| | [scénario] Marianne maman ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marianne de Fiswolter Nightwatchman

Nombre de messages: 1052 Age: 24 Lieu de Vie: Château de Nottingham Date d'inscription: 28/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Lady Marianne Niveau de RP:
   (4/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Lady de Fiswolter et Knighton, première Dame du comté et cousine du roi
 | Sujet: [scénario] Marianne maman ? Ven 4 Déc - 15:53 | |
| Voilà, j'ai penser à un truc. Marianne pourrait être la marraine de la fille de son cousin (du côté de son père) et à la mort de celui-ci et de sa femme, elle recueillerait la petite fille et deviendrait sa tutrice. Elle se retrouverait avec une enfant de trois / quatre ans à élever. Evidemment, cela créerait des tensions car Guy et Robin se demanderait si ce n'est pas l'enfant de l'autre que Marianne aurait caché. En plus, Marianne serait confronté à un grand défi : la maternité ... et ça serait pas facile pour elle.
Donnez-moi vote opinion ! _________________  | Spoiler: | | |
 |
fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 4 décembre 2009 |
|
 | |
Shérif de Nottingham Aussi appelé Vasey

Nombre de messages: 102 Age: 24 Lieu de Vie: mon château bouffon ! Date d'inscription: 08/03/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Shérif de Nottingham Niveau de RP:
   (4/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Shérif de Nottingham et chef des chevaliers noirs
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Ven 4 Déc - 17:56 | |
| Alors là je trouve que c'est une joyeuse idée ! Comme ça je pourrais jouer au méchant tonton Vasey !  mouahahahaha ! Mais pauvre petit guyzi il sera pas content ! |
|
 | |
Winnifred Arbalétrier

Nombre de messages: 368 Age: 31 Lieu de Vie: Forêt de Sherwood Date d'inscription: 23/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Winnifred Niveau de RP:
   (3/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Vagabond
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Ven 4 Déc - 23:50 | |
| Et moi, je veux bien servir de gardienne. Histoire que la pauvre gamine ne soit pas traumatisée par le Shériff. _________________  |
|
 | |
Serena MacGregor Chevalier

Nombre de messages: 1177 Age: 18 Lieu de Vie: Toujours là où on la veut pas Date d'inscription: 26/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Serena MacGregor Niveau de RP:
   (5/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Hors-la-loi
 | |
 | |
Robin des bois Prince des Voleurs

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Lieu de Vie: Forêt de Sherwood Date d'inscription: 23/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Robin des Bois Niveau de RP:
   (5/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Ex-de Locksley/Seigneur de Sherwood
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 12:39 | |
| Ben moi ça ne me dérange pas. C'est juste Robin qui va pas être très très content en voyant le gamin... surtout si Marianne en rajoute une couche, lol ! |
|
 | |
Ariane Chevalier

Nombre de messages: 693 Age: 21 Lieu de Vie: La taverne Date d'inscription: 07/03/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Lluvia Niveau de RP:
   (5/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Tavernière
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 13:27 | |
| Youhouooooo Moi je pense que ça va mettre une sacrée ambiance ^^ Je vote pour! On va bien se marrer je sens! Et tonton Vasey a intérêt à se tenir tranquille grrrrRRRrrrr |
|
 | |
Cyrielle Soeur de Robin

Nombre de messages: 1334 Age: 24 Lieu de Vie: La Forêt de Sherwood Date d'inscription: 22/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Cyrielle Niveau de RP:
   (5/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Ex-Cyrielle de Locksley - Soeur de Robin
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 14:12 | |
| mdrrrrrrr ! Excellent ! ^^ Je suis pour aussi ! J'ai tiqué sur le nom du sujet sur le coup, je suis dis : mis qu'est-ce qu'elle va nous inventer et je trouve ça génial ^^ _________________ Fiche perso MISE A JOUR le 31/08/2008 |
|
 | |

Nombre de messages: 1052 Age: 24 Lieu de Vie: Château de Nottingham Date d'inscription: 28/01/2008
   (4/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Lady de Fiswolter et Knighton, première Dame du comté et cousine du roi
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 14:25 | |
| bon dans ce cas c'est adopter ! Je pense que ça va mettre un peu d'ambiance surtout que ça parle à cet âge les gamins ! Donc pour préciser la petite s'apelle Elisabeth Marianne (pour sa marraine  ) Alexandrine (pour son parrain Alexandre !  j'avais pas d'idées !) Stratford, dite Betty. Elle a trois ans et demi. Elle est toute timide mais va le devenir beaucoup moins quand elle sera plus habituée à sa nouvelle vie (gare aux gaffes !  ) Comme ses parents sont morts, c'est sa marraine qui va s'en occuper. On confiait l'enfant au soin de son parrain ou de sa marraine selon la fortune et la position sociale de celui-ci. Donc pas de problèmes historiques  ! Voilà ! Elle arrivera je pense dans la journée de Lundi. Le père de Marianne aurait pu l'accueillir le dimanche et il mettrait Marianne au courant le lendemain matin vu que la petite serait en train de dormir. Voilà ! _________________  | Spoiler: | | |
 |
|
 | |
Cyrielle Soeur de Robin

Nombre de messages: 1334 Age: 24 Lieu de Vie: La Forêt de Sherwood Date d'inscription: 22/01/2008
   (5/5) Métiers ou Titre (pour les nobles): Ex-Cyrielle de Locksley - Soeur de Robin
 | Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 14:28 | |
| eh bien voilà une affaire rondement menée ! bienvenue à la petite Elisabeth ! bon par contre, je pense que tu t'en doutes, mais pour que ça soit clair, MJ pourra intervenir s'il juge que les interventions de la petite favorise trop un camp ou l'autre. Voilà ! _________________ Fiche perso MISE A JOUR le 31/08/2008 |
|
 | |

| Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 14:34 | |
| Evidemment ! je compte être tout à fait faire-play sur ce coup ! En fait ses interventions mettront surtout marianne très mal à l'aise. Il n'y aura pas de préférence ! _________________  | Spoiler: | | |
 |
|
 | |
Cyrielle Soeur de Robin

| Sujet: Re: [scénario] Marianne maman ? Sam 5 Déc - 21:26 | |
| c'est parfait ^^ _________________ Fiche perso MISE A JOUR le 31/08/2008 |
|
 | |
| | [scénario] Marianne maman ? | |
|