AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite filiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Winni laissa Christabelle s'expliquer avec le père de Marianne. Il était d'accord pour la cacher à condition que personne ne sache qu'elle était là. Winni eut un petit soupir de soulagement.

-Merci messire.

Elle suivit ensuite Christabelle mais, eut un peu de mal avec les escaliers. Celle-ci vint l'aider et la conduisit à sa chambre où elle la fit s'allonger sur le lit. Winni bâilla un peu au moment où Christabelle lui dit qu'elle allait rester avec elle si ça ne la gênait pas.

-Ça ne me dérange pas, Christabelle. Mais, je ne voudrais pas que tu t'offusques si je m'endors devant toi. Je veux juste que tu saches que ce n'est pas parce que je trouve ta compagnie ennuyante mais, juste parce que je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:53

Christabelle sourit à la dernière phrase de Winni.

"- Ne t'en fais pas je ne m'en offusquerais en aucun cas. Je comprend tout à fait que tu sois fatiguée."

Elle approcha une chaise de la fenêtre et s'y assit. Elle regarda en direction du village pour voir ce qui se passait, puis regarda en direction de Winni.

"- Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me demandes, je te le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:18

Winni sourit et hocha la tête. Elle était contente de savoir que Christabelle ne s'offusquerait pas si elle s'endormait devant elle. Sa fatigue était telle qu'elle ne doutait pas une seconde qu'elle finirait par s'endormir.

-Merci, tu me rassures.

Elle vit Christabelle prendre une chaise et s'installer près de la fenêtre. Elle lui dit ensuite de lui demander si elle avait besoin de quelque chose.

-Pour l'instant, je n'ai besoin de rien. Si ce n'est que de me reposer un moment. Si tu vois du danger approcher, préviens-moi. Je trouverai une cachette ailleurs. Je ne veux pas vous mettre dans le trouble, Marianne et toi. Robin ne me le pardonnerait jamais.

Elle finit par s'endormir pour se reposer. Elle partirait quand les gardes seraient partis. Il y avait trop de risques de se faire prendre si elle n'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:34

Christabelle hocha la tête pour répondre à Winni. Elle eu un trés grand sourire en voyant son amie s'endormir. Elle la regardait dormir quand elle sentit une odeur de brûler. Elle se pencha à la fenêtre et vit des maisons en flamme. Elle reconnut le Shériff sur son cheval, Christabelle aperçut l'homme tuer un paysans voulant se sauver. Elle sursauta à cette vision, et tapa la chaise. Elle était indignée par ce qu'elle venait de voir.

**Mais quel homme ignoble!! Il n'avait rien fait ce pauvre homme, il voulait seulement vivre!! C'est le diable en personne!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Arrow Dans les Bois...

****

Il ne vit pas ses hommes, mais des gardes qui finissaient de se remettre de leurs mésaventures avant de repartir... Pas d'agitations...
Avant de repartir au camp, il se faufila telle une ombre entre les maisons et arriva devant le manoir. Il entra sans bruit et, n'entendant aucun bruit, se dépêcha de monter à l'étage. Personne dans la chambre de Marianne... Il se dirigea donc vers la chambre d'amis et ouvrit lentement. Il y découvrit Christabelle avec Winnifred (qui semblait épuisé).
Il se planta devant Christabelle et l'interrogea de son regard (qui était également dur et froid).
Il s'inquiétait pour Marianne... Où était-elle passée ? Et est-ce que la fatigue de Winni était grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

"- Robin? Mais qu'est-ce que tu fais là? Je suppose que tu te demandes ou se trouve Marianne... Hé bien elle s'est changé en Nightwatchman et est allé combattre les gardes. Mais je ne sais pas où elle est à présent."

Christabelle regarda Robin, elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir, elle vit le regard de Robin dur et froid. Elle se sentit mal à l'aise et se sentit coupable d'avoir laisser Marianne partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:24

Robin s'énerva lorsque Christabelle lui dit où était passée Marianne... Il n'avait donc peut-être pas rêvé...

