AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez

Robin des Bois et ses joyeux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Robin des Bois et ses joyeux compagnons Left_bar_bleue5/5Robin des Bois et ses joyeux compagnons Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:33

Un film de Ken Annakin avec pour scénariste Lawrence Edward Watkin et comme acteurs
Richard Todd (Robin Hood)
Joan Rice (Maid Marian)
Peter Finch (le shérif de Nottingham)
James Hayter (Friar Tuck)
James Robertson Justice (Little John)
Martita Hunt (la reine Eleanor)
Hubert Gregg (le prince John)
Bill Owen (Stutely)
Reginald Tate (Hugh Fitzooth)
Elton Hayes (Allan-a-Dale)
Anthony Eustrel (l'archevêque de Canterbury)
Patrick Barr (le roi Richard)

Une interprétation sympa, avec un Robin des Bois et une Marianne assez joueurs et taquins.

Quelqu'un l'a vu à part moi???
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

Ca ne me dit rien du tout ce film !!! Pourtant j'en ai fait des recherches ! Il faut absolument que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin des Bois et ses joyeux compagnons Left_bar_bleue5/5Robin des Bois et ses joyeux compagnons Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

Pareil, ca ne me dit rien... Tu l'as vu où ? J'aimerais bien le voir, moi aussi, lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin des Bois et ses joyeux compagnons Left_bar_bleue5/5Robin des Bois et ses joyeux compagnons Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

Quoi ? Un Robin des Bois que je n'ai pas vu ! Ahhhhhhhhhhh ! Va falloir arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Robin des Bois et ses joyeux compagnons Left_bar_bleue5/5Robin des Bois et ses joyeux compagnons Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

Ca risque d'être dur, je me suis renseignée et il n'existe qu'en VSH. Donc il faut attendre qu'il sorte en dvd et ça risque d'être très long..... mais si vous voulez, je mettrai des photos des acteurs (si je trouve) et je connais l'histoire par coeur, je peux décrire et mettre dans fanfic... ^^

sauf si vous voulez pas je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Robin des Bois et ses joyeux compagnons Left_bar_bleue5/5Robin des Bois et ses joyeux compagnons Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:44

Yahoooooooooo je l'ai vuuuuuuuuuuu ça y est !! cheers cheers cheers Merci Ariane ^^

Bah euhh... bah j'ai adoré ^^ En même temps, il pourrait être d'une nullité absolue que j'adorerais quand même (c'est robin des bois nan mais oh !) ^^ j'ai pas vu le temps passer en le regardant d'ailleurs, à peine avait-il commencé qu'il était déjà fini ! (ça a pas intérêt à me faire ça avec le rh qui va sortir prochainement, hein !!). Par contre, j'ai trouvé que certains passages étaient très très proches de la version avec Errol Flynn, j'ai eu une impression de 'déjà vu' assez désagréable... yavait pas de neuf, quoi ! XD Mais j'ai adoré quand même =D

pis l'après midi j'étais passée à la gare et là... là... avec les affiches de robin des bois, toutes grandes, toutes belles, au dessus des portes... Rhaaaaaaaaaaaaaa, purée j'étais gaga ^^ Ma mère (qui m'accompagnait) m'a dit après que les gens me regardaient trop bizarrement (je les ai pas vus, j'étais en admiration !!)... donc je préfère ne pas imaginer la tête que j'ai faite à ce moment là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robin des Bois et ses joyeux compagnons Robin des Bois et ses joyeux compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois et ses joyeux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robin des Bois et ses joyeux compagnons
» Les Aventures de Robin des Bois (Robin Hood no Daiboken)
» Sacré Robin des Bois
» Robin des Bois - Fiche RP
» Les aventures de Robin des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Bibliothèque :: Cinéma-