AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Réflexions Left_bar_bleue4/5Réflexions Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Réflexions Réflexions Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:52

Arrow La cour -- Une ronde qui n'en finit pas

10 mai 1192- après-midi


Christabelle ne demanda pas son reste et quitta rapidement le Shérif et son bourreau pour retrouver les jardins. Elle sentit un frisson lui parcourir le dos en repensant à ce qu'il venait de se passer. Elle venait de faire la conversation à Stanley Duncan. Elle avait du mal à y croire. Pourquoi Duncan avait voulu lui parler comme il l'avait fait ? Jamais au grand jamais, ils s'étaient adresser la parole, alors pourquoi aujourd'hui et ainsi ?

La jeune femme n'était pas à l'aise avec ce qui venait de se produire et était mécontente. Avec tout cela, elle ne pouvait aller rejoindre Tiloup comme elle avait eu le projet. En ayant mentit comme elle l'avait fait au soldat, elle ne pouvait se permettre de quitter le château sans attirer les soupçons du bourreau. Alors autant rejoindre les jardins et espérer y voir Lord Fenry, la seule personne digne de sa confiance dans ce château et dans cette ville.

Elle regagna rapidement les jardins. C'était l'endroit qu'elle préférait dans le château. En dehors de sa chambre, c'était le lieux où elle pouvait réfléchir à Marianne et Robin d'un côté et à Lord Fenry de l'autre. Elle ne comprenait pas pourquoi ses deux amis de toujours lui mentaient sur cet homme qui lui montrait un peu d'attention. Que craignaient-ils ? Qu'elle ne soit plus aussi présente pour Marianne et l'aider à mentir pour garder sa couverture de Nightwatchman ? Ils ne lui accordaient alors bien peu de crédit, Marianne était comme une sœur pour elle et elle était prête à tout pour elle. Elle devrait le savoir.

Christabelle atteignit le banc qu'elle appréciait tant. Il y avait un jolie petit rosier à fleurs rouges qui bourgeonnait légèrement. Une douce brise venait faire onduler les pans de sa robe et faisait plier les branches d'un jeune arbre non loin de la jeune femme. Elle observait l'arbre sans vraiment le voir. Elle ne savait plus où elle en était. Elle avait besoin de son amitié avec Marianne. Elle était celle qui lui avait permis de s'ouvrir au monde. Elle avait grandit, en quelque sorte, avec elle.

Comment pouvait-elle lui tourner le dos aujourd'hui? Simplement parce qu'elle pensait un peu plus à elle-même? Christabelle était-elle égoïste de vouloir avoir droit à un peu de bonheur avec un homme en ces temps tourmentés? La jeune femme ne le pensait pas, elle faisait de son mieux pour aider toutes les personnes qu'elle croisait et qui en avait besoin. Elle ne demandait rien d'autres qu'un peu de bonheur avec Fenry et que ses amis lui fassent confiance et se réjouissent pour elle. Christabelle soupira et lança un regard aux alentours. Elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec celui qui ne la trahirait pas, c'était une chose dont elle était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lord Fenry
Lord Fenry
Tueur en Série
Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Niveau RP:
Réflexions Left_bar_bleue4/5Réflexions Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Réflexions Réflexions Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:48

Depuis quelques temps, Fenry sentait bien que ses plans étaient en bonne voie. Il avait fait le tour des propriétés du comté et avait ainsi assuré ses arrières. Avec tous les envoyés du Prince, il était urgent de s'assurer une couverture. Et puis cela le servait bien. Lady Christabelle commençait à plus lui faire confiance qu'à son amie. C'était parfait. Il avait réussi à la convaincre de prendre régulièrement un verre de vin épicé avec lui, verre qu'il avait au préalable drogué d'un mélange de plantes de sa composition. Bientôt Marianne serait à lui !

Alors qu'il rentrait tranquillement, il se dirigea vers les jardins. Il savait que Lady Christabelle s'y réfugiait souvent pour réfléchir. Il savait que si elle s'y trouvait, elle serait alors vulnérable. Alors qu'il avançait il croisa des servantes, des gardes. Personne dans le comté ne se doutait de ses véritables occupations. Et c'était tant mieux !

Il la vit alors assise. Il afficha sur son visage un sourire de compassion.


"- Vous voilà bien pensive ma chère."

La voyant sursauter légèrement. Il s'approcha en levant les mains et prenant une des siennes pour y déposer un délicat baiser, il s'excusa.

"- Pardonnez-moi. Je ne voulais pas vous effrayer. Mais vous m'avez semblé si seule, comme perdue. Vous savez que vous pouvez me parler."

Jouer les confidents lui permettait de récupérer des informations mais jusque là il n'avait pas réussi à en récupérer beaucoup sur Marianne. Elle disparaissait sans que personne ne sache où elle pouvait se trouver. Il devait en apprendre plus. Peut-être en forçant la dose de plantes ? La voyant hésiter, il enchaina en soupirant légèrement.

