AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Will Scarlett
Will Scarlett
Hors-la-loi
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

Me revoilà... demotivé à cause de la rentrée et encore plus flemmard ! xD

J'éspère que ça va passer !

Donc youhou les saumons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:39

Re !! ravie de te revoir ! Allez ! Motivation mon cher Will car il va y avoir du pain sur la planche au camp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

de retour aussi d'une semaine de vacances, lecture en perspective à ce que je vois.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

re PJ !!! oui je pense aussi que tu vas avoir pas mal de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 9 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

je suis de reTOOUUUUUUUUUUUUUr pour votre plus grand malheur, mouahahahahahah

maintenant, avec moi dans les parages, ca va déchireeeeeeeer ahahahahahhhhhhhhhh (et les cours reprennent ouiiiiiiiiiiiiiiin)

vous m'avez manqué !!! heureusement qu'il y avait le portable mdr XD (et que ma lisou m'a fait un résumé de ce qui s'est passé lol! )

allez, jvais voir un peu tout dans le fofo et essayer de pondre un oeuf neuf ! (c'est repartiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

OUUUUUUUUUUUUAIS !!! Cousinette/frérot est de retour !! I AM SO HAPPYYYYYYYYYY !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 9 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:23

Mdr j'ai oublié de dire que j'étais revenue (même si ça a dû se voir lol! )

J'suis d'accord avec Didine ! Vive les textos !!!

Maintenant on repart pour une nouvelle année en espérant pouvoir continuer à venir autant (ou du moins souvent)

Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 9 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:21

coucou me revoilou moi aussi ! j'ai mis un peu de temps à revenir (que voulez-vous l'amour prend la plupart de mon temps ! Embarassed :chou: Saumons frayent ! )

mais je vais m'y remettre ! heu soeur françoise est en prière mais vous passe le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

Yahaaaaaaaaaaaaaaa !! Tous les saumons reviennent !! Le super couple Robin/Marian et mon chéri en prime ! Les saumons frayent ça c'est clair !

Contente de vous revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

youhou ! tout le monde est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 9 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Je signale juste que Internet bug chez moi pour une durée indéterminée T_T
Je vous donne donc l'autorisation de faire jouer mes personnages à ma place (uniquement si vous avez le temps) jusqu'à ce que ce foutu internet daigne remarcher.
Je devrais être de retour d'ici vendredi (Prions pour que ce soit plus tôt...)

Je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:25

Bon alors voilà du nouveau pour mon absence :

Je pars pour Paris (où je vais rencontrer une partie de nos chers Sherwoodiens) puis Lyon (voir Didine et des copines, je voudrais bien revoir Cad et Ariane mais je sais pas si j'aurais le temps...) demain vendredi 5 septembre dès le matin donc je ne pourrais pas venir sur le fofo et je rentre chez moi le mercredi 10/09 dans l'après midi, je passerais lire les posts. Je repars dès le lendemain pour Montpellier/Sète. Normalement je rentre vendredi 12/09 dans l'après midi donc je devrais pouvoir passer ce jour là.

Je vais être crevée pour la rentrée mais que de vacances de foliiiiiiiiiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 9 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Désolé pourma longue abscence, mais avec la rentrée et les cours dans mon nouveau lycée... Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir... Désolé, désolé!!!
Mais promit, j'essaierais de ne pas vous abandonner et de poster de temps en temps!
Cycy, préviens-moi quand tu viendras à Lyon, on s'arrangera pour se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Petit Jean
Gros Ours de la Bande
Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

Yep là ! L'absence du Big Bear se termine ici !

La bonne âme que je suis va jouer Petit Jean. Le personnage reste cependant disponible si quelqu'un ici (ancien ou nouveau) veut le reprendre.
J'ai juste trouvé qu'il manquait trop étant un personnage clé de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:02

bon bon bon, juste pour vous dire que je pense à vous et que je suis désolée de ne pas passer beaucoup le soir mais j'ai pas internet à l'appartement. Je me débrouille pour venir en journée quand j'ai pas cours. Je devrais avoir internet à l'appartement courant octobre, plutôt vers la fin du mois.

Ma rentrée s'est pas trop mal déroulée malgré un gros coup de déprime hier mais là ça va mieux, je sors d'un cours qui s'est révélé être de la photographie c'est excellent ! mdr

Je vais de découverte en découverte lol Je finirais peut-être par trouver ma voie ? ^^

vous me manquez beaucoup ! Je sais pas comment je ferais quand je devrais poster mais je me déboruillerais pour pas trop vous faire attendre et puis de toute façon je ne pourrais pas résister à l'envie de poster Wink

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:59

Mon absence...Mon absence qui a susciter pas mal de soulèvements. Je viens donc ici pour la justifier.

Déjà l'emménagement dans mon nouvel appartement, cela m'a prit beaucoup beaucoup de temps.Énormément de temps avant d'être parfaitement installée, d'avoir enfin mon internet à moi et que tout roule sur des roulettes.
J'ai également changé d'ordinateur, l'ancien ramait trop, ce qui m'avait un peu aussi dégoutée de revenir sur la toile, vu la galère que c'était pour chaque animation ou chaque truc un peu élaboré.

