AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:22

Robin des Bois a écrit:
... et je butte beaucoup trop sur les mots...

Bah alors ça je demande à voir -___- Quand tu me parles, tu as un tel débit que je me demande où t'as vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:29

Voilà je suis en but avec une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai essayé le tir à l'arc avec un arc de loisir et je dois dire que je m'en suis bien sortie. J'ai tellement aimé ça que je voudrais m'y essayer peut-être en club mais j'hésite. Je veux le pratiquer en loisir et pas être forcée de me rendre au club si j'en ai pas envie. J'ai déjà peu de temps pour moi et je voudrais pas me sentir forcée. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:36

Je trouve que c'est une excellente idée! Mais c'est vrai que je ne sais pas si on peut y aller quand on veut, comme pour la piscine par exemple. Faudrait te renseigner dans les clubs je pense. Mais si tu as aimé et que tu t'en es bien tirée (^^) ya pas de raison pour que tu ne le pratiques pas par loisir!
Moi j'aime bcp!
Mais pense à ton tps libre aussi qu'il faut que tu gardes un peu pour toi

Je crois qu'en fait ce que je te dis ne t'avances à rien, mais tant pis, au moins tu sais ce que je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:08

Lol bah juste => +1 avec Arianne xD Je pense pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! UNE DEMANDE EN MARIAGE Sad !! Punaise Robin t'attendais quoi !??? C'est pas trop tôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:58

Very Happy

Elle est belle ma demande, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:01

Et pas à côté d'une tombe en plus . . . Plus rome antique tu trouves pas ! Y a plus qu'à attendre le "oui" . . . ou le "non". Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

rhooooooooooooooooooooooo ! c'est trop meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:45

Lol comme diraient certains de mes potes otaku => C'est trop kawai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:07

Depuis le temps que j'attendais ça ! Pour ce qui est e la beauté de la demande ... je doute que dire qu'on a pas confiance en la femme qu'on aime soit la bonne manière de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:29

Oh hé hein, va pas te plaindre toi ! Sinon, je peux la retirer, la demande, et tu pourras toujours courir pour que je vienne à ton aide après...

Nan mais oh...

*mode robin off*

Bon...j'ai envie de CRIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR nah !!!
Hier soir, je ne pouvais pas rentrer chez moi (enfin, à mon deuxième chez moi, XD) pour le week end parce qu'il falait qu'on travaille avec mon groupe de projets tutorés ce matin. Ce qu'on a fait (et les gars ont squatté chez moi avec leurs 'eh c'est quoiiii ça ??' 'ah ben c'est bien un truc de fille, ça...' 'bon, ben on reviendra, c'est plus sympa chez toi que chez Tom ! Normal, chez lui c'est le bordel... Purée, je vais me mettre en coloc' avec une fille, elle va me faire mon ménage !' -____________-'''' XD bref, on s'en fout XD). Voila, on a fini. On a travaillé de 8h à 11h environ. Et là, je vais sur le site de la SNCF pour voir l'horaire de mon car (parce qu'il y a des travaux sur la voie, et qu'en plus de ça c'est férié...) et résultat de tout ça... Un seul car en direction de Brioude, à 11h40... J'habite à 30mins de la gare, et en plus de ça ya pas de bus aujourd'hui (du moins, sur ma ligne...), donc obligée de me trimballer le tout à pied pendant près de 30-40 mins...avec 80% de certitude de louper mon car...

Je fais comment pour rentreeeeeeeeer, moiiiiii ???
Vais pas me taper Clermont-Brioude à pied quand même -______-''''''

Alors, zou, direction téléphone avec le peu de crédit que j'ai et un cri de détresse : 'mamaaaaaaaaaaaaaan viens me chercher, veux pas rester iciiiiiiiiiiiii' xD Résultat, mes parents vont se taper l'aller/retour uniquement pour venir me chercher... Encore heureux que je rentre pas à Lyon !!! (ç'aurait été légèrement plus long -_-') Mais ils peuvent pas venir tout de suite parce qu'ils ont ma grand mère, et qu'il faut la ramener chez elle, mais que de toute façon mon oncle allait la chercher, et que donc fallait l'attendre, et bref, j'ai rien compris -___-''' Résultat, je vais attendre je sais pas combien de temps pour qu'on vienne me chercher, avec mon frigo vide et les magasins fermés xD