"- Les occasions de vous voir et de vous parler me semblent trop rares. Même si nous nous voyons tous les jours ..."

Il attendit un peu. Jouer les hommes charmants était comme une seconde nature pour lui. Il devait juste laisser son charme agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Réflexions Left_bar_bleue4/5Réflexions Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Réflexions Réflexions Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

Christabelle avait le regard perdu sur les rosiers alentours, ses pensées repartant vers sa journée étonnante. Son incapacité à rester au camps des hors-la-loi et sa discussion avec le tortionnaire de Nottingham.. C'est alors qu'elle sursauta en entendant quelqu'un lui parlait. Elle se détendit quand elle vit qu'il s'agissait de Lord Fenry. Enfin, enfin un visage amical, dans cette journée désastreuse.

Elle sourit quand il s'excusa et lui fit un baise main. Il lui indiqua une nouvelle fois qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle semblait perdue, seule. Elle soupira et son sourire se transforma en sourire triste. Seule, oui c'était bien cela. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti ainsi.


« -Ce n'est rien, je suis ravie de vous revoir. »


Lui aussi trouver qu'ils ne se voyaient pas assez souvent. La jeune femme en fut très heureuse. Cela confirmait cependant que ses amis lui mentaient sur les mauvaises intentions de Fenry et ça la peina un peu plus. Elle inspira profondément et l'invita à s’asseoir d'un signe de main.

« -Je sais que je peut vous parler et je vous en remercie. »

Mais malgré tout, elle n'arrivait pas à tout lui confier sur ses relations avec Marianne. Il ignorait qu'elle avait un lien avec Robin. Elle lui avait donner sa parole de protéger son secret et elle ne reviendrait pas la dessus, du moins pour l'instant.


"-J'ai passé une journée très étrange. Je dois bien l'avouer. Tout d'abord je me suis rendu compte que je n'avais plus de véritable lien avec mon amie de toujours et ensuite j'ai une discussion déconcertante avec Stanley Duncan.. En réalité le plus déconcertant était que nous ayons une conversation... C'est un homme peu loquasse ou du moins avec moi. "

Elle lui sourit plus franchement, Christabelle était contente de pouvoir compter sur quelqu'un. Sans qu'on attende quoique ce soi d'elle en retour.


"-Et vous comment allez-vous? Votre journée c'est elle bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lord Fenry
Lord Fenry
Tueur en Série
Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Niveau RP:
Réflexions Left_bar_bleue4/5Réflexions Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Réflexions Réflexions Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:35

« -Je sais que je peut vous parler et je vous en remercie. »

Fenry afficha un sourire sur son visage. Pourtant cette réponse ne lui plaisait qu'à moitié. Il devait savoir ce que cachait Lady Christabelle. Elle était forcément au courant de ce que Marianne faisait. Elle avait un lien avec les hors-la-loi et Lady Christabelle savait quel lien.


"-J'ai passé une journée très étrange. Je dois bien l'avouer. Tout d'abord je me suis rendu compte que je n'avais plus de véritable lien avec mon amie de toujours et ensuite j'ai une discussion déconcertante avec Stanley Duncan.. En réalité le plus déconcertant était que nous ayons une conversation... C'est un homme peu loquasse ou du moins avec moi. "

Cela devenait intéressant. Plus le fossé ce creusait entre les deux femmes mieux c'était pour lui. Stanley Duncan était un idiot comme tout ceux au service du Shérif. Fenry décida de jouer la carte de l'empathie et prit la main de la jeune femme. Il la serra légèrement pour signifier sa "sympathie". Lorsqu'elle lui demanda comment s'était passé sa journée, son cerveau se mit à fonctionner à toute vitesse. Il devait faire avancer son affaire.

"- La journée a été assez basique. J'ai rencontré le vieux Lord Stanton qui a tenu à m'inviter à partager son repas. Un homme charmant."

Tout le monde appréciait le vieux Lord. Fenry ne prenait pas de risque.

"- Puis j'ai entrepris le travail fastidieux de la rédaction de mon rapport. Ce n'était pas très intéressant. Je m'en veux de ne pas l'avoir abandonné plus tôt si cela avait pu signifier que je vous évite cette discussion désagréable avec le bourreau du Shérif."


Il baisa légèrement sa main. Voilà le plan se mettait en place. En réalité il avait trainé du côté du bureau du Shérif avant de venir la retrouver dans les jardins et il avait appris que celui-ci organisait un tournoi. A lui d'en tirer le meilleur profit.

"- J'en entendu dire par certains gardes que le Shérif organiserait prochainement un grand tournoi. Je suis ravi d'avoir autre chose que mes inspections à observer. Mais je ne suis pas sur d'y participer ..."


