AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:12

coucou juste pour vous dire que je ne serais pas là de tout le week-end ! je reviendrais dimanche soir ! bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:38

Passe un bon week end ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

A la revoyure Marionnette !! N'aie crainte je surveille Robin pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Eh ! J'ai pas besoin qu'on me surveille mdrrr

Reviens vite ma chérie, tu me manques déjà Sad

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:21

Serena a écrit:
A la revoyure Marionnette !! N'aie crainte je surveille Robin pour toi ! Wink

Tiens donc.... étrangement ça ne m'étonne pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:33

Coucou!
Je vous annonce mon absence du 20 au 25 mai 2008 inclus. Prochaine conection: le 26 mai.
Voilà, c’est dit! A lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:08

Eh bien reviens nous vite !!! Cyrielle devrait pas tarder à aller te chercher au cercle de pierres ou dans les bois (quand les autres actions seront finies... lol) ! Very Happy Mais n'hésite pas à t'intégrer dans le jeu dès que tu en trouves l'opportunité, ou demande conseils à MJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

oki sa marche! Mais en fait, pour tout dire, j'attends simplement que quelqu'un réponde à mon "arrivée mouvementée"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

rhooooo reviens nous vite ! lol j'aime beaucoup ton perso et j'impatiente de voir comment tu vas le faire évoluer ^^

quant à répondre à ton arrivée mouvementée, pour le moment ya que cycy qui puisse le faire... nous on sait pas que t'es là XD
si jamais tu as des idées pour t'intégrer, comme devenir commercante à nottingham, dis le à mj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

Allez mes petites absences...

du 28 mai au 5 juin (ouh la va falloir trouver un truc lol !)

du 9 juin au 10 juin

du 18/19 juin au 20 juin

Après c'est les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:21

Arggg comme je te comprend Johnny !
Moi je viens de réaliser que les épreuves écrites du BAc c'était dans 3 semaines !!!
Nan mais tu rends comptes, toi lecteur, 3 semaines ! 21 petits jours (24 en fait mais bon)

Nan mais là ça va pas le faire parce que je veux mon BAC (avec une meilleure note que marionette en plus ! Je me suis venté faut assurer maintenant) alors va faloir que je bosse donc encore moins présente pendant les trois semaines à venir !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop horrible !!! remarque dans 28 jours c'est les vacances ! (en révisant encore au cas où on m'enverait au ratrapage (je touche du bois))
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:30

Arf... exam exam... quand vous nous tenez ! Eh bien je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour vous deux !!! John, si ça reste calme comme ça, on devrait pas avoir trop de souci pour tes personnages... surtout qu'ils seront dans des lieux peu actifs pour le moment... en cas de besoin on pourra improviser. A moins que tu n'ai une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

Nooooooooooooooooooon !! Mes deux bonhommes préférés qui s'en vont ou qui viennent moins. Sad
Mais je vais dépérir !! snif
Surtout sans mon chéri . . . (moi j'vous dis merde les p'tiotes !)
J'en profite pour annoncer que ce week-end je ne passerai pas autant de temps sur mon ordi (grands-parents de momo . . . ) Donc au lieu de passer 18/24h tout le week-end, ça sera . . . scratch . . . ben allez 15h ??

Je fais genre je fais mes devoirs . . . sérieuse la momo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

tu fais bien de dire ça Sese que ça me fait penser que dimanche, je serais surement là que le soir... je sais pas trop à quelle heure en plus et le matin avant 11h si j'arrive à me réveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:55

MDR ! Ben moi aussi je pense venir un peu moins dans le mois qui vient car... bah vui le bac de francais XD
J'aimerais bien attraper quelques petits points pour le VRAI bac de l'année prochaine, donc va falloir bosser l'oral un max ! (pour l'écrit je vois pas ce qu'il faut réviser... XD)

Donc je viendrai tous les jours, mais moins... une heure par jour on va dire, lol (si j'arrive à supporter ce rythme)

ahlala les exams XD et l'année prochaine c'est le bac définitif.......... NANNNNNNNNNNNNN snif snif !
et après : adieu petit lycée... et aussi : stress parce qu'il faut absolument que j'ai une mention si je veux espérer pouvoir faire ce que je reve de faire (à savoir : astronome chercheur... oui, j'ai cherché dans 'métiers faciles', ptdrrrrrrrrrrrr)

bref : BONNE CHANCE A TOUT LE MOOONNNNDE
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28

Me revoilà ! J’était malade à mourir, mais ça va un peu mieux alors je suis revenu aussi vite que possible avec mon ami Louis ! Mary m’a dit qu’il y avait beaucoup de monde chez moi, je me dépêche vite d’y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:42

Mon chéri tu es enfin revenu ! Youpii ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

Elle est contente Mary que tu sois revenu Cad . . . ça se voit dans ses actes d'ailleurs Very Happy

Elle a partagé sa joie avec tout le monde . . . nottament avec John !

Enfin I'm glad you're back !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39


herm serena tu es un peu brutale je trouve!
bon retour cad, il va falloir qu'on parle demain de choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48

Lol, Ariane, je viendrais pas demain non plus, pas assez rétabli...dsl dsl dsl! euhhh

SESEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Kestu raconte?! Mary dois-moi je ke tu as fait, que je sache si mon coeur doit être brisé ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Bon ben on peut se consoler ensemble si tu veux Cad... Sad

En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que ça va un peu mieux ! Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

SERENA !!!


Cyrielle ma princesse.... viens dans mes bras... pardonne moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 5 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Merci Cyrielle...Je me sens incomprit là....Mary qui retourne en Irlande et m'abandonne...John qui me pique ma chérie alors que je croyais qu'il était mon ami...Sese et Siam qui le défendent(on aura TOUT vu)...et Robin qui tabasse Mary en disant que c'est toi là plus malheureuse!

Et MWA alors?! C'est parce que je suis gentil que tout le monde s'en contrefiche de se que je peux ressentir?! En plus quand j'ai voulu me suicider, la mer m'a ramené sur la plage! TOUT LE MONDE EST CONTRE MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

BOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif snif


Dernière édition par Cadfaël le Lun 26 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Eh bien... je dois dire que tout ça m'a l'air plus grave que ce que je croyais... Shocked Je n'en sais meme pas la moitié apparemment...

Vient dans mes bras Cad !

*prends Cadfaël par les épaules*

Faut pas que tu mettes fin à tes jours ! Il y a tant de choses merveilleuses qui valent la peine que l'on vive ! Allez ! Courage ! Pour Mary, je ne sais pas ce qu'il en est mais elle avait l'air de tellement t'aimer... Elle te reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

Mais Cad, Mary t'aime !!
Et John . . . je t'ai défendu mais t'es un tossel quand même !
Et Cycy désolée . . .
Et puis c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-