AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Winnifred of Gamwell
Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Mer 26 Mar - 19:28

Il y aurait moyen, oui. Il suffit de demander à Djaq quand elle passera. Elle a tout sur son ordi. On peut l'envoyer chapitre après chapitre mais, ça risque d'être un peu long.

On peut aussi te l'envoyer par mail. Tu auras toute l'histoire et ce sera plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mer 26 Mar - 19:33

oui, elle peut me l'envoyer sur mon adresse MSN. Mais sinon, je verrais avec elle.
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 29 Mar - 15:35

Moi aussi faudra que je vois ca avec elle, j'aimerais bien la lire Very Happy

Sinon, voici ce que j'ai fait durant les derniers jours :

Jeudi : 4h du matin : Tilili Tilili... Bouh, pas envie de me lever !!!! Mais faut bien, sinon : pas de toulouse ! Donc je me lève, je me prépare et, à 5h, je suis dans la voiture avec mon papa en direction du lycée. Personne dans les rues... Normal, à 5h du mat. Puis on arrive devant le lycée, et je dis au revoir à mon père. A 5h30, les cars arrivent enfin. On monte, les profs nous comptent, nous disent de mettre la ceinture et ont vérifié que tout le monde l'avaient... Ouhlala, ca rigolait pas ! Mdr.
Puis on quitte Lyon. Youhou, c'est parti pour 7h de route !! lol! On s'arrête dix minutes toutes les deux heures, et on a regardé le film "Le Mexicain" avec Brad Pitt Et Julia Roberts. Sinon, ben, on a mangé dans bonbons tout en écoutant de la musique et en essayant de trouver un moyen de se dégourdir les jambes.
11h30 : on s'arrête pour manger. Le chauffeur nous dit qu'on a 20mins. Alors là, Ruben se met à crier (avec Jean, évidemment) : BLAGUE PIEGE !!!!!!!!! ptdr lol!
Mais ce n'était pas une blague... On a eu que 20mins pour manger sous la pluie avec pour compagnie : des canards ! lol!
Enfin on arrive à Airbus... Pendant 4h on est restés là-bas. C'était GENIAL, j'ai adoré, c'était sublime ! En plus, on s'est faits un gros délire avec les copains, j'étais ptdrrrrrrr comme pas possible, j'ai même ressorti mon fameux rire... Ce qui m'a valu des moqueries pendant près d'une demi-heure, loool
Après Airbus, direction : les chambres. A 18h, on s'y installe et à 19h, on mange (cassoulet, évidemment ! Mais ils peuvent pas se le garder leur cassoulet, ces toulousains ? C'est beaucoup trop lourd le soir...).
A 20h : direction le canal tangeant à la garonne. Petite Croisière, que j'ai détesté. L'eau était sale, on voyait pas à travers, et je me demande comment les ragondins qu'on a vu peuvent vivre là-dedans... Des tags de partout et des usines à perte de vue. Quel intérêt ? On peut très bien en voir à Lyon !! Franchement, je préfère de loin les croisières sur le Rhône....
23h : retour aux chambres. On se douche, on se pyjamase, on fait les folles. Les lumières s'allumaient quand on dansaient lol! C'était pratique, quand on prenait la douche ! Tu es en train de te laver les cheveux et TAc ! Ya plus de lumière, t'es obligé d'ouvrir la porte de la douche et de bouger pour que ca se rallume, ptdr.
On était tellement fatiguées qu'on s'est endormi comme des masses à minuit... pour se faire réveiller par une prof qui venait vérifier si on était bien couchées.............................
Grosses peurs pendant les nuit que je ne raconterai pas lol!

Vendredi : 6h : levage
8h : on part pour la cité de l'espace.
11h45 : on mange dans le restau de la cité de l'espace
15h : on part de la cité de l'espace.
C'est reparti pour 7h de car ! Pfff... Cette fois on a regardé Arthur et les minimoys... Et le soir, qu'est ce qu'on a mangé ? Un morceau de quatre-quart avec du chocolat... C'est vrai que ca cale ca !! Pfff...
22h30 : on arrive enfin à lyon (avec 30mins de retard)
23h30 : je peux ENFIN me coucher..... Ouf !

Samedi : 12h : je me réveille à cause de mon père qui vient vérifier si je suis pas malade lol! (j'ai pas l'habitude de dormir si longtemps, lol)

Conclusion : on est pas entrés une seule fois dans la ville, on est crevés, on doit réviser le bac blanc de francais, on a pas arretés de courir et les heures de car m'ont tuée.......................
Mais j'ai bien aimé quand même lol!

Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 29 Mar - 15:39

pauvre petit robinet ! Et oui Toulouse n'est pas une ville très agréable selon moi . Mais c'est asp grave ! Est-ce que ça te console si on te dit que tu nous a manqué ?

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 29 Mar - 15:59

C'est vrai ce mensonge ? lol!

J'adore Toulouse, mais, le problème, c'est que le programme était trop chargé... Sinon, les tags et les usines je connais ca très bien avec Lyon lol!
L'autre gros problème c'est qu'on a fait beaucoup trop de route en deux jours, et je suis crevée ! Comme un pneu ptdr (oui, bon, je sais, c'est pas drôle...)

Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué, je me disais 'ils font quoi en ce moment ?' dans mon petit car, lol
Heureusement, j'ai pas vu le temps passer avec les bons délires qu'on s'est faits avec les copains. PTDR

"Blabla blablablague, pièpiè pièpièpiège" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (non non, vous pouvez pas comprendre...)

Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 29 Mar - 19:12

C'est clair que ton programme était chargé!!!

Et si j'insiste Toulouse est une ville super géniale!!! En tout cas moi j'adore, elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle est parfaite!
Mais bon c'est normal que je dise ça, c'est ma ville adorée!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 29 Mar - 19:23

Mais vouiii tu nous a manqué Robinet !!! Enfin surtout à Marianne en fait . . . Je rigooole !

Bah tant mieux si tu t'es éclatée pour ton voyage ! Moi j'ai appris y a pas longtemps que ma sortie de fin d'année serait d'aller à Paris ! Youhou Neutral Le truc que j'ai vu 30 fois au moins ! Mais bon ça va être sympa on va bien se marrer. Et puis c'est toujours mieux que le château de Versailles . . .
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 29 Mar - 21:58

Oh ben bien sûr que tu nous as manqué !!! Mais bon j'ai pas eu le temps de réaliser que t'étais partie que tu es déjà revenue comme j'ai bossé ! mdr Laughing En tout cas, je suis bien contente que tu sois de retour car c'était un peu la panique mon organisage de mission comme j'avais pas le temps ! Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 17:57

Encore un problème de chat box mes ami(e)s !! Alalala . . . après j'ai l'impression d'être coupée du monde !! Je fais comment pour vous parler moi ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 18:02

c clair!! là je suis désespérée lol!

j'arrête d'actualiser la page...
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 18:27

Alros que je vous explique :

La tchatbox est en maintenance jusqu'à demain. C'est pour ça qu'elle a été désactivé tout à l'heure et maintenant. Je suis désolée du dérangement mais c'est indépendant de ma volonté lol Laughing . C'est pour ça qu'elle se désactive toute seule. Mais demain, elle sera de retour, alors un peu de patience ! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 18:29

ben alors à demain!
Much
Meilleur Ami de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 18:35

Vous pouvez toujours parler ou plutôt "délirer" ici ! Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 18:44

Aller hop hop hop ! Je viens ici avec ma dague !! Puisque le chat est fermé ! Comme ça je peux vous parler quand même !
Aaaah vous m'avez manqué ! XD
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 18:51

T'inquiète, je suis en train de te répondre avec Much là Very Happy Tu ne seras pas seule longtemps Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 19:07

cycy, tu le joues trop bien Much!! j'adore!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 19:15

Bravo Cycy !! C'est excellent !! Je l'ai enfin rencontré le Much ! Cela fait logntemps que j'l'attendais !! Youhou !! J'ai répondu au fait Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 19:31

C'est génial, j'apprends des mots nouveaux!!

Allez le mot du jour:

Ahaner: Travailler avec peine et fatigue.
Pousser des cris d'effort.

Merci à Cadfaël!
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Dim 30 Mar - 20:28

Merci ! Very Happy C'est un personnage vraiment très amusant à jouer ! En plus, avec la perche que tu m'as tendu Serena, je me suis tout simplement délectée Very Happy Very Happy Very Happy !
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 28 Avr - 18:26

En ce moment j'ai pas trop le temps de rester sur le forum, donc vous ne me verrez pas sur le tchat avant un tit bout de temps je pense... Désolée mais entre les devoirs qui s'entassent (tout ca à cause des ponts et les profs qui disent 'vous avez le temps de travailler'), les DS qui sont de plus en plus nombreux, les textes de francais à apprendre (tout de même !) et la préparation de la surprise qu'on va faire à ma soeur (qui fete ses trente ans), j'ai pas un moment à moi XD

Voila, à très bientot sur la tchabox j'espère Very Happy

Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 28 Avr - 19:15

de mon côté, je viendrais plus que le soir sur le fofo et certains jours ce sera meme en coup de vent car, à mon nouveau boulot, on m'a annoncé que je devrais faire pas mal d'heures sups... Donc certains soirs, je risque de rentrer tard ! Mais ça n'est que pour 3 semaines ! Je tâcherais de jouer quand même convenablement ! De toute façon, je pourrais pas m'en passer ! Et puis y a deux jours fériés alors...
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 2 Juin - 14:18

les enfants grande nouvelle ! j'ai eu mon semestre 4 ! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! donc le 11 juin vacances ! triple youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! voilà ! c'était la bonne nouvelle du jour !

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 2 Juin - 14:32

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! super !! toutes mes félicitations Marianne !!! vive les vancaces ! Wink

Pour le coup, on sort une cuvée spéciale de champagne du fond de la réserve de la taverne !!!

Champ pour tout le monde ! et attention quand même de pas finir comme ça :
Sir Guy de Guisbourne
Maitre d'Armes du Shérif

Feuille de personnage
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 2 Juin - 14:45

Super du champagne lol. Félicitations Marianne.
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne

Feuille de personnage
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 2 Juin - 14:52

Super bonne nouvelle!! Félicitations Je suis très contente pour toi !!!
Je suis pas contre le champagne moi... Hummm je me tais
Very Happy

Spoiler:

Membres de la  SCMPDQSLP
Membre de la CQS
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut