AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Souvenirs d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:06

C'est cruel d'enlever son gosse à une mère ! Robin il a trop pas assuré sur ce coup-là -_-'
Enfin, on va voir ce que nous réserve la suite des mémoires de Marian ! Mais la pauvre, au XXIe siècle elle aurait investi chez les psychothérapeutes ! Tu m'diras massacrer des méchants c'est p't'être plus drole après tout . . .

Bravo Clochette encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Souvenirs d'une vie - Page 2 Left_bar_bleue5/5Souvenirs d'une vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

et voilà l'ultime partie des mémoires de Marianne ! Je vous avez dit que ce serait pas très long ! Mais j'espère que ça vous a plu !



La dernière danse

Nous préparions cette mission depuis tant de temps. Une grande embuscade où tous les combattants du village participeraient. Hommes et femmes réunis se battraient. Je me suis levé ce matin et ai mangé légèrement. Robin m'a taquiné comme à son habitude sur ma silhouette trop fine. Puis le temps de la préparation est venu. Je me suis armée et ai donné des conseils aux jeunes femmes dont c'était la première grande mission. J'étais responsable de mes femmes comme Robin de ses hommes. J'ai scellé mon cheval et nous sommes partis. Nous nous sommes arrêtés à quelques lieux de l'endroit prévu et nous avons continuer le chemin à pied. Arrivés sur place, il nous fut facile de nous placer. Attendant nos ennemis, je remarquais qu'un des hommes n'était pas à sa place. Cela aurait pu être minime. Mais l'homme était un des piliers du plan. Je jetait un œil à la sœur de Robin. Nous n'eûmes pas le temps de réagir car la bataille commençait déjà. Nous nous jetâmes comme un seul homme sur la petite troupe de nos ennemis. Bien vite pourtant nous nous rendîmes compte qu'il s'agissait là d'un piège tendu avec l'aide d'un traître. Alors que les renforts ennemis nous attaquaient, nous nous rapprochâmes les uns des autres. La victoire semblait nous tendre les bras comme elle l'avait toujours fait. Alors que nos ennemis battaient en retraite, je remarquais au loin un objet brillant. Identifiant une flèche destiné à mon compagnon, je me jetait devant lui, prenant la flèche un peu au dessus du cœur. Je m'effondrais sur le sol. Je ne voyais plus rien. Je suis toujours au sol et je ne vois rien. Si ! Robin. Je voudrais qu'il arrête de pleurer. « Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça ? » Je n'en sais rien. Quand je disais que je t'aimais à en mourir ... « Marianne, ne me laisse pas. Je n'y arriverais pas sans toi. » Oh ! Que je voudrais du temps encore avec toi ! Je dois lui donner le courage. « Tu dois continuer Robin. C'est toi qui est important pas moi ! » Cette douleur ! Cette horrible douleur ! « Je ne serais jamais loin de toi. On se retrouvera. Je te le promets. Veille bien sur notre fille. Vis ! Vis sans moi pour l'instant. Nous serons réunis un jour... » Pas déjà ! Je sens le souffle de ma vie s'en aller. J'ai tant de choses à vivre, tant de choses à dire. C'est trop tard. Robin s'éloigne et pourtant il est toujours à côté de moi. On dit que quand on meurt on voit sa vie défiler devant soi ... Je ne sais si la mienne en vaut la peine mais j'ai voulu la retranscrire tel que ma mémoire me l'a montrée à la fin. Je m'appelle Marianne Fitzwalter et je meure aujourd'hui dans les bras de l'homme que j'aime en espérant pouvoir le retrouver un jour, dans une autre vie où nous nous aimerons de la même passion et nous recréerons une vie à nous pour la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Souvenirs d'une vie - Page 2 Left_bar_bleue4/5Souvenirs d'une vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:19

Non mais là............ Marianne a eu une vie horrible, la pauvre, elle perd un enfant, le deuxième on lui enlève et elle finit par mourir pour sauver l'homme qu'elle aime.... La vie a vraiment était injuste avec elle.
Et moi je pleure en lisant la fin.....
Encore une fois ta fic a été super (même si elle a été très courte) !
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Souvenirs d'une vie - Page 2 Left_bar_bleue1/1Souvenirs d'une vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:41

Cali - mero Calimero lol! Pauvre marionnette franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:35

Et elle est mourue Sad !! Bêtement en plus ! Mais c'est pas grave, Robin vit ! (avec ça sur la conscience, certes, mais bon . . . ) Very Happy
J'ai particulièrement aimé l'ironie : "Quand je disais que je t'aimais à en mourir ..." lol!

Bon ben j'ai adoré la fic ! C'était court mais fidèle et prenant ! En clair : bravo Clochette pour la je-sais-pas-combientième fois !! cheers cheers
T'as un grand esprit, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Souvenirs d'une vie - Page 2 Left_bar_bleue5/5Souvenirs d'une vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:03

Serena a écrit:
Quel boulet ce Robin . . . Rolling Eyes

Je te remercie...

Serena a écrit:
Elle lui en a fait baver à Robin un peu . . .

Un peu... beaucoup !!

Christabelle a écrit:
Elle a bien raison de pas se laisser faire face à Robin !

Comment ça ?? O_o

Allan a écrit:
mais quel boulet ce Robin décidément il fait que de la merde avec Marianne !

...

Serena a écrit:
C'est cruel d'enlever son gosse à une mère ! Robin il a trop pas assuré sur ce coup-là -_-'

Si seulement vous compreniez ce qui se passe dans ma tête pleine d'intelligence...

Serena a écrit:
Mais c'est pas grave, Robin vit !

Faut bien, qu'est-ce que vous feriez, sans moi !!

*******

Enfin, bref, j'ai adoré ta fic Marionette, tu as super bien retranscrit l'histoire de Marianne, dont tu as super bien cerné le caractère, et tout et tout... BRAVOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une vie Souvenirs d'une vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Fanarts et Fanfics :: Marianne de Fiswolter-