AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Série Robin Hood 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Série Robin Hood 2006 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Série Robin Hood 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:59

moi je suis contente car j'ai réussi à convaincre ma meilleur amie de fac de regarder la série ! peut-être une conversion prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:36

moi c'est à mes parents que j'ai fait regarder la série et je crois que ça plutôt plut à mon père (même s'il ne le regarderait pas tous les jours) il trouve que ça fait fait passer "un bon moment" !!! Qu'est-ce que j'étais contente ! mdr

J'essaie de convertir les copains maintenant. Sur notre autre forum, j'ai déjà fait une nouvelle addict ^^ elle compte bien s'inscrire ici d'ailleurs mais pas tout de suite car elle n'a pas le temps mais je désespère pas !

Après, je tente de motiver un copain mais comme il est à Paris en ce moment, c'est pas évident. J'ai pas pu lui passer les épisodes pourtant il a l'air curieux de découvrir ! ^^ Aux prochaines vacances j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:41

Vous en avez de la chance, moi je me sens bien seule... heureusement que je vous ai lol!!

Premièrement, de tous les forums je suis la seule de Toulouse.... Sad et même du sud sud, c'est quand même dingue!
Ensuite, j'essaie en vain de convertir ma soeur et une copine mais ça a pas l'air gagné... Ma soeur je la connais, elle va trouver ça trop léger (et c'est vrai qu'elle aura pas tord, la série est un peu légère pas assez sombre mais bon programme familial oblige...). Et ma pote, j'ai un peu d'espoir, je lui ai montré ma vid sur Allan... j'essaie de l'attirer en lui montrant tous les beaux garçons de la série... lol! Et elle a pas mal craqué sur mon doudou....!!!
Bref pour le moment je suis vraiment alone dans ma contrée...


En tout cas ça me fait rêver de voir tous les instruments dont vous avez jouer... La harpe ça doit être génial, ça me fait toujours penser à la petite sirène en dessin animé, mais la vrai, celle de Andersen.... Moi j'ai fait un an de clarinette dans un école de musique mais j'avais le solfège en horreur et j'ai arrêté, et maintenant je regrette un peu mais je me dis que je pourrai toujours reprendre plus tard!


Bon sinon j'arrive pas à mettre la main sur la Robin de Dumas et ça me rend folle!! je le trouve nul part, ni sur internet, ni ds les librairie, c'est fou! Mais je ne me décourage pas, et d'ailleurs je vais voir si je ne peux pas le commander...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:26

T'inquiète pas !!! on est là nous !!! Very Happy

Je te mets un lien pour trouver le livre de Dumas dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29

roooooh merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:11

Je ne connait pas trop la série (j'ai pas Canal +), mais j'ai visionné quelques extrait sur DailyMotion en VO et franchement, je trouve cette série assez sympa!

Par contre, je suis un peu déçu de la Saison 2 (vue sur Daily Motion) car l'un des personnages disparaît et une Saison 3 est prévue! Pour moi, l'univers de Robin des Bois tourne autour de Robin, Marianne, Petit Jean et Frère Tuck, si l'un d'eux disparaît, ce n'est plus du Robin des Bois!

Enfin vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:45

Tous simplement excellent cette série.Very Happy j'ai acheter les deux premières saison en dvd et j'en suis la l'épisode 5 de la 3ème saison, en sous titré français.

le seul mini reproche que l'on pourrai faire c'est les costume qui son un peu trop moderne. Et aussi le mythe du gros frère tuc qui est brisé. Bien que l'acteur qui joue le nouveau frère tuc soit un très bonne acteur qui apporte un coté nouveau a ce curé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:34

Ben ya pas photo lol je préfère Black Brother Tuck que Fat Brother Tuck... il est autrement plus classe lol!

