AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Visite filiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Winnifred dormait profondément. Au début son sommeil était serein mais, l'odeur de bois brûlé lui ramenait les souvenirs du manoir familial en flamme. Ce qui rendait son sommeil plus agité. Elle se réveilla complètement quand elle sentit qu'on la secouait par les épaules. Elle se redressa et se frotta les yeux.

-Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

Elle était encore un peu fatigué mais, ça allait. Elle tiendrait le coup. Quand elle vit que c'était Robin qui l'avait secoué, elle se leva doucement. Au moins, elle n'était plus étourdit et pourrait se défendre si elle était attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

"Désolée de te réveiller, Winni, mais il faudrait rentrer au camp, maintenant."

Il marqua une pause et reprit :

"Le Shérif est toujours avec ses gardes, dehors, mais nous devrions pouvoir partir sans nous faire remarquer."

Il observa Winni, inquiet.

"Tu penses pouvoir y arriver ? Ce n'est pas bien compliqué mais... tu sembles bien fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

Marianne avait prit un petit paquet d'herbes dans sa chambre avant de rejoindre les autres dans la chambre de Christabelle. Elle sourit à Winni qui se levait doucement.

"- Tiens tu diluras un peu de ces herbes dans de l'eau chaude. Cela t'aideras à dormir pour bien récupérer."

Elle se retourna vers Robin. Elle utilisa un de ses regards le splus menaçants.

"- Tu as intérets à faire attention à elle. Et fais moi le plaisir d'écouter Tuck un peu plus où je viendrais m'occuper de toi moi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:13

Robin prit un air innoncent aux paroles de Marianne puis il murmura à son oreille.

"Dans ce cas je l'écouterai moins, comme ça tu viendras me voir."

Il lui lança un sourire éclatant et, avant qu'elle ne réponde, il aida Winni à se lever et ils sortirent de la pièce, se dirigeant vers la sortie, en essayant de ne pas se faire voir par le père de Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

Winni hocha la tête à Robin. Oui, elle était fatiguée et elle ne volerait certainement pas sa nuit de sommeil mais, elle arriverait à partir. Marianne partit et revint en lui tendant des herbes qui l'aiderait à dormir. Elle lui sourit et s'étira pour détendre ses muscles.

-Merci Marianne. Ça va aller, Robin.

Elle s'apprêta à partir quand elle entendit les derniers mots de Marianne.

-Ne dis pas ça, Marianne. Sinon, tu peux être sûre qu'il ne l'écoutera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

*Peut-être que je ne veux pas qu'il m'écoute ?*

Marianne se retourna vers Christabelle.

"- Nous devrions descendre voir mon père. Même si je sais que je vasi avoir droit à un sermon ..."

Elles descendirent distrayant ainsi Edward pour permettre à Robin et Winni de partir sans encombre. Le vieux Lord regarda sa fille avec une expression dure.

"- Je suppose que tu es fière de toi ?
- Assez oui ! Père, on en a déjà parler ! Est-il nécessaire de rouvrir un débat houleux et insolvable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:28

Robin et Winni profitèrent de la diversion des deux filles pour sortir du manoir. Ils se faufilèrent rapidement et discrètement entre les maisons, et s'enfoncèrent dans les bois. Robin aida Winni à grimper sur Furia, et il resta à pieds. Il vit alors un cheval trottiner vers lui. Le cheval de Cyrielle... Vraiment ! Pourquoi était-elle partie sans lui ?
Il espéra alors qu'elle n'avait rien de trop grave...

Ils rentrèrent au camp, non sans que Robin repense à tout ce qu'il devrait faire dans les jours à venir...


*****

Arrow Le Camp
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

Chrsitabelle avait suivi Marianne jusqu'à la salle principale. Elle leva les yeux au ciel à la réflection du père de son amie.

"- Je crois que Marianne a raison Sir Edward cela ne sert à rien de parler plusieurs fois de la même chose surtout que, aucun de vous ne changera d'avis. C'est une discussion stérile."

Sir Edward lui lança un regard noir, pour réponse elle lui fit un sourire. Elle regarda Marianne , elle avait l'air assez en colère, elle aussi. Christabelle échappa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51

Christabelle avait préparé le repas et ils avaient tous mangés sans une parole. Avec l'aide de Marianne, elles avaient tout rangé. Elles avaient rejoins la salle principale où se trouvait Sir Edward.
Christabelle observait le père et la fille qui se lançait des regards noirs.
**Super l'ambiance! Bon Christabelle trouve un moyen de détendre l'atmosphère...** pensa-t-elle, elle soupira.


