AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue1/1Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Beh nous on a fait notre matinée et on attend que ce soit midi pour poster au camp. Pas comme d'autres qui font leur journée entière et qui disent que c'est le soir ...

hum hum ...

Nan mais on a enchainé la conversation avec Will mais là on va faire une pause en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

Aujourd'hui a été la journée la plus longue de ma vie!
Imaginez!
Ce matin, mon petit frère monte me voir à 7h30 du mat' et me dit "Lise, maman t'appelle, elle est malade!"
Je me réveille doucement en grognant et j'entends en bas des cris faibles "Lise, au secours!" Je bondis de mon lit comme une fusée et je descends aussi vite que je peux! Ma mère est toute nue dans son lit, elle est parcourue de spasmes incroyable et elle vomit sans rien recracher au point de s'étouffer. Elle me fait des crises de vertige comme il y a 2 ans, à part que mon père était là. Sauf que cette fois, mon père est au Japon. Je ne réfléchis même plus, je prends une bassine, des médicaments et je m'occupe d'elle. Entre temps, elle m'annonce que mon petit frère a 38 de fièvre. Je remonte comme une flèche, couche mon petit frère en lui donnant un doliprane et passe énormement de coups de fils. L'école de mon frère, le boulot de ma mère, tous ses rendez-vous de l'après-midi et finalement ma tante qui est médecin. Mais ma tante ne peut paqs venir avant 15h. Alors je m'occupe de ma mère toute seule. Puis elle me refait des crises violentes, alors j'appelle sa meilleure amie, que je remercie du fond du coeur. 10 minutes après l'avoir appeler, elle arrive. Elle appelle SOS médecin qui nous envoie un médecin sur le champs. Le médecin l'osculte, la fait une prise de sang et voyant ses crises terribles décide de l'emmener à l'hôpital. Je peux vous dire que dans ses moments là, on ne sait même plus qui on est, ce qu'on fait.L'ambulance arrive et sa meilleure amie accompagne ma mère et moi je reste seule dans la maison avec mon petit frère, avec l'image de ma mère sur un brancard qui part au loin.
Mon père appelle à midi et comme convenue avec ma mère, je ne lui dis absolument rien. Il est à des kilomètres, inutile de l'angoisser. Je m'occupe de mon petit frère, puis la meilleure amie de ma mère arrive, sans nouvelle; elle n'a pas le droit de rentrer dans les urgences, il faut attendre. je fais des courses, la cuisine, je m'occupe de mon petit frère. A 15heure ma tante arrive, elle regarde mon petit frère, on appelle l'hôpitlae, mais on ne sait toujours pas que ce qu'elle a. Elle est sous perfusion. On attend donc et puis finalement, ils nous appellent. Sa meilleure amie va la chercher et ma mère revient, toute pâle mais en bien meilleure forme que le matin. Elle s'installe sur le canapé et regarde la télé avec mon petit frère. Je file à la pharmacie prendre les médicaments de tout ce beau monde et revient rapidement. Ma mère s'est couchée dans son lit et elle dort, mon frère est toujours devant la télé. Je fais la cuisine pour ma mère, lui apporte son plateau et je vais ensuite m'occuper de mon frère, que je fais manger. Après je couche tout le monde et vais m'occuper de la maison. Finalement tout le monde dort et demain, je dois accompagné ma mère à l'hôpitale de nouveau pour des examins.

je ne sais toujours pas pourquoi je vous raconte tout ça, mais sincèrement, ça fait du bien de vider son sac de temps en temps. Merci d'avoir lu!
Et bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:46

eh ben !!! Quelle frayeurs tu as eu !!! Je pense très fort à toi et j'espère que ce ne sera rien ! tu fais bien d'en parler ici, cela fait du bien ! Il ne faut pas garder tout ça pour soi aussi on pourra t'aider ! Very Happy Je te souhaite du courage pour ta journée de demain ! Je penserais à toi ! Wink JE te fais plein de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue1/1Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Wahou ! Quel sang froid .... moi j'aurai surement paniqué ! Bravo Lise t'as assuré ! Franchement c'est pas des journées tip top celles là mais t'as bien raison de venir nous en parler ! Et si ça va pas .... les saumons sont là pour t'aider à te remonter le moral.

