AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Visite filiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Christabelle et Sir Edward venait de terminer le repas. Elle s'était légèrement calmée. Il ne vallait tout de même pas que ce cher Guy fasse une seule réflection sinon il se prendrait les plats dans la tête! Elle entra dans la pièce principale où se trouvaient Marianne avec le bras droit du Shériff. Elle se força à sourire.

"-Le repas est prêt. Si vous voulez bien passer à table."

Guy lui lança un regard noir. Puis se leva et se dirigea avec Marianne vers la table. Dés qu'il eu le dos tourné, elle lui jeta le même regard. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle retourna à la cuisine pour aller chercher les plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:23

Le repas sembla durer une éternité pour Marianne. Quand les plats furent fini et que tous furent rassasiés, elle décida qu'il était temps pour Guy de retourner à Nottingham.

"- Père, vous êtes fatigué. Vous devriez monter vous reposer. Messire Guy, peut-être vous attend-t-on au château ? Je ne voudrez pas vous attirer des ennuis et il est déjà bien tard ..."

Marianne lui fit un sourire qui lui montrait qu'il ne valait mieux pas s'éterniser. Elle ne voulait aps trop lui en donner et il aurait été indécent qu'un homme qui lui faisait la cour resta plus que pour un déjeuner. Elle était de sang royal après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
Messages : 245
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

Une fois arrivés au camp, on avait envoyé un homme prévenir Marianne de ce qui s'était passé. Celui-ci arriva à Knighton House et se cacha en voyant Sir Guy de Guisbourne prendre le chemin de Nottingham.
Il entra discrètement dans la maison et alla trouver Marianne. Il se présenta et lui expliqua la situation.


"Vous devez venir avec moi jusqu'au camp
, conclut-il."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

Marianne sentit son coeur se serrer en entendant ce que le compagnon avait à lui dire. Elle regarda Christabelle puis son père.

"- Marianne tu ne peux pas y aller. Si le Shérif ou Guy l'apprenait ....
- Ils n'ont aucune raison de l'apprendre ! Ils ont besoin de moi là-bas, j'y vais. Christabelle, je peux compter sur toi ?"

Son amie hocha la tête. Marianne dit au compagnon de partir devant et qu'elle arrivait. Elle monta dans sa chambre s'habilla en Nightwatchman et s'arma de son épée, ses poignards, son fouet et son arc. Elle devait rester prudente. Elle prit ensuite des herbes médicinales à la cuisine. Peut-être que Tuck en aurait besoin ? Elle attela son cheval et s'élança vers le camp sans regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

Guy venait juste de partir quand un compagnon de la forêt entra dans la maison il venait dire que Robin avait été blessé. Marianne alla se changer en Nightwatchman puis redescendit à toute hallure et alla à son cheval et disparu dans la forêt. Christabelle était trés inquiète autant pour Robin que pour Marianne. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer?. Sir Edward s'assit sur un fauteuil de la salle prinicpal, il avait l'air tout aussi inquiet qu'elle.

"- Sir Edward, ne vous inquiétez pas pour Marianne, c'est une grande fille et elle sais se défendre. Et puis elle ne risque rien avec les compagnons.
-Ho! je sais que c'est une grande fille mais que voulez-vous je n'arrive pas à m'y faire. Et puis elle prend trop de risque .
-Elle sais ce qu'elle fait! Ne vous en faites pas.


Chrsitabelle essayait tant bien que mal de rassurer Sir Edward, elle lui fit un sourire réconfortant.


"-Si vous me permettez, je souhaiterais me retirer dans votre chambre d'ami.
-Bien sûr Christabelle allez-y.
-Merci, appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit."


Le père de Marianne acquiesça et lui fit un petit sourire. Elle monta dans la chambre et se mit à la fenêtre regardant la forêt, espérant que tout allait mieux pour Robin.


***Pourvu que ce ne soit pas trop grave. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Christabelle était toujours dans la chambre, elle avait mis une chaise prés de la fenêtre et c'était pris un livre. Elle lisait tout en surveillant la forêt, espérant voir revenir Marianne le plus vite possible. Elle déposa le livre sur le lit et se pencha à la fenêtre. Elle vit le maître de maison devant la porte fixant la forêt. Il devait être mort d'inquiétude pour sa fille. Elle, par contre, savait que son amie ne risquait rien au camp de Robin, mais c'était pour lui qu'elle s'inquiétait. Pour que quelqu'un vienne prévenir Marianne qu'il avait été blessé. C'est que ça devait être assez grave.

"-Seigneur faites que les blessures que Robin puisse avoir ne soit pas trop importante et qu'il se remette vite."