Ensuite le boulot. Les aller retours aux assédics, les lettres, les demande de paiements, la recherche du boulot...

Ensuite, j'ai eu pas mal de soucis personnels. Plusieurs ont fait que je n'avais plus gout....Plus le gout d'écrire, plus le gout de m'investir, plus envie...Mais rien à voir avec le forum, simplement plus envie de rien.Petit coup de blues passager qui a fait que j'ai délaissé pas mal de gens auxquels je tiens toujours et je m'en excuse.
J'ai également délaissé pas mal de projets en cours et je ne me suis plus investis dans ce dont j'avais commencé.

J'ai enfin réussis a tout gérer. Toute seule, ou presque, ne voulant pas parler de mes soucis à qui que ce soit et voulant surtout avoir la fierté de m'en sortir seule. Tout va bien.
Disponibilité à deux cent pour cent.

Mais quelque chose a tout de même changé en moi, une évolution. Je pense avoir muris d'un coup à cause de toute cette merde (pardonnez moi l'expression mais il n'y a pas d'autres mots....)
Donc voilà. Je reviens, mais changée. Grandie. Évoluée (ca fait un peu primate mais bon)
Et le perso d'Edward of Gamwell, je suis pas sûre d'arriver de nouveau a me replonger dedans. La façon de rp que j'avais avec Ed ne correspond plus à celle que j'ai maintenant.
J'ai envie de m'investir à fond de faire des rp longs, intéressants et riches.

Et de l'eau à trop coulé sous les ponts, Ed est à dix mille lieux de moi... Je sais même plus quoi dire, je sais pas si vous arriverez a comprendre ou a cerner ce que je ressens.
Pour la plupart vous ne me connaissez pas et pour tous, vous ne connaissez pas non plus la nature des évènements qui ont bercés ma vie récemment.

J'ai aussi besoin de vos avis, de vos commentaires, de vos mots. Je vous laisse donc la parole...

Pour ceux qui auraient envie de me parler en privé ou je sais qui souhaiterais garder des liens avec moi, mon msn est à votre disposition, il n'y a qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:11

JE comprends que tu ais du mal à te replonger dans ton perso suite à tous ces mouvements. Tu peux en profiter pour le faire évoluer à ta manière. Tant pis si ça ne correspond pas à tes postes précédents, au contraire, ton jeu en sera surement d'autant plus riche !!! JE peux t'aider à trouver un scénario pour ces changements si tu souhaites quand même continuer à le jouer, sinon nous pouvons le remettre en proposition pour qu'il soit repris. A toi de voir ce que tu souhaite mais je ne pense pas que ces changements soient un problème pour jouer Ed. Il suffit de s'y remettre d'une manière différente.

Bref, à toi de voir ! J'attends ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:15

Je sais pas...Me remettre dedans, dans ce perso là, alors que tellement de choses on changer dans ma tête...
Je sais pas je crois pas en être capable, sincèrement. Edward n'est plus vraiment le genre de perso qui me permet de rentrer à fond dedans, je ne l'ai pas créer avec mes tripes, et je me suis investis avec un autre état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:57

Que décides-tu alors ? et pour Lunalfea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:50

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:51

Finalement je préfère partir.
Désolée je racontais pas ma life je m'expliquais.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:53

Tu as pensé au perso de Luna? et Christa tu la laisse seul avec les bébés (sur le chat)? mais si tu as décidé de partir.... au revoir ed.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:49

Je vais donc remettre Edward en jeu, pour ce qui est de Luna, je pense la supprimer, à moins que tu ne sois pas contre le fait que quelqu'un la reprenne si quelqu'un se propose.

C'est dommage, peut-être à une autre fois ici ou ailleurs pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:37

mon pc est en rade suite à une violente attaque d'une escadrille de virus et de trojan horse, l'attaque fut soudaine, violente et imparable... Vous allez me dire que faisait donc mon anti-virus pendant ce temps ? Bin il se la coulait douce aux antipodes avec melle antispyware, à boire des coctails, a se crémer l'un et l'autre et à rotir sur leurs deux faces au soleil....

Résultat, j'ai virer mon anti-virus, sa belle et recruté un tueur..... malheureusement, la machine n'a pas apprécié et pas contente à décidé de me faire ch***, donc ça bug, ça lag, me fait des dizaines de misères, bref, je crise, des idées de meurtres germent à foison dans mon cerveau malade, mais heureusement, le reste de ma famille a préféré battre prudemment en retraite au Népal, ce que je conçois aisément.... Twisted Evil

en attendant de réparer ma machine, je serai pas toujours présent, mais j'essayerai d'assurer mon rôle de méchant (niark niark) et d'oppresseur du bas peuple (hein Serena ? king ) je pourrai jouer de mon boulot, (comment ça ? vive la fonction publique......)

bisox à toutes et salutations aux pitis gars..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(oui je sais, pas très constructif mais c'est l'effet que ça m'a fait... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-