhension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:37

Bonsoir Sherwoodien(ne)s,

Je préviens juste que d'ici le mois de juillet, je risque de ne pas 'avoir le temps de répondre aux RPs en cours (puisqu'étant normalement en partiels cette semaine, et qu'ensuite même si ce sont les vacances, je retourne pour dix jours dans ma région et que donc je passerai surement pas mon temps sur l'ordinateur ( Shocked ) mais bref, osef).

Voilà !

(Et t'inquéquéttes Allan, on te presse pas. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 28 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:34

Pas de soucis et profite bien des vacances surtout c'est très important. Mais en attendant, bon courage pour tes partielles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:51

Bonjour tout le monde! =)
Mon absence commence vraiment à être drôle, d'autant plus que j'ai pris un personnage important du forum =) J'ai donc décidé de vous quitter, car je ne suis visiblement pas en mesure d'avoir l'activité nécessaire sur ce forum. je préfère ne pas bloquer le jeu et laisser quelqu'un reprendre Allan qui le jouera vraiment (Azeem m'avait dit vouloir le reprendre, il me semble...Et autant pour moi si je me trompe). Donc, vous pouvez supprimer mon compte ^^
Donc voilou, merci beaucoup pour votre bonne humeur et à bientôt peut-être (si je me réinscris!) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-