AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:33

Salut les filles, j'espère que vous allez bien tous et toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:22

bien oui ! ^^ malgré une période agitée, tout comme toi, mais ça va ! Wink

Je vous annonce mon absence qui sera de ce soir à lundi soir pour cause de week end de folie commençant dès demain soir après le boulot. lol Bonnes vacances, bon week end et à bientôt !

Désolée si je bloque mais je ne pourrais pas du tout poster d'ici mercredi ou jeudi de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:05

Ce message s'adresse surtout à Angus lol!

Je pars demain jusqu'à dimanche donc yaura pas de post. Et je prends John et Silas (même si je me passerais bien de ce dernier...) avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:57

Ok, je viens de voir ton message.

Donc bon, pas de soucis, je te prépare un endroit pour mettre bas, voleuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Petit Jean
Gros Ours de la Bande
Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:38

Non non j'suis pas mourut ! ET p'tit loup non plus, même s'il dort encore !

Bon je suis désolée, pour le temps Hoorrrrrrriblement long pour mes réponse Embarassed Embarassed j'ai honte sérieux... Mais c'est horrible comme le temps passe vite Shocked
C'est pas possible les journée ont moins d'heure ou quoi ? affraid

Bon enfin tout ça pour vous dire, que je suis sur la réponse au sauvetage de Robin, mais qu'a chaque fois que je veux m'y mettre sérieusement, ben y'a toujours un contretemps... Alors promis, j'essaie de faire au plus vite...

Désolée... hein... vraiment... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 19 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:37

Salut la compagnie.
Désolée de vous l'annoncer, mais mon ordinateur a un petit problème de connexion qui durera je ne sais pas encore combien de temps. Donc je vais tâcher de poster le plus fréquemment possible, mais il est fort possible que je sois absente quelques temps ainsi donc que Stanley... désolée ^^'

Voilà salutation à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:53

Bonjour les gens, je viens vous annoncer à regret que je quitte le forum. Avec le lycée & plein de petites choses à côté je n'ai plus le temps et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à écrire mais à mon avis ça vous aviez remarquez.
Je laisse donc Olwyn, Guy & Maraelliys à vos bons soins.
Je vous fais un tas de bisous avant de vous quittez.
Bonne continuation. Vous allez me manquez. Biiisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 19 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:09

Oh!... Toi aussi, tu vas nous manquer.
Bon courage pour ton lycée et si l'envie te viens de revenir tu sais quoi faire... Wink
Aller biz miss et bon courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:24

Ah vraie vie quand tu nous tiens . . . Ben bonne chance Mara !
Bisoox et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:44

Bonne chance Mara ! Peut-être à une autre fois, même si c'est juste pour nous faire un petit coucou en tant qu'invité, le forum te sera toujours ouvert ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:19

Tiens, pendant que j'y pense!

Je serai pas dispo du 27 novembre au 30 décembre.

Oui, à cause du boulot, je pars de temps en temps en déplacement pendant quelques semaines.

Je quitte ma belle Lorraine pluvieuse pour Paris.

Voilà, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:47

Ben c'est pluvieux et pas beau ! T'as pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:16

arf un mois sans Angus... on tachera de mettre notre sergent au vert quand tu seras absent et donc de lui trouver une bonne raison de s'absenter. Ce sera à voir selon l'état d'avancement du jeu. Bon courage pour Paris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:40

Bah, t'inquiete, je trouverai bien un truc. J'ai déjà quelques petites idées, pour tout te dire!

On verra suivant l'avancement de mon rp actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:54

Absence imprévue pour jusqu'à la fin de la semaine.
Désolée pour le rp (en plus j'avais du retard^^')
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:59

On fait tous comme on peut, pas d'souci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

T'inquiète pas on comprends bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shérif de Nottingham
Shérif de Nottingham
Aussi Appelé Vasey
Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Mon château, bouffon !

Feuille de personnage
Age: il préfère le taire...
Niveau RP:
Vos absences - Page 19 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 19 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Je suis désolé de ne pas avoir épondu plus tôt mais j'étais malade et je ne pouvais pas faire le peu d'espace qui séparait mon lit de mon ordinateur. Voilà je vais mieux et je reviens plus cruel que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 19 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:50

Oh non...
lol je rigole; ta cruauté nous a presque manqué!
j'espère que ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:54

Arf ! Je te souhaite un bon rétablissement et que la forme revienne au grand galop !! Smile Et je t'envoie quelques pensées positives pour t'aider Very Happy Heureusement que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:30

Jade Campbell a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désolée de ma longue abscence mais j'ai quelques problèmes en raison de mon déménagement, je n'ai pas encore la connection internet. Donc je viens parfois chez ma soeur pour me connecter, ce n'est pas facile Crying or Very sad

Et encore désolée, je fais attendre mes partenaires de Rp Crying or Very sad


*Arrive avec la mine déconfite* Embarassed

Bonjour, je suis enfin de retour après cette longue, très longue absence, interminable ,affreuse, et involontaire. Embarassed Je suis vraiment désolée, je n'ai même pas pu vous prévenir entre temps. Enfin, bref, pour tout vous dire, je n'ai eu que ma live boxe que la semaine dernière.

On m'avait prévenu qu'avec les déménagements, Orange sont longs à mettre une ligne... Crying or Very sad Mais là c'était exagéré de leur part, ils ne sont pas fichus de mettre une ligne.

Bon ce n'est pas tout, je veux savoir, si je peux revenir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:47

Mais bien sur !!!

Welcome back !

Si tu as besoin d'aide pour réintégrer n'hésite pas à demander ! Et sinon tu as le résumé (qui n'est pas peut être pas super à jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:58

Orange qui merde, livebox en retard, foutage de gueule?

Tu serais pas en Lorraine, par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Merci Very Happy

je suis contente de revenir parmis vous. Je vais voir comment faire pour me réintégrer ^^

Pfff à chaque fois que j'appelais, ce n'était pas la même personne, et on me répétait toujours la même chose....A un moment, j'ai failli péter un cable Mad

Non pas en Lorraine, mais en Rhône Alpes. En pleine campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:44

Une écossaise, rousse qui plus est?

Tu auras aucun mal à t'intégrer, si tu me croises...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-