Bon, le plus important c'est qu'on vienne me chercher, me direz vous (vais travailler en attendant...) Mais zuuuuteuh ! La SNCF me saoule, nahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:54

Ba désolée ma tite Didine, mais je pense que tu aurais pu faire mieux pr la demande! J'ai été un peu déçue. Mais en mm temps, on en attend peut-être trop de la part de Robin Hood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:18

T'avais qu'à la faire, écoute xD

En même temps, on en attend toujours beaucoup de la part de Robin. Le seul soucis, c'est que personne ne prend en compte sa trop grande fierté. Il est pas du genre à déballer tous ses sentiments sur un tapis rouge, tout le monde le sait. Il préfère y aller franco, et tant pis pour toi si tu comprends pas XD Du moins, c'est toujours ainsi que je me le suis représentée.

Donc voila, il est peut être pas très romantique, mais c'est l'intention qui compte, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:24

Mais ta demande en mariage est très bien et très proche du personnage, ya aucun problème!
Mais c'est sûr que j'aimerais pas qu'on me demande ma main comme ça Wink

C'est un très bon boulot de déduction, ya aucun doute la dessus! Après tout, romantique ou pas, on l'aime notre Robin :p

PS : t'as intérêt à revenir vite sur Lyon pour qu'on aille voir Robin des Bois ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Je l'ai vu hier soir !! J'ai zappé de le dire ici ! Bon en VF donc dès que je peux je me le refais en VO ! J'ai beaucoup aimé et j'ai été hyper surprise ! Je dis rien pour pas spoiler. N'empêche que je suis de nouveau à donf dans Maximus, et que je kiffe à mort le Prince Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:31

Ahhhh pour voir le film, comme je te l'ai déjà dit, ça va être dans longtemps -____-'''' Déjà, là, comme tu l'as compris, je rentre pas sur Lyon. La semaine prochaine, je sais pas encore mais comme c'est le lundi de pentecôte, mes parents vont vouloir retourner en haute loire, et donc je rentrerai toujours pas sur Lyon... Peut-être la semaine d'après :S (je sais même pas si je rentrerai le jeudi aprèm ou le vendredi... j'ai juste 2h d'amphi de maths le vendredi, ca m'énerve, j'ai pas envie d'y aller (surtout pour apprendre que 1*6=6, ouaaaaahhhouuuu, le '1' est neutre !!! -_____-''') mais en même temps le prof, il fait l'appel, et à l'iut ils deviennent de plus en plus ch***** avec leurs histoires d'absences non justifiés -____-'''''

Bref, là n'est pas le sujet (purée, j'aime bien cette phrase aujourd'hui -__-' la quatrième fois que je la sors, je crois !). Je te redirai tout ça, mais avec les ponts, c'est dur dur pour rentrer à Lyon quand tes parents veulent aller s'aérer à la campagne XD Je peux pas leur en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guy de Guisbourne
Sir Guy de Guisbourne
Maitre d'Armes du Shérif
Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue4/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:25

nooooooooooooooooooonnnnnnnnn ! Une demande en mariage et en plus elle a dit oui ! Evil or Very Mad


Finalement Azeem je veux bien que tu me fasses sauter la tronche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:03

Bon, le verdict du jour...

