AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Jeu 13 Mar - 19:14

Eh Robin ! Quand je te disais que, si ça se trouve, vous habitez juste à côté ! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred of Gamwell
Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Jeu 13 Mar - 19:57

Désolée mais, étant à l'université au Québec, j'ai pas saisi c'était quoi la différence entre les deux collèges (sauf public/privé, ça j'avais compris)
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Jeu 13 Mar - 20:41

Ouais Lacassagne ça peut être hard quand on veut. Et puis c'est dur le changement Privé Public. Mais je m'y fais. T'habites à côté??? lol moi j'habite à 1/4h du lycé mais pas loin du collège Foucauld si tu vois où il est. c'est drôle. Tu dois connaitre mes anciennes camarades... ^^
Que le monde est petit!
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Jeu 13 Mar - 20:51

Winni : en fait Foucauld c'est le nom d'un ensemble privé : primaire (de 5 à 10 ans environ), collège (de 11 à 15ans environ) et Lycée (de 15 à 18ans environ)
Lacassagne est le nom d'un ensemble public : collège et lycée (je sais pas s'il ya le primaire) dans la ville où nous habitons Ariane et moi.

Ariane : vui je vois où est le collège ben moi j'habite pas du tout par là lol! (mais pas loin quand même)

Le monde est bien petit en effet, je connais plein de filles du collège foucauld et qui sont maintenant mes amies : séverine, aida, estelle, amandine, karine, delphine, rebecca, maeva, claire... etc, je sais pas si tu les connais (enfin les prénoms comme ca ne doivent pas beaucoup t'aider, lol, désolée !)

Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 15 Mar - 17:41

je connais Karine et Delphine et puis d'autre noms me dise quelque chose mais je connaissais pas tout le monde au collège ^^ j'ai pas vraiment la mémoire des noms...

et tu as raison pour Lacassagne ya pas le primaire (encore heureux! déjà que lycée et collège sont mélangé c'est dur au self qud t'as ces petits gamin qui viennent de fr..... bref)

sinon moi je connais plutôt maelle, elise, pauline magali... mais je sais pas si elles te disent quelque chose...
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 15 Mar - 17:52

Ahh si je les connais.
Maelle et Elise étaient dans ma classe l'année dernière, je les trouve sympas mais on a pas sympathisées plus, lol

Pauline je la connais de nom, je ne lui ai jamais vraiment parlée...

Magali est dans ma classe cette année, elle est très gentille mais très bavarde (ben... comme moi), lol. En tout cas, elle fait une excellente déléguée lol! J'ai pas encore pu bien lui parler, elle est tout le temps en train de courir à droite et à gauche.

Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Sam 15 Mar - 18:07

Magali? bavarde? incoryable lol. ca m'étonne pas. Dire qu'elle était déjà déléguée au collège... alala les souvenirs... ça me fait drole de savoir que tu les vois tous les jours!

Moi je dois les voir une fois tous les deux mois.... Sad
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 17 Mar - 19:21

Bon, je sais que j'énerve tout le monde avec ça mais j'ai vraiment eu super super peur !

Alors voila :

Ce matin à 10h45 environ, ya eu les sirènes !!
Le temps que je calcule, (on était en histoire on parlait de la 2° guerre mondiale)..
*Mais... on est pas le premier mercredi du mois ?* que je me suis dit.

Et après, panique totale, grand silence dans la classe. La 3° Guerre Mondiale ? Explosion nucléaire ? qu'est-ce qui se passe ? Au secours !!!!!!!!!!!!!!

Après ya le prof qui pousse un soupir et qui fait :

"C'est les obsèques nationales du dernier poilu."

Relâchement dans la classe *ouffffffffffffffff*

Vous allez vous moquer, j'en suis sûre, mais je vous assure que j'ai eu super super peur !! C'était horrible ! Et je suis pas la seule d'ailleurs, quand je suis arrivée chez moi à 12h, ma mère qui fait "qu'est ce qui s'est passé ????? j'ai eu peur !!!" alors je lui ai expliqué, ahlala

Ils ont pas idée ! Ca fait peur cette sirène là !! lol!

Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Lun 17 Mar - 19:58

mdrrrrrrrrr C'est vrai que j'ai calculé avant de réaliser que c'était pour les obsèques du dernier poilu mais bon... Je ne panique pas !!! Pour quoi faire ? mdr !
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 18 Mar - 19:04

moi j'étais en pause à la cafèt et je me suis figée. Mes copines ont di que c'était normal et qud j'ai réalisé qu'on été pas un mercredi je me suis inquiètée. On est allé voir le proviseur pr ça... lol

le pauvre, il a du nous prendre pr des attardé. Mais bon on savait pas nous.... Sad
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 13:03

Dites c'est normal que je sois aussi accro!!! j'ai toujours envie de jouer lol!

en tout cas je voulais vous féliciter pour le forum et tout le travail que vous accomplissez!!! c'est vraiment super, vous pouvez être fière de vous (bon je suis qd même pas sûre que ça fasse super dans un CV... lol) cheers
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 13:31

mdrrrrrrrr le coup du CV ! C'est une idée ça tiens... mais je pense pas que j'oserais ! mdr

Merci beaucoup pour ces compliments ! Very Happy ça me touche beaucoup ! Avec Robin et MJ on est vraiment étonné de voir à quel point le jeu a pris rapidement cette ampleur (bon encore petite par rapport à certains forum RPG mais tout de même !) et on ne pensait pas faire des accros ! mdr Cependant, je pense que nous sommes aussi accro que vous ^^ Laughing

Edit : ouaaaaaaaaaaah !!! Petit Jean s'est inscrit !!!!!!!! ouhou !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 16:50

Accroc moi ? Naaaan !!

C'est simple je suis toujours fourrée ici !! Mais bon . . . j'ai pas envie de me soigner !! Very Happy
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 17:46

Ohhh merci beaucoup, ça me touche ^^

Je pensais pas que pratiquemment tous les membres seraient accrocs lol! , ça me fait hyper plaisir !!

Euh... Cycy... rapidement ? Lol, tu veux que je te rappelle la tite histoire du forum et de son dur début ou c'est bon ? mdr

Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 17:57

oui mais on est repartie de zéro là ! ^^ depuis le 3 janvier ! Date où Winni s'est inscrite sur l'ancien forum ! c'est ça le nouveau départ, celui duquel je parle ! Very Happy Avant on avait pas eu le temps de parler du forum ni de le faire connaitre alors...
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 18:06

Et encore avant ? Il y a environ deux ou trois ans ? Ohlala, quand je pense que je voulais faire ca toute seule, mdr
Heureusement que tu m'as aidée et qu'on est repartie de zéro, je m'en sortais plus avec tous ces anglais qui postaient n'importe nawak lol!

Mais maintenant c'est trop génial !!!!! Je m'éclate trop ! youhou !

Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 18:24

ptdrrrr !!! les anglais ! j'avais oublié ça !!!

Mais bon, c'est fini maintenant, on a notre forum !!! yahoooo ! Comme quoi : tout vient à point à qui sait attendre ! YEEES ! bounce cheers
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 20:31

moi aussi je suis accro toujours à lire ce que vous faites car pour l'instant je ne fais rien de spéciale mais je pense que ça va venir ^^
en tout cas c'est vrai que ce forum est géniallissime. J'en ai déjà visité quelqu'un mais celui-ci est vraiment super comparé aux autres!!!
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 21:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed rhooooooooo ben ça ! Pourtant nous ne sommes que des débutantes... on a fait tout ça pour ainsi dire : à l'instinct (on a quand même réfléchis un peu mdr) ! Very Happy C'est peut-être l'ambiance qui fait tout ! On a de supers membres ! Very Happy
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 21:12

