AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Carl
Carl
Hors-la-loi
Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:27

Salut, contente de voir que ça va un peu mieux de ton côté. En ce qui concerne le rp, ça n'a pas beaucoup avancer, Carl et Marianne sont toujours là auprès de Robin en pleine discussion, et Christabelle est descendu chercher à manger.


Pour ma part je vous demande pardon à mon tour pour ne pas avoir encore répondu mais j'ai manqué de temps pour le faire. Encore désolée.

Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:38

Salut tout le monde! juste un petit cou-cou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai de plus en plus de mal a me rendre dispo pour rp et la, hélas ça ne s’arrange pas. Je posterais quand je pourrais mais si vous préféré reprendre Robin des bois je comprendrais, je veux pas bloqué, loin de moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:22

On est tous occupé alors ne t'en fais pas ... Tu répondras quand tu pourras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Carl
Carl
Hors-la-loi
Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Bonjour à tous, je voulais m'excuser pour ma présence plus qu'aléatoire c'est dernier temps. Pas vraiment le temps et la tête à venir ici. Mais ça va mieux, à partir de la semaine prochaine, les fêtes étant terminées je devrais pouvoir être plus présente.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:57

T'en fais pas Carl ! On peut pas dire que de toute façon le forum soit super overbooké XD donc tu as à peu près, touuut ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:09

De plus, je pense qu'on était tous légèrement pris pour cette grande période que sont : les fêtes de fin d'année. A ce propos Bonne Année à tous et que 2012 soit une année réussie et pleine de bonheur pour chacun de vous. (C'est drôle j'entends cette phrase tellement de fois et la dit tellement de fois qu'elle me semble atrocement clichée maintenant... >____<')
Quoiqu'il en soit nous voilà reparti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:18

Oui bonne année ! Et Ariane, oui ça fait cliché mais bon, que dire d'autre...?
En tout cas pour répondre au mail que j'ai reçu (et que vous devez avoir reçu aussi), avec mon cher Louis, on es toujours de la partie ! On reste fidèles au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:30

Mon ancienne adresse mail a malencontreusement été piratée et donc je n'y ai plus accès.
Mais bien sur je suis toujours de la partie de mon côté.
Si l'administration veut ma nouvelle adresse, ya pas de soucis, je l'envoie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:06

Bonjour à tous, désolée pour ma semaine d'absence mais mon ordinateur m'a gentiment dit au revoir samedi dernier. Je n'ai pu en récupérer un qu'aujourd'hui. Désolée encore une fois.
Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

Salut tous le monde, bon déjà bonne année à tous et a toute, je suis désolé d'avoir été absent si longtemps mais, j'ai eu hélas deux décès dans ma famille et je n'avais vraiment pas trop la tête a écrire. je vais essayer de me remettre dans le rp , je suis désolé si je bloque des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:09

Il n'y a aucun souci ! On comprend et j'espère que ça va aller mieux pour toi maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:13

En faite, je vais poster dans les jours qui viennes mais, peu être aujourd’hui. Very Happy En lisant vos merveilleux rps je reprend gout au rp et je me sens un peu inspiré. Very Happy Je vous remercie pour votre soutiens mes amis. Il est temps que Robin et le petit Theodor reprennes du services, fenry ne peu pas rester impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

Oh mince! Toutes mes condoléances Robinet! Neutral C'est pas grave, c'est normal! En tout cas je suis contente que tu sois revenu parmi nous!

(PS: Si jamais Azeem tout en tentant de contenir Carl, a sauvé de la colère de Gamwell le gamin qu'est à tes côté dans ton RP avec Marianne, et il a rdv avec Gamwell pour qu'ils puissent parler de sa soeur, car apparemment Gam la connaît de Terre Sainte... Après le sauvetage et avoir frôlés l'emprisonnement, Carl est venu te voir avec le gamin et moi ben... vous ne savez pas que je dois aller voir Gamwell!=) Juste un petit topo de la situation de ton meilleur pote, ça peut toujours servir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:57

J'espère moi aussi que ça va mieux pour toi mais en tout cas je suis ravie de te revoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:08

Je suis de retour sur le forum après mon absence de quelques mois. Je m'excuse de ne pas avoir prévenut mais maintenant je suis bel et bien de retour. D'ailleurs sur quelqu'un veut faire un rp avec la belle Léa, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:05

Bon retour parmi nous tout le monde, ça fait plaisir de revoir des gens Smile

Léa moi je suis dispo si tu veux. Je suis l'apothicaire de Nottingham et actuellement je moisi dans ma boutique en ville donc si tu veux, je t'y attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:38

Merci, je suis ravie de revenir.

C'est avec plaisir que je vais venir te rejoindre dans ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:40

Je suis ravie de te (ré)accueillir parmi nous ! Pour poster il faut d'abord que tu postules dans un groupe et que le MJ (en l'occurence moi ! Wink ) valide ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:54

Toujours un plaisir de te voir Léa et ravis que tu est déjà trouvé quelqu’un pour rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:26

Coucou à tous

Désolée de mon absence, mais j'ai un emploi du temps plus que chargé...

Petites explications : je suis étudiante et j'ai un travail à côté en restauration histoire de payer mon loyer... (comme tout le monde) Malheureusement (ou heureusement pour moi) mon restau se trouve juste à côté de la Halle Tony Garnier à Lyon et dernièrement, les Enfoirés passaient (tout un attrouppement d'artiste français sur une même scène)
Autrement dit : l'horreur pour nous employés qui devont nous coltiner des horaires pas possibles, les clients chiants et incompréhensifs et les merdes du boulot qui arrivent toujours (sans compter les heures de cours à côté)
Pour résumé la situation au cours des dernières semaines, je bossais du genre : 35 heures de cours normal + 20 heures de boulot à côté + 5 h de stage hebdomadaire + la vie autour (quasi inexistante dans ces cas là)

Bref tout ça pour dire : désolée et aussi pour témoigner mon épuisement et mon énervement face au manque d'organisation de mes employeurs (finir à 3h du mat' quand on a cours à 8h, je l'ai toujours en travers de la gorge !!!!!! )

enfin cette dure semaine est finie et après quelques jours de vacances où je n'ai strictement rien glandé (faut bien se faire plaisir.....) me voici de retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:24

On comprend ne nt'en fais pas ! En tout cas bravo à toi ! (ça fait du bien les encouragements de temps en temps) et ne t'en fais pas on t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:31

Aucun soucis Ariane , la restauration je connais bien avant j'étais chef de rang j'ai fait ça pendant quelques années. Bon retours parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:08

Wahou et moi qui me plaignais de mes révisions de cours jusqu'à 1h du mat! Ben chapeau bas Arianne! Et rebienvenu!=) Je suis contente que tu sois de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:23

Je suis contente de te revoir parmi nous. T'as eu bien du courage pendant ces dernières semaines ! Je connais également la restauration pour avoir travaillé en tant que serveuse pendant deux ans. Je compatis crois moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 30 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:26

Salut mes amis! Very Happy

Je voudrais juste vous signaler que je vais être absent pour un délai indéterminé. J'ai une grosse baisse de motivation c'est temps si et je pense ne pas être le seul mais, ce son des choses qu'on ne peu pas contrôler je pense. A part ce petit problème, il y autre choses, suite a des problèmes d'ordre personnel; je n'ai tous simplement plus le temps de me connecté aussi régulièrement, j'ai des choses hélas plus grave a régler avant.

Donc, tous ça pour dire que je risque d’être absent pendant une duré assez longue mais, que essayerais quand même, si je peux, de passer sur le forum et de continuer les rp en cours.

Désolé pour la gène occasionné et a très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-