Il se retourna et frappa le mur du poing droit. Il était furieux ! Il fallait toujours qu'elle se mette en danger, pourquoi ? Et si le Shérif venait et ne la trouvait pas ? Il ferait alors le rapprochement !
Il se calma et inspira à fond.
Puis il se tourna vers Winnifred. Il ne pouvait pas la laisser ici et retourner au camp. Il regarda par la fenêtre, sans se montrer... Les gardes étaient toujours là. Il soupira et se laissa tomber sur une chaise.


"Tu crois que je peux rester encore le temps que les gardes partent ? Je n'ai pas envie de rentrer sans Winni et encore moins de me faire prendre par le Shérif... S'ils viennent par ici, je ne pense pas qu'ils nous découvriront."

Il sourit et fit un clin d'oeil à Christabelle. Il essayait de retrouver sa bonne humeur mais n'y parvenait pas. Il s'inquiétait : qu'était devenue Marianne ? La mission avait-elle été une réussite ou un échec ?

Soudain, sa douleur de la veille se réveilla. Son visage se crispa mais il décida de ne rien montrer à son amie. Il se remit à lui sourire, tout en se passant une nouvelle fois sa main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

Christabelle vit Robin s'énerver et taper dans le mur. Elle se sentait encore plus mal qu'avant.

"- Bien-sûr que tu peux rester, il n'y a pas de soucis! Tu ne me dérange pas et puis je ne sais pas où est passé Sir Edward mais ça m'étonnerais qu'il vienne dans la chambre.

Elle vit le visage de Robin changé d'expression , puis Robin se frotta le visage.

"- Robin est-tu sûr que tu vas bien? Tu as l'air bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Robin sursauta à la remarque de Christabelle. Il dégagea rapidement sa main et sourit.

"Quoi ? Tout va bien ! C'est juste que... je m'inquiète."

Son sourire s'élargit encore plus. Puis il balaya la pièce du regard et, histoire de changer de sujet, dit :

"Alors, vous vous amusez bien avec Marianne ?"

Il savait qu'il devenait de plus en plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

Marianne arriva et se dépécha d'atteindre l'écurie sans se faire voir des gardes qui restaient là. Elle grimpa ensuite jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Elle retira son masque et sa capuche et commença à se changer. Elle était en train de passer son jupon quand elle entendit la porte s'ouvrir.

"- Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

Marianne attrapa rapidement sa robe pour la mettre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

Christabelle se mit à rire à la question de Robin.

"-Hé bien tu sais, c'est tranquil ici, il n'y a pas grand chose à faire. C'était bien plus drôle la soirée au camp. Mais bon... Et toi ça t'amuses de faire peur à tout le monde, en te faisant assomé par le cheval du Shériff?"

Lorsqu'elle parla de la fête, elle eut trés envie de demander comment se portait son cavalier de la soirée. Puis pensa que c'était pas forcément le moment. Elle changea de sujet. Puis ils entendirent du bruit dans le couloir. Le bruit provenait de la chambre de Marianne, ils entrèrent et trouvèrent Marianne en train de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Il allait répondre à Christa quand il y eut un bruit dans la chambre à côté.
Il ouvrirent la porte... Et découvrirent Marianne en train de se changer. Celle-ci, visiblement très énervée, referma la porte... Et ne la rouvrit qu'une fois changée. Robin cligna plusieurs fois des yeux, surpris par la rapidité des actions...

Il se planta alors devant Marianne et mit un doigt sur sa bouche.


"Je sais ce que tu vas me dire ! Je ne suis pas resté au lit car on avait besoin de moi et parce que je m'inquiétais pour toi ! Je suis venu à Knighton aussi vite que j'ai pu et je n'ai trouvé personne... A part les soldats du Shérif, Christabelle et Winnifred ! Où étais-tu passée ? Il faut tout le temps que tu te mettes en danger ! Idiote ! Imagine qu'ils soient rentrés dans la maison de ton père, ils t'auraient probablement démasquée ! Et là, tu aurais fait quoi ? Tu veux bien me le dire ?"

Il secoua la tête.

"Tu es irresponsable..."

Mais il était heureux de la voir saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:33

"-Heu... Je crois que je vais vous laisser les amoureux, je retourne auprés de Winni au cas ou elle se réveillerai. Contente de te revoir Marianne!"