"- Bon, hé bien Marianne que dirais-tu d'une petite promenade, pour nous détendre un peu?"

Elle regarda avec insistance son amie pour avoir une réponse, elle espérait qu'elle serait d'accord. Christabelle avait besoin de changer d'air. Elle attendait un acquiescement. Elle aperçut alors le regard sombre que lui lançait le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

Marianne n'aimait pas se disputer avec son père mais elle ne cèderai pas sur son rôle de nigthwatchman.

"-Va pour une promenade ! Cela nous fera le plus grand bien ! Vous nous accompagnez père ?"

Celui-ci lui répondit par un grognement.

"- Comme vous voulez ! Allons-y Christabelle ..."

Marianne prit sa cape et sortit suivit de son amie.

Arrow Dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59

Marianne n'avait pas dit grand chose de toute la promenade avec Christabelle. En arrivant à la porte du manoir, elle la retint un instant par le bras. Elle s'en voulait de l'entrainer avec elle.

"- Christabelle, je suis désolée. Je n'ai pas été de très agréable compagnie aujourd'hui. Mon père me met tellement hors de moi ! Je voudrais tellement qu'il comprenne ce que je fais... Qu'il me soutienne un peu ... "

Elle regarda son amie et lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:46

Aprés avoir rassurée Marianne sur le fait qu'elle comprennait trés bien qu'elle en voulait un peu à son père. Elles étaient directement montées se coucher. La nuit était vite passée pour Christabelle, elle avait mal dormi, elle rêva du Shériff tuant ce pauvre homme, c'est ce qui la réveilla en sursaut. Elle se dressa dans son lit, elle se leva et se passa un peu d'eau sur la figure. Elle s'habilla, s'assit prés de la fenêtre. Tout était calme dehors ainsi que dans la maison. Il n'y avait pas un bruit. Elle descendit , visiblement Marianne et son pére n'était pas encore lever. Elle alla dans la cuisine et se prépara son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:01

Marianne avait passé une nuit agitée. Elle se leva un peu plus tard que d'habitude et commença à se préparer pour la messe. Elle n'était pas particulièrement encline à se rendre à ce genre de manifestation mais c'était une occasion pour elle de faire l'aumone sans s'attirer les reproches de quiconque. Elle fit sa toilette et passa une robe d'un vert aussi foncé que les arbres de Sherwood. Elle attacha à sa cienture une petite bourse de cuir et chaussa d'un air distrait des bottines. Elle s'attela ensuite à sa coiffure. Elle remonta les lourdes boucles de ses cheveux les enroulant et les faisant tenir par de multiples petites pinces. Elle se regarda dasn la glace pour juger du résultat et mit un peu de rouge à ses joues pour finir. Elle prit sa cape et descendit pour manger un peu. Elle tomba sur Christabelle. Elle lui fit un sourire.

"- Bonjour. Je suis désolée pour hier. Je ne devrais pas t'entraîner là-dedans. Tu dois t'ennuyer à mourir ici avec moi. Si tu veux nous retournerons au château plus tôt que prévu ? Ou nous irons à Londres ? Cela fait longtemps que ne nous y sommes rendu toute les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

Arrow Le Camp - L'entraînement

*****

Robin attacha Furia à une petite barrière et lui donna quelques petites tapes. Il se dirigea ensuite vers le manoir, et entra par une porte de derrière. Il trouva Christabelle et Marianne assises à une table et il s'approcha discrètement des deux jeunes filles. En entendant Marianne parler de la messe, il se rendit compte qu'il avait oublié d'attendre que Tuck fasse la sienne. Tant pis ! Il irait avec les jeunes femmes. Il mit ses mains devant les yeux de Marianne et rit en la sentant sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

"- Mais qui .... Robin ? Ce n'est pas drôle !"

Marianne enleva les mains qui lui couvraient les yeux et se retourna. Elle sourit en voyant Robin.

"- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es complètement fou ! Si mon père te voit ..."

Marianne ne pouvait s'empêcher de sourire devant son air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Robin salua Christabelle.

"Ne t'inquiète par pour ton père, Marianne. Il m'aime trop pour m'expulser de chez lui, n'est-ce pas ?"

Il riait en disant cela. Puis il redevint sérieux.

"J'étais venu vous dire les dernières nouvelles du camp..."

A ces paroles, son visage s'assombrit.

"Winnifred a été capturée par le Shérif."