Elle chuchota ses paroles. Elle décida de rejoindre Sir Edward. Il avait vraiment l'air soucieux.

"-Elle ne risque rien,je vous assure. Elle est en sécurité au camps.


Sir Edward sursota, il ne l'avait pas entendu arriver auprés de lui. Il lui sourit légèrement.

"- Vous devez avoir raison."

Ils s'asséyèrent sur les chaises qui se trouvaient dehors et regardèrent tout deux en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:25

Marianne arriva au manoir alors que le soir était tombé. Elle descendit de cheval et ammena sa monture à l'écurie. Quand elle entra dans la maison, son père et Christabelle attendaient. Elle leur fit un sourire. Elle monta se changer et passa une robe rapidement. Son père détestait la voir en Nigthwatchman et il lui ferait surement une remarque acerbe tout à l'heure. Elle redescendit et se dirigea vers son père et son amie.

"- Tout va bien. Il a prit un choc sur la tête à cause du cheval du Shérif. Mais il s'est réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:51

"- Il va bien?! Quel bonheur!! Le cheval du Shérif?? Comment ça?"


Sir Edward regardait sa fille avec un mélange de soulagement et de colère dans ses yeux. Christabelle fit un grand sourire à son amie, trop heureuse d'avoir enfin des nouvelles de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Marianne expliqua rapidement à Christabelle l'attaque sur Edwinstone. Elle regarda ensuite son père. Il paraissait soulagé et en même temps en colère. Elle se doutait qu'il n'appréciait pas sa conduite.

"- J'espère que tu ne referas plus ce genre de bêtises à l'avenir Marianne ? Partir comme ça dans ce stupide costume ...
- Père on en a déjà parlé ! Je suis prudente et Robin avait besoin de moi. Je ne peux pas le laisser !
- Vous êtes des rêveurs. Vous ne voulez pas comprendre que vous risquez votre vie pour rien !
- Non. Je ne suis pas d'accord ! Nous connaissons le danger mais si nous ne faisons rien qui aidera les pauvres gens ! Papa, je ne me mettrais pas sciemment en danger, tu le sais !"

Edward hocha la tête avec un grognement.

"- Et puis j'ai deux chiens de garde pour me surveiller ! Dit-elle en riant. Christabelle et Robin ne me laisserait pas prendre le moindre risque ! "

Elle se retourna vers son amie et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:00

Aprés la petite explication qu'avait donner Marianne, il étaient tous partis se coucher. La nuit venait de passer, Christabelle se reveilla tout doucement. Elle resta quelques instants dans son lit, puis se leva. Elle s'habilla et se mit à la fenêtre, elle observa les environs. Elle remarqua des petits oiseaux qui voletait au dessus d'une flaque d'eau que le début de la fonte de la neige de la veille avait provoqué. Le ciel était gris, la journée allait sûrement être triste. Elle entendit un bruit provenant du rez-de-chaussé. Sir Edward ou Marianne devait être réveillé. Elle décida donc de descendre les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

Marianne s'était levé très tôt ce matin là. La nuit avait été agité. Elle avait refait ce rêve horrible où elle voyait Robin mort. Les évênements de la veille l'avait profondément remuée, faisant ressortir des souvenirs enfouis et douloureux. Elle était assise sur un fauteuil dans la grande pièce. Elle caressait négligeamment la tête de Gargantua. Elle entendit du bruit et se retourna. Christabelle venait de descendre.

"- Bonjour ! Alors ? Bien dormie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:54

"-Bonjour Marianne, j'ai bien dormi merci et toi?"

Christabelle vit que son amie avait une petite mine. Elle supposa que Marianne devait être inquiète pour Robin. Elle la comprenait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:55

"-Pour tout te dire ma nuit fut assez agitée ! je n'avais pas refait ce cauchemar me montrant Robin mort depuis ... depuis ma tentative ... Enfin bref ! Il y a mieux comme nuit. Pourquoi se met-il toujours en danger ? On dirait que ça lui fait plaisir de me voir m'inquiéter ?"

Christabelle souriait à Marianne. Marianne lui rendit son sourire. Elle entendit alors des cris dehors et des bruits sourds. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Des gardes brutalisaient la population de Knigthon. Elle était prête à sortir comme une furie quand la main de Christabelle se referma sur son bras.

"- Laisse-moi faire ! Ils ne feront pas long feu avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Christabelle vit Marianne prête à sortir mais la retient par le bras.

