AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:02

Yeah christa ^^ contente d'avoir un peu de nouvelles, reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:17

Oh bordel de.... Ouf, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
On espère te revoir très vite! Tu nous manques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:26

Courage et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:58

Yo, j’ai quelques problèmes techniques, à savoir mon clavier qui ne marche plus (j’ecris avec le virtuel de windows), c’est donc assez délicat et sa m’empêche d’ecrire, désolé, j’essaye de trouver une solution le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

si tu es sur un portable, ça peut juste être un problème de branchement qui peut se régler en 10 min... Si tu connais quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique.

Sinon achète un clavier usb que tu brancheras sur ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:51

C'est réparé, j'me suis débrouillée toute seule comme une grande x) Au fait, c'est à moi de poster à la grotte ou on attend Tiloup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:15

je pense que tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:31

Bonjour,

Je serai absente du 8 au 13 juin pour cause de chirurgie de correction de la vue au laser. Je serai de retour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:59

Rôôôôôô veinarde! C'est mon rêve de faire cette opération. Mais faut que j'attende encore et toujours que ma vue se stabilise :$

Bref, sinon, je serais très absente prochainement! Dû à mes rattrapages de partiel (vous savez mes QCM bleus au lieu du noir grrrrr) Enfin bref, je serais absente à partir de demain -> Jusqu'au 18. Je serais certainement absente encore un petit moment après, car j'ai encore des partiels fin juin, mais a priori rien de bien alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

Bon courage pour ton opération Winni !

Et bon courage et bonne chance pour tes partiels Ariane ! En espérant que ça se passe bien cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:01

Je n'ai pas participer beaucoup ces temps ci et j'en suis désolée mais j'ai commencé mes épreuves orales pour le concours, et j'en ai jusqu'au 25 inclus donc je serais un peu en période de désintox web pendant les 2semaines à venir lol.
Bon RP à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

bonne chance et bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:07

Oups je n'avais pas vu les messages juste avant Oo une opération erf t'as du courage Oo les yeux aux lasers perso j'aimerais bien aussi mais rien que l'idée d'avoir un truc rouge qui vient dans mon oeil bouhouuu frissons ^^"
Bref merci et courage à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:27

Me revoilà. L'opération a été un succès et je reviendrai éventuellement afin de laisser un peu de temps de guérison à mes yeux. L'opération en soit n'a duré qu'une trentaine de secondes et mes yeux sont guéris. Le plus long est la convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:54

une bonne nouvelle ! super de se débarrasser de ses lunettes comme ça mais moi je suis comme Evey, ça me fait un peu peur...

A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:41

Je suis souvent absente ces derniers temps, car mon écran d'ordi m'a lâché. Je continue à lancer quelques coups d'oeil sur le fo' en utilisant l'ordi de mon frère, histoire de ne pas être complétement larguée, mais c'est pas génial et je posterai que quand j'aurai acquéris un nouvel écran.
bisous à tous, vous et les RPs me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:42

Ben bon courage ! On ne peut que compatir à ta terrible perte... on est nombreux ici pour qui ce serait un cauchemar... n'est ce pas Momo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:47

Ouai, n'est-ce pas Mémé aussi . . . Remarque tu t'en fous, t'en as deux toi ! Eh ben bonne chance de ma part aussi Enzymounet ! Et merde pour le bac également parce qu'il me semble que tu le passes aussi ! J'espère que t'auras vite retrouvé un bel écran tout neuf !
Bisoox !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:49

Je propose une minute de silence pour l'écran disparu .....................................................................

Nous compatissons à ta perte et nous espérons te voir surmonter cette épreuve rapidement :
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:52

Merci de votre soutien les amis! C'est pas facile vous savez... Sad
Non, Sese je ne passe pas mon encore mon bac, mais merci quand même! En revanche, je suis déjà en vacs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:03

Sherwoodiennes, Sherwoodiens.

Je m'excuse encore une fois pour ce long silence de ma part.

