AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ma garde robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
ma garde robe - Page 2 Left_bar_bleue5/5ma garde robe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:58

Désolée Serena mai la tenue des soeurs est immuable je le crains ! Mais tu peux toujours passer au château et je te prèterais mes robes avec plaisir ! Vous aussi les filles ! lol ! imaginez la réunion tuperware au Moyen Age lol! lol! lol!

Trève de plaisanterie voici les dernières robes du château !

ma garde robe - Page 2 Chatea11

La première est une robe blanche plus simple que la précédente donc mettable pour la vie quotidienne ! Et la seconde est la même que dans la précédente série de robes mais sans la ceinture !

Bientôt le dernier épisode avec les robes de deuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
ma garde robe - Page 2 Left_bar_bleue5/5ma garde robe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:27

Waaaahooooou!!
J'adore la blanche! Elle est vraiment très belle
(en fin de compte je préfère les robes plus simples xD )

Oh non, pas les robes de deuil! J'espère que t'as pas à les porter beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
ma garde robe - Page 2 Left_bar_bleue5/5ma garde robe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:32

et voici les robes de deuil ! Qui peut dire si j'aurais à beaucoup les porter ou pas ? j'espère que non !

ma garde robe - Page 2 Deuil10


Avec une première robe toute simple et une deuxième un peu plus élaborée et la troisième (même robe que la seconde) avec la capeline en fourrure pour sortir en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:50

Eh ben limite c'est celles-là que je préfère . . . C'est la couleur, c'est pour ça. Eh ben ça va Marian, t'as de quoi faire tourner la tête à tous les mecs des environs : c'est parfait !

(affraid AAAaaah ! Elle a un manteau en peau d'toutou sur la dernière ! Cruella, sors de là !)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
ma garde robe - Page 2 Left_bar_bleue5/5ma garde robe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:56

MDR je suis comme Rena! C'est limite si je préfère pas celles-ci. Peut-être la couleur tu as raison!
Elles sont superbes!

Lol Cruella d'enfer le retour!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Allbrooks
Edwina Allbrooks
Jumelle de Cyrielle
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2008
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Moi je les aime toutes, ou presque ^^

Et évidemmeeeeent que j'en ai une, de robe médiévale =)) en velours, noire et bordeaux, elle est zouliiiie comme tout (d'ailleurs, je l'avais enfilée un jour pour faire 'l'interview d'Edwina' pour le Meetic Sherwood News, mais Miss Ariane a perdu la vidéo... -___-''')
Malheureusement, on n'a pas tous les jours l'occasion de porter ce genre de robes, même si elles sont très belles (et très chères XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
ma garde robe - Page 2 Left_bar_bleue5/5ma garde robe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:24

:S cest vrai que l'émission Meetic Sherwoods news est un peu bcp mourru....
Mais peut-être qu'elle renaitra de ces cendres... à voir... ^^

Bref le sujet n'est pas là! Elles sont cro belles ces robes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma garde robe ma garde robe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ma garde robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Fanarts et Fanfics :: Marianne de Fiswolter-