Il regarda alors Lady Christabelle. Sa curiosité semblait piquée. A elle de jouer maintenant. Si l'idée de participer et de l'accompagner venait d'elle, il ne serait pas coupable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Réflexions Left_bar_bleue4/5Réflexions Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Réflexions Réflexions Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

Lorsque Fenry lui prit la main et qu'il la serra, Christabelle sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine et léger frisson lui parcourir le dos. La jeune femme sourit, c'était certainement le meilleur moment de sa journée. Elle acquiesça lorsqu'il parla de Lord Stanton. Ce vieil homme était d'une grande douceur et d'une grande bonté. Rare était ceux qui ne l'appréciait pas et la jeune femme ne pouvait nier être heureuse que Lord Fenry l'ai apprécié, cela prouvait bien que lui aussi était un homme bon et non un monstre comme voulait lui faire croire Marianne et Robin.

« - Oui, Lord Stanton est un homme d'une très grande gentillesse. »

Elle regrettait elle aussi qu'il n'ait pas stoppé ses activités plus tôt mais il avait un devoir à exécuter pour le Prince et il n'avait pas le choix. Même si elle aurait aimé qu'il n'ai pas à gérer ceci, avec tous les envoyés du Prince qu'il y avait dans le coin celui ci aurait très bien pu donner ceci à d'autres. Mais sans cela, Fenry ne serait pas ici alors.. Elle devait faire avec.

Un tournoi ? Vraiment.. Le Shériff avait donc prévu des festivités mais pour quelles raisons ?  Elle le connaissait assez à présent pour savoir qu'il ne faisait rien sans raison mais peu lui importait pour l'instant. Car ce tournoi signifiait également que Fenry pourrait penser à autres choses qu'au Domesday Book et cela lui permettrait également de passer un peu plus de temps avec lui. Enfin si il décidait d'y aller.

Au final, le Shérif pouvait lui être utile pour une fois, sans pour autant le faire exprés. Christa sourit à l'homme qui l'accompagnait et se redressa imperceptiblement.


"-Ah oui, un tournoi? Cela faisait longtemps qu'il n'y en a pas eu ici, il y aurai enfin un peu d'animation à Nottingham. C'est tellement rare.Elle lui lança un regard plein d'espoir.Et ce serai l'occasion de passer un peu de temps ensemble si vous acceptiez de m'y accompagner..."

Christabelle n'en revenait pas, comment avait-elle pu lui demander de l'accompagner ainsi?.. Elle sentit le feu lui monter aux joues et elle baissa le regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lord Fenry
Lord Fenry
Tueur en Série
Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Niveau RP:
Réflexions Left_bar_bleue4/5Réflexions Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Réflexions Réflexions Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

"-Ah oui, un tournoi? Cela faisait longtemps qu'il n'y en a pas eu ici, il y aurai enfin un peu d'animation à Nottingham. C'est tellement rare.Elle lui lança un regard plein d'espoir.Et ce serai l'occasion de passer un peu de temps ensemble si vous acceptiez de m'y accompagner..."

Et voilà c'était dans la poche ! Fenry prit un air ravi. Il prit les mains de Lady Christabelle dans les siennes. Il devait maintenant renforcer encore son influence sur la jeune femme et la séparer encore de ceux qui l'entouraient.

"- Je suis ravi que vous m'en fassiez la demande. Je n'aurais jamais oser espérer pouvoir passer cette journée en votre compagnie. Une jeune lady aussi belle et agréable que vous devrait crouler sous les demandes d'admirateurs ... Oserais-je vous demander ? Pourrais-je porter vos couleurs pour les épreuves du tournoi ?"


Il était de coutume que les participants au tournoi portent un ruban symbolisant leur dévotion à une des femmes présentes dans les tribunes. C'était un aveu d'admiration de la part de ses hommes souvent plus occupés à faire la guerre que la cour à de jeunes lady.

Fenry espérait ainsi vaincre les dernières hésitations de Lady Christabelle. Il devait en apprendre plus sur ceux qui l'empêcherait d'atteindre sa proie. Il fallait aussi qu'il augmente sa dose de plantes dans les boissons de la jeune femme. Il devait lui ôter ses dernières résistances.


"- J'espérais bien vous avoir à mes côtés pour diner ce soir. Ainsi, nous pourrions faire des plans pour le tournoi. Je pense m'inscrire aux épreuves de joute et de quintaine. Je ne suis pas mauvais avec une lance mais je vous ferais honte avec une épée ou un arc. Je voudrais que vous soyez fière d'être à mon bras."


Lui faisant un baise-main, il l'invita à faire le tour du jardin à son bras. Ils marchèrent tout en parlant de tout et de rien. Fenry savait que ce genre de choses n'étaient pas une perte de temps pour lui. Au bout d'un moment il remarqua qu'elle était plus calme. Il ne voulait pas forcer ses confidences. Il ne fallait pas se presser sinon elle devinerait que quelque chose n'allait pas et ne lui ferait pas confiance. La drogue et son charme ferait le travail. Il n'avait qu'à attendre et donner un coup de pouce au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réflexions Réflexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Nottingham :: Le Château :: Les Jardins-