J'aime encore moins les médecins !! XD

Je suis allée voir si j'avais réellement une otite à l'oreille gauche ou si c'était juste un mal d'oreille qui passerait vite. La médecin, l'air pas inquiète du tout, me fait d'entrée de jeu : 'ohhhh non ! ça doit juste être un petit mal d'oreille. Mais on va regarder ça si tu préfères'. Ok. Alors on regarde ça. Et qui c'est qui avait raison ? C'est Bibi, bien sûr !! Elle me sort, d'un air un peu plus inquiet : 'ah, bah finalement vous aviez raison, c'est une très belle otite que vous avez là... bien avancée !' -______-''''' elle m'a fait peur avec ses histoires de pu coincé derrière le tympan que si j'avais le malheur de me laver les oreilles dans les huit jours à venir, le pu allait perforer le tympan. Arghhhh XD Ca c'est sûr que je vais pas la laver, cette oreille, tant pis pour elle, elle avait qu'à pas tomber malade, nah XD
Pis elle se met à regarder l'autre oreille. Et qu'elle me sort que j'ai un bouchon à cette oreille -____-'''' Et qu'elle va chercher une pince pour me l'enlever. Et pas un petit truc ! Une espèce de gros machin tout berk que je sais pas comment je l'ai attrapé XD Et elle me dit qu'elle sait pas comment je faisais pour entendre quoi que ce soit avec ça XD Et que maintenant j'allais devenir la 'super héros de l'oreille' XD Elle était tellement intriguée par ce truc qu'elle a décidé de le montrer à l'ensemble de ses collègues pour essayer de déterminer cet objet non identifié -______________________-''''' Ca peut pas provenir des boules quies parce que j'en mets pas, ni de l'eau de la piscine parce que j'y vais pas tant que ça, et qu'elle voyait pas ce que ça pouvait être d'autre, même si ça ressemblait énormément à un morceau de boule quies. Purée mais j'avais quoi dans l'oreille là ???? XDDDDD
En tout cas, elle m'a fait super mal en l'enlevant ce machin XD Et maintenant j'ai une oreille bouchée et qui siffle et une autre qui me fait mal... Géniale la médecine -____-'''

Bref je suis en mode 'sourde' en ce moment XD Je peux retourner en cours, mais je crois de toute façon que j'entendrai pas ce que racontent les profs XD Pffffff

EDIT : oui, je fais tout un plat de mes oreilles, désolée, mais ça faisait bien 2-3ans que j'avais pas été malade (si ce n'était un rhume par ci par là) et pour une fois que c'est pas une grippe (enfin, c'est la continuité comme j'ai eu la grippe tout le week end xD) ni une gastro, bah forcément ça me fait parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:12

Ah cet abus!!
Si ça se trouve c'est avec les écouteurs que t'as chopée un truc comme ça.Ma tante (médecin) m'en avait parlé ya quelques années.Tu sais, tu les laisses trainer un peu n'importe où, ça attrape des saletés et ensuite, tu les mets dans tes oreilles pour écouter la musique et tada!
mais oui, c'est sûr que c'est flippant ton truc.
J'espère que ça va aller mieux! Ya intérêt!!!

et t'inquiète pas, c'est tjs passionant de lire tes aventures (même celles malencontreuses de tes oreilles :p) Je te charie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:18

Ma tante, qui est infirmière, a aussi suggéré l'idée de la pollution XD Mais l'histoire des écouteurs me semble plausible ^^

Normalement, l'oreille qui siffle (l'otite, quoi) est guérie dans 48h. Seul inconvénient : les antibiotiques risquent de me donner la diarrhée -_______________-'''''' Et faut les prendre pendant 8 jours -__-''' Je sens que je vais m'éclater moi -_-''
Pour l'autre oreille, qui me fait mal parce que le bouchon avait irrité le lobe, bah va falloir attendre 8jours, ça va guérir tout seul... Pffff 8 jours avec ce mal là, moi je démissionne hein XD Quand j'ai bu de l'eau, tout à l'heure, c'est comme si c'était la guerre nucléaire dans mon oreille droite XD XD XD Purée que ça fait mal ce truc XD Je vous souhaite pas d'avoir un bouchon dans une oreille, hein XD

EDIT : et j'ai oublié de préciser que j'avais un rhume ^^ Mon nez me fait savoir qu'il est jaloux de mes oreilles alors voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:05

Mon Dieu que de soucis!
J'espère que t'auras pas d'aphte dans la bouche, sinon ce serait le comble Smile
Courage ma Didine! Si vraiment ça va pas, je passerais te voir (même si je pense que tes parents seront là au rendez-vous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:10

Ariane a écrit:
J'espère que t'auras pas d'aphte dans la bouche, sinon ce serait le comble Smile

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!!!!!!!!!!