Je te fais de gros bisoux en espérant que ça va vite aller mieux pour tout ton petit monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Wahou Ariane c'est superwoman. Tu m'étonnes que t'es allée te coucher tot vu la journée que t'as eu. Moi je te dis bravo. Et puis heureusement que ta maman va mieux. Tu fais bien de nous en parler. Bon on peut pas faire grand chose assis derrière nos ptits kikis mais bon . . . au moins t'en parle quoi. Fin bref repose-toi bien (même si t'es déjà en train de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:15

Ben dis donc ! Encore une mission réussie pour Super Lisou !!! N'oublie pas d'enlever ta cape avant de te coucher...

Tiens nous au courant pour ta maman. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:01

Merci à tous pour votre soutien! ce me touche beaucoup! Mais ma mère va bien mieux.
C'est même elle qui m'a réveillée ce matin à 7heure, elle montait les escaliers! Je me suis précipitée vers elle et elle m'a sourit comme une fleur innocente et m'a demandée si j'avais bien dormi. J'ai du faire une de ces têtes.... Bon, c'est pas la grande, grande forme, mais elle marche, elle parle et elle ne me fait aucun malaise donc.... Elle est partie à l'hôpital ce matin, et apparamment, elle aurait chopé un virus par l'oreille et c'est ce qui lui aurait donné tous ces vertiges violants. Au moins, on sait comment soigné ça, mais par contre, on ne sait pas comment ça se chope. Et vu que c'est la deuxième qu'elle nous fait le coup, il faudra toujours faire attention. Parce que ça peut arriver n'importe quand...
Mais bon, tout va bien. Elle va beaucoup mieux et mon petit frère aussi. Plus que 37, 5 de fièvre. Il se repose tranquillement encore et toujours devant la télé ^^

Bref, merci encore! Ca m'a fait du bien de vous parler et je suis heureuse que vous me souteniez! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:34

rhaaaaaaaaa il m'avait pas marqué qu'il y avait de news messages ici !!! Le méchant ! Heureusement que je suis venue voir

ma lisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahh ma pauvre quelle journée ca a du etre !
tu as super bien assurée, bravo ! moi j'aurai été incapable de faire tout ca... je pense que j'aurai plus paniqué qu'autre chose !!

j'espère que ta mère ne fera plus de crises comme ca, c'est affreux ! je pense fort à elle, à ton tit frère à qui je fais de gros bisous et à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

Contente de voir que tout va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:40

Je suis bien contente de ces nouvelles !!! Very Happy Ca s'arrange doucement et tant mieux. Je te fais encore plein de gros bisous ma petite Lise !


Ah oui, je suis déjà de retour, j'ai bien fait mon étape d'hier en rando mais mon sac me faisait trop mal aux épaules et en bas du dos, comme si j'avais des hématomes à ces endroits là. Mon sac était bien trop lourd en fait... Sachant que j'avais une étape de 26km, j'ai préféré m'abstenir surtout en sachant que la semaine prochaine je rattaque le boulot.... En arrivant j'ai repesé mon sac avec l'eau et tout... 20kg... Et dire qu'hier j'ai fait presque 25km avec ça sur le dos ! Ca m'encourage dans un sens car je sais que je pourrais refaire si j'arrive à alléger mon sac mais il faudrait être deux pour se répartir de poids de la tente et de la nourriture et là comme on était 3... ça faisait pas le compte et j'ai trop porté.

Bref, voilà que je raconte ma vie lol. Ah mais c'était bien marrant sinon !!! Surtout cette nuit j'ai eu trop peur, j'entendais marcher dans le bois, je sais pas ce que c'était lol et puis il y avait tout un tas d'oiseaux et de mulots qui faisaient du bruit ^^ C'était bien marrant mais j'ai aps beaucoup dormi et là je m'endors sur le PC lol Je vais aller me baigner cette aprèm et dormir au soleil ça me fera du bien !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

Quand j'ai recu ton sms hier, jme suis bien dit que t'allais revenir chez toi aujourd'hui.

