AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:14

Mdrrrr tes parents sont trop cléments...

Profite bien Ariane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:47

Ouaaaaaaaai j'me lève pour Danette !
Et j'eb profite pour dire que je serai absente du 13 au 21 fevrier ! Et qu'en fait là je suis déjà pas chez moi mais je squatte . . . Que voulez-vous ? On se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:18

Aaaah merci Momo ! Elle est pas indigne, ELLE ! Et elle se réjouit de mon retour même si elle est pas là, ELLE !
Espèce de Mémé indigne va . . . Evil or Very Mad Remarque normalement ca aurait dû être l'inverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

Bonnes vacances Ariane !

et bon retour parmi nous Dan !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

Un peu de racontage de vie pour vous mettre au courant. Je vais bientôt poster je vous rassure. j'ai juste eu quelques empêchements entre 2 partiels (dont un vraiment stressant) à réviser, un début de vacances assez chargé et un croutage à vélo (j'ai un peu de mal à plier les doigts, que voulez-vous c'est le prix à payer quand on a autant de talent pour tenir en équilibre héhé) Enfin bref demain je passe la journée avec ma petite soeur mais, promis, je posterai avant la fin du week-end, avant de retourner en cours lundi matin .....
Bref je suis désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:28

Et hop de retour parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:44

Bon retour parmi les présents 24h (ou presque) sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:52

Un petit coucou, pour vous dire que nous avons un problème avec internet. C'est pour cela que Guyguy et moi ne pouvons pas venir. Là je suis en train de scouatter vite fait chez un voisin pour vous prévenir. On essayera de poster à partir de la semaine prochaine, vu que ma soeur aura internet au collège.
Voilà gros bisous à tous et j'espère que internet nous reviendra vite.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:49

Duuur sans internet ! Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:09

J'me demansais pourqui subitement Momo ressortait Justin . . . Mais pour afficher sa nouvelle sign bien sûr Very Happy t'es mé-cra mon Choux !
Remarque, elle est bien jouliie Wink Emma en a un bel amoureux dis-donc Embarassed
C'est vachement l'style de Danette d'causer comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Carter
Garde du Corps de Richard
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

Non mais ça m'arrive de temps en temps de ressortir ces persos là pour enlever les toiles d'araignées de leur compte et je peux poster qu'en HJ avec ces deux-là . . . puis je voulais exprimer ma compassion au malheur de Guyguy et Christa parce que je sais ce que ça fait de vivre sans internet. Mais tenez bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Nan nan didie a raison tu fais ça pour exposer tes nouvelles sign ! espèce de crâneuse va !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:24

arf me voili me voilou après une longue absence ! Et encore je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui, je vais juste pouvoir lire les posts mais je ne vous oublie pas hein !!! Sad Je viens à peine de finir mes partiels de fin d'année et j'attaque juste mon stage. Si tout va bien ça devrait bientôt se calmer un peu et je devrais pouvoir passer au moins une fois par jour (en tout cas j'espère !). Il y a toujours des imprévus... tsss Cette semaine c'est la course pour changer (de nouveau ! graaaaaaaaaah) mes verres de lunettes, j'ai encore perdu au niveau de la vue, j'espère que ça va se calmer, j'ai pas envie de me retrouver avec des culs de bouteille comme lunettes... bref ! Je vous dit à très vite au lieu de raconter ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:46

Bon... Juste pour vous dire que je suis désolée d'être pas trop présente sur le forum. J'espérais que, passé les vacances de Février ça se calmerait, mais en fait, ça empire -_-

Trop de choses à penser, à faire, je me mélange un peu les pinceaux entre tout là. Déjà le deuxième bac blanc qui arrive à toute allure (et que j'ai toujours pas révisé) mes notes qui ont baissé pratiquemment en chute libre (à se demander comment j'ai fait pour avoir la moyenne ce trimestre, mdr) malgré toutes les heures de boulot que je fournis, les voyages par-ci par-là, les problèmes sociaux si on peut dire looool (amis, tout ça tout ça), les tits soucis que je me fais alors qu'ils n'ont pas lieu d'être, l'orientation (-_-), et tout et tout et tout...

