AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

Robin des Bois a écrit:
Euh... Oups... Désolée Cycy -___-'''

Bah euhh avant cette image était pour Nottingham, tu comprends, et comme j'ai trouvé une image par la suite qui correspondait mieux pour un château, je me suis dit qu'il fallait que j'échange avec Gamwell et euh... voila quoi...

*court vite se cacher*

Pourquoi je comprends rien ??? XD

Moi je parlais juste du dépucelage... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

J'avais envie de vous souhaiter bonne nuit ce soir mdrrrr donc voilà, Bonne nuit forum !

Tain je suis super motivée moi en ce moment, chais pas ce que j'ai mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:26

tant mieux !! c'est bien mieux d'être motivée ^^ moi la motivation devrait me permettre de vous poster une tite surprise d'ici une semaine si j'arrive à mes fins ^^

Bonne nuit Johnichou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 16 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:39

Une surprise???
WAaaaa j'adore les surprises!! La surprise, la surprise!!!

*saute partout comme une gamine excitée*

La surprise la surprise!!!!

Bon ok je vais me coucher moi aussi XD

Bonne nuit forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:49

Faut pas s'exciter avant de se coucher Ariane, sinon on arrive pas à dormir après. C'était le conseil du jour. Et garde ta motivation Cyrielle, on parle pas de surprise pour après faire attendre 4 mois son auditoire !
Bon ben bonne nuit forum de ma part également tant qu'à faire ! (mon Dieu, j'suis un vrai mouton ! La prochaine fois je créé le mouvement inverse !)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

J'ai dit la semaine prochaine ^^ plutôt le week end prochain d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:56

Coucou les gens,

bon après avoir discuter avec Marianne, j'aime pas faire mon caliméro ou quoi lol mais elle m'a certifié qu'il valait mieux que je m'explique dans ce sujet vis à vis de tout le monde plutôt que juste avec elle pour que vous compreniez tous ^^".
Bref mes deux derniers messages ont pu et ont certainement été mal interprétés du genre : elle se la pète, ça fait 2 ans qu'on est ici et elle débarque alors pour qui elle se prend à vouloir imposer ses trucs etc... Et je conçois tout à fait que ma façon de défendre mon point de vue soit pris de cette façon vu ce que j'ai écris.

Comme je l'ai fait avec Marianne, je voulais juste m'excuser auprès de vous car ce n'était pas mon intention que de vous prendre de haut ou de vous énerver ou autre.
C'est juste que j'ai toujours dis les choses comme elles venaient, et j'ai toujours aimé défendre mes idées avec ferveur. Depuis le temps j'ai appris à mettre les formes et tout, et c'est pour ça que j'essaie de le faire la plus part du temps. Mais il se trouve que j'ai mon concours dans quelques jours, ce qui cause une prise de tête phénoménal chez moi lol, en plus des autres soucis que je dois gérer IRL, donc j'avoue que quand j'ai répondu à vos postes bah j'ai pas cherché à mettre de formes n'y rien. J'ai posté point barre et je suis repartie bosser. Seulement quand j'ai vu les réactions Oo ça m'a encore plus pris la tête parce que c'était pas ce que je voulais engendrer du tout !!

Le côté aussi je suis une pro du Rp alors chut les autres, c'est pas voulu enfin c'est pas comme ça qui faut prendre quand je dis une remarque. Je fais du RP depuis longtemps que ça soit sur forum, en jeu online solo ou multi, et IRL depuis un an, donc à force j'ai juste vécu pas mal d'expérience et quand on a une communauté de 50 joueurs dont les 3/4 sont des gamins qui veulent à tout pris jouer superman xD bah on commence à avoir l'habitude de ne plus laisser passer le moindre petit truc pour éviter les gros problèmes ensuite. Donc bah forcément il m'arrive d'avoir peur de voir se reproduire les soucis que j'ai déjà eu à l'époque et du coup je dis "hep j'ai déjà vu ça, ça va mal finir". C'est pas pour me la péter et marcher sur vos plats de bande, ni pour dire vous êtes pas de bon admin ou je ne sais quoi du genre... c'est juste que je ne souhaite pas revoir les problèmes que j'ai déjà vu.