20kg !! mais t'as mis quoi dedans ???? c'est pas possible !!!!

enfin, t'as bien fait de revenir chez toi, jcommencais à me faire du soucis moi... bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:56

ben déjà... rien qu'avec le duvet, la tente, le sac en lui meme et l'eau, j'avais 10kg... après y avait la nourriture et les trucs comme le réchaud... j'avais juste un rechange... pff je sais vraiment pas ce que je pourrais enlever pour la prochaine fois, je vais y calculer à 10 fois lol !

Mais t'avais pas à t'inquiéter Very Happy , je comptais pas faire de bêtises ni d'imprudence ! lol C'est pour ça que je suis rentrée ce matin... Ca a été dur de se décider mais je pouvais pas faire autrement. Suis un peu déçue mais bon, j'ai fait l'expérience et ça se passera mieux la prochaine fois !


Dernière édition par Cyrielle le Mer 25 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:02

Avec ma mère on a réfléchit au problème et voila ce qu'on s'est dit :

Tu n'aurais jamais dû emporter de réchaud. Comme c'est l'été, des salades et des sandwichs auraient tout aussi bien fait l'affaire et n'auraient pas peser aussi lourd. Et manger des barres de céréales au tit déj'.
Tu as emporté des fruits ? Ca pèse lourd... Il aurait peut-être mieux valu des compotes ou des trucs comme ca.
Tu avais parlé d'emmener un saucisson et un fromage. Ca aussi ca pèse lourd et c'est pas vraiment indispensable niveau alimentation, tu peux très bien t'en passer pendant quelques jours.
Bon sinon ya le change, une polaire et une paire de chaussures (j'espère que tu as abandonné ton idée d'en emporter deux...)

Pour la tente, le sac de couchage, l'eau et le sac... 10kg ? t'es sure ? Mais elle pèse combien ta tente ? Tu sais qu'il en existe des vraiment pas lourdes, environ 2-3kg ??? T'aurais du prendre ca, ca aurait pesé deux fois moins lourds... Le problème est peut etre l'eau... Tu as emporté combien de litres ? Maman disait que t'avais acheté 3gourdes. Ca va pas bien ?? mdr, une gourde aurait largement suffi, surtout que les sources ne manquent pas au mont lozère, et ca t'enlève facilement 2kg à trimbaler.

Bref, en suivant tous ses conseils tu enlèves bien une dizaine de kg facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

euh excuse moi de dire ça mais je crois que vous vous rendez pas bien compte... mdr déjà j'étais obligée d'avoir un minimum de nourriture sur moi étant donné que le seul endroit de ravitaillement était le bleymard où nous sommes arrivés le premier jour et je craignais de ne pas pouvoir l'atteindre donc j'ai amené pas mal de choses avec moi. Ce que j'ai emporté je l'ai fait sur le conseil d'un cousin qui fait souvent ce genre de rando.

Ensuite : des sandwichs ça n'est pas réalisable en camping sauvage sans ravitaillement quotidien : le jambon et les truc pour assaisonner, on peut pas les faire suivre ! ça fond et ça devient vite rance dans les sacs surtout avec la chaleur.

Le réchaud pour le soir, ça fait un bien fou de manger chaud après une longue marche !!! ça remonte le moral ça je peut te l'assurer !

Pour le tit déj j'avais des pitch et des dosettes de cacao à faire avec de l'eau chaude.

Pour les fruits, étant donné la chaleur et le transport j'en ai pris uniquement pour le premier jour et j'en ai mangé la moitié à midi et les salades toute prêtes à emporter, c'est tout aussi lourd ! ainsi que les compotes ! voire meme plus avec leur emballage ! et en plus il m'en fallait pour chaque jour au moins une ou deux et jy avais pensé mais j'ai vite laissé tomber voyant le poids que cela représentait... et les salades, il est impossible de se les faire en camping sauvage.

