AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 21 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

je viens juste prévenir que je serais absente de lundi jusqu'à jeudi soir voir vendredi. Je vais partager un peu de temps avec mon chéri. Je pense que je ne bloque personne. Si c'est le cas je me metttrais à jour dés que je serais revenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:55

Bonnes vacances à tous ! Je pense que tout le monde va être plus ou moins occupé durant ces vacances ! Wink De mon côté j'essaierais de poster dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

J'essaie de me sortir les doigts ce soir ! L'ambiance de fête de noel m'inspire pour la Gamwell Party mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Allbrooks
Edwina Allbrooks
Jumelle de Cyrielle
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

Je poste avec Edwina pour avoir les nouveaux messages et pouvoir les lire la prochaine fois que je me connecterai avec Robin XD

C'est juste pour préciser que je suis désolée de n'avoir pas posté durant ces vacances. Je pensais que j'aurais le temps, mais finalement le temps a été bien chargé, et je n'ai pas eu de temps pour moi XD

A la rentrée, ça ne s'arrangera pas, vu que j'aurais mes partiels jusque fin janvier... Donc je ne sais pas du tout si je pourrais poster d'ici là, et j'espère que vous m'excuserez.


Encore désolée de bloquer ainsi le jeu :S

Bon réveillon et bonne nouvelle année !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:45

arf mauvaise nouvelle... va falloir trouver une solution, faudra qu'on en parle cousinette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:47

Moi j'ai une solution !!! cheers

Robin il a qu'à sauter d'une falaise et essayer de voler ! ça va l'occuper un moment ! Laughing




Pardon Razz

En tout cas bon courage pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Bon : Alors ca fait un p'tit moment que j'ai pas posté . . Comme Mémé j'essaie de me sortir les doigts mais je ne suis pas du tout inspirée, en plus j'ai un emploi du temps de ministre ! Ca vous fait un peu de repos comme ça, mais méfiez-vous, quand Dan va revenir ca va chier Very Happy
Euh . . . Bon, c'est tout. Juste pour vous rappelez que ce brave petit n'est pas mort, même si vous auriez bien aimé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 21 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:50

Coucou!
Dsl de ne pas répondre tout de suite avec Ariane, j'ai bien conscience de bloquer le jeu.
Je me dépêche promi. Je répondrai probablement demain.

En attendant, bonne année à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:41

bah je crois qu'avec les fêtes c'est un peu difficile pour tout le monde !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shérif de Nottingham
Shérif de Nottingham
Aussi Appelé Vasey
Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Mon château, bouffon !

Feuille de personnage
Age: il préfère le taire...
Niveau RP:
Vos absences - Page 21 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:38

Navré pour l'absence ! J'ai des petits problèmes d'internet. Je posterais ce week-end promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

bah moi je suis vraiment désolée de vous bloquez une fois de plus, je n'ai pas encore eu le temps de lire les posts de la Gamwell Party... Sad Ce week end ça risque d'être difficile et la semaine... piouf enfin j'essaierais de faire ça en début de semaine et de poster dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:56

Bonsoir les gens.
Alors je suis désolée j'étais absente pendant un bon moment. Je n'ai pas pu vous prévenir du à un manque de temps et surtout je n'avais pas la tête à me connecter (des gros soucis familliale) et je suis partie pour les fêtes pendant trois semaines dans le Vermont. Et il n'y avait pas de pc chez la famille.

Je suis définitivement parmis vous, et dès demain je me mets dans les rp..ENFIN !!J'ai hâte.
Et encore excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:34

Pas de problème, comme d'hab, tu fais comme tu peux !

J'espère que les choses vont ou iront mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:05

coucou tous le monde...

bon j'ai honte, je vous ai laché...

Quelque petit soucis hrp (j'ai le bras dans le plâtre depuis plus de 6 semaine, et on m'a déplâtrer pour me remettre une attele grrrrrrrrr ) je n'ai pas pu poster avec Tiloup (alors quej'avais commencer mon post pour poster dans la caverne...) et encore moins avec petit jean... du coup je sais plus du tout ou on en est et si ca vaut le coup que je continue... Embarassed Embarassed

suis un peu demoraliser là...

Si vous voulez que je continue avec Petit Jean, je le ferai si du moins j'arrive a me remettre a la page, sinon je peux laisser les renes... quand a Tiloup... enfin bref...

l'es paumé l'petit...
Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:32

Voilà, je poste ici car de samedi prochain (le 23 ou 24 janvier) jusque fin février je serai pas dispo et je pourrais pas poster.

Le boulot, que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 21 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:55

Oui, on sait ce que c'est!
Ba courage alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:42

Jade, j'espère que tes soucis s'arrangent... Et je suis heureuse de te revoir parmi nous.

Tiloup, t'inquiète pas Tiloup et Petit Jean vont pouvoir revenir, il n'y a pas de soucis ! on fait tous comme on peut avec nos soucis et notre vie IRL Wink J'espère avoir le temps de te faire un résumé pour t'aider Quant au post que tu avais déjà préparé peut-être est-il toujours d'actualité ? On peut en parler par mp si tu veux, avec moi ou avec une modo car j'ai un temps de réponse très long en ce moment XD Je m'en excuse encore auprès de tout le monde.

Et Angus, beeen bon courage pour le boulot et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:00

Coucou tout le monde, meilleurs voeux à tous et à toutes, j'ai ENFIN un nouvel ordinateur et je peux maintenant revenir, je vous dis pas la galère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:28

Je dis pas Re vu que je ne t'avais pas encore vu mais simplement Coucou ^^ et cool pour ton nouveau PC j'espère que t'as pris une bête de course lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:56

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!!

PJ !! Chachacha PJ chachacha !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

et oui votre roi bien aimé est revenu sunny sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

(Bah j'vois pas de quoi tu parles, Richard est jamais parti . . . Rolling Eyes)

On s'lève tous pour PJ !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 21 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:47


Lol tu l'as dis Serena! Richard nous a jamais quitté ^^

Mais je suis le mouvement! Tous debout pour PJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

Prince-Jean a écrit:
et oui votre roi bien aimé est revenu sunny sunny sunny cheers

je ne parlais que de MOI voyons.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 21 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

ahhhhhhhhh

J'ai ENFIN fini mes partiels !! Puréée, j'ai cru ne jamais en sortir XD Je suis crevéééééééeeeee XD

J'ai ENFIN changé de binôme pour le second semestre ! (yeeeeeeeeeeeees !!!)

Bref tout va pour le mieux XD

Et je suis de retour à vous pour le meilleur et pour le pire (et surtout pour jouer ^^)

J'espère pouvoir poster dans l'après midi, ou dans la semaine, selon le temps qu'il me faudra pour lire tous les posts que j'ai loupé (désolée, je préférais décidément bosser plutôt que de venir ici, je savais que sinon je n'allais pas du tout travailler et bon, bref quoi XD...) Bref, je suis encore désolée de vous avoir laissé tomber ce dernier mois, mais que voulez vous, la vie en dehors du net nous rattrape toujours xD (heureusement d'ailleurs.. MDR)

Re-bref, je vous laisse sur ce et m'en vais lire les posts ! Bisouuuus les saumons, vous m'avez manqué <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-