AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:08

Voila, je voulais vous faire part de ce film si vous n'êtes pas déjà au courant. Very Happy

Réalisé par Ridley Scott
Avec Russell Crowe, William Hurt, Cate Blanchett
Film américain.
Genre : Aventure
Année de production : 2009

L'histoire de Robin des bois revisitée par Ridley Scott.

je cite:

"Après Kevin Costner dans Robin des Bois Prince des Voleurs de Kevin Reynolds, c'est Russel Crowe qui reprendra le rôle du célèbre voleur au grand coeur. Et qui dit Russel Crowe dit Ridley Scott. En effet le réalisateur a décidé de reformer une nouvelle fois le tandem pour une nouvelle adaptation de Robin des Bois.Mariane qui était interprétée par Mary Elizabeth Mastrantonio sera reprise par la charismatique Cate Blanchett.

Mais il reste une interrogation: qui pourra être digne de reprendre le rôle du shérif de Nottingham subliment joué par Alan Rickman?

Une adaptation qui promet d'être un franc succès surtout que le budget alloué au film s'élève à 130 millions de dollars.
Début du tournage: avril- mai 2009."


Source sur et vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:01

Ouiiiiiiiii je le savais, et comme je suis trop contente depuis Septembre (quand je l'ai appris) cheers

Avec Cate Blanchett et Russell Crow, en plus !!! cheers

Il me semble que ça s'appelle "Nottingham" et que c'est plutôt centré sur les personnages du Shérif et de Guy de Guisbourne... Je ne suis pas sûre, hélas, lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49

J'attends ce film avec impatience moi aussi ! Il fut un temps où des rumeurs avaient circulaient disant que Russel Crow tiendrait à la fois le rôle du Shérif et de Robin mais je crois que ce n'est plus d'actualité ! Et heureusement dans un sens mais cela aurait pu être intéressant ! En effet, ce double rôle aurait été expliqué par le fait que Robin aurait usurpé l'identité du Shérif pour mieux pouvoir aider le peuple, ou quelque chose comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

Voici, en avant-première, l'image de Russel Crow en Robin Hood. Bon, il est pas aussi classe que Kevin Costner mais quand même... C'est la claaaaaaaaasse lol! Moi j'adore ^^ (il est pas aussi mignon que Matthew Poretta ou Jonas Armstrong, et alors ? J'adore quand même !)

Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robinhoodrussell.th
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

bah moi j'aime bien ^^ il a vraiment la class !! il fait plus "vrai" dans ce rôle que Kevin Costner je trouve... Et pourtant j'adore Kevin Costner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:19

j'ai vu la bande annonce ! J'ai vu la bande annonce ! C'est de la tuerie ! Et je m'y connais ! J'irais le voir c'est sur ! ça vient d'égayer ma journée ! je vais la regarder en boucle cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:40

C'est clair que Weuchel Crowe c'est autre chose que notre p'tit Jojo ! Bon ben encore un nouveau film à voir cette année ! Maximus à l'affiche en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

ah ben ça va changer des autres adaptations... c'est radical !! loooool Enfin j'ai hate de voir ça car la bande annonce ne donne pas beaucoup d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue1/1Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Et voici quelques trailers! Very Happy

VO:

VF:

Trop hate! Vive Russel Crowe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:16

Youhouuuuu je VEUX le voir! Je VEUX le voir!

*sautille sur place comme une gamine*

VIIIIIITE bordel!!!! ^^

Il a vraiment l'air géant!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

ARIAAAAAAAAAAAANE !!! Caaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!

Promettez moi qu'on ira le voir toutes les trois ensemble quand il sortira au cinéma, s'il vous plaîiiiiiiiiiiiit (malheureusement pas le mercredi, vous savez pourquoi -____-''''')

*sautille également sur place*

Siouplaît, siouplaît, siouplaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06

Comment??? Mais il est hors de question!!!!....




... qu'on le voit pas toutes les trois ensemble Wink

C'est de ROBIN DES BOIS qu'on parle non?? Alors bien sûr qu'on va le voir toi, Cad et moi :p
Pour le meilleur et pour le pire (le pire est en première position avec la foliiiiie je crois ^^' )

** sautille avec Robin dans la forêt**

Youhouhou ze veux le voir, ze veux le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

J'espère ne pas être trop déçue par le manque de "joyeuseries" parce que bon le côté humoristique c'est aussi ça dans la bande à Robin et ça régnait dans les autres versions. Mais bon Crowe et Blanchette sont des acteurs que je trouve supers bons donc je devrais être ravie quand même. Vive Maximus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

Ben justement, moi je dis stop à l'aspect enfantin de Robin Hood ! Et ça fait bien plaisir de voir un retour au sérieux ! (on a quand même eu Kevin Costner Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:22

Bah moi le vieux Errol Flynn restera mon chouchou je crois ^^ Tout à fait le Robin que je me représente Wink (sérieux tout en étant farceur) En plus, dans cette représentation, ils n'ont pas oublié le combat normands/saxons qui régnait alors en Angleterre.

Viiiiiiiiiiii Arianouuuuuuuuuuu dansons gaiement dans la forêeeeeeeeet xD (je crois qu'on va remarquer notre belle folie au cinéma ce jour là Wink Bahh, les cinémas de Lyon ne me font plus peur !! (surtout Pathé Cordeliers) après ce que j'y ai vécu, niark niark niark !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

Oh oui!! Errol Flynn et Olivia de Havilland Sont extras en Robin et Marianne!! ! !
C'est le meilleur des Robin des Bois!
Mais Kevin Costner est super aussi! Mais je sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose à ce Robin des Bois! Faut que je regarde à nouveau pour voir!

