AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Envoyons-nous des fleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:07

Oui c'est sûr que les rp // sont extras ces temps-ci !
je fais remarqué que décidément Johnny se retrouve dans tous les rp!! C'est qui la cote le traitre :p

Vive les jaunesss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:32

En effet, les RP// sont super intéressants en ce moment =) (comment vous faiiiiiiiiiites pour faire des RP aussi intéressants, d'ailleurs ?? moi je manque d'idées depuis quelques temps, c'est un truc de diiiiingue XD pis j'ai pas le temps, aussi...).

Bref, vivement la suite (pas trop vite non plus, après j'arriverai plus à suivre le mouvement -___-''' déjà que des fois j'ai du mal XD les jours où je me dis que je vais poster, ya tellement de trucs à lire que finalement après, j'ai plus le temps de poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:28

Trouve toi des excuses mdrrrrr

T'en fais pas je vais ralentir aussi, finit les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:32

RP avec John c'est le pied ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi délicieusement cynique et insultant ! Je me suis mise dans une colère en lisant le dernier poste dans le RP // comme si c'était à moi directement qu'il s'adressait ! Je l'aurais massacré sur place. C'est pour ça que j'ai répondu tout de suite : j'étais dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

Aaaah mais arrête !! En plus j'ai fait trop d'effort pour le faire mondain et tout ! Il faisait juste des blagounettes le pauvre ! Il va rien comprendre à la claque que tu lui as mis mdrrrrr Tain il va péter une durite là mdrrrr

Pauvre Johnjohn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:42

Dis-toi que c'est comme si c'était sa maman qui lui parlait pour le remettre à sa place. Marianne veut bien l'aider mais il faut qu'il fasse des efforts aussi et qu'il arrête de se comporter comme un gamin !

Mais j'adore tes postes ! Ils sont géniaux vraiment ! Je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:46

Je voulais juste dire que la section correspondance est une bonne idée, d'habitude je dois toujours faire ce genre de RP par PM car aucune section appropriée dans le forum. Donc merci pour cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

John me fait trop de la peine ! J'ai été gentille cette fois ! C'est pas un mauvais bougre ! Vraiment il me fait de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:00

cheers On l'aime notre Jonjon !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:05

oh oui on l'aime !!!!!!!!!

C'est dingue comme il est populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:59

Un grand bravo aux posts de Cyrielle et (toujours et encore) Johnny!
Un pur bonheur à lire! J'adore!
Vous en faites pas trop, vous dosez bien!
Rien à redire.

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:31

Vasey, tu es diabolique . . . Evil or Very Mad
J'aime te haïr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:00

En effet... parfaitement intolérant, irrespectueux et sadique envers le peuple XD

et j'adore le résumé de la situation des 2 derniers mois qu'a fait PJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:50

ça y est Ciàn m'a énervée ! gare à tes fesses ! Serena est pas toute seule à avoir une dague ! AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 49324 Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 938543 Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 169454
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ciàn of Clun
Ciàn of Clun
Côté Obscur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2010
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:55

Va pas non plus te casser un ongle ma jolie . . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:57

la seule chose que je risque de casser c'est ton égo et peut-être aussi ta sale tronche ! on touche pas à mon pôpô ! non mais ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 613929
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ciàn of Clun
Ciàn of Clun
Côté Obscur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2010
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:06

Tu sais quand les animaux souffrent trop et qu'ils coutent du temps et de l'argent, on les laisse partir tranquillement . . . Tu devrais y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:44

Adieu alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:13

Tain John a coté c'est un gentleman mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ciàn of Clun
Ciàn of Clun
Côté Obscur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2010
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:12

Une tafiole ouai . . . Sale Moustique va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envoyons-nous des fleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Que pouvons nous faire de ces pauvres petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-