AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Petites histoires de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin des Bois
avatar
Prince des Voleurs
Messages : 973
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Petites histoires de voyage Mer 9 Avr - 14:39

Ici, vous marquerez les résumés de vos vacances, vos weeks-ends, voyages scolaires ou un moment particulier de votre vie que vous avez envie de partager avec nous. Vous pouvez aussi mettre des photos...

A vos plumes ! lol!

:glandouille:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
avatar
Prince des Voleurs
Messages : 973
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Dim 27 Avr - 17:09

Samedi 19 avril => Samedi 26 avril.

Petit résumé des vacances de : Robin, Cycy, et MJ ^^ Ils complèteront, bien sûr Very Happy

Je n'ai pas de photos, c'est Cycy qui les a donc demandez les lui ! lol

Samedi 19 :

Je pars avec mes parents vers les 10heures du matin... Mais évidemment on a croisé des copains à mon père donc ca a tchatché, ensuite il était tellement absorbé dans la découverte de sa nouvelle voiture qu'il s'est presque perdu dans Lyon... Bref, à 11h30 on était encore près de Lyon ptdr.
Vers les 13h on s'est arrêtés vers Monluçon (comment ca s'écrit ?) pour manger... Ca a duré 1h le pique nique ptdr
Pis la mère de Cycy téléphone pour me dire des trucs que je n'ai rien compris à cause des vibrations de la voiture Very Happy ptdr

Vers 16h, il me semble, on arrive enfin au gite, croisant au passage Cycy sa mère et MJ. La tante est montée dans la voiture et MJ, Cycy et moi on est allés au gite en marchant et papotant, lalalala.
Arrivées au gite...OMG !!!! Un taureau devant la fenêtre du gite, ahhhhhhhh (c'était ca que me disait la tante XD) j'ai eu peur !! bouh, l'était gros en plus... Tout brun... la mère de Cycy l'a surnommé Bruno lol! Je crois que c'était surtout ma mère qui avait peur (elle a de mauvais souvenirs avec les vaches, ptdrrrrrrrrrr)
On s'installe et on va marcher pendant 2h environ. Pis le temps de manger et papoter, on s'est couchés à je ne sais quelle heure lol!

Dimanche 20 :

Levage à euh... 11h ? je sais plus.. Les parents étaient partis faire les courses à Lodève. Il pleuvait ! Mon dieu, mon dieu, j'ai jamais vu pleuvoir comme ca je crois lol! un vrai déluge ! ca faisait 'tactactac' contre le toit... Ptdr.
Pis ils sont revenus avec... oh surprise ! le cousin et ses enfants qui passaient dans le coin, lol (un peu compliqué à expliquer). Bref, on a mangé tous ensemble, papeti papeta, les enfants arretaient pas de courir après le chien... Pfiou !!
Ils sont partis vers les 15-16h et on a alors décidé d'aller à Sète (sous la pluie !). La mer était bien démontée ! c'était beau ! avec des vagues de partout et du sel sur les lèvres (berk). On est allés voir la grand-mère de Cycy qui habite à Sète pis on est allés au phare tout en se faisant arroser. J'étais fière, la seule à etre sèche lol! Pis là, le drame (ca c'est MJ qui l'a dit, et elle aurait jamais du le dire !). La grosse vague qui vient : PAAAAAAAAF. Dans la figure ! Au final, j'étais presque plus mouillée que les autres.
Bref, toujours aussi convaincue que la montagne vaut mieux que la mer... Mdr
Pis on rentre au gite, on mange et on papote et couchage.

