AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les aventures de Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Les aventures de Robin des bois Left_bar_bleue5/5Les aventures de Robin des bois Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Les aventures de Robin des bois Les aventures de Robin des bois Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

moi j'ai commencé à connaître la légende avec une cassette vidéo de ma mère ! oui je sais ça fait âge de pierre ! voilà c'est le film avec Errol Flyn et Olivia de Havilland ! c'est vraiment excellent ! est-ce quelqu'un la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Les aventures de Robin des bois Left_bar_bleue5/5Les aventures de Robin des bois Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin des bois Les aventures de Robin des bois Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:21

j'ai le DVD édition collector et je le trouve excellent, Errol Flynn est génial dans ce rôle ! Et puis les collants, ca me fait mourir de rire, c'est vraiment trop tordant !
Ce film est à inscrire dans les annales, c'est un pur chef-d'oeuvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Les aventures de Robin des bois Left_bar_bleue5/5Les aventures de Robin des bois Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin des bois Les aventures de Robin des bois Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

J'ai offert le DVD collector à ma mère mais je l'utilise plus qu'elle ! Rolling Eyes lol!

j'adore errol flyn dans le rôle c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin des bois Les aventures de Robin des bois Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Moi aussi je l'adore et je le trouve très bien pour un film si vieux !!! Et c'est vrai que les collants c'est vraiment tordant et le petit chapeau avec la plume aussi ^^ !!!

Je l'ai cherché un moment celui-là jusqu'à ce qu'il passe sur la 5 en VO et sous-titré ! Là je l'ai pas loupé et je me suis régalée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin des bois Les aventures de Robin des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Aventures de Robin des Bois (Robin Hood no Daiboken)
» Robin des Bois, Prince des Voleurs
» Sacré Robin des Bois
» Robin des Bois - Fiche RP
» Robin des Bois - My friends, it's an embush !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Bibliothèque :: Cinéma-