Pour le saucisson et le fromage, ça c'eszt très pratique et pas très lourd et avec un de chaque, je pouvais tenir la semaine en en mangeant à midi et le soir.

Pour ce qui est des repas tout prêt pour le soir lyophilisé, ça par contre c'est vraiment bien !!! ^^ et pas mauvais du tout !

La paire de chaussure en plus, les randonneurs le conseille souvent mais je l'ai pris et je ne compte pas recommencer.

Pour la tente le duvet et le sac, j'ai pris les plus légers pour ce genre de trek (en autonomie complète) : tente ultralight 2kg, duvet ultralight 1,7kg et sac à dos pour femme grande rando 2,6Kg.

Pour l'eau, mes 3 litres, ils y sont passés dans la journée et il y avait des endroits où il n'y avait aucune source, romain n'avait que 2 litres et il a été juste !!! et une gourde c'est carrément pas assez !

Voilà les récapitulatifs de ce que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue1/1Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

yes! yes! yes! Yahahahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yes! yes! yes!

j'ai eu mon BAC !!! Avec une note de merde, certes, mais j'ai eu mon BAC !
C'est les maths qui m'ont fait baisser énervé
Mais j'ai quand même 7 notes sur 11 qui sont à la moyenne ou au dessus mdr

Bon et je tiens à remercier encore une fois mon prof de Physique Chimie ... Mr T vous êtes désormais un saint pour moi ! Je fêterai chaque année la saint Nicolas respect

Les notes d'une fille qui a eu son BAC S (elle a toujours ces notes là) : 20 en maths et en SVT, 19 en physique chimie, 18 en anglais, 17 en espagnol, 16 en philo, 13 en histoire géo ..... euhhh Elle a eu la mention j'vous surprend pas en disant ça j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

Encore bravo Pichou !!
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

Toutes mes félicitations! Alors je t'ai portée bonheur? lol

Bravo encore! Allez on fait péter le champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

OUAIIIIIIIIIIIIIIS BRAVO PICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*sort le champagne*

hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pensé à toi toute la journée (même lors de ce fichu déjeuner de *****) en croisant les doigts, j'ai du te porter bonheur XD mdr !

bon... maintenant j'attends des nouvelles d'amy, de Dada, et de Tetelle... vous les connaissez pas mais j'espère qu'elles auront réussi aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue5/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

Félicitation! Bravo!!!

*bois le champagne avec Didine*

T'as raison faut faire la fête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

Ouaaaai Pichou !! YOUHOUUUU !!
Trop bien ! Fête-bien ça !

Edit : Là j'viens de me rendre compte que j'avais pris Bridou et en plus j'avais fait une faute d'orthographe de ouf' ! Pfiiiou faire de la m**de ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue4/5Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

BRAVOOOO !!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:38

Toutes mes félicitations Pichou !!! Je compte sur toi pour fêter ça dignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue1/1Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:45

Purée !!!! Si j'avais su que je serai autant félicitée, j'aurai eu la mention !!!

merci à tous (je crois que c'est ma phrase du jour) et .... voilà quoi ... merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:48

Bon on continue dans les succès !!!

J'AI EU MON CONCOURS !!!!!

JE SUIS PROFESSEUR DES ECOLES !!!!!!

J'AI TOUT DECHIRE, JE SUIS UNE BETE !!!! mdrrrr

156 eme sur 1100 !!

Acclamez moi ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Blablabla - Page 8 Left_bar_bleue1/1Blablabla - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:13

[mode Pichou on (parce allan n'acclamera pas Johnny)] Vive Haiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!!

Bravo c'est super pour toi ça ! Sauf que maintenant tu vas devoir quitter Toulouse, le sud, le soleil, l'apéro, la sieste .... c'est triste ...
Mais bon, hauts les coeurs ! T'as fini tes études !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla Blablabla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-