AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

We Are Robin Hood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin des Bois
avatar
Prince des Voleurs
Messages : 972
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: We Are Robin Hood ! Mar 17 Nov - 12:34

Arrow Les Alentours de Nottingham et Sherwood, L'Abbaye de Rufford


15 mai 1192 - Midi


Robin se reposait en mangeant du pain au miel accompagné d’une bonne eau fraiche. Assit près du feu de camp principal, il regardait les gens aller et venir tout autour de lui. L’entrainement qu’il avait donné le matin même à quelques hommes n’avait pas été trop fatiguant mais il essayait de s’économiser un maximum avant de reprendre le combat plus ardemment que jamais. Il avait fait la promesse à Marianne de faire attention et de toute façon, tant que ses espions n’auraient pas de nouvelles, il n’agirait pas.
Après l’attaque du campement suite à la trahison de John of Gamwell, il avait perdu de nombreux partisans qui avaient perdu foi en lui. Et le réseau d’informateurs qu’il avait soigneusement construit s’était effondré comme un château de carte. Il fallait quasiment tout reprendre du début.

En attendant donc une bonne occasion, il entrainait les hommes valides au combat tandis que chacun trouvait peu à peu sa place sur le nouvel emplacement de leur refuge. Au final Robin aimait bien ce nouveau campement. Après le départ d’Olwyn pour Brocéliandre, en Bretagne, les rebelles restants avaient récupéré ses cavernes. Celles-ci étaient grandes et sèches, désormais protégées des inondations grâce à des canaux creusés devant les entrées.
Tout le monde pouvait s’y réfugier en cas d’attaque ou d’orage, mais uniquement en cas d’urgence. Le reste du temps elles étaient trop petites pour la vingtaine de personnes que le camp comptait.
Il avait demandé à Will et ses compagnons bucherons de s’atteler à la lourde tâche de construire des portes en trompe l’œil pour le cas où les gardes trouveraient l’emplacement. Ainsi les gens iraient se réfugier à l’intérieur et avec un peu de chance les soldats passeraient leur chemin. Pour le moment elles n’étaient pas terminées et Robin priait chaque jour pour que le Shérif et ses sbires lui laissent encore du temps.

Les chiens, ils en avaient aussi fait leur affaire. Des feux de bois humides qui diffusaient l’odeur de l’humus et de la résine de pin brûlaient jour et nuit tout autour du campement. Ainsi les limiers ne sentiraient rien d’autres que la bonne odeur de la nature s’ils venaient à approcher.
Cette mesure avait été prise quand ils avaient apprit que Sir Percy, le cruel et brutal fiancé d’Ophélie avait engagé tous les chiens de Nottingham pour la retrouver. Avec ce dispositif, heureusement, il pourrait toujours chercher.

Il en était là de ses réflexions quand un adolescent dégingandé arriva en courant. Robin lui fit signe et il s’approcha, tout essoufflé.


« Ohlà Peter, calme-toi mon gars. Il s’est passé quelque chose ?
- Nan m’ssire mais j’ai des informations ! C’matin les gardes ont placardé des affaires de partout dans l’ville ! Va y avoir un tournoi m’ssire ! Organisé par l’Shérif ! Commencera dans cinq jours pour la nouvelle s’maine !
- Un tournoi hein ? Parfait mon gars, voilà ta paie. Martha ! Apporte à boire et à manger pour Peter ! »

L’adolescent reçu deux pièces d’or pour sa peine et s’en alla reconnaissant se sustenter auprès de la sévère mais juste Martha, l’intendante du camp.

Robin siffla le rassemblement de ses plus proches alliés, ceux du commencement. Avec un petit sourire malicieux il s’exprima en ces termes :


« Les amis, un tournoi se prépare. Et qui dit tournoi dit…
- Dit argent.
Lança Djaq avec son accent unique.
- Exactement. Nous attendions une belle occasion pour faire notre retour, c’est maintenant qu’elle se présente. Nous allons y aller et nous rappeler au bon souvenir de Vasey et de ses pairs d’un grand coup.
- Je suis partant.
Répondit Will sans hésiter tandis que Petit Jean opinait brusquement de la tête.
- Maitre voyons c’est trop dangereux ! Protesta Much, fidèle à lui-même. Vous n’êtes même pas guéri encore !
- Nous allons y aller Much. Même si je sais pertinemment que c’est probablement un piège. »

Robin laissa là Much grogner et le maudire et rentra dans son espace personnel pour préparer un plan digne du chef des hors-la-lois le plus célèbre d’Angleterre.

Arrow Les Alentours de Nottingham et Sherwood, Forum Temporaire : le Tournoi du Shérif

_________________
Revenir en haut Aller en bas

We Are Robin Hood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sean Maguire ? Robin Hood
» I want to find you brother! I will! [feat Robin Hood]
» I'm not Robin Hood ?
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Forêt de Sherwood :: Le Camp de Robin et de ses joyeux compagnons :: La Grotte Centrale :: Le Point de Rassemblement-