AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:35

Ma pauvre je connais j'ai eu ça souvent et ça m'arrive encore ! Un truc qui a bien marché pour moi c'est l'homéopathie contre le stress ! Mais après c'est toi qui voit ! Wink En tout cas je compatis ! bis2
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:40

Oui l'homéopathie j'en prend très souvent. je suis malade en transport et en effet c'est très efficace. Mais ça n'a pas plus d'effet que ça. Ca m'empêche juste d'avoir les vomissements qui vont avec les malaises vengales. Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:29

Tiens, votre histoire d'homéopathie me fait penser un truc auquel je n'avais pas pensé avant... Ma 'tite Liz', une de mes cousines a pratiquement les mêmes symptômes que toi (mais elle c'est pour son bac, où elle a peur de ne pas avoir la mention très bien........; enfin bref XD), et elle a découvert un médicament homéopathique impeccable ! Il se fait seulement sur Lyon, dans une pharmacie du côté des Etats Unis il me semble... Je sais qu'il faut prendre le bus 36 à la part-dieu et aller jusqu'au terminus (je sais plus dans quel sens par contre -____-'''), la pharmacie est juste en face, elle s'appelle Hacker, je crois. Mais il faut que tu leur téléphones avant d'y aller, ils préparent ce médicament sous commande. Ca s'appelle 'Germanium 200K'. Tu devrais pouvoir trouver leur numéro de téléphone sur les pages jaunes...

Voila, c'est un médicament qui marche vraiment bien contre le stress et l'angoisse. Efficacité prouvée par ma cousine stressée numéro 1 xD J'espère que ça t'aidera. Gros bisous ma Liz', et ne nous fais plus de frayeurs comme ça !!

Marionette, j'espère que ta sciatique a passé, je n'en ai jaamis eu mais je sais que ça fait mal ces machins là :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:04

Eh beh ! Presque j'me culpabiliserais de t'avoir fouetter Twisted Evil

Non sérieusement, repose toi bien ! c'est flippant ton truc ! Et pas très glamour... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:57

C'est impressionnant mais après tu apprend à maitriser ton stress ! Moi j'étais une stressée de la vie avant et depuis le bac je ne stress plus du tout ! Je suis super cool aux exams ! Peut-être à cause des cachets homéopatiques ???? scratch scratch scratch Je prends du Ignatia Amara 9CH ... Si ça peut t'aider !


Hélas ma sciatique s'empire (et pas sent pire ! )
ça fait comme une crampe perpétuelle du bas du dos jusque dans le mollet maintenant ! repos obligatoire ! en plus des fois j'ai la jambe qui lâche d'un coup ... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:00

eh ben ma tite Ariane... Courage ! et surtout remet toi bien vite !! et pareil pour toi Marianne...

quelle bande d'éclopées... XD

Bon je plaisante mais ça m'empêche pas de compatir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:54

Mais la vie de dingue que vous avez =O
Si c'est ça vieillir, j'veux rester jeune ><' *ok, la jeunette du fofo elle sort*
Courage tous en tout cas ><" ça doit pas être facile tout les jours. Bon, sinon, moi aussi c'est galère^^'
Nan, pas de problème de santé (pas encore =O) Mais voilà, je quitte la Roumanie cette année, donc pas internet régulièrement (je mettrais les dates précises plus tard) Je sais pas encore où je vais^^' On parle de Pologne, mais c'est tout.
Donc voilà =D (maintenant, dès que je rentre en France, je fais tout les tests possibles, vous me faites flipper --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:08

Que de galères pour vos vieux os et vos petits cœurs dites-moi ! Et bon courage à toi globe-trotteuse sans Internet Rolling Eyes

Sinon je viens préciser que le BAC s'est fini aujourd'hui et que donc je reviens officiellement parmi vous (même si j'étais jamais partie . . . ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:40

ah et donc ça s'est passé comment ce bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:42

On verra le 6 juillet ! Pas de pronostics pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

oki oki tu as raison ! rien ne sert de discourir, en attendant profite bien des vacances (bien que je ne m'inquiète pas trop pour ça eheh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

Je suis également de retour après ces épreuves orales de mer*e !!! donc pas la peine de poser la question xD j'ai eu la poisse sur les sujets alors mon pronostic n'est pas très bon <.<"
Bref je vais pouvoir dès ce week me remettre à mon embêter Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:16

Je serais pas là pendant au moins 5 jours^^
Et c'est 5 min avant de prendre l'avion que je m'en souviens ><'
Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:26

J'ai un nouvel écran!!!!!!!YOUHOUUUUUUUUU!!! Bon j'ai pas encore le son, mais je pourrai RP!!!!! Vos absences - Page 26 105186
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:39

Halleluhia c'est le ciel qui nous entends!
Contente de te revoir parmis nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:26

Bonsoir, bonsoir!

Bon c'était juste pour vous prévenir que je partais en vacances dimanche pour deux semaines et que je n'avais évidemment pas le droit d'emmener mon ordinateur donc et bien... Je serais absent jusqu'au 26. Je pense que je n'aurais probablement pas le temps de poster mes réponses avant mon départ puisque les préparatifs s'annoncent longs et fastidieux. Je m'excuse d'avance mais ne perdons pas espoir, je ferais tout pour poster avant mon départ (de même que Louis)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

Bonne vacances ! profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian of Clun
Hadrian of Clun
Côté Clair
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2010
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:01

A mon tour !

Donc ce WE je pars à la campagne, et bien sûr, il n'y a pas Internet, sauf chez mes grand-parents . . Rolling Eyes Donc si j'ai le temps de poster je pourrai peut-être mettre les postes en ligne. Sauf que la semaine prochaine, c'est-à-dire lundi, je rejoins notre chère amie Serena avec feu notre compagnon Hubert de La Tronchenbiais à St Jean de Luz jusqu'à samedi matin. Et le WE où je rentre, ben c'est fiesta pour fêter le bac (chez le mec qui me fait rêver) donc je ne vais pas louper ça . . Very Happy
Bon de toute manière comme je poste majoritairement avec John/Cailin & Serena/Justin elles ne m'en voudront pas . . Mémé prendra sûrement la relève avec Hadrian si je n'ai vraiment pas le temps ! Parce que si je peux faire attendre les autres, je ne vais pas bloquer Marian . . Wink

Bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie hyper intéressante qui n'intéresse personne, je vais peut-être aller préparer mes valises ! cheers . . .

Dan, Emma, Hadrian et Mary vous souhaitent de bonnes vacances à tous, petits saumons sherwoodiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:35

Elle nous souhaite bonnes vacances d'où Mary ? Depuis la fosse commune ?! Mouahahaha

Allez bonnes vacances à tout ceux qui partent !!! Bonne découverte de nouvelle contrée à Dorianne !

Et sinon je m'occupe du ptit Hadrian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian of Clun
Hadrian of Clun
Côté Clair
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2010
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:13

MDR Mary n'est pas encore morte p'tit gibus . .
Et John ca lui va pas de piquer le smile de Danette ! Surtout que du coup j'me dis "qu'est-ce qu'elle va faire encore la vieille bique . . "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:26

ok ben puisqu'on en est à donner nos projets de vacances. Je pars jeudi pour une semaine en italie donc je ne serais pas là du 15 jusqu'au 23 ! Voilà bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Sir Guy de Guisbourne
Sir Guy de Guisbourne
Maitre d'Armes du Shérif
Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:41

Et moi je pars lundi pour deux semaines ! je ne serais de retour que le 25 juillet ! désolé de bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:45

Continuons sur la lancée!!

Je pars en vacances du 16 au 24 juillet! Et après je serai là au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:09

Je pars en Italie avec Marionnette donc même dates d'absence pour Allan ! Mais comme je n'ai pas de Rp en cours ça ne gênera personne Vos absences - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 26 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:25

Je viens d'avoir un message de maxime qui me demande de l'excuser ici pour son absence mais il n'a plus de connexion internet pour ce mois vu qu'il a oublié de le renouveler. Il reviendra d'ici deux semaines quand sa ligne sera remise avec des postes qu'il est en train de préparer pour pas perdre de temps. voilà le message de notre Vasey !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-