Il se mit à expliquer tout ce qui s'était passé la veille. Son enguelade avec John, le plan des trois filles, son inquiétude, leur capture, leur libération... Mais Winni était toujours prisonnière. Il raconte aussi les épisodes à la Taverne, avec Ariane et Mary. La seule chose qu'il omit fut le don de Cyrielle et son utilisation pour localiser Winnifred.
Une fois le récit terminé, il fixa les deux femmes de ses yeux bleus, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:19

Marianne resta un moment silencieuse. Elle regarda Christabelle puis Robin.

"- Bien. Nous allons rentrer au château. Si ça ne te dérange pas Christabelle bien sur ? Je verrais ce que je peux faire là-bas. Ne me regarde pas comme ça ! On ne peut pas la laisser là-dedans. Dieu seul sait ce que le Shérif, Guy, ou Mortianna lui ont déjà fait. Si je suis là-bas, je peux au moins récupérer des informations pour vous !"

Marianne regarda le hors-la-loi avec fermeté. Elle ne se laisserait pas convaincre. Pourquoi les hommes qui comptaient le plus pour elle voulaient toujours l'enfermer soit disant pour sa sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:46

Robin secoua vivement la tête.

"Non, restez ici toutes les deux. Le Shérif est de plus en plus sur les nerfs, ce n'est pas le moment de retourner à Nottingham... Et puis, cette Mary me semble digne de confiance. D'ailleurs, je dois la voir ce soir. Je verrai alors si je peux lui faire confiance ou non."

Voyant que Marianne n'abandonnerait pas son idée, Robin soupira.

"Tu es vraiment têtue !"

Un petit silence s'écoula. Puis Robin redressa la tête, tout sourire :

"Je peux rester en votre compagnie, ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:13

"- Je préfère y être !"

Marianne ne connaissait pas cette Mary et elle se méfiait des gens qu'elle ne connaissait pas.

"- Tu veux venir à la messe avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

Christabelle avait écouter la conversation de ses amis en silence. Elle s'inquièta pour Winnifred.

***Pourvu qu'il ne lui soit rien arriver de grave!***


Elle sourit lorsque Robin demanda de rester avec elles et ria intérieurement quand Marianne lui proposa d'aller à la messe en leur compagnie.

"- Se serait une bonne idée que tu viennes!"

Christabelle souriait de les voir tout les deux, côte à côte, les regards qu'ils se lançaient étaient vraiment attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

Robin sourit de plus belle.

"Bien. Allons-y alors !"

Et, sans attendre plus, il prit les jeunes femmes par les bras et les entrainèrent dehors. Elles protestèrent qu'elles ne s'étaient pas préparer, mais Robin n'avait que faire. Ils furent vite à l'église.

*****

Arrow La Messe (Sujet à créer dans Knighron Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:12

Dimanche 11 février 1192 le soir

Arrow Gamwell

Le voyage vers Knighton Hall se passa en silence. Marianne n'osait parler de peur que Guy n'écoute sa conversation avec Christabelle. Elle rassura son amie en lui souriant. Elle ne voulait surtout pas que Christabelle se sente mise à l'écart ou qu'elle ai des ennuis. Marianne savait qu'elle pouvait toujours compter sur son amie quelque soit la situation. Évidemment, elle faisait toujours tout pour qu'elle ai le moins d'ennuis possible.

Marianne ne pouvait s'empêcher de songer à la tournure qu'avait prit cette journée. La messe d'abord, source de biens des informations. John ne lui faisait pas confiance mais, Marianne avait une alliée dans la place, en la personne de Winnifred. Une alliée qu'il lui faudrait pourtant protéger aussi, car la jeune fille avait un caractère bien trempé et risquait de s'attirer de gros ennuis.

Marianne repensa aux évènements de l'après-midi. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Robin avait agi ainsi. Pourquoi ne l'avait-il pas regardée ? Pourquoi s'était-il comporté comme le pire des hommes du Shérif ? Marianne espérait mettre les choses au clair ce soir en allant à la rencontre des hors-la-loi.

Il y aurait un autre problème à régler dans les prochains jours : Sir Percy. Marianne ne pouvait se permettre de se confronter à lui directement. Elle devait jouer finement. Mais elle avait réussi à convaincre Guy qu'elle était de son côté. Elle tourna sans le vouloir la tête vers le bras droit du Shérif qui chevauchait à côté de leur voiture. Elle se rappela alors le baiser qu'ils avaient échangés quelques instants plutôt. Marianne ne pouvait pas dire que c'était désagréable mais elle ne savait que penser. Elle lui avait peut-être laisser trop de terrain. Il tourna son regard vers elle et Marianne sentit le rouge monter à ses joues. Elle détourna vivement la tête. Elle devait se reprendre.

