AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:57

Domage que tu soi contraint de partir. peu etre pourais tu prendre un personage moin important et continuer de rp. Dans tous les cas je pense qu il ne faut pas suprimer ton compte, on trouvera bien un repreneur. Je te dit bon courage pour la suite l ami et passe nous voir de temps en temps, la box est toujours ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

Jouer Allan en plus d'Azeem me plairait, mais j'aimerais bien jouer le vrai Allan. Est-ce qu'il serait possible de recommencer à zéro avec lui? Dans le sens où il n'a pas de gosse, etc...

Je voulais vous avertir aussi que je serai absente du jeudi 23 au lundi 27. =)

Je vous adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:12

Salut! Je voudrais juste vous avertur q en ce moment je ne peu pas trop postrt de rp parce que j ai toujours de gros probleme d internet et avec mon telephone c est un peu galere. Desoler Si je creer des retard dans le rps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:09

Bonjour à tous, juste pour vous prévenir que je serais certainement absente de tout le week-end. On est en train de préparer une petite fête pour les 18 ans de ma petite soeur, et du coup j'ai pas beaucoup de temps pour venir poster. Désolée du retard pour les posts. Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:01

Pas de soucis, 18 ans c'est important et ca ce fête ! Amusez vous bien et doucement sur la boisson Very Happy


Edit:

Salut, je voudrais juste vous avertir que je suis toujours la, je ne vous ai pas abandonné c'est juste que mes probleme d'internet ne sont pas encore réglé, désolé si je bloque un peu les rps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:19

Louis et Cadfaël sont de retour mais ils partent aussi en vacances demain XD ! Rassurez-vous cependant, ils reviennent dimanche. Je posterais (ma?) réponse à mon retour!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:19

Salut tout le monde ! Very Happy

J'ai de nouveau internet et je pense que c’est définitif donc, je suis de nouveau prêt à reprendre le rp. Je vous pris de bien vouloir m'excusez pour le retard que j'ai fait prendre aux rps aux quels je participait. J’espère que vous ne m'en voulez pas de trop. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

Yeah!! Contente de te revoir parmi nous Robin! T'inquiète pas, on t'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:27

Pas de souci ! Tu es pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:20

Bonjour à tous!

Cette année je commence un DUT chimie et comme j'ai déjà pris beaucoup de retard dans mes études, mes parents ont décidés de m'enlever l'accès internet de mon ordi (ainsi que l'ordi lui-même a priori) afin que je me concentre sur mes études.

De ce fait, je ne pourrais plus assurer ma présence sur ce forum aussi souvent que je le voudrais. C'est pourquoi je vous préviens avant que mon accès ne soit coupé, ce soir à 18h.

Je prie mes partenaires de RP actuels de m'excuser pour cet inconvénient aussi soudain qu'énervant (beaucoup pour moi je vous l'assure). Je vais poster mes derniers posts avant longtemps avant de ne plus avoir d'internet pour partir dans les règles.

Si vous jugez que ma présence risque d'être bien trop erratique pour que je continue d'être un membre actif, vous pouvez supprimer mon compte sans hésitation je comprendrais.

Merci de m'avoir accueillit parmi vous et à bientôt (j'espère)!

Louis Vifargent & Cadfaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:05

T'en fais pas, moi je sais ce que c'est et tu es toute pardonnée !!
Tant pis, faut que tu réussisses tes études dans le fond =)

Je t'embrasse fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:27

Arf! Galère! Mais je comprends et compatie surtout!!! Bonne chance pour tes études et à bientôt!=)
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:38

bonjour, je passe juste pour vous dire que je suis très très peu disponible pour fairer du RP, boulot oblige,et cela n'est pas près de s'arranger cette année scolaire, j'en suis désolé mais c'est ainsi, a vous de voir si PJ est indispensable bien sur

Biz je repasserai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

Merci à tous ça me fait chaud au cœur :3
Je tenais toutefois à signaler que je pourrais venir tous les dimanches, mes parents ne sont pas si tortionnaires que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:59

Salut la comagnie!

Juste pour vous signaler que je ne serais pas là cette semaine. Tournage et Disneyland oblige... xD
Bon d'accord je dégoute ceux qui ont repris alors je ferme ma gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

Je suis toujours là ! Je m'excuse de mon absence mais la préparation du Capes prend tout mon temps ! Je répondrais ce week end au RP promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:16

Ne t'en fait pas, les études d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:09

Bonjour,

je voudrais juste vous informez que si vous ne me voyez pas répondre au rp ces prochains jours il ne faut pas vous inquiétez, c'est juste qu'il y a eu un trame dans ma famille et qu'un autre risque d'arrivé donc pour le moment je n'ai pas trop le coeur a écrire. Rajouter a ça le fait que j'ai de plus en plus de boulot parce que la saison arrive ( saison de fin octobre a début janvier) et que du coup j’aurais aussi des problèmes de temps. Désolé pour la gène que ça vas occasionné car ça vas bloqué le rp en cours pendant quelque temps je pense, des que ça ira mieux, au moins moralement, je reviendrais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:36

Courage Robin! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:46

T'inquiète Robin, on sait ce que s'est.
Je risque aussi d'être absente ces derniers temps dû à un tournage de plusieurs semaines.
Je vous tiens au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Carl
Hors-la-loi
Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:45

On comprend Robin. Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:52

Bonsoir, petit message tout d'abord pour vous demandez de m'excusez de ne plus me manifester ces dernier temps mais, les choses ne vont toujours spas comme on le souhaite et puis a coté de ça je suis énormément pris par le travail. Si vous voulez contrôler mon personnages pendant mon absence indéterminé, vous pouvez, je comprendrais. J'avais repris Robin des bois avec de la motivation mais hélas ces derniers temps je ne peu pas tenir mes engagement vis a vis de vous et j'en suis vraiment désolé.

Encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:07

Pas de souci ! Tu sais avec les écrits de mon concours qui se rapprochent (le 17 et 18 novembre pale Neutral )je ne suis pas non plus beaucoup disponible. J'espère que ça ira vite mieux pour toi. On va avancer un peu en faisant comme si Robin était en convalescence et tu reprends quand tu le peux. Notre vie privée passe avant c'est normal ! on t'attends pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:35

Oui t'en fais pas, on est tous pris par notre propre vie (et en même temps c'est bien comme ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 29 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:33

Salut tout le monde, je pense que je vais pouvoir reprendre un peu le rp et que je posterais surement demain. Par contre , a cause de mon absence j’aurai besoin d'un résumé de la situation. Savoir qui est resté au pret de Robin et qui est partit et ou?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-