Elle quitta la chambre de Marianne et entra dans celle qu'elle occupait. Elle referma la porte et pouffa de rire doucement pour éviter de réveiller son amie qui dormait encore profondémment. Elle se rasseilla prés de le fenêtre. Et regarda son amie dormir, elle avait vraiment l'air paisible,Christabelle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:38

Le bruit avait réveillé Winni qui s'était levé. Elle alla ensuite vers la source du bruit et eut la surprise de trouver Robin. S'il avait été raisonnable, il serait resté au lit dans le camp mais, non, il fallait toujours qu'il prenne des risques inconsidérés. Elle entendit alors ce qu'il disait à Marianne. Elle s'approcha alors et se mit près de Robin.

-Tu ne peux pas vraiment parler, Robin. Frère Tuck ne t'avait-il pas dit de rester au lit dans le camp? Quand apprendras-tu donc à suivre les conseils des autres au lieu d'en donner?

Elle s'assit ensuite sur le lit de Marianne. Encore un peu étourdit. La dépense d'énergie qu'elle avait fait était encore visible. Elle était épuisée mais, au moins, elle l'admettait. Winni avait beaucoup de mal à endurer ses devoirs envers le camp et la crise de jalousie de John. Elle avait très hâte que son grand frère cesse de se comporter comme un petit gamin. En fait, il se comportait comme Robin...

Elle suivit ensuite Christabelle afin de laisser les amoureux tranquilles. Elle se recoucha et ce ne fut pas très long avant qu'elle se rendorme.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

Marianne s'était changée. Elle avait passé une robe bleu pale. Elle rouvrit la porte à Robin. Elle ne put pronocer un seul mot, car il ne lui en laissa pas le temps. Après le départ de Christabelle et de Winni, elle regarda Robin avec colère et inquiétude. Elle mit ses poings sur sa taille, la marquant un peu plus.

"- Tu me traite d'inconsciente ? C'est la meilleure Robin ! J'ai fais ce que je pensais être bien ! Le Shérif ne me trouvera pas. Et s'il me trouvait de toute façon je devrais aller au camp avec toi. Alors tu n'as vraiment pas à t'inquiéter ! Dans les deux cas, tu es gagnant non ? En plus tu m'avais fait une promesse. Je doutes que Tuck t'ai laissé te lever. Je me trompe ? "

Elle ne le lacha pas du regard attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:45

Robin ne put se retenir. Il prit Marianne par les bras et serra fort -un peu trop, peut-être... Il la relâcha tout aussi vite mais son regard ne lâchait pas le sien.

"J'ai fait une promesse certes, mais j'étais bien trop inquiet pour rester tranquillement dans mon lit. Je me suis dépêché de venir voir comment tu allais. Je suis parti sans prévenir personne, pour savoir si tu étais saine et sauve. Je tiens à toi plus qu'à moi encore !"

Il reprit son souffle, véritablement énervé.

"Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai connu bien pire dans les Terres Saintes, j'ai l'habitude."

Prenant conscience de ce qu'il venait d'avouer, il s'empressa d'ajouter :

"Que faisais-tu dans les bois ?"

Il se rendit alors compte qu'il aurait peut-être mieux valu pour lui qu'il se taise...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

*pire ? qu'est-ce que ça veut dire ?*

Marianne profita de leur brève étreinte mais elle se renfrogna quand il lui demanda ce qu'elle avait fait dans la forêt.

"- J'essayais d'échapper aux gardes. Je les ai semé dans les sous bois. Mais et toi ? Qui était la jeune femme avec qui tu te promenais si joyeusement ?"

Marianne sentait la jalousie monter en elle. Elle savait bien que Robin l'avait remarqué car il lui faisait son sourire entendu. Elle le regarda avec le plus de froideur dont elle était capable devant ce sourire qui la faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

Robin entendit ce qu'il voulait. Marianne était jalouse ! Il ne put s'empêcher de sourire.

"Oh, la jeune femme avec qui je me promenais si joyeusement est vraiment charmante, à mon avis !"