Heureusement pour elle le manoir était en vue. Marianne laissa échapper un soupir en retrouvant la maison de son enfance. C'était toujours une joie de retrouver le manoir. Au moins ici, elle se sentait un peu plus libre. Marianne attendit que la voiture s'arrête. Lorsqu'elle releva les yeux ce ne fut pas le cocher mais Guy qui lui tendait la main pour l'aider à descendre. Elle prit sa main et sortit de la voiture. Elle ne quittait pas les yeux bleus qui la fixaient. Elle allait rentrer dans la maison mais Guy la retint un instant par le bras. Peut-être voulait-il lui parler ?

Marianne se retourna vers Christabelle et lui fit un mince sourire.


« - Rentre et dit à mon père que j'arrive tout de suite, le temps de remercier Messire Guy. »

Elle se retourna ensuite vers Guy et le regarda droit dans les yeux.

« - Vous vouliez me dire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Sir Guy de Guisbourne
Sir Guy de Guisbourne
Maitre d'Armes du Shérif
Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:39

Dimanche 11 février 1192 le soir

Arrow Gamwell

Guy n'avait pas cesser de regarder Marianne durant tout le voyage vers Knighton. Son combat avec Robin dans la forêt avait été une humiliation des plus importantes. Le Shérif ne lui pardonnerait pas sans difficultés ce nouvel échec. Guy devrait encore une fois faire face à une des colères de son supérieur. Pourtant, il savait qu'il ne le tuerait pas. Vasey et lui avait des secrets en commun. Et parmi ces secrets se trouvaient le fait que Guy avait été en Terre-Sainte pour tuer le roi, qu'ils faisaient tous les deux parties des chevaliers noirs et qu'ils ne comptaient pas mettre sur le trône Jean mais Vasey. Et le Shérif avait besoin de lui pour mener ses plans à bien. Oui ! Il aurait Robin à la longue ... Le hors-la-loi finirait bien par faire une erreur. Et peut-être même que Marianne l'aiderait à lui faire commettre cette erreur. Il ne voulait l'utiliser mais elle semblait être la seule chose capable de rendre Robin des Bois fou de colère et de douleur.

Marianne croisa son regard le temps d'une seconde puis se détourna. Elle rougissait. Guy savait que Marianne n'était pas du genre timide. Il se mit à espérer alors être l'objet de cette soudaine timidité. La voiture atteignit rapidement Knighton Hall et s'arrêta devant le manoir. Guy descendit de cheval aussi vite que ses bleus et autres courbatures le lui permettaient. Il tendit sa main pour aider Marianne à sortir de la voiture. Encore une fois leur regard se croisèrent. La jeune femme allait rentrer mais il la retint par le bras.



« - Rentre et dit à mon père que j'arrive tout de suite, le temps de remercier Messire Guy. »


Elle n'avait pas à le remercier. Il ferait n'importe quoi pour elle. N'importe quoi ou presque. Elle se retourna et plongea son regard dans le sien.


« - Vous vouliez me dire quelque chose ? »


Guy déglutit et prit la parole.

« - Je voulais vous redire à quel point j'étais désolé de vous avoir parler durement tout à l'heure. Ne doutez pas de mon amitié. J'espère que vous rentrerez bientôt ! »

Il s'approcha un peu plus d'elle mais la voyant se raidir, il se ravisa. L'embrasser tout à l'heure avait déjà été un grande victoire. Il ne voulait pas perdre du terrain après ce considérable pas en avant. Il prit sa main et y déposa un baiser sans lâcher de ses yeux son regard hypnotisant. Il remonta sur sa monture et partit vers le château. La suite des évènements serait sans aucun doute moins agréable. Le Shérif ne serait pas Marianne et il risquait plus gros que d'effaroucher une demoiselle.

Arrow Nottingham Arrow Le château
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:52

Dimanche 11 février 1192 le soir

Marianne regarda s'éloigner le maître d'armes. Son attitude la déroutait. Il n'était pas le même homme. Marianne se rendait compte que les sentiments de Guy pour elle était très fort. Elle qui ne voulait pas jouer avec les sentiments des autres se retrouvait obligée de gérer les sentiments d'un homme. N'importe quelle femme noble aurait été gonflée d'orgueil et de fierté à l'idée qu'un homme comme Guy éprouve de tels élans pour elle. Mais Marianne était de plus en plus paniquée. Bientôt arriverait un moment où elle ne pourrait plus faire patienter Guy avec des « peut-être ». Elle devrait lui donner plus ou alors lui révéler son attachement à Robin. Sa seule chance résidait dans un retour de Richard.

