AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
Messages : 245
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:11

Pour nous dire ce que vous avez fait aujourd'hui, pour parler de la pluie, du beau temps, des joies ou des blues, parce que, même si on est là pour jouer, rien ne nous empêche de parler un peu ^^

Flood autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

Flood autorisé ?
Ahahah, ça c'est pour moi ^^

En parlant de la pluie et du beau temps, c'est normal que durant deux semaines on a eu un temps de printemps, pis vendredi pfiout ! on est en hiver, et aujourd'hui de retour le printemps ?
C'est encore un coup du Shérif, ça... Il ferait n'importe quoi pour attraper Robin des Bois (même jouer avec le temps pour lui donner une superbe grippe ! ahah, il est malin Vasey).

Sinon aujourd'hui j'ai mangé une pomme. (elle avait pas de gout, normal vu que j'ai la grippe Razz )

"-Viens là, ma chérie, il faut que tu prennes un doliprane, ta température a bien baissé mais c'est encore pas ça.
-Nan, nan, ça va très bien maman, j'ai plus de fièvre, j'ai plus besoin de doliprane ! Very Happy"
Qu'est ce que je ferai pas pour pas avaler ce truc déguelasse, beuuuuuuurk.
C'est un coup de Vasey, c'est sûr, il veut m'empoisonner le vilain !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

Ho, c'est dommage que tu es la grippe. Quand même, avale ton médicament sans broncher. Tu n'en auras plus besoin pour longtemps.

Et, tu parles d'hiver. La bonne blague. Vient passer un hiver au Québec qui dure 6 mois au bas mot. Cette année, il est tombé près de 11 mètres de neige. Et, ça tombe encore. L'hiver québécois peut durer jusqu'à la fin avril et début mai, il y a encore des montagnes de neige qui n'ont pas fondue.

Pour le shériff, envoie-lui ta grippe comme cadeau. Comme ça, il aura besoin de doliprane lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:32

Vui, c'est sûr qu'au Québc, les saisons sont plus dures qu'ici, mais moi je comprends pas... Les autres années, quand c'était l'hiver, c'était VRAIMENT l'hiver... Et cette année, on a droit à une semaine de vrai hiver, une semaine de printemps (parce qu'il fait 20°) pis de retour une semaine d'hiver (environ 0° dans ma région... Bah, vi c'est l'hiver quand même ^^) etc, etc...
Ca m'inquiète un peu, c'est le réchauffement climatique ou quoi ?

Quand à avaler le doliprane, plutôt mourir !! Ahhhhh

Envoyer la grippe au petit Shérif ^^ Ca c'est une idée... Mais comment ? Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

désolé pour toit Robin ! mais la grippe le meiux c'est le repos et le doliprane ! oui je sais c'est horrible ! c'est de lamixture de Mortianna mais c'est efficace ! moi j'ai pas été malade depuis un an. Normal j'ai pas le droit à plus de trois absence à la fac alors ! Sinon l'hiver ben c'est bien ! bon moi c'est pas comaprable je vis à Montpellier ! la plus basse température qu'on ai eu c'était heu 5 ° à 8h du mat' mais après c'est remonté à 12° voilà ça descend pas énormément ! en fait on peut pas vraiment parler d'hiver ! Pour vasey je crois que la solution de winnifred est bonne : envoye lui ta grippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:42

Oui, c'est peut-être le réchauffement climatique. Mais, c'est peut-être aussi dû au hasard. Au Québec, ça alterne souvent avec un hiver dur où la température frôle les -35 degrés et un hiver doux où elle est plutôt de -15 degrés.

Pour la grippe du shériff, éternue-lui au visage ou sur quelque chose qu'il touchera. Ça se passe aussi bien d'un objet à l'autre que d'une personne à l'autre. À toi de trouver la bonne solution. Sinon, continu de prendre ton doliprane. Chez nous, on a le sirop Berkley. La pub dit: ça goûte mauvais mais, ça marche.

