AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des idées dans l'évolution de l'histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:13

Bonsoir la compagnie,

Je sais que chacun est très pris dans sa vie privée - quoi de plus normal - et il nous est de plus en plus difficile de trouver le temps de répondre au poste.
Mais certain n'ont aucun sujet. Manque de temps? Ou manque d'inspiration?
Je voterai pour les deux!

Peut-être que si on mettait au point, une petite histoire qui viendrait chambouler tout ce beau petit monde, peut-être que l'inspiration et la motivation qui va avec, nous reviendront. Et avec le plaisir de rp ensemble.

Alors voilà ce que je propose :
Profitez de ce statut pour donner des idées de scénarios à suivre.

Mais avant, autant faire un récapitulatif de ce que s'est passé dernièrement.

Voyons, si j'ai bien tout suivi,.

b]Robin des Bois [/b]n'est pas dans sa meilleure forme (j'avoue que je ne sais plus pourquoi), Marianne veille sur lui en compagnie de Carl.

Serena et Mary sont mortes pendues, tuées par le shérif avec l'aide de Stanley Duncan.

Ariane se remet doucement de ses blessures et tente de sauver son commerce. Elle est pour cela aider de Louis Vifargent qui est "au service" de John of Gamwell, toujours seigneur de ses terres.

Pour les autres personnages, j'avoue que je ne sais pas trop.
Azeem prépare peut-être une vengeance contre Stanley car il se sent responsable de la mort de ses deux amies hors-la-loi... à voir....

En y réfléchissant, les personnages "manquants" dont nous aurions besoin en urgence sont : Guy de Guisbourne, le Shérif de Nottingham et quelques hors-la-loi seraient les bienvenues.

Personnellement, si ça peut arranger le jeu, je propose qu'Ariane vire du côté des hors-la-loi comme elle l'avait fait au départ. A part qu'elle prend plus de risque. Ca vous donne une aide supplémentaire.
Je suis prête à reprendre le Shérif s'il le faut. Histoire d'avoir un côté méchant xD

Mais tout cela ne nous aidera pas plus à avancer.
Ce qu'il nous faut, c'est une bonne trame à venir.
Donc si vous avez des idées... eclairez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:57

Cst vrai qu'on manque sérieusement de méchants. Je veux bien reprendre Guisbourne pour aider le temps de retrouver d'autres joueurs si Ariane reprend le Shérif. Comme nous sommes après la visite du prince Jean, on pourrait dire qu'il a donné des ordres au Shérif pour recruter de forces, des hommes dans les villages par exemple, ou durcir la répression contre les villageois. J'ai aussi toujours Fenry qui peut venir mettre son bazar là-dedans ...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

En ce qui me concerne, Cadfaël peut avoir un côté plus actif auprès des hors-la-loi, être leur soigneur en chef pendant quelques temps. Mais il faudrait alors créer un sujet avec, pourquoi pas, Carl qui indiquerait sa boutique pour tous les soins à venir.

Louis quand à lui va probablement se retrouver aux cachots pour avoir trop défendu Ariane contre Stanley. De fait, la tavernière pourrait donc avoir un nouveau prétexte pour rejoindre les joyeux compagnons de Robin : libérer Louis à tous prix. Et comme une femme seule ne peut pas grand-chose... Elle irait chercher de l'aide là ou elle sait avoir des alliés toujours prêts à en découdre avec Vasey et ses hommes.

Ensuite pour la trame principale, je ne sais pas trop, peut-être un nouvel arrivant de Jean qui, après avoir vu le désastre à Nottingham, décide d'envoyer un nouveau sous-fifre pour aider Vasey. Mais comme nous manquons de joueurs, ce personnage serait un PNJ que tout le monde pourrait jouer et utiliser pour assouvir son côté sadique.

Voilà mes idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Carl
Hors-la-loi
Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue4/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:03

Pour ma part, Christabelle et Carl restent bien sûr du côté des hors-la-loi même si Christa risque d'être un peu dérouter quelques temps en apprenant la vérité sur Fenry. Carl restera fidèle à lui-même il voudra toujours se venger de John et de ses trahisons.