Bref donc je me suis expliquée avec Marianne et j'espère que vous pardonnerez mon manque de formes.
On a mis les choses à plat et trouver un compromis qui fait une nouvelle idée pour les groupes etc...
A l'avenir j'essaierais de ne pas répondre tout de suite quand je suis pas forcément assez zen pour faire attention à la façon dont j'écris.

J'espère donc que je pourrai continuer à parler, RP et me marrer dans le flood avec vous sans aucun soucis. Et une chose encore, si jamais vous trouvez que je dépasse les bornes ou je ne sais quoi du genre, n'hésitez pas à me pm pour me le dire !!! Ca m'arrangerait plutôt que tout le monde s'énerve sur un mal entendu et qu'on finisse par plus s'entendre à cause de ça :S c'est mieux de s'expliquer quoi ^^

Bis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:17

En effet ça a été mal interprété dans mon cas. Mais maintenant, le compromis me semble une idée pas mal et puisque tout est mis au clair c'est très bien. Je veux pas de tensions ici, y en a assez en IRL sans qu'il faille se prendre le chou sur p'tit kiki aussi. Et puis je vais pas t'en vouloir juste parce que j'ai mal saisi tes intentions. J'ai pas trop à ramener ma fraise niveau tact ah ah ah
On est partis au quart de tour mais c'est passé ! mdr On efface, on recommence..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 16 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:26

Je te l'ai déjà dit mais je recommence ici. Il n'y a aucun problème on peut comprendre ton état de stress avant les concours et le fait que tu défendes tes opinions avec ferveur. C'est courageux d'être venue s'expliquer ! Nous ne sommes pas des monstres et nous pouvons comprendre et accepter tes idées ou en tout cas essayer de trouver un compromis pour arranger tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:38

J'ai pas encore lu tous les posts dont il est question ici mais je suis heureuse que vous ayez réglé le problème ! Merci à toutes les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Marianne m'a parlé de votre conversation et je trouve ça bien que tu viennes ici faire "juste une mise au point ...." Hem ! bref !

Marionnette t'es une boss pour gérer les conflits ! On devrait t'engager aux Nations-Unies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 16 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:47

Marianne négociatrice et ambassdric à l'O.N.U. ! Et puis quoi encore ? T'es gravement atteint mon pauvre vieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:58

Mdr xD C'était un problème de présentation de mes explications simplement en fait vu qu'une fois qu'on a toutes les deux dits nos defs bah elles étaient pas très différentes ^^" Du coup Marianne a mis l'idée là et j'ai trouvé que ça collait super avec ce que je pensais donc voilà ^^" Elle a su décoder Razz je dirais plutôt qu'il faudrait l'engager chez canal+ Rolling Eyes *vanne pourrie je sais... je suis déjà sortie => []* J'en profite pour prendre Max avec vu la référence chansonnière toute aussi pourrie lol! lol! lol!
Merci à vous en tout cas d'avoir lu et compris mes propos Wink Sur ce je vous laisse et retourne à mes lectures passionnantes sur l'enseignement de la géométrie plane au cycle 3 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 16 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

Juste pour vous dire que....


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux pas avoir mes partiels :-(


PS : Evey, t'inquiète pas, t'avais pas vraiment besoin de t'excuser, c'est normal que chacun défende ses idées, mais c'est vrai que ce serait bête de partir dans des embrouilles pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:24

Je te soutiens à fond Arianne !!!! Bon courage !!! Je veux avoir mes épreuves perso au moins ça sera passé et puis je m'énerverai plus sur des saletés de pages de cours !! xD J'espère qu'on les réussira tous et qu'on pourra faire un méga sujet de flood pour fêter ça xDDD avec toutes les émots de fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:36

John of Gamwell a écrit:
Sûr que si t’écartais les cuisses sans broncher, la nuit serait bien plus agréable pour nous deux…
Rien que pour m'avoir fait rire un jour pareil, longue journée bien épuisante, et pas finie, je ne suis pas déçu d'être venu sur forum xD

Joliment placée en plus ^.^

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:55

Ah ah ah -_-' C'est vrai que c'est très drôle !
Ah les hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:24

Bon y'a de ça, c'est sûr... mais pas que !