Lundi 21 :

Levage. Préparage de sandwichs. Montage dans les voitures : on part pour Roquefort (beeerk, j'aime pas le roquefort). Malheureusement, la voiture des parents de Cycy a eu un problème et on a du revenir... BOUH !(et ouf pour ma mère et moi ! pas de roquefort ! lol). Du coup on a pique-niqué au gite et les parents sont partis chez le garagiste... On a pas pu utiliser la voiture de 3jours et on a été bloqués au gite, grrrr
Pendant ce temps, MJ cycy et moi on s'est promenés, allés voir un dolmen, fait les folles... Bref, on s'est amusées Very Happy

Mardi 22 :

'mmhhhhhhh mhhhhhhhhhh MMMMMMMMMMMMMMMMM"
QU EST CE QUI SE PASSE ???????
MAMAN !!!!! A PEUR !!!!
Je me lève vite vite, cycy et mj étant mortes de rire et je file dans le séjour. "Papa !! Ya un monstre à coté de ma fenêtre !
- Mais nan c'est bruno qui rale.
- Ah ?
- Oui."
OUffff, a eu peur moi. Mais c'est la première fois que j'entends un taureau faire ca, faut dire. Bref, MJ en a profité pour se moquer de moi, la méchante !
L'après-midi, on décide d'aller se promener dans les environs. Résultat : on s'est perdus dans les buis tout ca parce que mon père voulait pas prendre le chemin XD. On a finalement retrouvé notre gite (merci cycy), mais heureusement que mon père t'a dit sur la gauche et qu'on l'a suivi sinon on se serait retrouvés nez à nez avec Bruno lol!
D'ailleurs, celui-ci était au bord de la route en train de gratter le sol de son sabot... Brrrr (un taureau de chaque coté de la route, en plus de ca !).
On appelle chez le garagiiste : la voiture est toujours pas prête. RHAAAAAAAA Saleté !
Le soir, avec Cycy et MJ, on regarde le dernier Samouraï et on s'éclate ! Après on a pas arreté de faire les folles et de rire (jusqu'à 1h du mat').

Mercredi 23 :

µLevage à 11j. Les parents étaient à Lodève, pour voir si la voiture est prete (ce qui n'est pas le cas). Du coup, les hommes sont partis à Roquefort tout seuls et les femmes ont fait bronzette (au grand dam de moi même, qui déteste rester plantée à ne rien faire. Du coup j'ai lu les livres pour le bac de francais, beeeeeeeerk). Pis on est allées se promener car j'embetais tout le monde à ne pas arreter à tourner comme un lion en cage XD. On est allées dans le champ de Bruno et on a pris le chemin jusqu'à un cul de sac. Là, on a vu... des marcassins ! sisi, je vous jure, des jolis marcassins qui nous suivaient sur le chemin. Ma mère a eu super peur, surtout qu'on entendait la mère toute proche, bouuuuh. Finalement ils sont partis et on est rentrées au gite par un autre chemin (en croisant quelques lézards verts).

Jeudi 24 :

Ahhh ! Enfin on a la voiture, oufff. Du coup, on va aux grottes de... Rah, j'ai oublié le nom Very Happy. Qui étaient subliiiiimes ^^ Cycy a pris de superbes photos ! Et mon père faisait ami-ami avec tout le monde (comme d'hab quoi).
Pis on est allées à un village à coté (je sais plus lequel ptdr) qui était très zouli ^^ Mais trop touristique... Les maisons étaient trop mignonnes, mais un peu entassées les unes sur les autres j'ai trouvé. Pis on est allés mangéau resto, et j'avais l'impression d'avoir plus bu que ma tante (alors que c'était l'inverse).