Ensuite, je suis prête moi aussi à prendre un autre personnage qui serait du côté du Shériff si cela peut faire avancer tout ça, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:19

Hello tout le monde!
Je pense que vous avez tous de très bonnes idées.

Oui, il va certainement falloir prendre plusieurs personnages méchants et rapidement si on veut avoir de l'action et quelque chose à faire. Donc voilà ce que je propose :

Marianne : à l'occasion continue avec Fenry et si tu as le temps avec Guisbourne.
Louis : je crois que tu avais un fou à lier qui aimait torturer avec Stanley (désolée j'ai oublié son nom). Ca serait cool que tu le reprennes et qu'on développe un peu plus son importance dans l'histoire.
Carl : Pourquoi pas reprendre un personnage méchant oui. Ca serait une bonne idée. Sachant que les plus importants sont repris, libre à toi d'en inventer un. Et puis sinon, je pense qu'on peut comemencer avec les méchants qu'on a.
Pour ma part : je continue de bonne voie avec Stanley et je reprends le Shérif.

Pour effectuer ses changements, il faut toutefois s'adresser aux gérants du forum pour qu'ils accèptent notre démarche et personnellement j'ai essayé de les contacter par MP mais sans succès. Donc si quelqu'un les connait autrement que part le forum, ça serait gentil d'intervenir xD


Concernant le scénario, celui de Louis peut être pas mal.
Louis est emprisonné par Stanley après avoir fait la zizannie au marché.
Ariane est prête à tout pour le libérer et vient demander de l'aide aux hors-la-loi alors qu'elle était en froid avec eux.
Le Shérif est persuadé que Louis a un lien avec les hors-la-loi alors il veut le faire parler donc Stanley et son ami (dont j'ai oublié le nom A..; quelque chose) commencent les festivités.
Marianne peut essayer d'intervenir auprès de Guisbourne et le Shérif pour calmer le jeu.
Et après à vous de voir si les hors-la-loi agissent ou non en la faveur de la tavernière.

Partant de là, on pourra sûrement développer des "affinités" entre tous les personnages encore présents - qui ne se connaissent pas encore - et partir sur autre chose d'encore plus diabolique!!! muahahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:38

Je pense que c'est un bon résumé de ce qu'on peut faire. Je me charge de faire les changements techniques d''ici la fin de la journée. J'ai les codes du MJ donc c'est à moi qu'il faudra s'adresser si ça change. Je reprend donc Guy et je continue avec Fenry ce qu'on a commencé.

Ça pourrait être pas mal si Carl reprenait ou plutôt créer le personnage de Sir Percy l'envoyé du prince Jean. On aurait comme ça un autre méchant pour faire concurrence à G uy et au Shérif. [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

J'approuve pleinement! Et désolée je ne savais pas qu'il fallait s'adresser à toi n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Carl
Hors-la-loi
Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue4/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:54

Hé bien moi ça me va de créer Sir Percy. Je vais faire ça au plus vite. Je pense que d'ici la fin de la semaine Sir Percy sera là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:23

Mon méchant c'est Aishuu Namida ^^ et son compte est toujours actif je crois... Ça ne me dérange pas de le continuer même si je ne pourrais jamais être aussi sadique que Stanley ^^ je ne PEUX pas être méchante... :$ Désolée ^^' mais je pourrais bien torturer tout en appliquant mon art splendide *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:27

Je suis certaine qu'au fond de toi, tu peux être aussi sadique que Stanley xD
Revenir en haut Aller en bas
Shérif de Nottingham
Shérif de Nottingham
Aussi Appelé Vasey
Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Mon château, bouffon !

Feuille de personnage
Age: il préfère le taire...
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue4/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:39

MUAHAHAHAHAHA me voilà de retour! Pour vous jouer un très vilain tour!!!