En effet, beaucoup de choses se sont déroulées dans ma petite vie ces dernières semaines. Il y a eu les terribles partiels, monstres de fer à combattre sans répit durant un mois et demi. Et alors qu'eux mêmes m'assaillaient, menaçant de me dévorer, il a fallu qu'un traître, désormais nommé 'le lacet', vienne à son tour frapper, me faisant tomber, et causant ainsi une terrible petite déchirure musculaire au bras gauche, m'empêchant tout mouvement (ou presque). Le combat contre les partiels fut d'autant plus terribles, notamment contre le TP de chimie, où fioles et autres tubes à essai m'observaient de leurs yeux louches tandis que je faisais tant bien que mal mes dilutions et autres titrages... Puis le TP de mécanique a surgi, où il a fallu que je combatte contre la pendule de torsion, qui menaçait d'écraser mes doigts, profitant du non-usage de l'autre bras. Et, enfin, il a fallu supporter 30mins de marche, mon bras droit, seul, tirant et soulevant une valise et trois sacs, alors que je me dirigeais vers le tranquille train qui allait m'emmener au pays des merveilles : chez moi... 12h de sommeil suivirent ces temps d'orage, suite à quoi mon dos décida à son tour de se rebeller, m'empêcher de me redresser ou même de me coucher (saleté !!). Enfin, il a fallu aller voir la chère Mère Grand, dont les grandes oreilles et les grands yeux ne perdent pas une miette de ce qui l'entoure. Et puis, enfin, alors que je pensais ma dernière heure arriver, car mon corps ne pouvait plus supporter tous ces menus aléas, de bonnes nouvelles me sautèrent dessus : un boulot pour le mois de juillet : trouvé. Des amis à revoir : yes ! Des temps de repos : ouf ! Un passage en deuxième année (enfin... nous l'ignorons encore, mais ils ont intérêt à me faire passer avec tout ce que j'ai fait ! nan mais oh, eh, hein...). Une cousinade et un mariage en perspective. Peut-être (je dis bien, peut-être, car rien n'est vraiment sûr pour le moment) un petit voyage du côté de la Bretagne. Un code à passer (avec les sous gagnés en juillet). Et une année à passer... encore... avec, à la carte, un stage en Angleterre, et un permis B (que j'ai intérêt à avoir...), ainsi qu'une nouvelle voisine qui va en voir de toutes les couleurs...

En bref, je suis de retour vivante !

(bon, pour faire court, j'ai pas arrêté de stresser à cause de ces ********************** de partiels, j'ai finalement eu 14 à l'oral où les profs ont pas arrêté de nous crititquer, et je sais pas comment, et même si vous vous en fichez, bah moi je suis en vacances et qu'est ce que ça fait du bien d'être de retour chez soi !!)

Ah et j'ai oublié : cheveux coupés courts. Mais asymétriques, car coiffeuse s'est gourrée (même si pas vraie coiffeuse, mais d'habitude se gourre jamais -_-') Résultat : j'ai trop la classe XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

Rôôôôô ma Didine!
Que d'histoire!!!

Je suis contente que tu ai réussi ton oral! Comme quoi!
Je comprends bien ton stress : je le vis maintenant moi x)
Enfin plus qu'un partiel à passer et mon code demain après-midi :$ (J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet....)

Toi les cheveux courts???? O_o

Je demande à voir Smile

En tout cas, contente de revoir Robinnette à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:20

Bonne chance pour la fin de tes partiels et pour ton code Wink J'espère que tu l'auras !! Je touche du bois ^^

Oui, moi, les cheveux courts... ça m'est déjà arrivé, faut pas croire xD Mais le pire, c'est l'asymétrie -____-''''
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

Je rentre d'une journée de boulot à surporter une sciatique récalcitrante à s'en aller et qu'est-ce que je vois ! Le retour du robinet prodigue ! Que d'aventures ma pauvre ! Tu décroches la palme de la malchance (pour une fois que c'est pas moi!) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 25 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

Bonjour à tous!

J'avais prévenu que je serai absente, pour cause de partiel, ce qui est en réalité à moitié vrai :$
Pour la petite histoire, j'ai fait un malaise vengale. Autrement dit, je tombe dans les pommes et je trimule. Soit, je gesticule en étant inconsciente, je grogne, je mords ma langue et j'ai les yeux blancs. Rien de bien rassurant vous vous en doutez (surtout pour mes parents qui étaient présents (on était chez des amis :$ ))
Rassurez-vous, ma mère infermière m'a réanimée (je vous passe les détails) et je suis restée couchée 4heures, incapable de me redresser sans reperdre conscience avec un pouls à 30 battements par minutes (la moyenne humaine étant de 60)
Du coup, grosse panique chez moi. On m'a conduite à l'hôpital pour faire une série de test tout aussi désagréable les uns que les autres (en pleine semaine de partiel!!!) Je vous écris maintenant pour vous rassurer (maintenant que j'ai les résultats) Je n'ai rien! Mon coeur bat juste à 47 battements par minutes, mais sinon tout va bien pour moi. Une santée d'enfer, juste fatigue + stress = malaise dangereux. Voilà les raisons de mon absence prolongée et peut-être de mon absence prochaine. Repos obligé :$

Donc voilà chers Sherwoodiens. Votre tite Ariane se retire quelques temps, mais pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-