Vendredi 25 :

Levage à 7h du mat'. Naaaaaaaaaaan, dodo... J'ai mis pas mal de temps à me préparer, et j'étais très énervée (comme à chaque fois qu'autre chose que moi-même me réveille...). On part pour Montpellier et là on a eu une journée très chargée : d'abord prendre le tram (j'avais l'impression que mes parents n'avaient jamais vécu à Lyon et débarquaient de leur campagne XD) pour aller à la forêt amazonienne (zoulie mais les pauvres animaux... vivre derrière des vitre, sniiiiif) avec des crocrodiles, des piranhas, des oiseaux, un tamanoir, une migale...etc
Pis on se balade dans le parc qui est dix mille fois plus beau que celui du parc de la tête d'or ! Ahh, ils ont de la chance ces montpellierins.
Pis on sort de la ville pour aller à Frontignan, où on a mangé, les pieds sur la plage en face de la mer calme ^^ C'était booooonnn, miam miam ! je me suis régalée !
Ensuite on est allés se tremper les pieds dans l'eau (où cycy et mj m'ont arrosées et j'ai pas aimé, je me suis énervée ptdr) avant de partir pour aigue-morte. Dommage, on est arrivés trop tard pour visiter les remparts... C'était bien la seule chose à voir, car le reste c'était que des boutique attrape-touristes XD.
Le soir, on a papoté avec mj pis on s'est couché avant tous les autres. J'ai même pas entendu Cycy venir se coucher ! mdr

Samedi 26 :

Rhooo levage, encoooore, à 7h du mat', grrr.
J'ai eu du mal là aussi, en plus yavait Cycy qui m'embetait ! grgngn.
Jme suis finalement levée, on a plié les bagages, tout lavé, et on est parti à 9h30. Au revoir petit gite !
On s'est arreté à... je sais plus !!! ptdrrrrrr. C'était magnifique, un village splendide près d'une cascade ! j'aimerais bien habiter là ^^ Cycy vous mettra surement des photos ^^
Pis on est partis, montée descente, virage. Pfiou, quelle route ! On a croisé des villages très beaux. Finalement à 12h, on s'est arretés pour manger. Pis on est allés à la couvertoirade, village médiéval magnifiiiiiiiique ^^ Je m'attendais à croiser des templiers à chaque coin de rue. Tout était typique, 'manquait plus que les gens aient des vetements médiévaux et le tour était joué ! j'ai adoré, vraiment !
Puis on est poartis vers 15h et on est allés voir le pont de millau (que j'avais encore jamais vu). Magnifique, ca aussi. C'est tellement grand que c'en devient presque irréel.
Pis on est allés chez le cousin qu'on avait vu le dimanche, en lozère. Mon père l'aide pour la construction de sa future maison et il voulait voir le terrain, c'est pour ca qu'on a fait un si long détour XD.
Puis on a mangés chez Cycy et ses parents (après avoir abandonné MJ chez elle) et on est repartis pour lyon. On est arrivés à minuit.

Voila les tites vacances ^^
Ce que j'en retiens : décue car on a pas eu le temps de croiser Allan et Marianne... ouiiiiiinnnn
contente car on s'est bien amusés
Bruno va me manquer
Vous m'avez beaucoup manqué.
Les 34 sont des fous du volant ! pires que les lyonnais ! et que ca double n'importe comment et que ca conduit mal, jte jure !! j'ai eu la peur de ma vie en voiture XD
En plus pas sympas : ils papotent pas et semblent toujours blasés ptdr (pourtant ils ont du soleil, non ?)
des coups de soleil pas trop méchants
de beaux paysages ^^
je préfère toujours autant la montagne à la mer XD VIVE LES ALPES ET LES PYRENNEES ptdrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
avatar
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Dim 27 Avr - 18:18

Samedi 19 :

De mon côté, on est parti un peu avant 10h de chez moi et on a fait 3 haltes durant le trajet : une pour manger un croissant, une autre pour midi (on s'est caillé sur l'aire d'autoroute) et une au viaduc de Millau. On a pris MJ au passage. J'ai conduit sur tout le trajet et je peux vous dire qu'ils aiment les dos-d'âne dans le midi... pfff mdr On a trouvé le gite vers 14h15, on s'est installé en attendant que Robin et ses parents arrivent. Maman a appelé Robin pour savoir où ils étaient mais Robin n'a pas compris grand chose de ce qu'elle lui disait ! mdr un truc rouge devant la fenetre au lieu d'un taureau devant la fenetre... mdr J'ai eu le temps de faire quelques arbres droits dans le jardin en attendant Robin et ses parents puis on est allé à leur rencontre à pieds avec maman et MJ sur la route et on a finit par les retrouver au niveau du Dolmen de Ferrussac.