Voyant que Marianne changer de couleur, il éclata de rire et dit :

"Bon. Elle s'appelle Mary, et elle est nouvelle à Nottingham. Je l'ai trouvée alors qu'elle semblait perdue, je ne pouvais pas la laisser seule, elle semblait si désemparée !
Puis nous avons discuté. Selon ses dires, elle serait contre l'oppression du Shérif et aimerait nous aider à le combattre. Je lui ai proposé de nous revoir, car il faut que je vérifie si je peux avoir confiance en elle ou non..."


Il marqua une pause et ajouta :

"Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:11

Christabelle se trouvait toujours prêt de la fenêtre, elle regardait les environs, tout semblait s'être calmer certaines maisons brulaient toujours. Les villageois essayer d'éteindre les incendies. Pendant que le Shériff les regardait avec un sourire narquois, Sir Duncan se plaça à ses cotés. Ils étaient visiblement en grande discussion. Elle se retourna entendant Winni marmonner, elle s'aperçut qu'elle dormait toujours. Winni bougeait beaucoup tout à coup, elle devait certainement rêver. Elle la regarda avec attention. Elle entendit Robin éclater de rire.

**Tient y en a qui ont une discussion amusante visiblement, ralala ces deux là...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

Marianne leva les yeux au ciel.

"- Je verrai ce que je ferais quand je rentrerais au château."

Marianne le regarda.

"- Tu la trouves vraiment charmante ?"

Elle avait dit cette phrase assez vite et avec un ton un peu sec. Mais la jaloousie l'étouffait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:21

Robin prit un air étonné. Il voulait la rendre jalouse au maximum.

"Evidemment ! Pourquoi te dirai-je cela, sinon ?"

Puis il sourit :

"Mais elle n'est pas aussi charmante qu'une certaine demoiselle que je connais."

Il prit son visage à deux mains.

"Ne serais-tu pas jalouse, ma chérie ?"

C'était la première fois qu'il l'appelait 'ma chérie'. Décidemment, cette journée était remplie de première fois, pour lui. Il se demandait comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:25

Marianne rougit viollement en entendant Robin l'apeller "ma chérie".

"- C'est possible ! Mais si tu m'apelles encore comme ça je crois que je pourrais oublier cette fille ..."

Marianne lui fit un sourire des plus charmeurs. Elle lui fit aussi des yeux à faire fondre la plus épaisse couche de neige. Elle sentit ensuite en un instant Robin l'attirer vers lui et l'embrassait comme jamais avant. Elle fut surprise mais s'abandonna dans ses bras.

*Que de surprises aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:35

Robin vit Marianne rougir, ce qui le fit sourire de plus belle. Puis elle lui fit ces yeux charmeurs auxquels il ne pouvait rester insensible. Il l'attira à lui et l'embrassa passionément, comme jamais auparavant.
Ensuite, il ne put s'empêcher d'éclater une nouvelle fois de rire... Un fou rire, même. Il ne comprenait pas pourquoi il riait ainsi, mais cela lui faisait du bien. Il en avait probablement besoin après toutes ces années de tension.

Il se tenait carrément les côtes et s'arrêta après plusieurs hoquets.


"Excuse-moi. Je ne sais pas ce qui me prend."

Il la prit de nouveau dans ses bras.


"J'ai eu tellement peur, ce matin ! Rester au camp, ne rien faire... Toute cette pression ! Il fallait juste attendre en espérant qu'ils reviendraient tous sains et saufs... Et toi et Christabelle, qui étiez ici... Je n'ai pas pu rester sans rien faire.

Tu m'excuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:42

Marianne fit semblant de réfléchir à la question de Robin. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça !

"- Je te pardonne si tu me promets de garder cette bonne humeur et de toujours m'embrasser comme ça maintenant ..."

Elle lui fit un sourire malicieux, le laissant réfléchir à la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 3 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:55

Robin réfléchit un moment.

"Ca me semble raisonnable..."

Puis il sourit :

"Marché conclu alors !"

Puis il l'embrassa de plus belle.
Ensuite, il la lâcha et se dirigea vers la porte, sans toutefois lâcher sa main
.

"Il va falloir que j'y aille, à présent. Le camp doit m'attendre !"


Ils entrèrent dans la chambre de Christabelle et il se dirigea vers Winnifred, qu'il secoua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite filiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite du couvent
» Visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Les Alentours de Nottingham et Sherwood :: Knighton Hall-