Marianne rentra dans la demeure de son père et le vit près de la cheminée avec Christabelle. La jeune femme s'approcha de lui et aperçut une petite fille qui ne devait pas avoir plus de quatre ans. Elle laissa son père embrasser son front puis posa un léger baiser sur sa joue. Puis elle vit son regard interrogateur vers sa manche déchirée.

«- Une longue histoire qui attendra un récit détaillé demain. Les hors-la-loi ce sont invités à la fête de Gamwell et il y a eu quelques échauffourées. Et non je ne me suis pas mise en danger avant que vous ne le demandiez père ... Qui est cette enfant ? Bonsoir demoiselle. »

La petite fille se cacha rapidement derrière Edward. Marianne sourit. Elle aussi avait été une petite fille. Son père regarda la petite fille puis les jeunes femmes.

« - Il me semble que Christabelle ne l'avait jamais rencontré mais vous deviez connaître mon neveu William Strattford.
- William oui. Je suis la marraine de sa fille, tu te rappelles je t'en avais parlé ... Et bien que ce passe-t-il avec lui ? Rien de grave ?
- Hélas si. Un terrible incendie dans leur terre. William et sa femme ont péri dans les flammes. La petite Élisabeth a été sauvée mais elle se retrouve seule. »


Marianne monta ses mains vers son visage. Son cousin mort dans un incendie ! Cette enfant était donc sa filleule Betty. Marianne n'aurait pu la reconnaître. Elle ne l'avait vu qu'une fois à son baptême alors qu'elle était toute petite. Marianne se rendit compte alors que si l'enfant était là c'est qu'elle allait devoir à présent se charger de son éducation et la prendre en charge comme sa propre fille. Son père savait aussi bien qu'elle qu'il lui était impossible et bien trop dangereux de prendre une enfant. Le Shérif était un homme imprévisible. Mais lorsque Marianne regarda à nouveau l'enfant, elle reconnut son regard. Elle avait eu le même après la mort de sa mère. Heureusement pour elle, son père avait été là. Elle ne pouvait laisser cette enfant seule. Marianne regarda à son tour Christabelle et son père. Elle savait que son amie avait autant qu'elle prit en compte tous les danger que courait l'enfant avec elles. Marianne devrait faire attention dans son rôle d'espionne de Robin et dans son rôle de Nightwatchman. Elle s'accroupit devant la petite fille.

« -Tu ne te rappelles pas de moi mais je suis ta marraine Marianne ... C'est moi qui vais prendre soin de toi maintenant ... (Marianne leva les yeux vers son père lui signifiant tout de même ses craintes et ses hésitations) ... Tu n'as plus rien à craindre ... Je te promets que je vais rester avec toi et que tout ira bien ... »

A peine Marianne eut-elle fini sa phrase, que la petite fille s'approchait pour se blottir dans ses bras. Elle resserra ses bras autour de Betty. Elle avait besoin d'être rassurée. Puis une servante vient pour emmener la petite fille au lit. Une fois la petite fille partit, Marianne se retourna vers son père.

« - Une enfant au château ? Et pourquoi pas donner directement cette petite aux vautours ? Le Shérif est un homme instable ! Et pour couronner le tout, Sir Percy vient d'arriver pour préparer l'arrivée du Prince Jean pour les fêtes de Pâques. Papa c'est de la folie !
- Que voulais-tu que je fasses ? Son parrain est aux croisades et il ne restait que nous. Tu t'es engagée à être sa marraine non ?
- Oui. Je ne sais même pas si je serais capable de l'élever. De toute façon, je n'ai pas le choix ?
- Non en effet. Tu seras une excellente mère pour elle. Et puis il faut bien que tu apprennes si tu comptes te marier un jour.
- Nous allons arrêter cette discussion qui risque fort de mal se terminer. Je suis épuisée. Je vais me retirer. Bonne nuit papa. »


Marianne n'était en aucun cas fatiguée, mais elle voulait rendre visite aux hors-la-loi le plus vite possible. Elle monta dans sa chambre changea de robe et passa une chaude robe de laine. Elle se rendit ensuite dans la chambre de Christabelle. En passant, elle s'arrêta au passage voir si Betty dormait. En quelques instants, elle était devenue mère. Voilà un autre problème qu'il faudrait gérer. Une fois devant la chambre de Christabelle, elle frappa à la porte et attendit que son amie lui dise d'entrer. Elle s'installa sur son lit et leva les yeux au ciel en soupirant.

