AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

bon retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:02

Thanks à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

Je tiens à m'excuser de ne pas être très souvent là en ce moment mais je lis toujours tous vos posts et je vais tâcher de poster avec Much au plus vite, j'espère avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:01

Je voulais dire que, même si je suis pratiquemment jamais ici depuis septembre/octobre, lol, je lis également tous vos posts (normal quoi XD).

Vu qu'en ce moment ce sont les fêtes, je n'ai pas tellement le temps de répondre aux posts... J'espère pouvoir le faire en fin de semaine, désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:31

Bon bon bon ... je pars demain matin à 6h jusqu'à dimanche dans l'aprem. Pas d'ordinateur pendant 3 jours ... HORRIIIIIBLE !
Enfin bref tout ça pour dire que je pourrai pas poster. J'essayerai de répondre à Carl avec Petit Jean ce soir mais ça dépendra de comment je suis fatiguée ... et malade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:46

Ok ! Repose toi quand même ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Me revoila Vos absences - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:41

Voila je suis de retour, après quelques mois d'absences, excusez-moi, j'ai eu quelques petits problemes...
Mais maintenant tout ca c'est réglé.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:47

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

Bon retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:52

Bon ... me voilà de retour mais avec la rentrée demain ... j'ai pas encore mon nouvel emplois du temps et c'est un peu la galère donc je ne vais pas poster tt de suite ... mais d'ici la fin de semaine ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:54

oki pas de soucis ! bon courage pour les cours ! Wink (beuh j'aime pas les rentrées...)
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

Bonsoir à tous,
Je voulais m'excuser pour ma longue absence. Je crois que je vous dois des explications.
Tout d'abord je me suis longtemps demandé si j'alllais rester sur le forum et j'ai a plusieurs reprises failli tout abandonné. Mon absence est du aux profs pas sympa niveau devoir mais c'est à cause du brevet.. il parait, puis j'ai aussi un documentaire sur le cinéma de mon village que je réalise avec des copines. Je me suis posé pas mal de questions sur mes posts, leurs importances et à ma présence ici et puis j'ai décidé de revenir vous voir.

Voilà je sais que tout le monde s'en fiche mais bon.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Honnêtement, je m'en fou pas!
Je trouve même très bien que tu viennes nous en parler et je te comprends parfaitement. On ne peut pas toujours vivre tout le temps sur l'ordi et sur les forums! On a tous une vie à côté. Donc ne t'inquiète, pour ma part, je te comprends pleinement! C'est pas toujours facile de tout gérer et ça me fait très plaisir de revoir ta frimousse.
J'espère que ton projet film se passe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

Rhooooooooo ma tite Mara ! Je ne m'en fous pas du tout ! Et tout comme Ariane, je trouve que tu fais bien de venir en parler ! Wink

Je comprends très bien que tu ne puisses être très souvent sur le PC, surtout avec les cours et tout. Le forum ne passe pas en premier ! C'est normal, tu as ta vie et heureusement !!! Wink Faut surtout pas que tu culpabilises de pas pouvoir venir ! Pour tes posts, ne croit pas qu'ils n'ont aucune importance. Je sais pas si c'est parce que MJ a posté à ta place mais, il fallait faire avancer le jeu car des joueurs attendaient... Je suis désolée.

Allez t'inquiète pas ! On t'apprécie toujours autant et je suis bien contente de te revoir ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:22

Ne t'inquiétes pas cycy le post que MJ a fais à ma place n'a absolument rien a voir la dedans. Y a juste d'autres trucs mais pas forcément du forum.
Merci Ariane , pour l'instant il a bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:04

Je suis d'accord avec Ariane et Cyrielle, et heureuse de te voir de retour parmi nous, en forme apparemment !

Et, n'ayant pas plus à ajouter (bah oui, elles ont déjà tout dit, les deux folles du dessus, lol), je te fais de gros bisous, nah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:54

Robin des Bois a écrit:
les deux folles du dessus

Ca c'était le truc en trop!!!! grrrrrrrrrrr
FOLLE ET FIERE DE L'ETRE NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:08

Juste pour préciser que j'ai bien vu les postes au château et je comptais répondre ce soir mais là j'suis malade depuis ce matin donc je le ferai quand j'irai mieux ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:59

Ben t'inquiètes pas Allan... JE crois que j'ai fait pire ! Impossible de trouver le temps de venir cette semaine... Me voilà mais je passe en coup de vent... pfffffff ! Il parait que je suis pas prête de trouver un peu de calme... En tout cas, pas avant Mars. Je vais me débrouiller pour pouvoir poster quand il faudra, n'hésites pas à m'écrire des MP quand je bloque car je n'ai pas forcément le temps de venir jeter un oeil au fofo. Mais je ne vous abandonne pas ! J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps voilà tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:38

Désolée j'suis privée d'ordi pendant un mois . . . Voilà les conséquences d'un avertissement de discipline . . . Bienvenue à la prison de Montigny le Bretonneux : St Exupéry !

J'me débrouillerai pour envoyer les postes par mail à Momo depuis l'bahut mais ca va être un peu chaud les marrons, au mieux je les mettrai directement mais pour pas s'faire péter c'est tendu et l'midi c'est blindé !

Bref.

Et voilà aujourd'hui j'ai deux heures de cours, 5h d'perm . . . MA-GNI-FI-QUE !


Bon ben voilà c'étaient les épisodes de la vie d'Didei qui n'intéressent personne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

arf... c'est pas la joie ! Je te souhaite bon courage et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

Allez, courage Didie!
On sait que tu peux le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 11 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Mes chers amis, la neige et la montagne m'attendent!
Je vous laisse donc pendant une petite semaine!
Profitez de vos vacances (pour ceux qui en ont) et pour les autres bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:44

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAACK !
Remise de peine pour bonne conduite héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-