AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez

Musiques pour lire et écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Musiques pour lire et écrire Musiques pour lire et écrire Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12

Comme le titre l'indique je vous propose de mettre ici les musiques que vous écoutez pour vous mettre dans l'ambiance du rp !

Pour ma part j'ai récemment découvert Immediate Music" et c'est complètement parfait pour l'univers médiéval ! Ce sont des musiques de films et elles sont magnifiques, ya de tout, des tristes, des épiques, des chevaleresques, des "pour les gros méchants"...

J'adore !

Si vous voulez les récupérer envoyez-moi un mp !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immediate_Music

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Musiques pour lire et écrire Musiques pour lire et écrire Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:39

+1 J'adhère totalement ! Immediat Music c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Musiques pour lire et écrire Musiques pour lire et écrire Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

Je suis d'accord ! Immediate Music propose d'excellentes musiques, de toutes les humeurs pour toutes les situations !! C'est génial pour le RP et même pour écouter tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Musiques pour lire et écrire Musiques pour lire et écrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Musiques pour lire et écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur endroit pour décuver
» Des plantes pour être loin du camp
» Brainstorm général pour un nouveau design
» Idée pour relancer le RP de tout le monde ?
» Mettre de côté ses différents pour aider une amie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Bibliothèque :: Musique-