Et, tu veux que je te dise, elle a parfaitement raison. J'ai l'impression de boire du jus de chaussettes mais, je me sens beaucoup mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

Le pire, c'est que pendant les cours je suis en pleine forme... et pendant les vacances : Grippe ! Ouais ! Happy day, mdr

Mais ce n'est pas grave, car mes anticorps vont combattre le virus qui infeste mon corps ! Allez les gars, le laissez pas s'enfuir !!
Je suis en pleine forme moi, pas besoin de doliprane, non non non ^^
"Ca goute mauvais ?" mdr, je savais pas que ca se disait comme ca, mdr, c'est rigolo ^^

Tu habites à Tonpellier, Marianne ? Et là bas fait moins froid qu'à Lyon ? Ahah, il fait moins froid à Tonpellier qu'à Lyon.

Alors, voyons voir la missive que j'envoie à Vasey :
"Monsieur,
Suite à une grippe que j'ai attrapée à cause de vos machinations, je me vois contrainte de vous rendre la pareille avec le colis ci-présent. Dedans, un gentil microbe vous attend.
Dans l'attente d'une réponse,
Robin des Bois"
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

Aujourd'hui à Québec, il pleut et il neige. Les deux en même temps. C'est vrai.

Pour le message à Vasey, ne mentionne pas le microbe, dis que c'est son or, il n'hésitera pas alors à ouvrir le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

non c'est pas le réchaufement climatique ! c'est tout les ans comme ça ! on a pratiquement jamais d'hiver ! c'est ainsi !mais on va pas se plaindre !montpellier est une ville beaucoup plus chaude que lyon c'est certain ! et puis c'est le Sud (la plage, la bonne humeur, la rigolade !) tout pour plaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

ohoh chez moi le thermomètre est tombé à -12° la semaine dernière, un bien petit record, j'ai connu des -20° ici (voire bien moins dans les campagnes). Je suis dans le sud de la France mais dans le Massif Central à une altitude de 900mètres donc c'est assez normal.

Cette année, autant dire qu'on a pas eu de neige... sniiiiif moi j'aime la neige ! Il en ai tombé juste une fois 20 cm et pis un petit peu de temps en temps mais vraiment rien de bien folichon. Moi je suis triste quand il neige pas Sad

Sinon, ben je suis pour l'opération grippe-vaisey !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:01

Nous d'habitude on a un vrai hiver mais cette année... beuh...
Mais ne nous laissons pas décourager ! Et envoyons le joli paquet à Vasey, je suis sure qu'il sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:51

bon aujourd'hui juste pour m'embêter : pluie ! j'aime pas la pluie ! surtout quand je dois sortir dehors ! Evil or Very Mad

sinon j'ai rendu mon devoir sur jean monnet cyrielle ! on verra ce que ça donne mais je me fais pas trop d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:54

C'est quoi ce devoir sur Jean Monnet ? Pourquoi tu n'as pas trop d'espoir ? (La curieuse fait l'incruste) Il faut toujours espérer, car la lumière vaincra les ténèbres (euhhh... désolée je suis partie dans mon délire "Epée de Vérité", là, hihihi). Même si je sais pas ce que c'est que ce devoir, je crois les doigts pour toi.

Ahh la pluie ! Elle arrive toujours aux moments où on en a le moins besoin... Pffft... Il faudrait s'inventer un appareil qui chasse la pluie dès qu'on arrive... (rêve toujours ! lol)

Sinon j'ai envoyé mon paquet à Vasey, sans préciser qu'il y avait un microbe comme me l'a conseillée Winni. Il m'a répondue :
"Mademoiselle,
Je suis navré que vous ayez cru que ce temps était de mon fait, alors que ce n'était pas le cas. L' "or" que vous m'avez envoyé m'a énormément... touché. Je tenais donc à vous remercier. Voici un antidote qui supprimera votre grippe. En espérant qu'il vous plaise.
Vasey."
Ah ! tu parles d'un antidote, mdr. Il m'a refilé un gros rhume en échange de la grippe cet idiot lol!
(oui, oui, oui, je sais, je suis un cas assez spéciale, les asiles se battraient pour me voir chez elles !! JE SUIS UNE STAR !! mdrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:46

ça c'est sûr que tu aurais du succès dans un asile ! ^^ lol!

