AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Comme si on allait te refuser de revenir!
Enfin bien sûr que tu peux revenir!!

Ca nous fait tellement plaisir! ^^
A bientôt dans les rps.
Viens me rendre visite à la taverne...
temps que j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:09

Aaaarg !!! La revoilà !! Mad Au diable les Campbell !

Contente de voir que tu reviens ! cheers Internet et ses petits désastres . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Ah merci de cet accueil si chaleureux, ça fait plaisir Embarassed

Merci Ariane, je vais aller voir ça de plus près Smile

Et oui, Angus, une Ecosse, une vraie de vraie Very Happy
Aucun mal si je te croise??

Ah MacGrégor, merci Razz
Je suis enfin revenue comme tu dis,MacGrégor et contente de l'être! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

Aucun mal aucun mal... Je suis un soldat fraichement rentré de terre sainte... Alors bon, aucun mal volontaire, certes, ça dépend comment tu vois ça!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:53

Je suis sincèrement désolée de ma très (trop) longue absence, totalement imprévue, mais j'ai eu des soucis avec le net... L'opérateur a mis 3semaines avant de me le remettre (j'avais oublié de renouveler mon abonnement... fait ch**** ce système conçu pour les étudiants !)

Mais maintenant je suis de retour ! Par contre, je ne voous promets pas de poster avant quelques jours, j'ai des partiels à réviser, et plein de posts à lire -__-' mais je fais au plus vite, je vous promets !!

Bisous tout le monde, et encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

On te pardonne va!
Ca nous fait tellement plaisir de te revoir Wink
A bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:32

Bien sûr que tu peux revenir Jade ^^

Et je suis bien contente de retrouver notre cher Robin !!! Smile On va pouvoir avancer dans les RP ^^

Les problèmes d'Internet, c'est une vraie plaie !! grrr et les opérateurs n'y mettent que rarement du leur pour que ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:13

Voilà, je pars vendredi à Paris pour le boulot. Retour le 31 décembre!

Bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

bonnes fêtes Angus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

Bonnes fêtes Angus !!! et bon courage pour le boulot ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:06

Ba bon courage!
Et profite des fêtes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30

Bah les fêtes au CRA, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:52

Courage!! On pense à toi Wink
et reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:52

Thanks les filles.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

CRA ? CRA ? Pour moi ça veut dire Chambre Régionale d'Agriculture XD

Allez bon courage ! Smile et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:56

Je suis désolée, désolée, désolée ! A chaque fois que je me dis que je vais pouvoir revenir sur le forum, il m'arrive une merde et j'ai plus le temps de rien. Ce semestre a été vraiment agité et occupé, j'ai carrément plus de vie !
Enfin bref tout ça pour dire que dans 2 semaines j'aurais terminés mes examens et que je pourrais poster. Je suis vraiment désolée si j'ai bloqué quelqu'un !
Sachez qu'Allan va se distancer un peu du camp (il déprime) et ça va lui donner une raison de se retrouver face to face avec Cailin ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

Ne t'en fais pas, on comprend très bien, comme on le dit souvent, que des joueurs ne puissent pas venir ! La vraie vie est quand même plus importante Wink

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, et courage pour tes exams' !! (moi c'est après les vacances -___-'''')

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:47

A partir de ce soir, absence indéterminé de votre guérisseuse chérie x)
Désolée pour le Rp
J'essaye de passer le plus souvent possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Rhooooooooo ben qu'est-ce qui se passe pour que tu puisses plus venir ?? Arf... J'espère que tu reviendras bien vite parmi nous ! Tant pis pour les RP, on fait comme on peut ! Wink

Je suis d'ailleurs désolée de prendre du retard, je posterais demain soir. Encore désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:45

Désolée d'avoir menti, j'ai pas posté hier mais ce soir... encore toutes mes excuses à ceux qui attendaient éventuellement après moi, je pensais à Dorianne qui ne peux pas passer quand elle veut en plus... Encore désolée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:41

Gné ? Quesqui s'passe avec moi ?^^
Non, en fait c'était le conseil de classe, et la probabilité d'une moyenne bofbof qui m'aurait empêché de venir, mais bon, comme j'ai finalement la moyenne ( à mon grand étonnement ^^) je peux encore venir, mais moins souvent par contre (je hais les profs qui disent mentent en disant que je bosse pas^^').
De toute manière, pour le moment, avec l'opération "gâchage de party" je vais pas être très utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:59

arf ouf ! bonne nouvelle pour ton conseil de classe alors ^^ et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:23

désolée je vais pas être très présente durant les prochains jours, je vais enfin rentrer au pays et je risque d'être fort occupée. Je tacherais de poster au plus vite mais je ne peux pas vous donner de date... Sad J'espère que vous pourrez faire au mieux sans que je ne vous bloque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 20 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

Ayé me voilà ! Mes partiels sont finis (enfiiiiiiiiin) et je suis en vacances pour 4 semaines normalement ! Malheureusement j'ai foiré ma géo urbaine (quelle surprise !) et du coup je vais devoir faire un dossier de 15000 mots mais ça m'empêchera pas d'être présente.
J'aurai par contre pas le temps de lire tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie donc je demanderai à Marianne de me faire un résumé et si je fais des erreurs dans mes postes à venir, vous le dites et je corrigerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:52

Désolée de mon absence imprévue d'hier, je ne serait pas la non plus pendant une quinzaine de jours pour cause de Vacances, donc de retour en France, j'essayerais tout de même d'accès à Internet là-bas
Désolée pour les rp^^' En plus je venais de proposer un scenario ^^' Arrow
Bonnes Vacances et Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-