J'étais vraiment à fond dans le texte et tout, et là, la chute sur cette phrase, je m'y attendais vraiment pas, ça m'a vraiment fait rire xD

Heureusement que j'ai pu me retenir un minimum, j'étais en cours quand même Very Happy

C'est si poétique en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:34

Oui enfin je me souviens vaguement d'une conversation msn qui a suivi où il me semble que tu m'ais dit, je cite, "ne me tente pas"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:53

No comment.

Bon vous aussi vous êtes passionnés de musique ? Vous en avez marre d'écouter toujours la même chose ? Je vous ai déniché une perle ! Faut absolument que je partage ça, parce que si je le garde pour moi . . . J'arrête le suce-pince. Écoutez moi ce nouveau tube français. (et au passage, admirez le clip magnifiquement bien ficelé).

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 16 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:02

Que dire... Ca va c'est sympa, mais je pense que je suis pas très réceptive parce que ma 'besta' ne l'est justement plus après 18 ans d'amitié folle parce que mademoiselle ne veut plus de moi et me jette comme un mouchoir usé. Dc bon... :s

Sinon en effet, le clip est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:27

:S le clip est pas trop mal fait c'est vrai, mais la zic prend vite la tête et les paroles bah... journal intime ? xD Ca décrit bien le truc oué mais bon voilà Razz c'est pas mon genre xD
Je sais que c'est idiot Arianne mais bon c'est déjà bien de le lire alors => courage et tu trouveras d'autres gens bien sur la route Wink

de mon côté résultat du concours je pense très mitigé... en français ça a été je pense avoir 12 minimum et 15 ou 16 si le prof est d'accord avec mes idées xD
Par contre en maths on est tombé sur un truc que j'avais même jamais vu en TS ou en fac de maths Oo et forcément sur 9 points... donc bah ça plombe le reste quoi -.-"
En science+histoire/géo sujet ultra long (comme tous les autres du reste... chaque foi 10 pages de dossier alors que d'hab c'est environ 7-Cool, majorité de physique et les sujets que j'aimais pas -.-" donc je suis pas super satisfaite de ce que j'ai marqué... Sauf en histoire Louis 14 ouf lol ! Mais bon voilà je sais pas trop ce que ça donnera mais à mon avis si je passe avec une moyenne aussi juste à mon goût j'aurai du bol :S Je suis deg là j'avoue -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 16 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGh!!!

Je viens faire éclater ma colère contre ces universités de merde!!

Que je vous explique le topo!!
En partiel, nous avons des QCM, il faut remplir les ronds (pas de croix, pas de barre sinon ca corrige pas) mais rien n'est précisé quant à la COULEUR!
Et bien sachez chez Sherwoodiens, que les correcteurs informatiques ne lisent pas le BLEU et qu'il faut OBLIGATOIREMENT écrire en noir! Chose que nos chers professeurs ont 'hommis' de nous signaler! Résultat des comptes : Je comprends mieux pourquoi je me suis tapée 3,5 au partiel que j'avais le mieux réussi!!! Littérature anglaise!! Une chose que j'adooore! Croyez moi, je suis au bout du bout et j'en ai marre de ce système de chiotte!
Voilà juste pour hurler ma colère contre ses profs qui nous signalent le problème lors du 2ème semestre!!!! merci à vous, il était temps....

:-( Voilà j'ai pas validé mon semestre 1 à cause de cette pu*** de couleur qu'est le bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:22

Mdrrrr ah mais c'était de l'ironie pour la chanson. C'est tout à fait ce que je supporte pas ! Mais désolée si ça fait remonter des vieux souvenirs et tant mieux pour ceux qui aiment !

Et putain Ariane c'est vraiment pas de cul ! Comme quoi l'informatique ça a pas que du bon !
Et pitié arrêtez de parler exam, ça m'fait trop culpabiliser ! Je fous rieeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35

Courage les filles, vous êtes jeunes, tout n'est pas fini, ça ira Smile

Vous aurez l'occasion de montrer ce que vous valez vraiment, c'était pas pour ce coup-ci, tant pis. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement, jamais quand il faut.

La prochaine, c'est la bonne Wink



cheers

*quand même content de ne plus avoir de "gros" exams*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-