AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Robin des Bois - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin des Bois - Fiche RP Left_bar_bleue5/5Robin des Bois - Fiche RP Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Robin des Bois - Fiche RP Robin des Bois - Fiche RP Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:37


Les Flèches de Robin
"My friends, it's an embush !"
Robin Hood BBC

Mettre de côté ses différents pour aider une amie ... - 10 mai 1192 - Après une convalescence forcée suite à l'incendie de la grange, Robin se réveille plein de doutes et d'angoisse concernant le futur et sa façon de diriger. Il se remet longuement en question avant de voir Marianne et Christabelle. Ne voulant pas inquiéter sa promise, il fait bonne figure. Il discute avec sa belle et découvre qu'elle est elle aussi ébranlée par l'affaire Lord Fenry. Tout en devisant avec Marianne, Robin entrevoit un plan d'action pour repartir sur de bonnes bases.
Que pouvons nous faire de ces pauvres petits ? - 10 mai 1192 - Robin et Marianne décident d'aller ensemble à l'abbaye de Rufford pour multiplier leur chances de convaincre l'abbé de prendre sous son aile les orphelins. A défaut de tous les accepter, qu'au moins il accepte les plus petits qui ne pourront survivre en forêt. Malgré ses blessures récentes, Robin est heureux de sortir du camp, surtout en compagnie de sa fiancée.
We Are Robin Hood ! - 15 mai 1192, midi - Après son retour de l'abbaye ou Marianne et lui ont réussi à obtenir l'accord du Père Supérieur, Robin passe quelques jours paisibles à entrainer ses hommes tout en s'économisant. C'est alors qu'il reçoit une grande nouvelle : un tournoi organisé par le Shérif va avoir lieu. Sans hésiter, il convoque ses amis et décide de lancer une opération de délestage de richesses.
Il compte de plus bien profiter du tournoi pour participer et remporter, cette fois à la loyale, la flèche d'or mise en jeu.
Le tournoi du Shérif : La tribune - 20 mai 1192, tôt le matin - Une fois son plan mis en place, Robin se rend au tournoi sous couvert d'anonymat. Voulant assister à l'évènement du début à la fin, ils se présente avec ses hommes au discours du Shérif. C'est alors qu'il assiste à l'execution sommaire de John of Gamwell, ancien allié, devenu traitre. Malgré tout ce qu'il a pu ressentir pour lui, il est profondément choqué par cette mort. Cependant, sa résolution s'affermissant, il décide quand même de participer aux épreuves qu'il a choisi.
Le Tournoi du Shérif : la Foire - du 20 mai 1192 au 24 mai 1192 - Pendant quatre jours, dans l'attente du tournoi de tir à l'arc, Robin et ses compagnons vont s'amuser à récolter le plus d'argent à l'insu des visiteurs de la foire. Mais le chef des rebelles espère aussi y voir sa promise, la charmante Marianne. Pour lui présenter ses condoléances, il espère aussi voir Winnifred of Gamwell, ignorant si elle participera à l'évènement ou pas.
Le Tournoi du Shérif : le Combat à l'épée - 23 mai 1192, après-midi - Robin se prépare pour sa première épreuve, le combat à l'épée. Les combattants étant tirés au sort et sachant que Stanley Duncan et Guy of Guisbourne participent, il a hâte de leur mettre une raclée sous couvert de l'anonymat. Il redoute cependant que son déguisement ne tienne pas à cause de la sueur et des combats mais il tient à le faire.
Le Tournoi du Shérif : le Tir à l'arc - 25 mai 1192, après-midi - Après une semaine de vols et de rapines qui ont largement grossi les caisses des hors-la-lois, Robin se prépare enfin pour le tournoi d'archerie qu'il attend depuis le début. Il a hâte de remporter le concours et de raffler la prestigieuse flèche d'or au nez et à la barbe de Vasey et de Guisbourne.
Toutes mortes, toutes pourries ! - 30 mai 1192, début de matinée - Après le tournoi et ses rebondissements, Robin se prépare à reprendre la direction de son campement qui s'est passablement étendu au fur et à mesure que les réfugiés affluent. Soucieux de savoir ce qui se passe en dehors de la forêt, dans la mesure où les récents événements leur ont fait perdre leur vision de leurs ennemis, il rejoint un attroupement aux cuisines. Des pommes pourries sont à l'origine de la discussion et, craignant un sale coup, Robin décide de suivre ses compagnons pour aller enquêter.
Empoisonnement ; enquête à Gamwell - 30 mai 1192, fin de matinée - Suite à la découverte au campement des rebelles de denrées périmées et soupçonnant un empoisonnement volontaire de celles-ci, Robin et quelques compagnons (Siwan, Allan et Azeem) décident d'aller faire un tour à Gamwell, le domaine le plus proche, pour enquêter et essayer d'en apprendre plus. Arrivés dans le village, ils découvrent que certaines maisons sont marquées du signe de la maladie. Inquiets, ils s'apprêtaient à entrer quand un jeune habitant les apostrophe. Il s'agit de sa maison.
(c) Colyn

_________________
Robin des Bois - Fiche RP Images11
Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Gestion du Personnage-