AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Idée pour relancer le RP de tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Left_bar_bleue5/5Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:20

Hello tout le monde Smile

Si vous avez des idées de RP qui pourrait relancer tout le monde (incendie, épidémie, inondations que sais-je), n'hésitez pas !

Je rappelle ici que vous pouvez finir vos RP au tournoi dans la section RP Parallèles où il a été déplacé ! Et vous avez tout le temps pour ça, pas de panique !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Left_bar_bleue5/5Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:55

Olalala c'est terrible, j'ai hâte de rejouer mais d'un autre côté, je croule sous le travail en ce moment ^^'

Tant pis, je sens que l'appel du rp sera plus fort que le reste.
L'idée d'une épidémie peut être sympa, je trouve. Il faudrait peut-être déterminé ensemble (avec le MJ sadique) les symptômes, la source peut-être... quelques petites informations, histoire que nous soyons tous cohérents dans nos échanges.
Comme la plupart des épidémies, elle pourra partir de Nottingham (plus d'humains, plus de microbes...) et s'installer à mesure dans les villages avoisinants : certains se cloîtrant complètement pour ne pas subir la contamination. Je ne sais pas, je pense que cela pourrait être intéressant. Et les hors-la-loi voudraient aider tout le monde pour trouver un remède, une solution.

Jusqu'à ce qu'on découvre l'origine du problème : le shérif fait encore des siennes avec ses sous-fifres médecins, une véritable épidémie venue d'une plante, un aliment..., ou l'oeuvre de dieu le tout puissant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Left_bar_bleue5/5Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:09

Je pense que l'idée pour que tout le monde soit raccord c'est que les PNJ lancent une rumeur. Tout le monde aurait donc les même infos.
Pourquoi pas ajouter quelques infos supplémentaires via les messages privés histoire de mettre le bazar ? Par exemple dire à Cadfaël que ça vient d'une plante d'orient, à Ariane que c'est le Shérif qui utilise un poison, à Robin que c'est une maladie venue du nord, à Marianne que c'est un quelqu'un qui vend des aliments avariés... Comme ça tout le monde à des infos différentes, certaines vraies, d'autre fausses et au fur et à mesure le MJ sadique distillera encore plus d'info pour embrouiller tout le monde jusqu'au dénouement final !

Enfin c'est une idée comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Left_bar_bleue1/1Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:12

Tiens c'est marrant l'histoire de l'épidémie et des médecins fous me fait penser à la série Inquisitio... =P

Le shérif ferait-il des tests sur des rats puis des humains en embauchant des toubib ?

Ou peut-être serait-ce la faute de quelqu'un d'externe, et cela obligerait alors les deux camps à faire alliance, même si le shérif compte au final doubler les Hors-la-loi pour avoir le virus et l'antidote, et donc le pouvoir (guerre bactériologique tout ça tout ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Idée pour relancer le RP de tout le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour relancer le RP de tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Association d’idée.
» Musiques pour lire et écrire
» Meilleur endroit pour décuver
» Des plantes pour être loin du camp
» Brainstorm général pour un nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Oyez ! Oyez ! :: Propositions et Questions-