AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:47

Re petit-jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:49

Re Petit Jean !!! Contente que tu sois revenue. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

Alors . . . votre Super-modo va partir en Bretagne avec Super Mary (supers vacances en perspectives !!)

Donc, si j'ai bien compris, on part samedi et on revient le vendredi de la semaine prochaine . . . c'est ça petite ??
Voilà ! Vous allez me manquer tous (sauf Johnjohn d'amour ^^ . . . mais naaaan Rolling Eyes ) !!

Et c'est qui qui va supporter mes plaintes ?? C'est Maryyyy ! cheers

Bisoox même si chu pas encore partie Very Happy
Carter
Carter
Garde du Corps de Richard
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

Ben j'en profite pour dire que moi je m'en vais en même temps que Serena . . . y a-t-il baleine sous gravier ??? Avis aux amateurs de potins !!

Voilà c'était mon p'tit délire !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Eh bien écoutez . . . Rena a tout dit XD
on part bien du samedi matin au vendredi soir et v'là ! Crying or Very sad

Vous allez dépérir sans Super Mary Super Rena et euh . . . Carter . . .

Gros bizoox et compatissez ! (j'vais supporter Dieu p'tit anus toute la semaine . . . et on va manger des crèpes ^^ et mater les bretons !) Cool

Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 2 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

Ralala mais on vas vraiment s'ennuyer! En tout cas moi, oui! Mais bon.... je vous souhaite quand même de bonne vacance , amusez-vous bien!^^
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

Ben Robin et moi on part à peu près en meme temps. De samedi matin au samedi d'après. Robin ne pourra surement pas venir le dimanche non plus. Moi je pense que oui par contre.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:21

Oui et moi aussi ! je pars avec elle finalement ! Donc vous avez intérêt à être sage pendant nos absences ! Mais les modos veillent ! Elles ne seront pas trop de trois...
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

eh ouais... va falloir qu'on te supporte... pfffffffff !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Prends garde à toi, jeune chenapan...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

absente du 18 an 20 avril pour cause déménagement^^
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:34

ok ! bon déménagement Wink

Tu ne pars pas très longtemps donc je ne cherche pas de scénario.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Allez puisque c'est à la mode moi aussi je pose mes dates d'absences...
Je ne serais pas là du 27 au 1er mai... la faute à mon concours... je vais être trop malheureuse !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Oh John il va partir ! Et Héli aussi du coup ! Mon ami du château va me manquer ! Snifeuh Sad
Bref ca sera Papeti Papeta koua ! Mais bon y'aura p'tet Marian Christa etc . . . Mais j'ai plus mon amie bouh !
ni John John . . . tsss

Aller grOs bizoox !

++

Ah ca me fait penser que j'pars avec Carter du coup aussi . . . hmmm . . . Son lit sera voisin du mien . . . Enfin bon, dommage que ce soit MoMo qui se cache derrière ! XD
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:48

Pendant l'absence des admins, nous demandons à nos membres de s'adresser aux modératrices (dont le lien pour leur écrire des MP sont affichés sur la page d'accueil du forum) pour toutes questions et si vous rencontrez un problème qu'elles ne peuvent résoudre, nous vous demandons d'attendre notre retour.

Merci de votre compréhension !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:31

Voilà, moi je serais absente du 25 Avril au 2 Mai.
Petit Jean
Petit Jean
Gros Ours de la Bande
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

Absence jusqu'à dimache 27 avril à cause du boulot ^^'
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

Bon courage !!
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket

Feuille de personnage
Vos absences - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

Je suis de retour !!! Pour vous jouer de mauvais tours !! lol!
Nan sérieux ... bon je suis rentrée mais beaucoup de trucs à faire et vous m'avez donné plein de lecture. On a pleins de nouveaux et il c'est passé tellement de choses ... et ma flemme qui me tient ... je vais rien lire et marionette me résumera tout ça !
En tous cas suis super content(e) d'être de retour ici !!!!!
Vous m'avez manquéééééééééééééééééééés !
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 2 Left_bar_bleue4/5Vos absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

^^ haha c'est trop bien que tu sois de retour!!! rassures-toi...Toi aussi tu nous a manqué !!!
Bon retour parmis-nous Very Happy
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
Vos absences - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:03

ALLAN! chui super contente de te revoir!! le forum est trop vide ces temps-ci...
bon retour parmi nous
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Yeeeeeeeeeeeeeeeeh Allan !!!

welcome home !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:36

Je suis revenue et ça a été plus long que prévu alors désolée!

Mais je vais m'y remettre, là, promis!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:28

cheers
Prince John
Prince John
Conspirateur
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:33

Hummmm !! moi aussi je serai absent, je m'enferme dans mon coffre fort afin de compter toutes les pièces d'or des impôts.....que j'ai récoltées à la sueur de mon front, et cela était diablement difficiles de vous les faire lâcher.... Evil or Very Mad Twisted Evil
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 2 Icon_minitime

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant