| Sujet: B.O. Robin Hood Lun 25 Fév - 20:38 | |
| Avez-vous écouté la bande originale de la série de la BBC ! Elle est géante ! Vive Andy Price ! |
|
Invité | Sujet: Re: B.O. Robin Hood Lun 25 Fév - 20:47 | |
| Justement chu en train !! J'ai trop flashé !!
Mais préf : - Outlaws - Rescue - The Nightwatchman - Robin & Marian - Marian's Theme - I Never Told Her I Loved Her - Him I Liked - Different Directions - A Love That Cannot Be - Locksley - Run, Master, Run !
Et les autres aussi ! XD J'adore j'adore j'adore !! |
|
Muette Messages : 324 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: B.O. Robin Hood Lun 25 Fév - 21:39 | |
| Envoyez-moi le lien. Je ne l'ai pas.
Au fait Serena, où as-tu trouvé ton avatar? Je n'aime pas beaucoup le mien et j'aimerais le changer. |
|
Invité | |
| Sujet: Re: B.O. Robin Hood Mar 26 Fév - 10:57 | |
| je t'envoie des liens par mp où j'espère que tu trouveras ton bonheur Concernant la musique, je sais pas si elle est sur internet :S Mais celle qui est sur le portail fait partie du CD et j'adooore toutes ces musiques, je trouve qu'elles sont sublimes et vont parfaitement bien avec l'esprit de Robin des Bois. |
|
Soeur de Robin Messages : 995 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: B.O. Robin Hood Mar 26 Fév - 20:19 | |
| J'adore moi aussi la musique de la série !!! Et d'ailleurs je me la mets chaque fois que je viens jouer ici... Mes préférées sont : Robin Theme, Rescue, Outlaws, Two Mothers, Where Is She (celle là est excellente, quand ils passent à l'action ! ^^ ), the nightwatchman et celle du portail. Je les aime toutes mais ce sont celles-là que j'aime écouter en boucle ! |
|
Invité | Sujet: Re: B.O. Robin Hood Jeu 20 Nov - 22:49 | |
| Juste pour info, la BO de Robin Hood est dispo chez Amazon.fr au prix de 12,45€ où à 34,99 $.US sur Amazon.com. |
|
| Sujet: Re: B.O. Robin Hood | |
| |
|