« - Des journées comme celle-la je m'en passerais bien. Guy était jaloux de Robin et de l'intérêt que j'aurais pu lui porter. J'ai réussi à le convaincre du contraire. J'ai même du le laisser ... le laisser ... le laisser m'embrasser ! C'était vraiment très étrange ! Les menaces de Sir Percy ... et maintenant Betty ... Je vais vraiment avoir besoin de toi ! Mais avant toutes choses, nous devons aller voir les survivants. Passons à la cuisine pour prendre des remèdes et quelques vivres puis nous irons aux écuries. J'ai besoin de parler à Robin. Il ne peut pas agir comme ça. Ce n'était pas lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 4 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:55

Samedi 4 avril 1192 fin d'après midi

Arrow La cour du château à Nottingham


La route vers Knighton s'était faite rapidement. Marianne et Christabelle avait peu parlé, seul Betty avait posé des questions comme à son habitude. Mais sa marraine ne lui avait que distraitement répondu. Les pensées de la jeune femme étaient tournées vers son fiancé. Elle s'était sentie blessée, presque morte lorsqu'il lui avait jeter ses paroles blessantes en pleine figure. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il le pensait vraiment. Etait-elle vraiment égoïste ? Peut-être que oui. Elle voulait protéger l'homme qu'elle aimait. Mais elle même ne pouvait pas nier que jamais elle ne pourrait vivre sans Robin ou supporter qu'une autre femme jette son dévolu sur lui. Robin détenait la moitié de son coeur et de son âme et cela depuis leur enfance. Elle ne voulait pas qu'on lui arrache. Oui vu comme ça elle était égoïste. Peut-être attendait-elle trop ? Aucune femme n'avait le droit de reprocher à son époux d'aller voir ailleurs ... Mais Marianne n'était pas comme les autres femmes. Elle n'obéirait jamais à une règle aussi absurde. Elle ne jurerait jamais obéissance à qui que ce soit. Et elle ne se laisserait pas déshonorer ou ridiculiser sans rien dire. Elle avait vu trop de femmes subir les regards de pitié et de condescendance. Elle ne les supporterait pas. Si lui avait le droit d'être jaloux de Guy pourquoi n'aurait-elle pas les mêmes droits ?

La petite troupe arriva vite Knighton. Marianne démonta sans attendre le garçon d'écurie. Elle fit descendre la petite fille et lui dit de rentrer voir oncle Edward et de passer n moment avec lui. Elle voulait préserver Betty autant que possible. Le Nightwatchman devait rester un secret pour elle tant qu'elle n'était pas en âge de comprendre et de se défendre. Un jour elle lui expliquerait. Mais pour le moment c'était totalement exclu. Elle entraîna Christabelle dans l'écurie derrière elle. Elle prit le petit sac qui renfermait ses vêtements et ses armes.

"- Je vais rentrer dans la maison afin qu'on me voit et je ressortirais par ma fenêtre. Tu sais je ne te le dis pas assez mais tu es comme une soeur pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi parfois ... Occupe l'esprit de Betty et de mon père le temps que je me charge de retrouver Robin. Et ... Prépare de quoi soigner les blessures. Je crois que cette fois nous n'y couperons pas."

Marianne sourit à son amie avant de rentrer avec elle dans le manoir. Elle discuta un instant avec l'intendant. Puis monta voir son père le temps d'une seconde avant de rejoindre sa chambre. Une fois dans sa chambre, elle retira ses vêtements et passa ceux du Nightwatchman. Elle prit son épée, un arc, quelques flèches, son fouet et des poignards. Elle devait bien s'armer. Elle vérifia que personne n'était dehors et sauta par la fenêtre. Elle pénétra rapidement dans l'écurie et reprit son étalon. Elle le scella et le fit sortit discrètement. Elle se faufila jusqu'à l'orée de la forêt. Elle grimpa sur la scelle et lança sa monture au galop en direction de Locksley.

"- Pourvu que j'arrive à temps !"


Arrow Locksley
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite filiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite du couvent
» Visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Les Alentours de Nottingham et Sherwood :: Knighton Hall-