Robin des Bois a écrit:


Dimanche 20 :

Ils sont partis vers les 15-16h et on a alors décidé d'aller à Sète (sous la pluie !). La mer était bien démontée ! c'était beau ! avec des vagues de partout et du sel sur les lèvres (berk). On est allés voir la grand-mère de Cycy qui habite à Sète pis on est allés au phare tout en se faisant arroser. J'étais fière, la seule à etre sèche lol! Pis là, le drame (ca c'est MJ qui l'a dit, et elle aurait jamais du le dire !). La grosse vague qui vient : PAAAAAAAAF. Dans la figure ! Au final, j'étais presque plus mouillée que les autres.
Bref, toujours aussi convaincue que la montagne vaut mieux que la mer... Mdr
Pis on rentre au gite, on mange et on papote et couchage.


Ah oui, la mère (euh non ça c'est ta grand mère, mer !) agitée, j'ai adoré me faire mouiller comme ça ! Very Happy Faut que je vous mette des photos mais j'ai pas le temps ce soir. Et la pluie, l'autoroute où je voyais rien pour conduire, un vrai miroir, je voyais plus aucun marquage au sol ! Une vraie galère ! Et en plus c'est là que j'ai remarqué que le voyant des freins de la voiture s'était allumé.

Robin des Bois a écrit:


Lundi 21 :

Levage. Préparage de sandwichs. Montage dans les voitures : on part pour Roquefort (beeerk, j'aime pas le roquefort). Malheureusement, la voiture des parents de Cycy a eu un problème et on a du revenir... BOUH !(et ouf pour ma mère et moi ! pas de roquefort ! lol). Du coup on a pique-niqué au gite et les parents sont partis chez le garagiste... On a pas pu utiliser la voiture de 3jours et on a été bloqués au gite, grrrr
Pendant ce temps, MJ cycy et moi on s'est promenés, allés voir un dolmen, fait les folles... Bref, on s'est amusées Very Happy


Eh oui.... fichu voiture ! pas pu aller à Roquefort à cause d'elle... Moi j'adooooooooooooooooooore le reoquefort ! J'en mangerais au petit-dèj ! et à la petite cueillère ! miaaaaaam ! Mais bon, on s'est bien marrée, on a désespérément essayé de faire une vidéo pour le fofo mais on y est pas vraiment arrivé.... Sad

Et puis on m'avait appelé pour du boulot ! J'ai été embauché à distance mdr ! Même en vacances, on est venue me chercher pour du boulot ! J'ai eu très peur de devoir partir pour aller bosser car on avait besoin de moi tout de suite mais j'ai réussi à conserver mes vacances attendues depuis si longtemps !

Robin des Bois a écrit:


Mardi 22 :

'mmhhhhhhh mhhhhhhhhhh MMMMMMMMMMMMMMMMM"
QU EST CE QUI SE PASSE ???????
MAMAN !!!!! A PEUR !!!!
Je me lève vite vite, cycy et mj étant mortes de rire et je file dans le séjour. "Papa !! Ya un monstre à coté de ma fenêtre !
- Mais nan c'est bruno qui rale.
- Ah ?
- Oui."
OUffff, a eu peur moi. Mais c'est la première fois que j'entends un taureau faire ca, faut dire. Bref, MJ en a profité pour se moquer de moi, la méchante !


PTDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR ! Ma tite quenelle (trouvaille commune avec MJ) ! Laughing

Moi je dormais bien malgré le bruit que menait le taureau qui appelait ses compagnes les vaches, ainsi que MJ et tout à coup : réveil en sursaut par Robinette qui disait : "Mais ça fait peur !" On peut dire que ça l'a sortie du lit ! et croyait moi, c'est rare ^^

Robin des Bois a écrit:

L'après-midi, on décide d'aller se promener dans les environs. Résultat : on s'est perdus dans les buis tout ca parce que mon père voulait pas prendre le chemin XD. On a finalement retrouvé notre gite (merci cycy)


Trop fort : j'avais reconnu les montagnes ^^ et personne voulait me croire au début ! (faut dire qu'il m'arrive de me repérer à une petite fleur au bord du chemin des fois...

Robin des Bois a écrit:


Mercredi 23 :

Pis on est allées se promener car j'embetais tout le monde à ne pas arreter à tourner comme un lion en cage XD. On est allées dans le champ de Bruno et on a pris le chemin jusqu'à un cul de sac. Là, on a vu... des marcassins ! sisi, je vous jure, des jolis marcassins qui nous suivaient sur le chemin. Ma mère a eu super peur, surtout qu'on entendait la mère toute proche, bouuuuh.


Oula oui ! ta mère a failli réussir à nous foutre la trouille à toute ! Et nous voilà parties avec nos batons à la main en espérant ne pas rencontrer la truie en furie !

et je me suis pris des coups de soleil Sad C'est pas juste ! Robinette craint moins que moi alors qu'elle est blonde !

Robin des Bois a écrit:


Jeudi 24 :

Ahhh ! Enfin on a la voiture, oufff. Du coup, on va aux grottes de... Rah, j'ai oublié le nom Very Happy. Qui étaient subliiiiimes ^^ Cycy a pris de superbes photos ! Et mon père faisait ami-ami avec tout le monde (comme d'hab quoi).
Pis on est allées à un village à coté (je sais plus lequel ptdr) qui était très zouli ^^ Mais trop touristique... Les maisons étaient trop mignonnes, mais un peu entassées les unes sur les autres j'ai trouvé. Pis on est allés mangéau resto, et j'avais l'impression d'avoir plus bu que ma tante (alors que c'était l'inverse).


La grotte de la Clamouse (je me suis fait un superbe fond d'écran là) et le village de Saint Guihlem le désert, avec un arbre magnifique sur la place du village.

Et on a bien rit le soir au resto ! ainsi que le soir en jouant au scrabble avec MJ ma mère et ma tante ^^ (un scrabble compte triple d'entrée de jeu ! ptdrrrrrr ! avec le mot "chausses" ! Elles étaient vertes les autres ! j'ai fait 89 points dès le premier tour ! ^^)

Robin des Bois a écrit:


Vendredi 25 :

Levage à 7h du mat'. Naaaaaaaaaaan, dodo... J'ai mis pas mal de temps à me préparer, et j'étais très énervée (comme à chaque fois qu'autre chose que moi-même me réveille...).


ouais ça c'est terrible !

Robin des Bois a écrit:


Pis on sort de la ville pour aller à Frontignan, où on a mangé, les pieds sur la plage en face de la mer calme ^^ C'était booooonnn, miam miam ! je me suis régalée !
Ensuite on est allés se tremper les pieds dans l'eau (où cycy et mj m'ont arrosées et j'ai pas aimé, je me suis énervée ptdr)


Ma pauvre Robinette découvrait la mer ^^ avec les coquillages : les couteaux, les coques, les fameuses arapettes (c'est comme ça que je l'appelle souvent ^^), oursins... Tu l'as bien gouté hein ? Surtout quand je courrais dans l'eau avec MJ a côté de toi ! ^^

Robin des Bois a écrit:


Samedi 26 :

Rhooo levage, encoooore, à 7h du mat', grrr.
J'ai eu du mal là aussi, en plus yavait Cycy qui m'embetait ! grgngn.
Jme suis finalement levée, on a plié les bagages, tout lavé, et on est parti à 9h30. Au revoir petit gite !
On s'est arreté à... je sais plus !!! ptdrrrrrr. C'était magnifique, un village splendide près d'une cascade ! j'aimerais bien habiter là ^^ Cycy vous mettra surement des photos ^^

Le cirque de navacelles !

