|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 15:17 | |
| Alors . . . votre Super-modo va partir en Bretagne avec Super Mary (supers vacances en perspectives !!) Donc, si j'ai bien compris, on part samedi et on revient le vendredi de la semaine prochaine . . . c'est ça petite ?? Voilà ! Vous allez me manquer tous (sauf Johnjohn d'amour ^^ . . . mais naaaan ) !! Et c'est qui qui va supporter mes plaintes ?? C'est Maryyyy ! Bisoox même si chu pas encore partie |
|
| |
Garde du Corps de Richard Messages : 41 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 15:51 | |
| Ben j'en profite pour dire que moi je m'en vais en même temps que Serena . . . y a-t-il baleine sous gravier ??? Avis aux amateurs de potins !!
Voilà c'était mon p'tit délire ! |
|
| |
Invité | |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 18:47 | |
| Ralala mais on vas vraiment s'ennuyer! En tout cas moi, oui! Mais bon.... je vous souhaite quand même de bonne vacance , amusez-vous bien!^^ |
|
| |
Soeur de Robin Messages : 995 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 20:30 | |
| Ben Robin et moi on part à peu près en meme temps. De samedi matin au samedi d'après. Robin ne pourra surement pas venir le dimanche non plus. Moi je pense que oui par contre. |
|
| |
Personnage Non Joueur Messages : 245 Date d'inscription : 22/01/2008 Localisation : Derrière chaque personnage !
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 21:21 | |
| Oui et moi aussi ! je pars avec elle finalement ! Donc vous avez intérêt à être sage pendant nos absences ! Mais les modos veillent ! Elles ne seront pas trop de trois... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 21:37 | |
| eh ouais... va falloir qu'on te supporte... pfffffffff ! |
|
| |
Personnage Non Joueur Messages : 245 Date d'inscription : 22/01/2008 Localisation : Derrière chaque personnage !
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 21:57 | |
| Prends garde à toi, jeune chenapan... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mer 16 Avr - 0:48 | |
| absente du 18 an 20 avril pour cause déménagement^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 16 Avr - 11:34 | |
| ok ! bon déménagement Tu ne pars pas très longtemps donc je ne cherche pas de scénario. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mer 16 Avr - 22:32 | |
| Allez puisque c'est à la mode moi aussi je pose mes dates d'absences... Je ne serais pas là du 27 au 1er mai... la faute à mon concours... je vais être trop malheureuse ! |
|
| |
Invité | |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Avr - 10:48 | |
| Pendant l'absence des admins, nous demandons à nos membres de s'adresser aux modératrices (dont le lien pour leur écrire des MP sont affichés sur la page d'accueil du forum) pour toutes questions et si vous rencontrez un problème qu'elles ne peuvent résoudre, nous vous demandons d'attendre notre retour.
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Avr - 21:31 | |
| Voilà, moi je serais absente du 25 Avril au 2 Mai. |
|
| |
Gros Ours de la Bande Messages : 74 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Avr - 21:13 | |
| Absence jusqu'à dimache 27 avril à cause du boulot ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Avr - 17:00 | |
| ^^ haha c'est trop bien que tu sois de retour!!! rassures-toi...Toi aussi tu nous a manqué !!! Bon retour parmis-nous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Avr - 17:03 | |
| ALLAN! chui super contente de te revoir!! le forum est trop vide ces temps-ci... bon retour parmi nous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Avr - 17:36 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeh Allan !!!
welcome home ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Ven 25 Avr - 2:36 | |
| Je suis revenue et ça a été plus long que prévu alors désolée!
Mais je vais m'y remettre, là, promis! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vos absences Ven 25 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
Conspirateur Messages : 81 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 38 Localisation : Oxfordshire, London
| |
| |
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
|