AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:29

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:50

youhouuuuuuuuuuu !! bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:14

désolée, je ne pourrais pas poster avant mercredi, donc Much et Roald ne posteront pas... excusez moi pour l'attente mais ce soir je suis trop crevée, je vais directement au lit et demain, j'ai un ami qui vient me voir ! Alors à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:19

repose toi bien surtout ^^

J'en profite pour ma part, pour vous dire que je part a la fin de la semaine pour une semaine complete... Enfin les vacances...

Je serai donc absente du 1 mai au 9 mai... désolée si ca bloque les RP en cours... j'essaierai de me mettre a jour avant de partir promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

Repose-toi bien Cycy et bonnes vacances Alex !! Profite !
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

Ohhhh oui je vais profiter ^^ presque 6 mois sans vacances alors oh que oui je vais profiter... surtout de mes p'tit loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

Passe de très bonne vacance Alex , repose toi bien et amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:12

Je serais absente une semaine ou un tout petit peu plus, je part chasser le vampire dans les carpates^^
*croque de l'ail*
Je serais bien sur prudente, et j'éviterais de tomber dans un ravin.
Et je suis désolée de bloquer un rp par mon absence.
A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

bonne vacance et oublie pas les gousses d'ails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

Oublie pas de croquer un chewing-gum après de l'ail aussi ! Qu'est-ce que chu trop drôle !! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:20

bon je suis revenue un jour plus tard que prévu finalement, désolée... mais hier je suis encore me coucher bien tôt après une journée non stop de 11h XD, j'ai pris que 5 min pour manger hier ! arf ! lol Enfin, je lis les posts et poste dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:55

Bon et bien... les valises sont bouclé... les gamins pret a partir... Vais je reussir a lacher mon pc... Ca va etre dur je vous le dis...

Désolée pour les RP laisser comme ca, mais promis des que je reviens je rattrape tout mon retard !!!!!!!!!!

Faites pas de bétises et n'allait pas trop vite Razz

a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:08

Lol ! Bonnes vacances !!
J'aurais moi aussi du vous dire de ne pas aller trop vite XD je suis encore en train de lire les posts rhooooo !!!

Pour les RP, t'inquiète pas, je sais toujours pas quand j'aurais le temps de poster arf !! je suis désolée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:16

Sois pas désolée Razz Dorianne aussi est en vacances pour la semaine ^^

Tu as le temppppppppppppsssssss
et puis comme ca je serais pas trop en retard non plus Razz Razz

Bon WE a tous et bonne semaine aussi ^^ et pitiez, n'envoyer pas trop de pluie en normandie hein ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:34

oh bah moi si je t'envoie quelque chose, ce sera de la neige ! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hier il est tombé quelques centimètres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 14 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

Salut les gens ... je suis désolée, en ce moment je suis pas trop là, partiels obligent. Le plus gros du boulot aura lieu demain et mercredi donc je pense pouvoir être "tranquille" ensuite.

Ce petit mot pour vous dire que je vais bientôt poster au camp avec Allan (que ceux qui sont là bas le sachent) et que je vais faire agir Djaq (qui est toujours chez Olwyn pour le moment, un peu abandonnée je l'avoue)
Donc voilà ... d'ici la fin de semaine prochaine, Allan et Djaq auront fait leur come back je pense !

je savais pas trop où mettre ce message et comme c'est une conséquence de mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:24

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers cheers

Allan !!! Allan !!! Allan !!! (et Djaq aussi Very Happy )

Tu nous as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

PITECHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! !

Enfin tu reviens parmis les Sherwoodiens !



Bien sûr, ce n'est pas Dan qui te souhaite à nouveau la bienvenue. Twisted Evil Ca va être la guerre. Les hostilités sont déclarées entre le schyzo et le grain d'riz ! Vos absences - Page 14 938543 Que le meilleur gagne . . . Le prix final : Une Ecossaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

YAHAAAAAAAAAAAAA ! Mamy is back, avec son tama en plus ! cheers cheers
Et ben je suis neutre, que le meilleur gagne dans cet affrontement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:32

Ca n'fait aucun soute sur qui est le meilleur des deux . . . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

mdr !!! bon retour parmi nous Pichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 14 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

Aucun "soute" en effet Danette. JE suis celui pour qui le cœur de Serena bat. Et c'est pas en la traitant comme tu le fais que ça va changer à mon avis !
Attendez vous emballez pas non plus j'ai pas encore fini mes partiels ! Je commence mes trois semaines là ! Mais merci quand même héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:02

Bonne chance et bon courage ! A tout bientôt alors ^^ J'espère que tout se passera comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:25

Bonne chance pour les partiels Allan. Very Happy

J'en profite pour vous avertir que je serais absent du vendredi 8 mai au Dimanche 10 mai après midi. Je repart pour une courte session de peche. à la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:38

Kikou tous le monde ^^

bon ben ca y est me voila enfin de retour Razz et j'ai plein de chose a lire Shocked Shocked Shocked Alors promis, des que j'ai fini les courses, la lessive le rangement des bagages je m'y met pour les reponses

que ca fait du bien d'etre de retour cheers cheers vous m'avez manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-