Pis on est partis, montée descente, virage. Pfiou, quelle route ! On a croisé des villages très beaux. Finalement à 12h, on s'est arretés pour manger. Pis on est allés à la couvertoirade, village médiéval magnifiiiiiiiique ^^ Je m'attendais à croiser des templiers à chaque coin de rue. Tout était typique, 'manquait plus que les gens aient des vetements médiévaux et le tour était joué ! j'ai adoré, vraiment !

J'ai découvert un instrument super : l'épinette ! Instrument des troubadours il semblerait ! J'en veux uneeee !!!

Pour moi aussi de super vacances, où on s'est éclatée ! J'ai meme trouvé du boulot de là bas ! mdr
Moi aussi je suis déçue de ne pas avoir pu voir Allan et Marianne...
Le gite en pleine campagne était superbe ! De même que les paysages !
Je suis d'accord pour dire que les gens là bas roulent comme des fous et doublent n'importe où !
Mais vous m'avez aussi beaucoup manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
avatar
Voleur et Pickpocket
Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
1/1  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Dim 27 Avr - 18:45

Les folles ! Aller à Sète quand y a du vent ! Et aller jusqu'au phare en plus !!! Du sucide ! Bon remarque moi je le fais aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Much
avatar
Meilleur Ami de Robin
Messages : 157
Date d'inscription : 24/03/2008
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Dim 27 Avr - 19:10

Qui ne l'a jamais fait en connaissant Sète ? Mon appareil a pris du sel par la figure, il a pas trop aimé, il s'est mis à me faire des photos un peu bizarres après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Dim 27 Avr - 19:30

Ahahaha et ben Mary . . . on est pas les seules à faire de la merde en vac' !! XD

En tout cas chu contente que vous soyez revenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
avatar
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Dim 27 Avr - 20:56

Bon voilà déjà 2 photos :

Robin qui joue de l'Irish Whistle :


Moi qui me cache derrière un arbre :


Après nos deux trombines, voilà les photos de ce que nous avons visiter :

Vacances sur le Larzac Méridional
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
avatar
Prince des Voleurs
Messages : 973
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Lun 28 Avr - 18:05

Noooooooooooon Cycy ! T'as mis la photo où j'étais la plus horrible (enfin l'une où je suis horrible XD).

Pas du jeu, yen a où je suis mieux ! ptdrrrr... Bah, j'arrive pas à m'habituer les photos où je mets pas mes lunettes XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
avatar
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Lun 28 Avr - 19:11

rho mais tu es très bien sur celle là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
avatar
Voleur et Pickpocket
Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
1/1  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Mar 29 Avr - 8:50

Rien à voir avec le voyage de Cycy, Much, Robinet et MJ (j'ai oublié personne ??? Nan c'est bon), mais comme ça fait parti de mes vacances ....

regardez un peu qui j'ai pu voir !



Va faloir penser à se mettre au régime Tucky lol!

Il y avait aussi le prince Jean mais il partait en pause clope et j'ai pas pu le prendre en photo (dégoutée Pichounette)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
avatar
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Mar 29 Avr - 21:55

Rhoooooooooooo trop bien !!!!!!!!! Very Happy Dommage pour le Prince Jean... Foutue pause clope ! MAis c'est déjà bien d'avoir vu notre vénérable frère Tuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
avatar
Voleur et Pickpocket
Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
1/1  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Mar 29 Avr - 22:34

Ouai trop bien surtout que lui aussi partai en pause avec PJ et pluto et je l'ai vu juste au moment où je rentrais dans le parc donc j'étais bien heureuse !

J'adore la féérie de Walt Disney mais si on pouvait quand même voir plus de perso ... ça serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
avatar
Prince des Voleurs
Messages : 973
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Lun 5 Mai - 16:30

Résumé du Week-end du PRemier mai ^^ :

Jeudi 1° Mai : youhouhou, bonne fete tous les travailleurs ptdr
ma soeur étant arrivée la veille, finalement (à la palce des cousins... ouf ! xD) on est sorties, allées chercher du muguet, etc etc ^^ j'en ai profité quoi Very Happy

Vendredi 2 Mai : ouf, je peux venir quelques minutes sur le fofo après que mon père ait passé la matinée à faire des plans pour la future maison de mon cousin, et moi à faire mes maths et ma physique.
Après, j'ai passé l'aprèm à tout préparer pour les 30ans de ma soeur avec l'achat, le repas... etc
Le soir, super crevées, avec ma soeur on a zappé toutes les chaines en racontant des blagues (bouuuuuuuuh ma soeur est pas drole et a un rire bizarre XD)
0h00 : Sms de la part de Cycy... qu'est ce qu'elle veut ? 'Allan et sese ont décidé de se marier maintenant...' grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr graouuuuuuuuu tout loupé moi ! t'en vais me casser le bureau moi là ! ah ouais mais ya les voisins... rho et la soeur qui va venir m'engueler (elle est pire que mes parents XD)... pfff, pis je suis crevée et demain faudra tout ranger, allez jme couche... rhooo et la surprise que j'avais commencé à faire malgré mon temps pas très libre XD, bah ca me fera du boulot en moins, tiens !

Samedi 3 Mai : Levage très tot, on attend la soeur ainée, qui arrive avec son copain à midi (presque) pile... cycy comprendra le (presque), elle connait ma famille, n'est ce pas ? mdr
ben on mange, etc, le beau-frère décide de prendre une doudouche (à 15h de l'aprèm ! ehoh, va chez ton frère toi, on a besoin de finir le repas et les copines de sév vont pas tarder !)
Ils partent enfin, je gonfle les ballons, les accroche de partout, prépare le salon en transportant avec ma soeur les fauteuils dans les chambres et les trois tables de l'appart dans le salon (quel déménagement !) on commence à préparer les toasts. Mes cousins, mon oncle et ma tante arrivent enfin et nous aident à tout finir.
18h30 : on a enfin tout fini. les invités commencent à arriver. Ouhla 20 personnes dans notre salon, ca fait beaucoup XD
toutes les copines de ma soeur ainée qui font, en me voyant : "tiens, ca faisait 10ans qu'on s'était pas vues ! rhoo comme t'as grandi... on te reconnait du premier coup d'oeil, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta soeur !" et l'autre soeur à coté qui bougonnait parce qu'elle nous ressemble pas du tout XD
19h20... on entend l'ascenseur.. CHUT ! tout le monde prépare l'appareil photo... la clé tourne dans la serrure :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et la soeur ainée qui répond :
"mais ca va pas la tête ?"
elle était mdr, lol, et elle s'en doutait pas du tout de la surprise Very Happy tout le monde était content ^^
on s'est couchés à 2h du mat' et on s'est levés à 12h (enfin, moi et le beau-frère... comme d'hab quoi XD)

Dimanche 4 Mai :
Tout le monde part, snif... le soir à 18h, plus personne dans l'appart', trop triiiiiiiiste
après j'ai fini mes devoirs et : dodo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
avatar
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage Lun 5 Mai - 18:48

Wow ! Quel week end dis moi !! Ca a du être super ! Very Happy et je comprends très bien le "presque" ! mdrrrrrr Toujours égal à vous mêmes dans la famille ! (oui je sais... Je peux parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites histoires de voyage

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites histoires de... Brocéliande
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Les petites histoires d'Altair
» Petites histoires de métamorphes
» Il faut pleins de petites histoires pour former la grande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-