"-Marianne ne fait pas de bêtises. Je suis d'accord, les gardes n'ont pas à faire ça maintenant mais n'oublies pas que ton père est en haut. Et ce qui pourrait ce passer si tu sors et que tu intervient contre les ordres du Shériff."

Elle aurait voulu éviter de la retenir et même l'aider à empêcher ce qui se produisait, mais elles ne pouvaient rien y faire. Elle referma la porte.

"-Si tu veux agir, tu sais ce que tu dois faire... Je te couvrirait si jamais ton père me demande où tu es. Evidemment tu n'es pas obligé de t'habiller en Nightwatchman si tu préfères rester ici. Mais je t'interdit de t'interposer ainsi! Compris??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:45

"-Oh oui ! Je sais ce que je dois faire !"

Marianne était hors d'elle. Elle regarda son amie avec détermination. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre. Elle devint en un court instant le Nightwatchman. Elle se dirigea ensuite vers sa fenêtre. Elle descendit alors et contourna la maison pour se diriger vers l'entrée du village sans être vu avec sa monture. On devait croire qu'elle venait de loin ou elle serait découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:28

Christabelle vit Marianne trés déterminée. Elle l'aperçut en Nightwatchman. Elle poussa un léger soupire, elle espérait que tout se passerait bien, elle ouvra la porte et regarda les gardes en train de dévaliser le village. Elle était dégouté par ce qui se passait.

***Il est horrible ce Shériff! J'espère qu'il le paiera un jour! C'est inhumain ce qu'il fait faire aux gardes!***
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

Christabelle était toujours à la porte en train de regarder ce qui se passait dans le village. Elle vit le Nightwatchman sur son cheval et taper quelques gardes sur son passage. Puis elle aperçut Sir Duncan faire de grands signes aux soldats.

"-Bonjour Christabelle. Que se passe-t-il? Qu'est-ce que se vacarme?!

Elle sursota en entendant parler dérrière elle.

"- Bonjour Sir Edward. Heu.. Ce sont les gardes du Shériff qui viennent prendre les bêtes des paysans.

Le pére de Marianne s'approcha de la porte, et regarda le village, il avait l'air dépité par ce qu'il voyait.Puis son regard se durcit, il se retourna et regarda Christabelle.

"- Dites-moi que je rêve?! Ce n'est pas le Nightwatchman que je vois là?! Vous ne l'avez pas laissait faire?!
-Hé bien si Sir. Elle est comme ça, vous le savez bien! Et puis que vouliez-vous que je fasse? Elle sais se défendre, elle ne risque rien j'en suis sûre.


***Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, et certainement pas la dernière!!**
pensa-t-elle.

Sir Edward avait vraiment l'air en colère, il alla s'assoir sur un fauteuil. Christabelle donnait l'impression d'être sereine, mais espérais au fond d'elle que tout se passerais bien pour Marianne. Elle ne bougeat pas du pas de la porte, elle voulait absolument voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:01

En voyant les bêtes s'enfoncer dans les bois, Winni et les autres les récupérèrent et les guidèrent loin des gardes. Winni regarda vers le village et vit certaines des bêtes qui s'étaient égarées dans le sens inverse des autres. Elle contourna le village et alla discrètement les chercher. La panique des gardes empêchait ceux-ci de la voir. En passant de maison en maison avec les vaches et les chèvres, elle parvint jusqu'à l'orée de la forêt. Elle était caché derrière la maison de l'ancien shériff de Nottingham. Elle cherchait un moyen d'atteindre la forêt quand elle eut l'idée de faire la même chose que Cyrielle.

-**Pourvu que ça marche. C'est que j'ai jamais fait ça avant.**

Elle se concentra au maximum et envoya une décharge dans l'esprit des animaux. Ceux-ci filèrent paniqués vers la forêt. Winni aurait bien aimé les suivre mais, elle était épuisée. Elle entra donc secrètement dans la maison du père de Marianne.

-**J'espère que Marianne et Christabelle ne m'en voudront pas si je m'invite à l'improviste.**
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

Sir Edward venait de fermer la porte sur le nez de Christabelle. Elle l'interrogea du regard.

"- J'en ai asez d'entendre ce bruit incessant.
-Trés bien sir, je vais à la cuisine."


Christabelle ne comprenait pas la réaction du père de MArianne, elle se rendit dans la cuisine. Elle vit la porte extérieur s'ouvrir. Elle se demanda qu'est-ce qui se passait, puis reconnut le visage de la personne. Elle s'approcha et l'aida à s'assoire.

"-Winni? Mais qu'est-ce que tu fais là? Qu'est-ce qui t'arrives? Tu vas bien?"

