AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Winnifred of Gamwell
Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 15:58

Alors là, la neige ne manque pas chez moi. Depuis le début de l'hiver, il est tombé environ 11 mètres de neige. C'est un des hivers où il a le plus neigé. Pour la température, elle va remonter en cours de journée. C'est rare d'avoir des température aussi basse. Ça nous arrive seulement une fois de temps en temps. Mais, comme on est le matin chez moi, ce n'est pas rare. Il n'est que 10h moins dix alors...

Pour la fête où les gens se roulaient dans la neige en maillot de bain. Il s'agit du Carnaval de Québec. Il a lieu à chaque hiver depuis un peu plus de 50 ans maintenant. Tu devrais essayer Robin, c'est très revigorant. Je l'aie fait une fois et je ne suis pas tombée malade après. Ça fouette le sang comme jamais. Ça redonne de la vigueur pendant un hiver de six mois.

Et puis, c'est pas vrai que tout est démesuré au Québec. Quant au fleuve, il est beaucoup plus large que la Seine, ça, c'est vrai mais, c'est la porte d'entrée de l'Atlantique alors... il a plusieurs kilomètres de largeur.

Pour tes chaussures, je pencherais plus pour une bonne plaisanterie plutôt que pour un ours ou un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:03

Faudra que j'essaie le truc du maillot de bain et de se rouler dans la neige Very Happy Je crois que ça me plairait bien ça ! Mais après, tu te couvres vite ou tu vas dans un sauna ? On te paie un bon chocolat chaud ? lol Qu'est-ce qui se passe après ?
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:07

Ca je veux bien le croire que ca fouette le sang comme jamais mdr Glagla, moi qui aime pas trop le froid je sais pas si ça me plairait...

Quand à la largeur du fleuve, je veux plutôt te croire toi que ma soeur (qui adore me raconter des bêtises). Mais bon, l'Amérique c'est quand même tout démesuré (quand on regarde les films ou les documentaires... En france, on a tous les paysages et c'est pareil aux Etats-Unis. Sauf que la France est infiniment plus petite que les Etats-Unis donc je me dis que là-bas c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus grand !)

Pour les chaussures, si c'était une blague, elle était vraiment pas drôle. Ma soeur était avec un ou deux copains seulement (ils se connaissaient depuis près de 5ans, ils étaient déjà venus en France). En plus, elle les a jamais retrouvés, ils campaient au milieu d'une forêt apparemment.

EDIT : en Finlande, ils font d'abord le sauna et ensuite ils nagent dans l'eau... qui est presque gelée, lol

Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:16

C'est la même chose ici.

Tu te roules dans la neige puis, tu sautes dans l'eau glacée. Finalement, quand tu sors, on t'enroule dans une serviette et hop, dans le sauna pour te sécher et te rhabiller. Après, on t'offre un petit coup de caribou (alcool amérindien assez fort mais, je n'en aie pas prit). Moi, je m'en suis tirée avec le chocolat chaud puisque j'étais encore mineure.

Ouin, c'est sûr que, s'il campe dans une forêt, il y a des risques que ça arrive. Tout dépend où ils ont campés car, il n'y a pas d'ours partout. Ta soeur ne savait pas que, d'habitude, c'est la nourriture et pas les chaussures qu'on accroche sur les branches?
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:23

Mdr.
Disons qu'on a l'habitude de laisser les chaussures dehors, à l'entrée de la tente. Le lendemain, quand elle s'est réveillée, impossible de les retrouver.
Je sais pas trop dans quelle région elle est allée mais, à part ce détail (elle était en chaussettes après, mdr), elle a adoré le Québec et voudrait y retourner, lol (mais pas en hiver mdr, elle préfère le soleil du Midi lol)

Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:36

Laughing

Pourtant, c'est bien l'hiver au Québec. On peut patiner, skier, faire de la raquette et de la planche à neige. Et puis, il y a le Carnaval avec Bonhomme et son château entièrement construit en glace. Et, le concours de sculpture de glace aussi et les promenade en traîneau à chiens ou en calèche tirée par des chevaux.
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:44

ouaaah les balades en calèche à cheval !!! c'est merveilleux ça ! tout comme le traineau à chien d'ailleurs et les raquettes !!! Par contre le ski je préfère éviter suite à une gamelle mémorable que j'ai faite en ski de fond... un roulé-boulé à ski et mes skis se sont même pas détachés !!! ouiiiin Je m'étais méchamment égratignée la figure sur tout un côté, sur de la glace cette fois-là...
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:51

Ma pauvre Déné toi et les roulés-boulés... tout une histoire

Concernant les balades en chiens de traineau... Ah ! Ca doit être magnifique, un jour j'en ferai !
Et j'irai en Irelande
Et en Brocéliande
Et à Sherwood et Nottingham
Et aussi à Québec
Et puis aussi En finlande et Suède
Peut-être la Russie mais j'aime pas les dirigeants Very Happy
Jamais aux Etats-Unis (j'espère.......... Moi et les américains... tout une histoire de haine, mdr)
Et j'irai au festival de Lorient !
Et je retournerai à Carcassonne !
J'ai plein de trucs à faire, ouais !!

Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:52

Ce n'est rien à côté de ce que mon frère a fait. Il a eu la mauvaise idée d'aller sur une piste de niveau intermédiaire alors que lui débutait. Il voulait suivre ses amis. Le résultat est qu'il n'a pas pu éviter l'arbre qui s'est dressé devant lui.

Il s'est prit l'arbre en pleine tronche et ses deux skis ont poursuivis leur descente de la piste sans lui. Ils se sont décrochés de ses pieds et ont poursuivis leur course de chaque côté de l'arbre.
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 16:56

Aie le pauvre... Ca fait mal ca j'aurai pas aimé être à sa place ! Sad

Bon, moi qui n'ai jamais fait de ski là j'ai encore moins envie d'en faire, lol...

Voleur et Pickpocket

Feuille de personnage
1/1  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 17:00

Mdr ça fait cliché de al gamelle habituelle lol!
Moi j'ai fais du ski pour al première fois l'année dernière en voyage scolaire ! Et beh je peux vous dire que quand on sait pas, une semaine c'est long par contre après ça m'a manqué un peu mais en y repensant, le ski c'est pas trop mon truc. Ma plus belle gamelle : je la dois au tire-fesse
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 17:25

oui en effet ça fait un peu cliché mais il a du se faire drôlement mal ton frère Winni.... Shocked
Winnifred of Gamwell
Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 17:59

En fait, non, pas vraiment. Il a absorbé le coup en se retenant avec ses bras.

C'est son orgueil qui en a le plus souffert. Ses amis ont ris pendant près de deux semaines.
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 18:12

Ah ca par contre c'était pas très sympa. Enfin, si c'était gentiment ca allait. Mais bon, même, ca fait toujours un peu mal quelque part quand on se moque longtemps, même si c'est gentiment...

Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 18:26

les amis sont terribles pour ça ! mais c'est aussi pour ça qu'on les aime ! et puis on le fait bien nous aussi !

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 29 Fév - 19:01

ça c'est vrai !! je suis la première à me moquer... Embarassed Mais le dicton qui dit : Qui aime bien, châtie bien, est bien vrai (comme beaucoup de dictons) ! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 7 Mar - 12:15

Je sais pas si ça vous fait la même chose mais je ne peux plus accéder au forum RHF Shocked ! Je tombe sur un forum éranger !
Donc j'éspère que c'est une juste un problème passager et que ça va vite se rétablir ! Neutral
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 7 Mar - 12:42

c'est le même problème pour moi ! il se passe quoi ??????????

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 7 Mar - 16:31

Aaah ! Chu pas la seule !! Mais c'est toujours pas rétabli !! On fait quoi ??
C'est un autre site (serbe) qu'est hébérgé à cette adresse, aussi sur R.H !

J'sais pas comment faire ! J'éspère Tequila (ou qqun d'autre) va trouver le moyen de rétablir ça !
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Ven 7 Mar - 23:07

apparemment tout est rentré dans l'ordre !!! Un problème de serveur et pseudo peut-être...
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 11 Mar - 19:07

Piou... moi je boirais bien un tit coup après tout ce boulot... Y a personne pour servir un jus d'orange à la petite Dame Cycy qui a vaillament combattu pour le design du forum ? (j'avoue, j'ai rajouté la dernière partie de ma phrase rien que pour utiliser les smiles ^^ )
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 11 Mar - 20:15

Tout ce boulot, tout ce boulot, j'aurai préféré faire tout ce boulot plutôt que mes devoirs et les cours au lycée, mdr

Mais j'étais contente on finissait à 16h : plus de TPE ! Ouais ! C'est fini Very Happy Plus que l'oral à passer, ouf !

Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 11 Mar - 20:19

ben vi moi aussi je préfère faire tout ce boulot même si ça m'a prit près de 20h.......... foutus parchemins et foutues bourses qui étaient jamais comme il fallait ! on peut vraiment dire que je me suis battue avec en fait !!! ptdrr

Heureusement que tu n'avais pas les TPE comme ça tu as pu venir !!! Very Happy Bonne chance pour l'oral !!! (mais j'aurais l'occasion de te le redire ! Wink )
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 11 Mar - 20:28

Pfff les TPE bien contente d'avoir rendu l'écrit!!!!! et comme dit Robin : plus que l'oral... pour moi c'est fin mars.... Crying or Very sad enfin plus vite c'est fin, plus vite je suis tranquille.... Very Happy
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 11 Mar - 20:42

Eh bien je croise les doigts pour toi et je te souhaite bonne chance pour cet oral ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant