|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Juil - 16:41 | |
| moi je ne serais pas la du25 au 3 aout, voir plus, bye! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Juil - 17:21 | |
| désolée pour mon absence un peu longue ! Je dois m'occuper de la maison pendant que la famille est partie alors j'ai pas trop le temps ! Mais je vais me rattrapper c'est promis ! En tout cas je souhaite la bienvenue à tous ceux qui sont arrivé pendant mon absence ! J'en profite aussi pour dire que je serais absente du 4 au 14 aout ! voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Juil - 19:11 | |
| Mon C** ouai !!!!! En tous cas ça y et je sui renrée !!! Après report de retour à caue du tour de France, à cause de al famille, à cuse de la durite ... Youhouuuuuuuuuuuuu Et déjà les parents qui ont re chie ! Prochain départ le 4 août ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Juil - 17:10 | |
| Bin moi je suis de retour et je repars! Du 3 Aout au 23 Aout, plus de Cad ni de Louis, profitez-en parce qu'après je vous lache plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Juil - 11:48 | |
| Je voullais m'excuser de mon absence de ses derniers jours, mais j'ai eu de durs journées au boulot mdr. Je vous préviens aussi que je serais certainement absente du 6 au 11 aout pour cause de fête de village donc beaucoup beaucoup de boulot... pffff ça vas être dur !! Je vais même pas pouvoir faire la fête !! lol |
|
| |
Soeur de Robin Messages : 995 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Juil - 20:39 | |
| rhooooooooooo ma pauvre Christa ! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette période ! |
|
| |
Serveuse Messages : 23 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 1 Aoû - 11:43 | |
| Coucou me revoila, désolé pour ma longue absence. Je n'était pas beaucoup chez moi. Je vous annonce aussi que , comme christa, je serais absente du 6 aout au 11 aout pour la même raison sauf que moi la fête je vais la faire mdr. Voilà bisouxxx a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 4 Aoû - 8:00 | |
| Me voici sur le départ ! Je reviendrai c'est promis, mais seulement après 1 mois d'aventure épique avec ma fratrie comme dirait Ed. Priez pour Pichou qui va devoir jouer la baby sitter
Je reviens le 30 août en espérant pouvoir accéder à une connexion internet de temps en temps. |
|
| |
Seigneur en Fuite Messages : 109 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Aoû - 21:49 | |
| Ben voila...vendredi je rentre dans mon appart.... PLUS INTERNET !!!!!!!! Comment je vais faiiiire ?? Je ne sais pas, je crois que je suis devenue accro a Robin Hood....Sniff !
Enfin tout ça pour vous dire que je sais pas quand est-ce que je vais revenir car le mec d'internet est pas décidé a posé la ligne chez moi donc quand il se bougera j'aurais peut être bien internet !
A bientôt j'espère vous allez me manquer !!!!
"Christabelle je t'aime tu me manques trop ma chérie. Il me tarde de pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser, et scritch scritch. JE TAIME MA FUTURE FEMME !*signé Edward*"
A bientot les Sherwoodiens et priez pour moi, pour que le mec de *Bip* (pas de marque !) se dépèche à m'installer internet que je puisse vite revenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Aoû - 17:36 | |
| Rafff tu vas beaucoup beaucoup beaucoup nous manquer !!! J'espère que tu auras de nouveau vite internet ^^
Ed manque déjà beaucoup à Christa. |
|
| |
Serveuse Messages : 23 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Aoû - 11:25 | |
| Me revoilàà avec la tête plein de bon souvenir de ces fêtes. Et vous savez quoi Haize avait raison le groupe Flagrant Délire est géant! Bref sinon tout c'est bien passé et tout va bien juste un peu fatiguée. Ah oui j'ai un peu changé je suis devenu fan d'Aladdin... Christa vous expliquera lol.
Bisouxx a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Aoû - 18:23 | |
| PULP'S BACK!!! niark niark ma revoili et pour de bon cette fois... enfin normalement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Aoû - 22:15 | |
| les premiers retours ! youhou ! ça fait plaisir de vous retrouver ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Aoû - 18:02 | |
| moi je vais pas tarder de revenir mais ce sera que de temps en temps le vrai retour se fera à partir du 29 . A plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Aoû - 22:23 | |
| Okay priez doublement pour Pichou parce qu'après seulement 12 jours je n'en peux plus !!!! Je résiste uniquement parce que j'ai pris des engagements et que je vais pouvoir voir les deux gamines et la mémé !!!!
je vous fais des bisoux !!! Je reviens vraiment le 30 mais je pense pouvoir accéder à internet le soir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Aoû - 9:53 | |
| Mauvaise nouvelle, je vous quitte pour quelques jours! Mais rien de grave, je serais de retour mercredi pour la séance torture tant attendue XD Je chercher de l'inspiration en lisant des bouquins... ma pauvre Cycy... ce que tu vas vivre niark niark.... Bref je reviens donc le 20!!! Un peu de patience ^^
A bientôt et bonnes vacances à tous!! même pour ceux qui bossent!!! courage!
LiZzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Aoû - 11:52 | |
| bah moi les vacances c'est dans une semaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh !!! youpiiiiiiiiiiiii ! finalement je suis pas sûre d'avoir envie que tu reviennes Ariane.... non mais je rigole hein !! Ariane je l'aime bien, c'est Stan que j'aime pas ! ^^ Et j'adooooooooooooooooooooooooore (regardez les gens.... euh nan !) ma tite Lizouuuuuuuuuuuuu ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Aoû - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Aoû - 14:49 | |
| youhouuuuuuuu !!! mon chéri d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
*embrasse John passionnément LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGTEMPS !* |
|
| |
Conspirateur Messages : 81 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 38 Localisation : Oxfordshire, London
| Sujet: Re: Vos absences Lun 18 Aoû - 20:50 | |
| eh bé..... C'est plus de l'amour... Mais de la rage... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Aoû - 17:51 | |
| mais non PJ ! mdr
Je serais absente du vendredi 5 septembre au lundi 8 minimum mais je vous dirais si je serais absente plus longtemps. Je vais à paris !!! puis vers Lyon et après, je tacherais de penser à revenir ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Aoû - 17:50 | |
| Bonjour bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je suis de retour et prête à faire ma merde !! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Je suis rentrééééééééééééééééééée |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Aoû - 20:47 | |
| Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! C'est le come back des cacas du soir !! Oh comme je suis heureux (et heureuse) que tu sois enfin de retour !!!! Tu m'as manquée ! Ne pas avoir de nouvelles de toi (sauf les quelques 2000 textos environs héhé) Maintenant on est partis pour nos histoires compliquées, autant sur la chatounette que dans le jeu ! Vous allez voir ce qu'imaginent les cerveaux perturbés de Momo, Didie et Pichou pendant leurs vacances d'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 24 Aoû - 17:40 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nan, je rigole, mais je reviens et je vous lâche plus avant un bon moment! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 24 Aoû - 18:15 | |
| youhou !! Caf et Louis le retour !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
|