Bref, je pensais avoir le temps de passer la semaine dernière mais en fait je ne l'ai pas eu, du coup j'ai pas pu poster. Cette semaine je ne pense pas l'avoir non plus, ni la semaine d'après, ni la semaine d'après... Jusqu'à ma deuxième semaine de vacances en Avril, en fait -_-

J'en ai un peu marre, en ce moment, et je préférerais poster encore et encore et jouer ici pour me vider l'esprit, mais naaan, pas le temps, loool

Bref, pour pas bloquer le jeu, je vous propose de vous laisser mon compte durant quelques temps. Bien sûr, l'accès à l'administration sera bloquée durant ce laps de temps, et je récupérerai le compte quand je pourrai de nouveau être à temps plein sur le forum (ou presque). L'année prochaine, j'espère, si j'arrive à convaincre mes parents de me prendre un abonnement à internet (oui, parce que je ne serai certainement plus sur Lyon, mais à Clermont, dans un appart rien que pour moi, lol). Voila, alors si vous êtes intéressé, avez le temps, etc, dites le soit à moi soit à Cyrielle, j'essaierai de me connecter dans la semaine pour voir où ça en est. Concernant le compte d'Edwina, je le garde pour le moment, et j'essaierai de poster quand ça sera le moment. Enfin bref... J'arrête de raconter ma vie, moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Bonjour à nos admins overbookées !

Donc en fait je réponds au poste de Robin concernant son perso. On s'est dit avec Haize qu'on pourrait reprendre ton compte à deux voire trois de temps à autres, histoire de bien jouer le perso principal et puis ça serait plus facile étant donné qu'on a déjà des comptes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:19

Ayééééé !!! Internet est revenue du coup nous aussi nous revoilà !!! Very Happy
Bon il reste plus qu'à lire tout ce qui s'est passé depuis notre absence ...
Ha oui on avait prévu de poster à partir du collège de Guyguy mais leur par-feu ou je sais pas quoi bloqué l'accés au fofo -_-', je vous jure....
Bref y a plus qu'à rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:26

Ah ben c'est cool ça ! Welcome back !!

Et t'en fais pas, ça a pas des masses avancé mais la bataille a quand même débuté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:53

Aaaaah ! Good news ! Very Happy Ben bon courage pour tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Sherwoodiens, Sherwodiennes,

Je vous prie d'excuser mon absence passée et à venir. Je ne pense pas poster avant les vacances. Le motif est bien simple et le voici : l'école. Vous savez, cet espace clos où nous vivons en compagnie d'espèces (malheureusement trop communes de nos jours) d'abrutis en tout genre.

Ne voyant pas l'utilité d'épiloguer sur les épisodes de ma vie, je vous salue.

A la revoyure.


Daniel Redman, pour vous servir (n'y comptez pas, ce n'était qu'une simple politesse.)
Revenir en haut Aller en bas
Personnages Non Joueurs
Personnages Non Joueurs
Personnage Non Joueur
Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

je suis tjrs là moi aussi, je passe avec le pseudo PNJ

PJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:19

Désolé si je ne suis pas présente en ce moment, mais je suis débordé de taff, donc mes RP sont en Stand By pour l'instant.

Je vais quand même répondre à celui que j'ai en cours et après je ferais en sorte que Maeve se repose à l'hôtel jusqu'a ce que je puisse reprendre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

Oki doki c'est comme tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:09

je suis toujours là aussi!
Mais je ne sais plus quoi faire vraiment. Vu que c'est la bagare partout je trouve ininteressant de poster de mon côté. Mais ne vous inquiétez pas, je suis tjs là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:28

Si tu veux rp avec Silas, Ariane je le sors de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 12 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:17

Cadfaël et Louis sont toujours là aussi!
C'est juste que Louis pleure comme une gonzesse dans son coin pendant que le valeureux John tronçonne à droite à gauche, et Cadfaël monte la garde avec Carl pour empêcher que notre Serena et Allan internationaux ne meurent bêtement poignardés par derrière.
Je vois donc pas trop comment je pourrais encore rp, avis aux amateurs qui auraient des idées ou qui voudraient faire un hors-rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-