AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Envoyons-nous des fleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:04

PJ's Gang Représente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:14

Nos méchants y a pas à dire, c'est des vrais méchants . . . Evil or Very Mad

Eh ben tant qu'on y est, moi je fais une standing ovation pour Mémé et Edward cheers parce que je kiffe leurs postes ! Ils nous font un remix de "300" et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Roald Longchamp
Sir Roald Longchamp
Espion du Prince
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:39

Edward of Gamwell a écrit:
Que de fleurs encore!!!!!
ROALD!!!!! Mais tu es ignoblement bon!!!Bravo ! affreux ton jeu avec Robin mais trés efficace, pourvu que vous arriviez vite à Londres c'est une torture de le savoir à portée de ta langue de vipère! Crying or Very sad

Mouahah ! Evidemment que je suis bon ! Comment pourriez-vous en douter cher ami ? Mais je vous en prie, pas de familiarités entre nous... Je préfèrerais que nous nous vouvoyons. Nous ne nous connaissons pas encore aussi............ Twisted Evil

***mais ça ne saurez tarder......... Ahahah ! Quel tour je pourrais lui jouer à celui-là ?***
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

Roald, ferme-la ! XD

Merci Edward, heureuse que cela te plaise ! Wink

Moi j'aime autant le mission des deux frères que les aventures de Louis et John et puis John/Justin aussi !!! Un vrai régal à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:43

Mdrrrrrrrrrrrrrr Momo, 300 lol! ben c'est vrai qu'on est pas mal visuellement parlant (hein John!! on a pas choisi les plus moches!!) et Gamwell ça veut dire "bien gaulé' en anglais médiéval lol! nawak
en tous cas merci et c'est super sympa à écrire!!! et puis ça va montrer aux lopettes du dark side ce que ça peut donner dans le rp (hein Dan et Roald!!!) ahah

merci Cycy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:14

Ouaiiiiis j'adoore les posts de Roald, Robin il va trop souffrir là, c'est atroce xD Sniiiiiif.... ouin... bouhouhouhouhouh...

Et ouii !! Moi aussi j'adore le RP John/Edward, c'est croo bien ^^

Enfin, bref, que de bons tits posts à lire entre deux épreuves de bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:34

Alors là je tombe des nues !!! Le shérif est de nouveau parmi nous !!! Et en plus il déchire !!! A toi shérif, j'adore ton idée, elle est excellent ! ça va être énorme !

Mais John va s'y opposer ! parce qu'il est pas méchant na ! Bref ça promet du bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Shérif de Nottingham
Shérif de Nottingham
Aussi Appelé Vasey
Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Mon château, bouffon !

Feuille de personnage
Age: il préfère le taire...
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Left_bar_bleue4/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

"S'opposer" désolé ce mot ne rentre pas dans mon vocabulaire ! JE suis le maître ici ! Il était temps qu'un méchant digne de ce nom vienne mettre de l'ordre dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:56

Eheh, ouais, le Shérif est de retour, et quelle entrée ! cheers

J'adoooore, je sens que du bon rp va pouvoir se faire au château, ça va remotiver les troupes par là bas Wink Faut bien avouer qu'en ce moment, c'est surtout dans Sherwood que ça se joue :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:09

Yes yes yes ! Vasey de retour et plus teigneux que jamais ! Ça gère la fougère ! Bravo à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Tiloup
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

ouaouuuu j'adore le sherif !!!!!!!!!!! trop trop trop mechant héhé excellent !!

J'espere que j'aurais pas a faire a lui ^^ quoi que... peut etre si.. juste pour voir jusqu'ou ira sa cruauté Razz ah ouais ouais ca me plairait bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Alors une belle rose noir pour Vasey, qui gueule trés bien dès son premier post et j'ai trop flippé pour le canari!!! Excellent ça promet
Bon et puis pour Dan une floppée de chrysanthème car ça va sentir la mort dans son sillage d'ici peu, he's back, he's black cheers par contre tu parles trés mal de la bouche quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

De la bouche ? A pas compris Didie là . . . Si c'est parce qu'il est vulgaire, c'est fait exprès Twisted Evil

Vasey, J'ADORE ! Du shérif à l'état pur, ca gère !
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Ben vi c'est ça Dan! mais je me doute bien que c'est voulu, c'est juste que tes derniers posts étaient moins cru et j'ai un peu halluciné les premières lignes affraid mais ça ne rend le personnage que plus extrême , ça crache quoi!!! et ça me va trés bien, je suis prévenu maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

J'viens d'relire mdrrrr c'est vrai que ca fait un beau contraste par rapport aux déclaration d'amour qui précédaient son retour à la folie . . . Mais si Dan n'était pas aussi cru et inbuvable, ce ne serait pas Dan lol j'tiens aussi à dire que j'étais assez énervée en écrivant ce poste . . . Twisted Evil et vous n'êtes pas au bout de vos surprises mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Much
Much
Meilleur Ami de Robin
Messages : 157
Date d'inscription : 24/03/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:06

Man Dieu !!! affraid Que de surprises en revenant de vacances mais je dois dire que vous avez tous formidablement bien écrit ! J'ai adoré le Shérif et son retour hurlant, Dan et sa folie... Rhalala et j'ai pas encore fini de lire !!! lol Vous m'avez laissé pas mal de travail et je dois aussi voir les nouveaux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:02

Bon l'intéressée le sait déjà mais je le redis ici quand mm, j'ai trouvé le dernier post de Carter parfait. C'est hallucinant ! Bon j'avais une musique de ouf pour le lire mais ça m'a transcendé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19

Toute la bataille est transcendantale ! On s'y croit vraiment !!! J'ai tout simplement adoré le : "Le Coeur de lion avait sortit ses griffes"! C'est tout simplement magique la manière dont on est transporté dans la bataille (heureusement pas de trop près non plus hein !) ! Bravo à Richard et à Carter ^^

J'aime aussi beaucoup le RP sur les frères Gamwell, je l'ai déjà dit mais je le redis ! Wink Ils sont très touchant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13

J'me joins à vous pour envoyer des fleurs à Carter ! Le réalisme est étonnant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:25

*Balance des bouquets de fleurs à Carter, Richard et aux Gamwell.*

C'est juste magnifique comme vous écrivez vos topic de guerre. Ca se voit que vous imaginez parfaitement la scène en écrivant et nous, en lisant ces textes, on le ressent et on se retrouve en plein milieu du champs de bataille! Bravo à vous trois! Smile

Et Bravo aussi à tout ceux qui on participé à la bataille du camps des hors-la-loi! Dommage que je ne me sois pas inscrite sur ce RPG avant, mais ce fut un plaisir de vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:59

Ben merci beaucoup pour Caca ! Mais c'est en grande partie grâce à Riri Coeur de Lion.
Et Azeem . . . je vois que tu rejoins les gens sensés . . . Pourrissons Johnjohn d'amour !! cheers Et pas mal ton Fan Club aussi . . . dommage que y est que toi dedans ahah (ah ben nan, techniquement tu vois que moi aussi chu là).


Dernière édition par Serena MacGregor le Mar 14 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:59

Tu es étrange comme fille. Razz Tu veux pourrir la vie d'une personne que tu surnommes affectueusement... scratch Mais oui, à bas Gamwell! (Sauf peut-être dans le topic entre lui et son frère)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward of Gamwell
Edward of Gamwell
Seigneur en Fuite
Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

Merci de la part d'Edward et Richard, c'est vrai que suis au taquet avec ces 2 RP et c'est du bonheur à écrire (enfin les plans torture beaucoup moins déjà) lol!
Bravo à mes compagnons, mon blondinet de chevalier, Caca le bien nommé et à Jojo mon frère qui va me faire vomir avec ses descriptions mais ça prouve que c'est réaliste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

ouch !!! mon pauvre John ................ Sad pale

Vraiment prenant aux tripes vos posts dans le Sang des Braves...................... J'ai tout imaginé tellement vous les avait bien écrit ! Il serait peut-être judicieux d'ailleurs de mettre en titre du post "Âmes sensibles s'abstenir". D'ailleurs il faudrait peut-être penser à faire une règle là dessus ? *réfléchis à voix haute*

Je n'ai pas encire eu le temps de lire les nouveaux posts sur la bataille d'Arsouf mais j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Coeur de Lion
Richard Coeur de Lion
Roi d'Angleterre
Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:50

Coup de coeur pour le dernier post monologue taille parchemin de Dan!!! bravo monseigneur, toujours aussi pété du casque, ça va swinguer à la rentrée!!! bounce
Et mdrrr le passage sur les roupettes et le vieux lol! mais si tu t'inquiètes de partager la rivière, demande toi ce que Djaq a recousu avant toi avec sa vieille aiguille et tu vas vomir à tous les coups (genre césarienne sur une truie pig nawak )

Et 2ème hip hip hourra pour Carter mon compagnon de croisade et son speech sur sa vie contre la mienne, ça m'a toute émouvue et hérissé le poil, trop bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoyons-nous des fleurs ! Envoyons-nous des fleurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envoyons-nous des fleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Que pouvons nous faire de ces pauvres petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-