AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:01

Je suis de retour aussi. Même si mon ordis n'est pas totalement débarrasser de ce virus qui commence vraiment a m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:03

Youhou ! heureuse de te retrouver !!! et pour de bon j'espère cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:46

Bon retour^^!!!
Viens vite poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Ouais ! Lumina, ca faisait longtemps Very Happy

Rebienvenue, et bonne chance pour comprendre nos délires dans le fofo, lol, il s'est passé beaucoup de choses.

Contente de te revoir, rebienvenue tite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Nas t'inquiète pas...^^ Je vais comprendre.

Bon j'en profite pour reposter une absence/ pas taper/

Bon bha a partir de demain 17 heure jusqu'à lundi qui arrive .


Dernière édition par Lumina le Mer 7 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

et jusqu'à quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:50

ya marqué "demain de 17h à lundi', apprends à lire Cycy ^^

Nan mais sérieux : John arrete de martyriser ma soeur !!!!!! Vos absences - Page 4 700619
A cause de toi elle pourra bientot plus penser par elle même Vos absences - Page 4 938543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Mdr . . . déjà qu'avant la rencontre avec John c'était pas brillant ! Maintenant qu'elle est avec lui . . . pfffiou ! Laughing
Ben Cycy a toujours du mal à piger hein ! Rolling Eyes
Mais bon okay d'acc' Lumina !!

A la revoyure !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed euh... Désolée ! J'avais lu à partir de 17h lundi... Pffff et puis John y est pour rien OK ?!

et puis qu'est-ce que t'as touché au lancé de dé Robin ????????? ça fait un truc bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00

Bon alors je suis très mais alors très énervée.

En effet mes parents m'ont dit à midi : "et si on allait chez ton oncle et ta tante ? Ils nous ont invité et il fait beau ce week end."

Le problème c'est que j'ai plein de devoirs moi. Et, si je me retrouve à la campagne, je vais pas travailler mais plutot aller faire la folle dans les prés. Alors je le leur ai dit (en plus je veux pas vous abandonner un week end, lol).

Du coup ils ont fait :

"Ben tu travailles le plus possible et on verra demain aprèm ce qu'on fait."

Donc je suis obligée de beaucoup travailler et de pas prendre de pauses, et si demain j'ai pas fini, je serai obligée de beaucoup travailler tout le week end si je veux pas me faire engueler.

Bref, lundi c'est sur que je serai là (vu que j'ai dit à mes parents que je sortais) mais à partir de ce soir c'est vraiment pas sur du tout du tout... pffff enfin bon voila, je vous préviens...

PS : j'ai rien touché au lancé de dés Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16

Rhooo noooooon ! ça c'est pas de bol du tout ! Snif ! bon ben et moi c'est un peu pareil (loi des séries ?) : bon demain je bosse ça c'est pas nouveau, samedi, je devrais pouvoir venir assez souvent dans la journée mais dimanche et lundi... des cousins à ma mère rappliquent ! En plus, je sais pas pourquoi mais j'appréhende de les revoir... enfin bref ça me réjouis pas des masses mais si je viens ça risque d'être soit tôt le matin (en prétextant que je dors mais je viendrais en cachette mdr) soit tard le soir (là aussi en faisant croire que je dors mdr)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:56

Je m'excuse pour mon absence, j'ai oublié de prévenir, enfin j'ai pas eu le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:27

Code:
je vais pas travailler mais plutot aller faire la folle dans les prés.

fais gaffe Robin, on en a abattu pour moins que cela...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:42

Mdr PJ !!!


C'est bon PJ ? Tu l'as bien en ligne de mire ?? Vas-y vas-y !!! Aaaargh il s'est enfui... Mad
Ca sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:51

John Gamwell a écrit:
Mdr PJ !!!


C'est bon PJ ? Tu l'as bien en ligne de mire ?? Vas-y vas-y !!! Aaaargh il s'est enfui... Mad
Ca sera pour une autre fois...

ouai ! il a préféré courir se réfugier dans les bois comme un lapounet, bah tant pis, je l'aurai bien un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:01

Non mais c'est fini vous deux ?!?!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Carl
Hors-la-loi
Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:12

Guy et moi s'excusons pour notre absence de ces trois derniers jours, mais nous avons eu la viste de la famille à l'improviste et impossible de prévenir.... Désolé encore une fois mais normalement nous revenons pour de bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:09

Mais ya pas de problème Carlito, Christa, Guyguy et Olwyn !

Vieux papy, Sese et moi on attend ta réponse dans ta p'tite caverne Wink
Enfin surtout moi puisque Sese est absente ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:03

Bonjour à tous, je m'excuse de mon absence de ce week end, je n'avais pas pris le temps de noter mon absence même si j'avais avertis quelques personnes sur la chatbox. Maintenant, l'espionne est de retour, alors prenez garde à vos conversations.... les murs ont des oreilles... XD

Sinon, c'est cool de vous retrouver toujours en aussi bonne forme!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:26

youhou ! Contente de vous retrouver tous ^^

Ariane Very Happy Moi super impatiente ptdrrr tu m'oublies pas cet aprèm, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAA ROBINET J'AI UN BIG PROBLEME!!!
Tu vas me tuer..! mais bon je l'aurais mérité! bon alors voilà
mes parents rentrent aujourd'hui.. grrrr et du coups je pense que am mère voudra me parler! profiter de moi
(c'est vrai ça fait 2semaines qu'on s'est pas vu) du je peux venir avec 20% de chance.
Mais ne t'inquiète pas je vais essayer de marchander... De faire les yeux doux XD

Sinon, je t'avertis à 14heures si... je peux ou pas (en priant pour que je puisse)

Sinon, moi je suis là le week end prochain et mercredi aprèm je bosse pas...



pFFFFF j'espère pouvoir venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:03

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et guérie de ma dépression nerveuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:28

Le retour au fofo c'est radical ^^ pas besoin de médecin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:36

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
Te revoilà enfin. Je dépérissais ici, seul sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 4 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:13

Ma jum' d'amour!!! YOUHOU!!!!!
Welcome home!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-