***je me sens très puissante tout d'un coup ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:44

Tous les comptes sont encore actifs. Je ne perds pas espoir qu'il y ai des retours ou des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:21

Je suis de retour également, l'avantage avec moi, c'est que je sais exactement ou j'en suis. Coincé à la volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue1/1Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:19

En ce moment Azeem attend Gamwell à un RDV douteux pour qu'il lui parle de sa soeur laissée en Terre Sainte. Avant cela il s'est engueulé avec ce-dernier en présence de Carl parce que le cher Seigneur voulait punir un gosse qui l'avait volé. Dans la dispute et la bagarre qui a suivie Gamwell lui a sous-entendu qu'il connaissait sa soeur et même plus (si affinités...->[]).

Allan est en vacances. J'ai repris mon pickpocket préféré mais n'ai encore rien pondu avec.^^

Pour le scénario qu'on est en train de concocté, et qui est une super méga bonne idée, je pense que le preux et soudain impulsif Azeem voudra sauver Louis et buter Stanleynouchet! MOUHAHAHAHAHA!!!

Et au passage présenter ses plus plates excues à Ariane pour le déshonneur qu'elle a vécu par sa faute (rappelez-vous c'est Azeem qu'a récupéré une lettre d'autorisation pour s'incruster à la fête de Gamwell organisée par Ariane. Il a tenté de rassurer Ariane, mais elle était furax. Elle en avait marre d'avoir constamment ces aimants à ennuis dans ses pattes, particulièrement ce jour-là où elle devait faire profil bas et sauver son commerce. Les hors-la-lois se sont infiltrés, ils ont volé puis se sont senfuis, mais c'est Ariane qu'a du payer les pots cassés dans la douleur et l'humiliation)

Allan sera tout content de chercher des poux au shérif (ce sera pas long, il n'a plus de tif!=D Bon ok j'avoue elle était facile celle-là...). Il sera heureux aussi de casser du garde et peut-être du Gizzi, de sauver Louis et d'accueillir Ariane (niarknirakniark).

Voili voilou Very Happy



Dernière édition par Azeem le Ven 6 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:00

YOUHOUUUU!!!

Azeem est vivant!!
Ravie de te savoir avec nous =)

Mais Stanleynouchet ne va pas se laisserfaire :p'
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue1/1Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:04

Oui je suis vivant, et pas maure (ok ok j'arrête avec mes jeux de mots dignes d'Allan)

Ouais je sais que Stanley ne va pas se laisser faire... Tant mieux! Y aura plus de suspens et d'adrénaline! Et plus de fun aussi tiens! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Des idées dans l'évolution de l'histoire? Left_bar_bleue5/5Des idées dans l'évolution de l'histoire? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:39

Bon désolé, je post un peu tard mais, vue que je fait mon retour, j'en profite pour regarder les divers post et je suis plutôt ravis de voir qu'il y a de l'avancement et que les comptes ne sont pas a l'abandon, et la présence des "méchants" est une bonne chose pour l'avancement.

Robin , malgré l’attaque qu'il a subi par Fenry, ( il a quand même tenté de bruler vif Robin, après l'avoir bien massacré) vas beaucoup mieux et sera bientôt sur pied, il est temps de punir certaine personnes et a commencer par Fenry. Je pense qu'il faut que Robin convoque ses alliés dans la grotte et qu'il raconte à tous le monde ce qu'il c’est passé car il en vas de la protection de tous le monde et pas seulement des hors la loi.

Après la messe il faudrait que les hors la loi et leurs alliés se réunisse pour discuter de cela, qu'en pensez vous?

Pour la messe, Theodor ira avec Marianne car ce jeune garçon vas bientôt faire partit intégrante de la bande à Robin. Very Happy

Bonne année à tous et à toute et bon rp !

je suis de nouveau parmi vous et toujours ravis d'avoir repris le compte de Robin des bois et on vas continuer à aller de l'avant et a faire vivre ce magnifique forum qui nous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des idées dans l'évolution de l'histoire? Des idées dans l'évolution de l'histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des idées dans l'évolution de l'histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une épidémie se répend dans le Nottinghashire (à partir du 29 mai 1192) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Oyez ! Oyez ! :: Propositions et Questions-