Quant à ton devoir Marianne, je croise les doigts moi aussi, tu verras bien ce que ça va donner ! Wink Pas de jugement hâtif ! Very Happy

Moi il a fait beau cette aprèm, j'ai pu sortir avec ma nièce et ma mère. On a été voir des chevaux, seulement il y avait une jument blanche teigneuse qui empêchait les autres juments d'approcher ! grrrr la vilaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

t'as qu'à venir à ma fac ! on est juste placé entre le zoo et la colombière ( la où il y a les fous ! ) on a que l'embarras du choix ! Pour jean monnet c'est un devoir pour l'histoire contemporaine ! heureusement le prof est sympa et en plus je devrais normalement avoir mon premier semestre ! sinon j'ai un souci avec mon ordi donc je risque d'être moins là ! j'espère que ce sera vite réparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Oui j'ai vu ça dans les absences... C'est dommage !!! Que se passe-t-il avec ton PC ? C'est un problème matériel ou logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

et bien l'écran est très sombre. j'ai vérifié la carte graphique et le système mais tout va bien ! j'ai bidouillé tout les paramêtres mais tout est en ordre ! alors je opense que c'est un problème avec l'écran en lui-même mais comme c'est un ordinateur portable je sais pas si on va pouvoir le faire réparer ou combien ça va me coûter ! surement très cher ! Evil or Very Mad j'essairais de venir quand même au moins une fois par jour ! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

Pffft, saleté de technologie défaillante Evil or Very Mad
Surtout sur un portable, je m'y connais pas trop en ordis, mais je pense que les portables -conernant les réparations, c'est pas très pratique... Enfin, en même temps, j'en sais rien...
Quand cyrielle reviendra, elle pourra peut-être t'aider Very Happy C'est une pro de l'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:09

ok merci ! sinon je pense peut-être me racheter un fixe alors c'est l'occasion vu les prix des réparations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:12

Je crois que je vais aller me saouler à la tavernde de Nottingham... Ce stupide forum marche pas comme je veux, gnagnagna Evil or Very Mad

Tu vas faire ce que je te dis, oui !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

mais non t'énerve pas !il faut lui parler avec douceur c'est comme une jeune fille à qui tu fais la cour ! (j'aurais pas abusé de la bière moi ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

Ah vui t'as abusé de la bière vu que JE suis une jeune fille, ouin, pourquoi que personne ne veut me comprendre ? Sad
Ben de toute façon j'y suis arrivée à lui faire comprendre ce que je voulais, donc je suis bien contente Very Happy

Par contre là je suis de retour pas contente, parce qu'on doit travailler sur les TPE dans le début de la semaine prochaine, sauf qu'il y a une des deux filles avec qui je suis qu'on arrive pas à contacter. Grrr c'est quoi ce bins ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Ca fait une semaine qu'on a pas de nouvelles, elle pourrait nous appeler au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:12

mdr ! c'était un exemple ! alors il faut lui parler comme à un mec qui est vraiment bête et qui comprend vraiment rien ! (heu on va raccourcir comme à un mec en général ! mais non il y a pas de rancune !)

sinon je compatis ! j'ai donné dans la galère des TPE ! il faut trouver des moments qui conviennent à tous le monde alors c'est pas facile ! nous on était quatre à travailler sur la folie ! finalement on est devenue ce qu'on étudiait ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

Loin de moi l'idée de paraître inculte mais, c'est quoi un TPE? On a pas de truc de ce genre-là au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla Left_bar_bleue5/5Blablabla Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

ce sont les travaux pratiques encadrés ! en fait on monte un projet à plusieurs sur un thème donné ! A nous de définir sous quelle angle on va aborder le thème ! il faut que ce soit précis et construit ! on doit rendre un dossier et faire une création. ça peut être un montage photo, un film, une reconstitution ... ma soeur a fabriquer du vin pour le sien. Moi j'avais fait un film sur les différentes façon dont on voit la folie... mais c'était pas autobiographique quoique parfois je me demande ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-