Sinon, le disney est géant Wink Tout ce qu'il y a de comique et enfantin chez Robin des Bois! J'adoooooore le regarder encore et encore!


Viiii Robyy! Les Pathés n'ont qu'à bien se tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:41

En même temps, le disney... bahhhh c'est un Disney hein ^^ (vive les disneys =) )

Peter Pan est génial aussi (oui, rien à voir, mais en même temps pas trop, parce que le costume de Peter Pan est inspiré de celui de Robin, d'abord XD (copieur !!)). Et Cartouche ^^ Parce que c'est un Robin des Bois à la française, celui là ^^ (et que j'ai découvert avec Frédéric pendant les vacances de Noël... -__-''' ouais, bah quoi, pas ma faute si je connaissais pas avant XD Pis Frédéric il est mimi tout plein ^^ (Frédéric Diéfenthal pour ceux qui ont pas compris)).

Vous croyez que le film sera en 3D ??? Ce serait géaaaaaaaaant ^^ (à part pour le prix xD) Bon je peux toujours rêver, c'est ça hein ??... snif...

(purée, ma soeur m'a fait honte au pathé bellecour, alors qu'elle chaussait ses lunettes 3D, elle a sorti l'éternelle blague : 'ohhhhhhhhhhh je te vois en 3D !!!!' -____-'''' C'est bien, t'as découvert quelque chose au moins...)

Bon, excusez moi, c'était la minute dérapage, là -__-' Faut pas y faire attention.

EDIT : mais en fait, non, je m'excuse pas, parce qu'après tout, hein !! Bahh, je suis Admin, et donc je fais ce que je veux ! Nah !!!
Admin Raison
Et nan, en fait, j'ai pas eu honte, parce que j'ai l'habitude d'avoir honte, du coup le ridicule ne m'atteint plus maintenant... L'habitude, vous comprenez ^^
RE-EDIT : expliquez moi pourquoi les smiles ne marchent plus ?? -___-''' *va farfouiller dans l'admin du fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:30

ouaip ben moi je serais déçue s'il n'y a pas l'ombre d'une "joyeuserie" comme vous dites... Parce que je crois aussi que la bande à Robin savait s'amuser à l'époque et ils en avaient bien besoin pour pouvoir supporter la vie qu'ils avaient !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:09

Bahhh on les appelle pas les 'merry men' pour rien hein ^^ Farces et autres blagues étaient forcément au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

ça y est je l'ai vu et c'était géant ! J'adore certaines répliques qui je le sens vont devenir culte sur notre forum ! Je dis rien pour pas spoiler mais ça m'a donné plein d'idées ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:04

Je vais le voir le week prochain avec mes potes, histoire qu'il y ait un peu moins de monde ^^" lol En tout cas si le Prince Jean est aussi méchant que le laisse penser la bande annonce ça va être super *_*
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue1/1Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:21

Je vais le voir dans quelques minutes!!!!! Je me réjouis trop!!! =) Je donnerai mon avis après!^^

Edit: ce n'est pas un mauvais film, mais j'ai étée déçue.=( Peut-être que je m'attendais à un truc trop énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Left_bar_bleue5/5Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:59

JL'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Avec Arianou, évidemment =)

c'était TROP BIENNN !!!

On retrouve bien l'esprit 'merry men' ^^ mieux que dans d'autres films... J'aDORE certaines répliques (tout plein tout plein ^^) vous pouvez demander à Ariane, ya certains moments où je me tordais littéralement de rire sur mon siège ^^

Spoiler:

enfin bref, j'ai encore des tonnes de choses à dire, mais j'en aurai pour des heures XD il était vraiment géant ^^ Russel Crowe en Robin des Bois, il déchire ^^ Ca change du petit gringalet qui se promène dans les bois comme un ramasseur de champignons XD Et les costumes sont trop beaux ! Là aussi, ça change de l'espèce de pantalon vert que Jonas Arsmtrong porte XD ou des collants d'Errol Flynn, mdrrr...

Spoiler:

BREF ! faut vraiment que j'arrête d'en parler... mais il était trop bien !!! mon second film préféré après celui avec errol flynn ^^ Kevin Costner arrivant en troisième position XD

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:27

J'ai bien aimé mais euh... je suis quand même moins enthousiaste XD

Le seule personnage qui colle vraiment à la légende (pour moi), c'est Tuck, les autres... je suis un peu plus dubitative XD Enfin ça m'empêche pas de les aimer. Marianne j'ai beaucoup aimé aussi, Robin il fait un peu trop vieux à mon goût

Spoiler:

mais Russel Crow est quand même génial. (même je revoyais un peu trop gladiator)

Allan, Will et Petit Jean sont pas mal du tout quand même !

Spoiler:

PJ est excellent, et je vois bien Richard comme ça.
Spoiler:

Mais pour moi, ce film est bien au sens que c'est un bon film mais je ne dirais pas que c'est un bon film sur la légende de Robin.

Spoiler:

Mais j'ai quand même passé un très bon moment ! Surtout de voir notre héros sur un grand écran comme ça... C'est trop bien ! C'était le premier film sur la légende que je voyais au cinéma alors j'ai savouré d'autant que côté décors, il est (presque) irréprochable ! C'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robin Hood ( nouveau film, en cours de production 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Aventures de Robin des Bois (Robin Hood no Daiboken)
» B.O. Robin Hood
» We Are Robin Hood !
» Les News de Robin Hood !
» Les figurines de Robin Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Bibliothèque :: Cinéma-