arrête c'est nous qui allont rougir... Embarassed

et ba pour des débutants vous êtes EXTRASUPERMEGAGEANTISSIMEMENT DOUES!!!
ouais c'est moi qui te le dit!!! ma soeur elle travaille ds l'informatique et la création de forum et sites et elle trouve que c'est super bien fait agréabl à lire et que le graphisme est sympa!! donc tu vois!!!!
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mar 25 Mar - 21:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

eh bien j'ai de l'avenir dans mon futur métier alors ?! MDR j'ai un BTS informatique et je continue dans le multimédia l'année prochaine... dont : création de sites web ! lol
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mer 26 Mar - 14:37

Eh bien tu vois ? Quand jte dis que t'es douée en informatique, et que tu me réponds que c'est rien comparé à d'autres !
Fais confiance à ta cousine des fois, mdrrr

T'es super douée Cycy ! Et en musique, c'est pareil ! Même si tu galères en solfège, regarde notre cousin Gérald : jamais fait de solfège et pourtant super doué, regarde mes beaux-frères : pareil.
C'est pareil pour la littérature, tu écris super bien, mais tu ne te fais pas assez confiance !!

En conclusion : tu es douée dans beaucoup de choses mais tu ne te fais pas assez confiance, et je trouve que c'est dommage (je suis sûre que si tu avais un peu persisté t'aurais réussi à passer un Bac S)

Euh... Je m'éloigne pas du sujet, là ? lol

En tout cas, merci Ariane, ca fait plaisir de voir que ce forum plait Very Happy
*fière*

Muette
MessageSujet: Re: Blablabla Mer 26 Mar - 16:03

Robinouchou a raison (pour une fois), Cyrielle. Fais-toi confiance. Tu es très douée. Moi non plus, je ne me faisais pas confiance. Quand j'étais au secondaire, je croyais que jamais une université ne voudrait de moi. J'ai persévéré et, maintenant, je suis à l'université depuis 2001 et j'ai déjà deux diplômes en poche et un troisième en phase d'être terminé.

Et puis, parlant d'écriture, moi et Djaq avons écrit une fiction qui se déroule dans l'univers de Star Wars. Nous en sommes au quatrième roman.

Robinouchou, quand vas-tu te remettre à écrire ta fanfic? Je veux voir la suite moi.
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Blablabla Mer 26 Mar - 16:06

Comment ça, pour une fois ? Mais j'ai tout le temps raison ! lol, je plaisaaaaaannteuh lol!

Hum hum hum, écrire la suite... Maintenant je crois que je suis en train de le faire (en + d'une multitude de choses.... Vais-je m'en sortir un jour ? Ahahah, Good Question...)

A clue ? No ! lol!

Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Blablabla Mer 26 Mar - 19:22

Merci ! Embarassed Vous êtes gentilles ! Very Happy

Pour l'écriture, si je finis quelque chose, je compte bien essayer de me faire éditer lol ! Je voudrais bien vous mettre des trucs ici mais ça n'a rien à voir avec Robin des Bois... Il faudrait que je trouve un moyen de vous le faire lire. D'ailleurs j'ai une idée mais comme j'ai trouvé du boulot pour une semaine, je sais pas si j'aurais le temps. Je vais y réfléchir.

Pour l'informatique.... euh vi mais je persiste : en programmation, je suis une bille comparée à certains ! lol Mais je me débrouille avec ce que je sais. Le graphisme c'est assez différent de l'informatique dont je parle habituellement qui est plus orientée vers la gestion.

Pour la musique, j'abandonne pas... Faut juste que je trouve un bon micro. Je cherche en ce moment pour en choisir un bon afin de vous enregistrer des chansons Very Happy

Et puis c'est vrai ça : A quand la suite de ta fic Robin ???

Winni, ça m'intéresse ta fic (enfin, faudrait que je trouve le temps... je comprends pas, je suis tout le temps débordée ! pffff), il y a un moyen de la lire quelque part ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablabla

Blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant