AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:43

Bon...Je me résigne, mais ça fait un coup quand même...J'arrive pas à y croire, la vache! nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:54

Ah ca a causé par ici à de que j'vois ! Longtemps après certes car j'suis pas v'nue de la semaine mais bon ! Cad, je savais pas que la mer t'avait ramené et pour cela je lui en serais toujours reconnaissante ! Je ne sais pas quand je vais revenir d'Irlande, mais très bientôt car s'était un coup de tête et il fallait que je réfléchisse ! Maintenat, ben je regrette mais j'assume . . . euh non ! Et j'suis désolée pour tout le mal que j'ai fais. Vraiment. *se sent incroyablement inutile.*
Même si c'était pas une manière de te le montrer, je t'aime malgré tout. J'espère que tu me pardonneras.

Quant à John . . Aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17

Bon je vais faire ma rabat-joie mais il faut bien faire régner l'ordre ici !

Ici c'est un post pour dire ses absences, éventuellement 'bon retour parmi nous' ou 'bon voyage à bientot', mais ce n'est pas la place pour faire du RP !!!

Surveillez donc à ce que vous dites et ne dépassez pas les limites.

La prochaine fois que je vois un message complètement hors-sujet, je le supprime Vos absences - Page 6 938543

Voila vous etes prévenu(e)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:54

Bonsoir, veuillez m'excuser de mon absence, mais les examens approchent, et je voulais prevenir que celle qui fait Alec sera absente un bon moment, son pc est chez le réparateur , enfin il est mort quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:28

Merci de nous prévenir, je commençais à m'inquiéter un peu ^^

Révise bien tes exams, et croisons les doigts pour que le PC d'Alec se rétablisse, lol !

A bientôt, j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

je lespere aussi, la pauvre est déprimée, elle na plus de pc Mad

Merci, jai du travail dans les révisions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:14

ça doit être dur dur sans PC !!!

Bon courage pour les révisions ! et bonne chance aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue1/1Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:39

Voilà donc ça yest les cours sont terminééééééééééééééés !
C'est la fête !
Enfin pas trop. Je suis un poil nostalgique de quitter toutes ces marches qui épuisent, ces murs qui tombent en miettes, ces araignées qui nous guêttent, ces profs qui nous embêtent ! (et un poil de rimes lol)

Le seul hic à cours terme c'est que pendan 1 semaine je révise mon BAC donc je ne viendrai que le soir. Et ensuit je ne viendrai pas du tout du Lundi 16 au jeudi 19 le soir (fin des épreuves à 17h30).
Ensuite vous devez supporter la Pichou exaltée d'avoir fini et stressée d'attendre le verdict !

Bon ça devrait le faire mon conseil me donne l'avis assez favorable et j'ai un dossier scolaire pas trop mal.

Enfin bref profitez de moi aujourd'hui parce que ça va pas durer !

BisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxXx
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:55

Tu l'aura ton bac sinon Olwyn te transforme en crapaud lol. Et t'inquiéte pas on te su portera lol!

Bon courage pr tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:08

Youhouu pour toi !
Même si on te verra plus pendant un moment après.
T'en fais pas j'te supporterai Wink XD
Enfin bref : merde pour tes épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28

aaaargh John est dégouté car il aura plus Serena pour s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

Rho Pichou ! On est avec toi !! je te souhaite bonne chance pour ce bac !! Et beaucoup de courage pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

Pourquoi t'auras plus Serena ?? Shocked
Je pars pas moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

Ben si Allan est tout le temps là on pourra plus se disputer tranquillement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:18

bon je vais vous abandonner lachement pendant tout un week end ! je serais absente du 14 au 15 ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Louis Vifargent
Louis Vifargent
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:35

Marianne de Fiswolter a écrit:
bon je vais vous abandonner lachement pendant tout un week end ! je serais absente du 14 au 15 ! voilà !

Sniiiiiiiiiif! Marianne! Reviens-vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

je pars demain 18 jusqu'au 20 et ce coup ci je prends pas mon ordi... donc je vous dis au 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:23

bonne chance pour ton oral Haize !!!

Moi je ne serais pas là à partir du samedi 21, je psserais peut-être en coup de vent pour lire les posts et faire un petit coucou ! Je reviendrais que le samedi 28 au soir mais vu l'état dans lequel je vais être, je pense pas que je viendrais ! mdr après 122km de marche en 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:12

Tant mieux . . . ça laisse plus de place sur le chat !
Vous nous manquerez pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Dan a écrit:
Tant mieux . . . ça laisse plus de place sur le chat !
Vous nous manquerez pas . . .

Beuh, t'es franchement méchant Dan!
Revenez vite les gens, vous nous manquerez!
Revenir en haut Aller en bas
Prince John
Prince John
Conspirateur
Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Oxfordshire, London
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:57

je suis absent tout ce we, à lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:09

bon week end pj !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:05

Bon. Moi j'tenais à vous annoncer mon absence tant que j'y pense. J'pars le 8 juillet aux USA jusqu'au 2 août. Le 3, je pars pour Marseilles jusqu'au 25 août. En gros j'suis absente un mois et demi . . . La mort mais j'vais pas m'plaindre parce que c'est des vacances de ouf et que j'vais peut-être voir Robinouchet et Cycy. Voilou ! Vous me manquerez mes p'tits saumons, enfin Danette et sa p'tite tête de prétntieux pas trop . . . XD
Aaaah mais j'viens de tilter que j'verrai pas mon amoureux non plus et que j'pourrai pas lui parler ! J'va mouru Crying or Very sad

Bon aller biizouw et vivent les vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Scarlett
Will Scarlett
Hors-la-loi
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:07

Han la chance ! Profitez bien de vos vacances ! Moi j'dis que le fofo va être mort pendant ces vacs... pov Sese xD

Chui pas le seul à partir pendant toutes les vacs ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Vos absences - Page 6 Left_bar_bleue5/5Vos absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Mary a écrit:
Bon. Moi j'tenais à vous annoncer mon absence tant que j'y pense. J'pars le 8 juillet aux USA jusqu'au 2 août. Le 3, je pars pour Marseilles jusqu'au 25 août. En gros j'suis absente un mois et demi . . . La mort mais j'vais pas m'plaindre parce que c'est des vacances de ouf et que j'vais peut-être voir Robinouchet et Cycy. Voilou ! Vous me manquerez mes p'tits saumons, enfin Danette et sa p'tite tête de prétntieux pas trop . . . XD
Aaaah mais j'viens de tilter que j'verrai pas mon amoureux non plus et que j'pourrai pas lui parler ! J'va mouru Crying or Very sad

Bon aller biizouw et vivent les vacances ! Wink


Nooooooooooooooon! Pourquoi ma bien aimée doit-elle s'en aller si loin de moi pendant si longtemps? Je n'y survivrais pas je crois. *est abattu*
Courage mon brave Cadfaël, courage... *se retient de pleurer comme un gros bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos absences Vos absences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-