Christabelle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:45

Winni avait sursauté quand elle avait entendu quelqu'un entrer dans la cuisine en même temps qu'elle. Elle fut par contre soulagé de voir qu'il s'agissait de Christabelle et pas de n'importe qui d'autre. Celle-ci l'aida à s'asseoir en lui demandant si elle allait bien.

-Je vais bien Christabelle. Ne t'inquiète pas. Je suis juste épuisée. Si ça ne te déranges pas, je vais attendre ici que les gardes soient partis. Je n'ai pas les forces qu'il faut pour courir et s'ils me voient, le shériff va savoir que nous sommes intervenus et ce sera pire pour les villageois. Il faut qu'il croit que les bêtes ont paniqués comme ça, par hasard.

Winni était écrasée sur sa chaise et ne ressemblait que vaguement à la noble qu'elle était en réalité. Faut dire qu'il y avait une certaine différence entre vivre dans un château et vivre en pleine forêt. Les animaux de la forêt se fichaient de savoir que l'on était noble ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

Christabelle écouta le récit de Winni avec beaucoup d'attention. Elle lui fit un sourire.

"- C'est un bon plan que vous avez eu là. Mais comment faites-vous pour les effrayés sans vous faire remarquer? Tu as vu Marianne? Est-elle blessée? Bon j'arrête avec mes questions! Peut-être veux-tu boire quelque chose?"

Winni avait vraiment l'air épuisée, Christabelle aurait voulu faire plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:25

Winni sourit devant les questions de Christabelle mais, elle ne pouvait pas lui dire qu'ils se servaient de la magie. Ce serait trop dangereux au cas où quelqu'un les entendrait. Elle décida donc de créer un mensonge crédible. Elle n'aimait pas mentir à son amie mais, elle n'avait pas le choix.

-On leur jette de toutes petites roches. Avec assez de force, ça agit comme une piqûre de moustique particulièrement forte. Il suffit d'en faire paniquer trois ou quatre pour que le troupeau suive le mouvement.

Elle baissa le ton afin de murmurer assez fort juste pour que Christabelle entende le reste de sa phrase.

-Oui, j'ai vu Marianne et non, elle n'était pas blessée. Elle devrait rentrer d'ici peu. Et, j'aimerais bien un verre d'eau, s'il-te-plaît. Ainsi qu'un endroit où me cacher au cas où les gardes m'auraient vu entrer. Je suis désolée de vous mettre en danger, Marianne et toi mais, j'étais trop fatiguée pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Christabelle servit le verre d'eau à son amie.

"- Bien sûr, tu vas aller dans la chambre où je dors, mais il vas falloir que tu passes devant Sir Edward ça ne te déranges pas? Et ne t'en fais pas tu ne nous dérange pas du tout, et puis le danger tu sais...."

Elle fit un sourire et se dirigeat vers la porte pour rejoindre la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Winnifred of Gamwell
Winnifred of Gamwell
Muette
Messages : 324
Date d'inscription : 23/01/2008
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

Winni sourit à son amie, but son verre d'eau et se leva. Ses jambes étaient un peu plus assurées maintenant. Elle espérait juste qu'elle ne dérangerait pas le père de Marianne par sa simple présence. Si les gardes la trouvaient quand même, elle espérait que les autres pourraient leur faire croire à leur ignorance. Elle s'avança aux côtés de son amie.

-Merci pour ton aide. J'espère que ma présence ne gênera personne.

Elle suivit Christabelle et arriva devant Sir Edward. Elle laisserait son amie parler au vieil homme afin qu'elle adoucisse le caractère du vieil homme. Elle ne voulait pas s'immiscer entre eux et, de toute façon, Christabelle le connaissait mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Visite filiale - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite filiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Christabelle et Winni arrivèrent devant Sir Edward. Il les interrogeat du regard. Il regarda méfiant Winni.

"- Sir Edward, je vous présente Winnifred une amie à Marianne et à moi. Elle fait partie des compagnons de la forêt. Je lui ai dit que nous pourrions la cacher le temps que les gardes sont dans le village.
-Trés bien, si c'est une amie de Marianne... Mais faites en sorte que personne ne la trouve chez moi.
-Je vous remercie Messire. Winni suis-moi.


Christabelle vit que son amie avait un peu de mal à marcher et à monté les escaliers.
"- Attends! Je vais t'aider!"

Elle l'aida à monter. Elles arrivèrent dans la chambre de Christabelle.

"- Tient, allonge-toi, Winni. Je reste ici si ça te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite filiale Visite filiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite filiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite du couvent
» Visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Les Alentours de Nottingham et Sherwood :: Knighton Hall-