Comment t'as deviné ? XD

Elle me fait tellement peu mal par rapport aux autres bobos que je l'ai oubliée celle là XD En plus, je suis sûre que vous allez me dire 'pfff, là tu exagères, ça fait trop de bobos d'un coup, tu en rajoutes sûrement', dans ce cas je peux la prendre en photo si vous voulez XD
Et j'avais aussi oublié l'éraflure sur ma main droite au dessus de l'auriculaire due à ma rage cette nuit, suite à la douleur provoquée par mon otite ^^ (un coup dans le mur, ça arrive si vite...). Ca s'est transformé en un beau bleu tout jaune (un bleu jaune... ça existe ! XD) entourant un gros point rouge ^^

Nan mais t'inquiète pas Lisou, je vais bien ^^ Je vais aller en cours demain, je verrais bien si j'arrive à suivre ou pas =) Pis ya ma môman qui m'appelle toutes les cinq minutes donc ça va XD (qu'elle me saoule à force même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:29

Oh nan! là c'est trop xD
Moi j'ai eu un aphte terrible l'autre jour. Je pouvais même plus manger normalement tellement ça faisait mal ce truc de m*** C'est vraiment le comble du comble pour toi xD

En plus ya ta mère qui te harcèle! En plus la sonnerie du téléphone doit pas être agréable pr tes pauvrse oreilles :s

Courage Didine! On est tous avec toi!!!

*improvise une danse de pom-pom-girl *
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 18 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:20

Bon, je viens dans 'blabla' ENCORE pour me plaindre ^^ AHAH, ça faisait longtemps, non ? (non...)

Enfin bon...

Aujourd'hui, c'était la journée 'oral de projets tuteurés'. En fait, en IUT, on fait des projets tuteurés sur toute une année, et à la fin, on passe un oral. La semaine dernière, on avait rendu notre projet, tout fiers (presque) de nous... On avait bien compris le sujet, fait beaucoup de recherches, nous nous sommes vus souvent, avec le prof également, et nous avions beaucoup bossé. Bref, persuadés d'avoir une bonne note.

SAUF le seul gars des trois avec qui je suis, qui n'a rien foutu du début à la fin... AH si !! il a copié/collé un historique sur le moteur de stirling (notre sujet) à partir de ce qu'avaient fait les deuxième année... -_-' nous l'avons engueulé, et il a dû recommencer, mais il s'y est pris à la dernière minute, et au final on a rendu sans savoir ce qu'il avait mis... Bref...

Hier soir, après les cours, on s'est vus pour répéter l'oral ensemble encore une fois. Et le gars précédent, qui dit plein de trucs qu'il fallait pas dire, et nous on lui indique ce qu'il fallait bien dire, ne pas dire, etc -_-''' A la fin 'oui, j'ai compris !!'

TU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLES !

Aujourd'hui, jour fatidique, on passe à l'oral, et ce couillon dit exactement tout ce qu'on lui avait dit de ne pas dire. Au final, les profs nous ont reproché de ne pas avoir travaillé ensemble (puisque, si on avait vraiment travaillé ensemble, on aurait dit à l'autre ce qu'il fallait qu'il ne dise pas). Puis ils nous ont reproché d'avoir fait un copié/collé du boulot des deuxièmes années. Et que, donc, puisqu'on avait fait un copié/collé et qu'on avait pas travaillé ensemble, ils ne pourraient pas nous mettre une bonne note.

Coef 20, les projets tuts -__________________-''''

Merci Clément........ L'année prochaine, je me mets pas avec toi... Y avoir bossé des après midi entières seule ou à plusieurs, s'être cassée la tête sur des démos, avoir mis des heures à rechercher des schémas potables, avoir lu un livre datant de 1960 sur la thermodynamique, tout ça pour avoir une sale note... PFFFFFFFFFFFFF déteste la méthode de notation des profs...

EDIT : et je parle même pas de corriger toutes les fautes d'orthographe du seul illettré du groupe -___-''' bon, je suis méchante là, mais yen avait tellement que je me demandais s'il avait bien fait un cp... et faire le Power Point !! Purée... j'y ai passé quelques heures, à ça aussi... Pffffff, l'année prochaine je me prendrai pas autant la tête, je crois.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:32

HMPF ! Eh ben ! ce gars là ne sait vraiment pas travailler en équipe... C'est vraiment pas de chance de tomber sur quelqu'un comme ça. Enfin tu verras bien les résultats, surtout reste calme et respire à fond !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-