Bon ben sinon un nouvelle accro à la série lol Bienvenue parmi les addicts !
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:37

Merci et j'ai hâte de voir l'épisode 6 de la saison 3. J'ai envie de voir le prince Jean. Very Happy Et pour en revenir au frère tuc , c'est bizarre que sur le forum ce soit l'image de l'ancien tuc , alors que toute les autres images viennes de la séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:10

C'est parce que le perso de Tuck a été créé avant qu'il n'apparaisse dans la série de la BBC. Après c'est au choix du joueuse de le changer si elle veut, j'avoue que je préfère Black Tuck que les précédents... Mais je crois que Winni (la joueuse) ne connait pas la série.

et pour PJ tu vas pas être déçu... complètement mégalo !
Revenir en haut Aller en bas
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:13

Il ressemble un peu au caractère du sherif ? si c'est le cas c'est cool. le sherif est l'un de mes préféré.

Ps: je connait un endroit ou tout les épisodes son dispo sans avoir besoin de télécharger et en français et le début de la saison 3 aussi, mais en sous titré. Envoyé moi un mp si vous voulez l'adresse, parce que je ne pense pas que je puisse mètres le liens ici, même si il n y a rien d'illégale sur la provenance de ces vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

Je reste mitigée pour la saison 3... C'est bien, y a du panache et c'est bien de voir Frère Tuck apparaitre sauf que............ vive les incohérences !

Spoiler:

Mais bon je reste quand même bien contente de retrouver la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:45

Ben j'étais super partante au départ et puis au fur et à mesure, je suis dégoutée et nostalgique. (lisez pas le reste si vous voulez pas être vraiment spoilés comme il faut mdr)
Spoiler:

Malgré tout, je continue à suivre par espoir d'un retournement de situation . . . WE ARE ROBIN HOOD quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Série Robin Hood 2006 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Série Robin Hood 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49

pour moi la saison 3 est une parodie très mauvaise de Robin des bois ! La série s'est arrêtée avec la mort de Marian !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

Bah j'en suis qu'à l'épisode 4 mais vous m'encouragez pas pour la suite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
Série Robin Hood 2006 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Série Robin Hood 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

Je suis complétement accro à cette série et je suis partie pour la regarder entièrement une deuxième fois, après l'avoir terminée! Parcontre la saison 3 reste quand même dans le bas du classement. Dès le début j'ai eut de la peine avec les deux nouvelles recrues féminines de la série, et particulièrement Kate qui ne peut remplacer THE incontestable méchant (le shériff)! Bien qu'elle fasse assez garce, je vous l'accorde. Smile Autre petits reproches? Eventuellement la modrnisation...Comme la belle coupe gelifiée d'Allan dans la saison 2... A croire qu'il n'y ait que petit Jean qui suit à la lettre le code du parfait hors-la-loi qui vit dans la forêt sans eau chaude, ni savon. Et tout ça pour sa pomme! (C'est vrai qu'elle est pas très belle sa chevelure. Razz ) Et j'ai un peu de mal avec frère Tuck aussi, bon acteur ou pas, il joue un noir catholique et prêtre qui plus est, en Angleterre au 12ème siècle, ce qui, je pense, est peu probable.

Malgré cela, cette série est un nouveau regard sur la légende de Robin des Bois et j'aime assez. Les personnages restent humains avec des points forts, comme des poinrs faibles et donc ne sont pas invincibles (détail que l'on pourrait reprocher "Aux Nouvelles Aventures de Robin des Bois"), chacun à son caractère propre à lui-même, ce qui rend le personnage forcément atttachant d'une certaine manière. Comme par exemple, Gisbourne qui pourtant demeurre dans le camps ennemi.
A cela s'ajoute la scénario bien contruit, sachant mélanger action, humour et amour. Une magnifique série! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Série Robin Hood 2006 Série Robin Hood 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Série Robin Hood 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Aventures de Robin des Bois (Robin Hood no Daiboken)
» We Are Robin Hood !
» B.O. Robin Hood
» Les News de Robin Hood !
» Les figurines de Robin Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Bibliothèque :: Télévision-